Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   aux Armes ! MCB est en grave danger (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2383)

florian 21/05/2006 17h31

En ce qui me concerne on est quitte, maintenant si il cherche des noises c'est tant pis pour lui, je pense serieusment que vu nos positions et nos PT ont peut tenir tete aux LOW. Mais je dis pas que ca ferait pas mal, loin de la, c'est pourquoi je preconise l'arret des attaques, surtout que je viens de decouvrir une petite alliance sans PT avec des zolis villages pas loin de chez moi...

Geek lâcheur 21/05/2006 17h53

Citation:

Envoyé par florian
En ce qui me concerne on est quitte, maintenant si il cherche des noises c'est tant pis pour lui, je pense serieusment que vu nos positions et nos PT ont peut tenir tete aux LOW. Mais je dis pas que ca ferait pas mal, loin de la, c'est pourquoi je preconise l'arret des attaques, surtout que je viens de decouvrir une petite alliance sans PT avec des zolis villages pas loin de chez moi...

j'suis ok pour arrêter d'attaquer. mmmmh tu m'interesse là avec ton alliance :mrgreen: c'est laquel ?

florian 21/05/2006 18h13

G.P. (La Guilde Des Puppets) le village principal de Archangelus :)

Geek lâcheur 21/05/2006 18h15

pourquoi pas, j'en ai 4-5 à quelques heures de chez moi. :hello:

nass 21/05/2006 20h32

l'affaire MCB est -elle réglé ?
je dois- je rapatrié mes troupes ?

Gilou 21/05/2006 20h38

Citation:

Envoyé par nass

A part la punition des charognards, oui tout le reste est réglé !

mcb 21/05/2006 20h45

Citation:

Envoyé par nass

Oui les choses sont plus sereines, tu peut rappeler tes troupes, pour les autres, si je peut les conserver encore une nuit histoire que mes propres défenses ne soient pas trop ridicules pour prendre le relais ce serait pas mal....

nass 21/05/2006 21h06

si tu as peur de te refaire attauqer sa me derange pas du tout que tu les grades mais c'est jsute pour savoir si tu tien au niveau céréales
EDIT : bon le probleme ne se pose plus tu ma renvoyer mes troupes .

Gilou 21/05/2006 23h18

Nass combien de troupes as-tu envoyé ? Elle arrivent à quelle heure ?
On est attendu, j'ignore si c'est une assisstance ou si ce sont ses propres troupes, depuis hier, il a 235 prétoriens en plus et des équidé légati et cesari

Gilou 22/05/2006 00h19

On passe pour des cons là !

Citation:

ultra a écrit :

un gars sous le pseudo Schnick. mettez vous d'accord les gars^^ par ce que dans ce cas là, cela s apparent a de la fourberie ;)

Qui est venu ? Logiquement sur le notre le message n'est pas passé !

Vous etes bien venu sur notre forum pour dire que l affaire était classée et maintenant 3 attaques simultanées, pas très fair-play non plus ;)

Ah cela s'est pas fair play, quant tu es venu chez MCB tu est venu de ta propre initiative, je doutes que tu ai posé la question à ton alliance ! Zymet, celui que tu as aidé à bien spécifié que c'était affaire de personne !

vas y vient si tu veux risquer une guerre entre nos 2 alliances.... libre a toi ;)

Quoi je peux venir ? Tu sera pas faché ?

ben si justement, je ne me plains pas, ce n est qu'un jeu ^^

Et MCb cela n'était pas de l'action ?

3 attaques simultanées, waouh, enfin de l action ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.