![]() |
On s'aperçoit quand même que même si le principe est rigolo, le jeu reste une course à la bouffe pour former des majors et aller taper sur les autressans avoir d'outils pour connaitre la force de ces autres
Un peu lassant, je trouve ! |
Citation:
|
tres lassent. je me trouve avec 0 point mais j'ai 1000 soldats et je m'en refait plein en fesant des attaque kamikaze^^
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonne reconstruction alors ;)
je commence à me faire quelques soldats, c'est pour ça que mes points ont doublés :) Une petite chose nouvelle, qui pourra être pratique... tout le monde peut le voir ou y'a que moi ? |
Citation:
|
Citation:
La question était de savoir si tout le monde le voyait ou non. Tu viens d'y repondre. :hello: |
Marlouf, j'ai une question :
Quand tu as tapé sur des FFV, comment t'as fait ? :yeux: Je veux dire, dans la liste des joueurs dans l'onglet guerre quoi ... Comment connaitre l'alliance du joueur ? :confus: |
Citation:
Mais effectivement ce n'est pas trés pratique, on n'a pas accés à cette info dans l'onglet guerre :?: |
Oui, ça c'est une bonne question
Et a-t-on un moyen de connaitre la force approximative du type en face ? |
Citation:
C'est vrai que des fourmis "éclaireur" cela serait pratique ! Cela existe-t-il dans la catégorie des fourmis ? Tiens sait-on faire des fourmis ailées ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08. |