![]() |
Mais arretez, coméon en s'attache pas à eu pour son bien etre personnel...
Il le fait pour l'amour! Il aime se faire de nouveaux amis! |
Alors il m'aime pas :ouin:
|
Tu as été un vilain petit canard! Si tu avais était plus genti...
PS: Danton, Lemarseillais et coméon sont prié de venir me voir, pour les enchères sur mon CDC. |
Je suis aussi intéressé n'hésite pas a me prévenir de l'évolution des enchères
|
Aux membres de la secte TS :chicos: :
Vous allez rire, mais si je n'entendais rien de ce que vous disiez mardi passé, c'est parce que j'avais débranché mes hauts-parleurs :yeux: Je précise que tout cela est naturellement de la faute de Marseillais: il m'avait dit de vérifier si j'avais bien branché mon micro et mes écouteurs, ce que j'ai fais, mais pas de vérifier mes hauts-parleurs :tongue: ( le casque, et le micro intégré, est en fait branché sur les hauts-parleurs). Cela dit, je ne me souviens vraiment pas d'avoir débranché mes hauts-parleurs... Pas de raison de le faire et je ne le fais jamais, raison pour laquelle je n'y ai pas pensé ( de toute façon, c'est la faute de Marseillais :o: ) Enfin bref, mardi je serai à l'écoute :) ( de toute façon, je ne comprends pas la moitié des phrases... Pas encore au point cette technologie on dirait :?: ... Ou alors ce sont mes règlages qui ne sont pas bons... Ou le casque... Ou bien je dois encore brancher quelque chose, allez savoir :lol: ) |
Citation:
........ :boulet: |
Hein ? y'a des gens en communication audio pendant qu'on joue à EU3 ?
|
Pffffffffffffffffffffffff mais quel boulet !!!!
Le cout d'entrée est d'un cot ou une mine d'or comeon :chicos: |
Moi je demande à être remboursé, la marchandise n'était pas conforme à la publicité :tongue:
Il faut brancher ses hauts-parleurs, enlever son casque quand on veut aller fermer ses fenêtres etc etc, tout cela n'était pas précisé, alors rends moi mon cot :tongue: |
Bon Danton file ton msn que l'on puisse commencer les enchères.
|
Utiliser l'audio c'est gagner un temps précieux en communications militaire.
C'est donc un avantage déloyal qui prend en compte l'équipement informatique, et je demande d'arrêter ça :mrgreen: |
:lol:
Franchement, vu la qualité, ce serait plutôt un désavantage :yeux: Décor: (Marseillais, au hasard :mrgreen: ) " Pensacola, vite..." Danton précipite ses armées sur Pensacola et se prend une déroute magistrale contre les tercios Espagnols, pas un seul Français n'est venu en aide :( (Danton, ulcéré) " Je n'ai entendu, comme souvent, que la première partie de ta phrase, tu me disais bien de foncer sur Pensacola?" (Marseillais, stupidement hilare :tongue: ) " Mais non, je te demandais d'annuler ton mouvement vers cette province car mes renforts ne sont pas encore arrivés... Quel..." (Danton, essayant de deviner) " Quel GO formidable?" (Marseillais, pas d'accord :enerve: ) "Mais non, quel boulet! Et d'ailleurs, je..." (Danton ulcéré) "Et voilà, à force d'essayer de comprendre ce que tu essayes laborieusement de dire, j'ai été distrait et je me suis pris un prêt automatique :ouin: " |
Perso, ça me fait pas vraiment gagner du temps le micro. D'abord parce que mon micro est sur pied donc je dois le prendre en main à chaque fois (et donc laché la souris) ensuite parce que j'en ai pas besoin pour écraser l'Espagne :mrgreen:
|
Ah bon, tu n'as pas deux mains, comme tout le monde? :mrgreen:
|
bah non.....
|
Moi j'en ai 3
|
|
Du coup maintenant je suis à 255
|
Ahhhh merde maintenant je suis à 256 :lol:
|
Non mais c'est de votre faute aussi. Vous me laissez tout seul sur le topic un vendredi soir. Je sais pas quoi faire, je tourne. Pfffffffffffffffffff :enerve:
Bravo la solidarité. :( :ouin: |
Bon bah je suis là ^^
|
l'audio c'est une commodité pas un avantage.
D'une part parce que on est pas forcément "ami" ingame avec tout le monde branché sur l'audio, et que c'est trop fastidieux d'aller selectionner les personnes à qui on veut cacher ce qu'on va dire. (faut retourner sous windows) D'autre part, jimbo et moi étions en guerre dans le meme camp la semaine dernière, et pendant la bataille on ne s'est quasiment rien dit, car trop occupé. Du coup c'est marseillais qui floodait vocalement (autant que par écrit, c'est dire...), et j'ai failli l'envoyer balader à un moment car il me déconcentrait pendant ma guerre. :enerve: Cela dit, nos fronts respectifs(à jimbo et à moi) n'étaient pas adjaçant, donc ceci explique cela. Mais même dans ce cas, faut bien se comprendre, et il n'est pas rare qu'on loupe le début ou la fin d'une phrase, comme l'expliquait très humoristiquement, choupinette |
Citation:
|
Comment as-tu fait pour avoir ces stats par topic, vil flooder profesionnel ( il a osé posté plus que moi :enerve: )?
Elvis 9 posts alors qu'il est présent depuis le début de la GPO :goutte: |
Je t'expliquerais mardi et seulement oralement si tu vois ce que je veux dire :chicos:
|
Pour l'audio je conseille skype où qualité est bien meilleur que TS.
C'est gratuit si on s'appelle entre pc. |
N'oubliez pas vos AARS :hello:
Il y a pas mal à raconter je crois :o: Marseillais, j'ai une mission pour toi :mrgreen: : arrange toi pour règler tous les problèmes de Grand Sachem avant mardi. Nous comptons sur toi, ne nous déçois pas :chicos: |
Et de quel droit me nommes tu ?
Que puis je faire à part conseiller à jim de s'acheter une nouvelle carte graphique... |
Citation:
:jesors: |
Citation:
Citation:
Au boulot :enerve: Sur ce, je vais continuer mon AAR :) |
Le CDC de Zanzibar est officielement vendu, fin des enchère.
|
a qui ?? a qui ?? :jumpy:
c'est quoi cette mode de vendre des cot ou des monopoles ??? :pigepas: |
Citation:
|
Aucun cot pour le moment, en effet :ouin: , mais cela va bientôt changer je le sais, je le sens :chicos:
Snif, je suis ému, c'est la première fois que j'achète un cot :yeux: |
D'habitude tu les voles :lol:
|
...
Comeon, c'est d'accord, mais uniquement si Appalache est pour moi :mrgreen: |
Je t'offres aussi pensacola au passage !
|
Les enfants s'amusent...:lol:
|
|
Oui, celà montre surtout a quel point tu est le plus gros flooder de nous tous, et de loin ! :p:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24. |