Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   6.3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6534)

darkhellay 24/01/2008 22h13

ils voulaient faire du ski et rencontrer le grand Gnoours légendaire :p

yboompook 25/01/2008 17h02

je vais vous demandé de ne pas etre trop méchant avec la joueuse suedoise ... s'est la petite copine de kriss et a force de nous voir joué a gnoo et d'avoir de bon delire a trois a faire du role play a moitier en francais et a moitier en anglais (elle est finlando~polonaise mais parle un peu francais) on l'a donc avec son accord inscrite sur la 6.3.

ric novice 25/01/2008 17h11

:lol: passe le bjr à kriss

on l'a reperé la suedoise , elle lorgne sur la norvege mine de rien :chicos:

yboompook 25/01/2008 18h16

Citation:

Envoyé par ric novice
:lol: passe le bjr à kriss

on l'a reperé la suedoise , elle lorgne sur la norvege mine de rien :chicos:

il te passe le bonjour aussi ... l'avantage d'etre vautré dans le canapé avec les 2 portable sur la table basse et une bouteille de wisky qui vas pas tardé a rendre l'ame ... de se que j'ai compris la norvege est un PJ non joué alors forcément lorgné dessus est plus que tentant ...

Schnick 25/01/2008 20h42

Oui ben pas de bol, Olaf 2 de Norvège vient d'apparaître :lol:

Leaz 26/01/2008 11h11

Ah si votre Russe était passer anarchie dés le début et qu'il avait consacré son argent a construire des brigades anti-tank, ça fais longtemps qu'il aurait conquis la moitié de l'europe.

Tovi 26/01/2008 16h12

Bof, dès qu'il a déclaré la guerre je savais qu'il était foutu. Il aurait du attendre d'avoir une nette avance technologique et militaire, et surtout consolider son alliance communiste.

Mais maintenant on ne lui en laissera plus le temps. Il va payer cher ses rêves de grandeur :=(:

Gara 26/01/2008 17h31

Comme le fidji?? mdr
Le dirigeant est parti dès qu'il a vu que son petit marché avec l'ancien SG était tombé a l'eau! Et la, il va se faire envahir alors qu'il a abandonné depuis un moment!

La Russie et la Chine, on dirait qu'ils vont quitté la partie!
De moins en moins présent! Dommage tout de même!

Ce qui est plus marrant c'est de voir tant de pays vouloir un dédommagement de la part de la Russie !

Mais bon, tout cela je m’en fou, la seul chose qui fait pitié c’est le Rp général !
Les dictateur qui se la joue les démocrates, qui se sois disant inquiètent de ce qui peut arriver a la population, aux libertés de la population !
Les démocrates, rien a dire. Ils jouent leur RP !
Les coco, j’en parle même pas !
Tous des RP de bisounours et je trouve ca dommage. Comme c’est parti, les pays qui aiment le RP vont quitter la partie et faut dire que j’hésite car c’est super nul de voir en face une dictature qui défend les valeurs humaine ! :goutte:

Ils ont tous pris que des dicto et des coco pour leurs bonus et pour rien d’autre !

Tovi 26/01/2008 17h44

Je défend les valeurs humanistes moi ? :lol:

Kronn 26/01/2008 17h49

Ils defendent leur dictature rico et mariachi oui lol

Et ils sont entrain d'essayer d'éclater tout ceux qui pourrait être une menace: russie, chine, israel...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.