Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Football manager 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4149)

jagermeister 13/09/2007 12h55

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Je tenterai bien l'expérience même si je ne vois pas comment l'on peut s'en sortir financièrement. :?: Lorsque j'ai remporté le National avec le Paris FC, l'on a gagné € 0. :p:
A moins de gagner tout le temps ce qui n'est pas possible, d'où peut bien provenir l'argent??? A un tel niveau, ce n'est sûrement pas la revente des joueurs qui permet de financer le club. :lol:

Ou bien tu as effectivement gagné de l'argent et il à été immédiatement absorbé pour compenser le déficit abyssal de ton club. :chicos:

On peut rester dans le vert et faire des bénéfices avec un club de national, en évitant de faire signer des nouveaux contrats à des joueurs qui en ont déjà en cours sur deux ans, en recrutant judiscieusement aussi. ;)

J'avais commencé une partie avec Yzeure et j'arrivai à gagner de l'argent sans problème.

Bon là je tente de mener la Moldavie au sacre mondial alors j'ai mis de côté ma partie. :mrgreen:

florian 13/09/2007 13h16

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Ou alors prendre une équipe dans la dernière division dispo en angleterre et la faire monter en première league :mrgreen: (c'est un peu mon fantasme mais je l'ai pas encore essayé car j'ai bien peur qu'après avoir grimpé de 2/3 division l'argent ne suivent pas et qu'on garde son stade municipal pourri)

Expérience réalisé par Tahiti Bob (La derniere fois que je lui ai parlé il en était a la 2eme division anglaise) Ben il parait que c'est long, tres long, trop long je dirai meme.

jagermeister 13/09/2007 13h32

On peut aussi se prendre un club sans joueurs, sans staff, sans rien du tout.

Là aussi c'est un beau challenge.

Pumba1968 13/09/2007 13h49

Citation:

Envoyé par jagermeister
On peut aussi se prendre un club sans joueurs, sans staff, sans rien du tout.

Là aussi c'est un beau challenge.

Tu le trouves où ce genre de club??? Il faut encore trafiquer plein de fichiers... :mrgreen:

Quelqu'un a déjà essayé de démarrer depuis la C2 italienne ou régionale allemande (trop facile peut-être...)? C'est dommage que l'on ne puisse pas démarrer depuis la CFA en France.

jagermeister 13/09/2007 13h55

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Tu le trouves où ce genre de club??? Il faut encore trafiquer plein de fichiers... :mrgreen:

Tu ouvres l'éditeur et, par exemple, tu remplaces un club de national par un de ces clubs que l'on ne découvre que pendant la Coupe de France, le choix ne manque pas. ;)

Pumba1968 13/09/2007 14h13

Sinon, j'ai aussi pensé à la Suède, où l'on peut démarrer en 4ème ou 5ème division il me semble...Cela doit être suffisamment sympa et pas trop long...20 saisons avant de monter en 1ère division. :mrgreen:
Avec comme obligation de ne recruter que des Scandinaves au niveau du staff et des joueurs par exemple. :p:

J'aime pas ouvrir l'éditeur. :o:

GA_Thrawn 13/09/2007 14h16

Tu peux essayer d'entrainer l'équipe qui vient de perdre contre l'écosse et qui par la même sera bien en peine de se qualifier pour le prochain euro. Mince, comment s'appelle t'elle déja?? :mrgreen:
En tout cas l'avantage c'est qu'on va pouvoir recommencer à taper sur Domenech

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.