![]() |
Citation:
On peut rester dans le vert et faire des bénéfices avec un club de national, en évitant de faire signer des nouveaux contrats à des joueurs qui en ont déjà en cours sur deux ans, en recrutant judiscieusement aussi. ;) J'avais commencé une partie avec Yzeure et j'arrivai à gagner de l'argent sans problème. Bon là je tente de mener la Moldavie au sacre mondial alors j'ai mis de côté ma partie. :mrgreen: |
Citation:
Expérience réalisé par Tahiti Bob (La derniere fois que je lui ai parlé il en était a la 2eme division anglaise) Ben il parait que c'est long, tres long, trop long je dirai meme. |
On peut aussi se prendre un club sans joueurs, sans staff, sans rien du tout.
Là aussi c'est un beau challenge. |
Citation:
Quelqu'un a déjà essayé de démarrer depuis la C2 italienne ou régionale allemande (trop facile peut-être...)? C'est dommage que l'on ne puisse pas démarrer depuis la CFA en France. |
Citation:
Tu ouvres l'éditeur et, par exemple, tu remplaces un club de national par un de ces clubs que l'on ne découvre que pendant la Coupe de France, le choix ne manque pas. ;) |
Sinon, j'ai aussi pensé à la Suède, où l'on peut démarrer en 4ème ou 5ème division il me semble...Cela doit être suffisamment sympa et pas trop long...20 saisons avant de monter en 1ère division. :mrgreen:
Avec comme obligation de ne recruter que des Scandinaves au niveau du staff et des joueurs par exemple. :p: J'aime pas ouvrir l'éditeur. :o: |
Tu peux essayer d'entrainer l'équipe qui vient de perdre contre l'écosse et qui par la même sera bien en peine de se qualifier pour le prochain euro. Mince, comment s'appelle t'elle déja?? :mrgreen:
En tout cas l'avantage c'est qu'on va pouvoir recommencer à taper sur Domenech |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57. |