Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Coupe du Monde 2006 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2241)

Marco70 01/07/2006 16h28

Pour ce qui est de l'attitude du coach argentin, je crois qu'elle s'explique par les objectifs qu'il veut atteindre ; mis en parallèle avec les forces et faiblesses de son groupe, estimées par lui.

En fait à 1-0 Perkerman a cru que c'était gagné vu la supériorité technique et la maitrise collective afffichées par son équipe face a des allemands de surcroit physiquement usés (surtout Ballack). D'ou des remplacements qui ont affaiblit son entre jeu et redonné l'initiative aux allemands.

Erreur fatale : la mannschaft a jouée avec ses atouts notamment le jeu aérien de Klose, une nouvelle fois déterminant.
En définitive rencontrer le pays organisateur au stade des quarts représentait un obstacle majeur, les ambitions argentines se sont brisées dessus.

jagermeister 01/07/2006 23h35

Ce sera donc Allemagne-Italie et Portugal-France en demi finale.

Attention au Portugal, les deux dernieres confrontations, euro 1984 et 2000 ont été serrés, prolongations à chaque fois.

Marco70 02/07/2006 01h31

Ouep les brésiliens avaient du manger de la saucisse de Frankfort, ils m'ont fait plonger au niveau pronos :(
Enorme erreur defensive sur le but de T Henry quand même...
Pour ce qui est de la qualité du match, il ne restera pas dans les annales tellement les auriverdes ont été inexistants. Coté France Ribery, Sagnol et Viéra sont les locomotives du groupe, Malouda rate toujours autant de ballons et la défense semble imbattable.

Le Portugal recupère Deco au milieu : ça peut être dangereux (bien qu'il soit né au Brésil :mrgreen: ) Mais partis comme ils sont, les bleus peuvent battre n'importe qui...

ar sparfell 02/07/2006 04h29

ouaaiiisss!!!! :france:

les brésiliens n'ont pas touchés un ballon. on n'a pas un jeu super super intéressant, pas une supère supère attaque, mais quelle défense, mazette , quelle défense !!!

lee portugal, même si ça va ^petre dur, c'est jouable. de toute façon, à partir de maintenant, sauf peut-être poru le prortugal qui me semble un ton en dessous, ça me semble jouable pour tous.

guitt 02/07/2006 11h22

C'est SUPER!!!!!!!!!!! :france:

on a gagné contre les favoris n°1 de cette coupe du monde! et zizou qui à l'air en forme il nous a sorti des trucs et ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu faire ça!

Maintenant les portugais à mon avis on peut gagner mais faut bien gérer et ne pas s'enflammer. Mais on peut la gagner cette coupe mais attention!

En tout cas bravo les bleus!

PS: A noter que il y a seulement des européens en demi!:hello:

comeon 02/07/2006 13h09

J'attends de voir les pirouettes que vont nous sortir les journazlistes sportifs concernant Domenech :mrgreen:

mthebest 02/07/2006 13h22

aller ou allez les bleus !!! :france:

Ca devait etre surement pareil chez vous mais ou j'habite c'etait la folie total dans les rues !!! :p: tout le monde avait envahie les fontaines !!! on voyait des drapeaux tricolores partout ca kalxonnait de tt les côtés enfin c'etait la fête !!!

Maiiiiiiiiis ils sont ou? Maiiiiiis ils sont ou ? Maiiiiis ils ou les BRESILIENS ???????? gniark gniark :chicos: :chicos: :chicos:

Akmar Nibelung 02/07/2006 14h04

Ca me rappelle un peu une certaine équipe de Grèce en 2004 :o:

En un peu moins poussé, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu .

guitt 02/07/2006 14h08

Citation:

Envoyé par mthebest
! :p: tout le monde avait envahie les fontaines !!! on voyait des drapeaux tricolores partout ca kalxonnait de tt les côtés enfin c'etait la fête !!!

Ouais, enfin tu remarqueras que entre le mec qui bombé le torse au milieu de la fontaine sans bouger, les autres qui se baignaient car il y en avait qui se baignait et les guignoles qui buvaient une bière (panaché?) tout content, ils avaient quand même bien l'air con, enfin faut de tout, même des clowns pour m'amuser...:chicos:

j'étais pas assez bourré moi...:chicos:

mthebest 02/07/2006 15h04

Citation:

Envoyé par guitt
j'étais pas assez bourré moi...:chicos:

c'est ce que j'allais dire !! :mrgreen:

bah c'etait marrant, ils arrosaient les voitures, y'en avait même qui s'arretaient pres de la fontaines pour se faire arroser ! enfin voila c'etait bien la fête !!! ca fait bien plaisirs !!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h29.