Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Aedan 15/01/2008 16h31

Ca sent le roussi, c'est vraiment pas une bonne nouvelle.

J'ai constaté chez moi qu'il fallait en effet bien faire les choses dans l'ordre. Par exemple, il faut bien installer le mod et pas se contenter d'une simple copie... sinon ça ne marche pas.

comeon 15/01/2008 16h42

On peut toujours attendre fin janvier la sortie du patch 2.1 :

Johan :
"We are working on a 2.2.

Main goals is AI improvements for military and economy. (And removing the crutches the AI has at the moment.)

We hope to have 2.2 out by the end of january."

lemarseillais 15/01/2008 16h54

Qui ne sortira pas fin janvier :chicos: faut pas rêver.

Commençons comme prévu, si un patch qui résoud tous les problèmes sort 10 jours après, il ne sera jamais trop tard pour recommencer. Mais bon j'y crois guère puisqu'ils ne travaillent pas sur la question (c'est pas annoncé dans les effets apportés par le patch)......pourtant Dieu sait que j'aimerais me planter :)

vince 15/01/2008 17h30

Citation:

Envoyé par Aedan
J'ai constaté chez moi qu'il fallait en effet bien faire les choses dans l'ordre. Par exemple, il faut bien installer le mod et pas se contenter d'une simple copie... sinon ça ne marche pas.

le Mod est en extraction automatique, si je ne m'abuse.

je l'extrais dans EU3/Mod.

il me créé un rep MMgold..

pareil chez vous ?

Danton 15/01/2008 17h54

Citation:

Envoyé par TCAO
C'est contre moi que tu dis sa? De toute façon a part un territoire il y a rien de très interresant au sud, et je suis assez occupé au nord :tongue:

Je parlais de ma partie solo :tongue:

Mais l'ombre impériale planera sur tout le SERG :=(:

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je me demande si les troupes impériales iront jusque Constantinople. Enfin je veux dire "vivantes et de leur propre volonté", en tant qu'esclaves de mes janissaires ça ne compte pas.

Si la GPO se lance et ne s'achève pas deux séances plus tard, je peux te garantir que les troupes impériales iront jusqu'à Constantinople un jour ou l'autre et après leur passage, il ne restera plus que ruines et cendres :tongue:

Danton I, Empereur d'Autriche et du Saint Empire Romain Germanique

lemarseillais 15/01/2008 17h57

Moi je parierai plutot que je vais entendre Calimero Ier d'Autriche, empereur des pleurnicheuses :tongue:

TCAO 15/01/2008 19h34

De toute façon vu comment sa évolue, on aurra pas assez de monde lundi pour jouer :ouin:

lemarseillais 15/01/2008 20h17

C'est quand meme fou le si faible nombre de personne prête à jouer à EU3. Du temps d'EU2 on avait assez de joueurs pour monter 2-3 gpo

OU SONT LES JOUEURS DE FRANCONAUTES ???? :ouin:

Danton 15/01/2008 20h59

Mais je suis là moi :mrgreen:

Et pour le reste, bah... Le GO n'est pas très sexy, c'est normal qu'il n'attire pas les foules :chicos:

Sinon, pour répondre à choupinette, oui mon installation s'est faite exactement comme tu le décrits... Et cela fonctionne. Je suppose que tu as déjà installé et réinstallé plusieurs fois, sans succès? :loose:

vince 16/01/2008 00h46

Citation:

Envoyé par Danton
Sinon, pour répondre à choupinette, oui mon installation s'est faite exactement comme tu le décrits... Et cela fonctionne. Je suppose que tu as déjà installé et réinstallé plusieurs fois, sans succès? :loose:

voui... :loose:
147 fois, pour être précis (et à chaque fois j'oublie de copier la save de ma partie solo :enerve::enerve: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.