Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1073)

latiatia 18/06/2011 21h05

Coelio fait dans le déterrage de topic :o:

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 198316)
:lol:
Je parlais pas des (excellents :o:) membres qui sont restés, mais de certains qui ont disparu corps et bien (tant mieux) et dont les posts se résumaient à (de mémoire) :

:2love:

Krae 18/06/2011 23h53

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 198308)
Travian, avec la plupart de ses membres kikoolol, c'est le Mâââââl.

J'ai relu des messages que j'ai écrit à cette époque ... mon dieu :goutte: .
J'étais jeune. Très jeune :lol: .

marlouf 08/11/2011 13h55

Citation:

Envoyé par Cypho51 (Message 18564)
http://www.travian.fr/

Voilà, j'ai vu le lien trainer sur le forum Paradox et je me suis inscrit...
Je suis tout nouveau (20 minutes en gros) donc je peux pas encore vraiment donner mes impressions, mais les graphismes ont l'air jolis.

Mon village est à x-72 / y-14 sur la carte du monde 4, sous le nom de Cypho51.

Ha oui, et y a trois factions jouables: Les germains, les gaulois et les romains, perso j'ai pris gaulois.

Tous les 6 mois, il faut se rappeler où est l'origine du mal. Ce post là :chair:
Il faudrait faire une petite commémoration du souvenir, un jour de l'infamie, ou quelque chose d'approchant.
Tous les 6 mois, on se réunirait pour célébrer la fin de Travian, et joyeusement purger quelques topics dans les limbes de l'oubli, en libation aux dieux :o:

GA_Thrawn 08/11/2011 14h51

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 19489)
J'avoue avoir la flemme de tout lire (pas taper, pas taper ! je l'ferais m'sieur, promis ! :mrgreen: ) alors une petite question simple : le jeu est vraiment sympa ? Il vout le coup de se taper toutes les régles et l'inscription ?
(expérience malheureuse de Nationstates, ennuyeux à la longue, et de Kochonland... que j'ai arrété du jour au lendemain, aprés plus de 3 mois de bons et loyaux services, car je 'métais planté dans mes croisements de cochons)

Et désolé si j'ai commencé à vous raconter ma vie, mais y'a pas de raison de se faire chier tout seul alors qu'on peut le faire avec les autres ... ;)

:siffle2::siffle2:

Dragouliste. :o:

Emp_Palpatine 08/11/2011 14h53

Citation:

Et cette femme, levant le couvercle d’un grand vase qu’elle tenait dans ses mains, répandit les misères affreuses sur les hommes. Seule, l’Espérance resta dans le vase, arrêtée sur les bords, et elle ne s’envola point, car Pandôrè avait refermé le couvercle, par l’ordre de Zeus tempétueux qui amasse les nuées.

Et voici que d’innombrables maux sont répandus maintenant parmi les hommes, car la terre est pleine de maux, et la mer en est pleine ; nuit et jour les maladies, accablent les hommes, leur apportant en silence toutes les douleurs, car le sage Zeus leur a refusé la voix. Et ainsi nul ne peut éviter la volonté de Zeus.
:o:

marlouf 08/11/2011 17h07

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 202455)
:siffle2::siffle2:

Dragouliste. :o:

Au bout d'une semaine, j'étais revenu de mes erreurs et avait cessé toute collaboration avec le Mal :o:
"Et les portes du Paradis leur seront ouvertes, ceux qui auront par faiblesse entrouvert leur âme au Malin, mais s'en seront détourné et n'auront pas renié le nom de l'Eternel :o: "

Reborn 08/11/2011 17h20

Les archives ne mentent pas.
On a les noms. :o:

Emp_Palpatine 08/11/2011 17h23

Moi je n'ai jamais fléchi. Pas comme beaucoup de relaps. :o:
:donatisme:

GA_Thrawn 08/11/2011 17h26

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 202461)
Moi je n'ai jamais fléchi. Pas comme beaucoup de relaps. :o:
:donatisme:

Mais tu as commis d'autres trahisons et reniements...:siffle2::mrgreen:
Je suis le seul ici qui n'ai jamais dévié de la parole donnée. :o:

Emp_Palpatine 08/11/2011 17h30

La question qui se pose ici est celle du sacrifice aux idoles travianistes à l'époque de la grande kevinerie. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h17.