![]() |
Ok, j'avais un peu perdu le fil!
Talavera est donc tombée et réactivé et tu assièges Leon! :hello: |
Je joue "Walcheren" pour 3 (+1) OPS:
Pour 2 j'active Barclay de Tolly et j'avance jusqu'à Olmutz. Pour 2 autre, j'active Jean. Je voulais attaquer Venise mais je m’aperçois qu'en fait je serais pas ravitaillé!! Je vais donc piteusement aller à Trieste en passant par Karlstadt, où là je serais ravitaillé pour faire le siège...:?: :piètre stratège: :général autrichien roleplay: |
T1809 R3
Je joue "Soldat de fortune" pour 2 PA : - j'active Poléon, fais le siège de Salzburg à +4 (inter' ?), réactive avec un dépôt puis attaque Vienne avec mon 3ème PM ... |
Alors que je fasse pas de bêtise:
j'ai 23 points de force, tu en as 17 si je comptes bien. donc pas de modif de ce coté Mon moral est de 3 Modificateurs: moi: Charles +2 Hiller +1 unité d'élite janissaires +1 Je te laisse m'indiquer les tiens,notamment voir si tu joue une carte combat pour annoncer éventuellement les miennes |
C'est bien ça ... Napo +3 Soult +2 IV Corps +1 = +6 :hello:
Moral FR 4 / AUT-TUR 3 |
C'est parti!
Pas de CC pour moi... Fantastiques jets de dés... :o: Tu fais 4+2 +6 soit 12 je fais 2+1 +4 soit 7 5 pertes pour moi, 3 pour toi! Je perds un pas sur les janissaires et un pas sur un corps turc lambda. Je perds aussi 3 pas de pertes sur les corps non élite autrichiens :loose: (majorité des pertes sur la plus grosse armée respecté) incroyable...double 6 chez les généraux engagés :choc: :lol: Tout le monde est blessé et repars en réserve. roulement de tambour pour le moral 3 de moral modifié comme suit +2pour charles mais -3 pour le différenciel soit un moral a 2, je démoralise donc à 3+ c'est bien ca? :froid: |
-2 de différentiel de pertes ... donc démoralisation à 4+ ... :)
Si poursuite : +3 Napo +4 cav. -4 cav chez toi soit +3. De mon côté, je prends un pas sur le IVe et j'élimine le XIIe. Après le siège gratuit à +4, je ne réactive pas et retourne à Salzburg ... Et je mets le 2nd PA en réserve ... :hello: |
ca ne sera pas pour cette fois, car je fais de toute facon 1 :=(:
je me replie dans la province à l'est de Vienne. Tu prends Vienne avec un 6 et tu va donc te replacer à Salzburg! |
La confrontation finale approche :o:
Je joue amirauté pour 3+1 PA: Pour 2 j'active l'armée du Tu peux intercepter et je n'ai pas assez de PM pour reprendre la zone. Pour 2 autre j'active Jean. Il fait un beau 5, Trieste tombe et je perd un pas, pour réactiver la forteresse. Je me rends ensuite à Venise, il me reste un PA pour lancer le dé de siège, je fais 3 ca n'est pas suffisant. http://nsa39.casimages.com/img/2018/...3606219707.jpg |
Note que les Badois sont avec McDonald depuis le début du tour ! :contrat:
T1809 R4 Je joue "Boue" pour 2 PA - j'active Eugène qui se rend à Madrid - puis avec le PA reserve, Napo, qui attaque Bellegarde ( 2/1 +1, Napo +3, Marmont +1, Ve Corps +1, Cav. +1 pont -1 = +6 ) ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38. |