![]() |
Tu as retouché le screen?!
:complexe: : en a marre de pas arriver à supprimer l'effet escalier: |
Citation:
PS: Si vous trouvez une info relative à un avion qui reste scotcher sur le runway, pensez à moi. :mrgreen: C'est la seule chose qui cloche sur Taiwan Straits; pour les F-100D il faut prendre l'option démarrer en vol. Il fonctionne trés bien en définitive. :) Pour Korean War cela reste la galère, surtout pour toutes les escadrilles basées sur porte-avions. :ouin: Je retenterai une nouvelle install mais sur WoV cette fois, en installant le Weapons Pack dans le répertoire Objects et non plus dans le répertoire principal du jeu . :o: |
Comment on optimise sa GC? :o:
|
Citation:
Pour l'effet d'escalier la quantité de RAM y est aussi pour quelque chose. :hello: |
J'ai jamais tripoté ma carte, ni même installé de drivers! Je sais même pas comment on fait :lol:
Puis bon, 1G de RAM, c'est suffisant pour les Thirdwire... Bon, va falloir que je m'en occupe sérieusement. |
vous avez déja essayé la "bombe" ;
j'en ai deux types dans mon arsenal mais je suis un peu déçu par le rendu ; |
Jamais.
|
c'est pourtant pratique
quand on veut rejouer le film "flight of the intruder" et terminer la guerre du vietnam en deux coups de cuillères à pot loins des contraintes et des magouilles politiciennes qui dirigent la guerre depuis Washington ! :lol: en plus il n'y a pas besoin d'etre bon tireur un bombardement par largage "en cloche" à 10 nautiques suffit ! http://img162.imageshack.us/img162/1...7201159lr1.jpg |
N'arrivant pas à trouver une solution à mon problème au décollage sur Taiwan Straits, j'ai opté pour une mesure radicale: réduction du poids à vide de l'appareil de 4 tonnes et je peux maintenant décoller normalement. :mrgreen:
Ce qui ne m'empêche pas de me faire abattre... :lol: http://img66.imageshack.us/img66/646...dabattumc5.jpg |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43. |