Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-garou - Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=850)

Cypho51 23/11/2005 15h44

Haaaa!!! çà c'est autre chose que les planches à pain que vous proposez toujours!!! :p: Miam miam

sd74 23/11/2005 15h53

et cypho j ai l impression que tu me ressert le couplet de la partie precedente... tu es peut etre sincere cette fois ci, mais etre la truffe du chateau une deuxieme fois.... non merci... et pourtant j'aime pas les cures !!!!!

et schnikette t as pas une autre tenue ? celle ci ... bof !!!

Schnick 23/11/2005 16h00

Citation:

Envoyé par sd74
et cypho j ai l impression que tu me ressert le couplet de la partie precedente... tu es peut etre sincere cette fois ci, mais etre la truffe du chateau une deuxieme fois.... non merci... et pourtant j'aime pas les cures !!!!!

et schnikette t as pas une autre tenue ? celle ci ... bof !!!

Bon allez si tu viens tout de suite, on peut le faire en vitesse sur ma moto :p:

http://img469.imageshack.us/img469/7...t0773lm.th.jpg

Raiko Merkis 23/11/2005 16h00

Bien, j'ai eu encore des nouvelles choquantes.

De plus, j'ai relu l'inscription à LG de Marius, qui précisait son absence.

En conséquence, je retire mon vote contre lui.

Bientôt une orientation définitive sur qui voter, je crois que le vote du premier jour n'aura jamais été aussi réfléchi :lol:

sd74 23/11/2005 16h05

je retire mon vote contre marius aussi alors !

Schnikette, astique le pot, j'arrive !

jmlo 23/11/2005 16h11

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Bien, j'ai eu encore des nouvelles choquantes.

De plus, j'ai relu l'inscription à LG de Marius, qui précisait son absence.

En conséquence, je retire mon vote contre lui.

Bientôt une orientation définitive sur qui voter, je crois que le vote du premier jour n'aura jamais été aussi réfléchi :lol:

:lol:

"Attention j'ai des noms mais je veut pas les donner, je vote Marius alors que tous le monde savait que Marius serait peu présent"

Tout ça n'est pas très sérieux donc pour le moment je choisi celui qui a plus de voix : Cypho51

Raiko Merkis 23/11/2005 16h14

Citation:

Envoyé par jmlo

"Attention j'ai des noms mais je veut pas les donner, je vote Marius alors que tous le monde savait que Marius serait peu présent"

Tout ça n'est pas très sérieux donc pour le moment je choisi celui qui a plus de voix : Cypho51

Et mon MP ? Tu me boudes ? :ouin: Tout ça parcerque tu sais que je vais te battre aux pronostics L1 en fin de saison ? :mrgreen:

sd74 23/11/2005 16h21

idem foot ? ou jeu de l entraineur ?

Raiko Merkis 23/11/2005 16h45

L'instruction est cloturée et l'accusation de Marius a porté ses fruits. L'accusation de meutre sur la personne d'Akmarqui pesait sur jmlo semble fondée.

Je ne peux pas en dire plus comme vous pouvez vous en douter, mais faites moi confiance.

Votez jmlo.

yboompook 23/11/2005 16h54

JMLO

pour suivre le maire

sd74 23/11/2005 16h55

JE VOTE JMLO !

Raiko Merkis 23/11/2005 16h58

Citation:

Envoyé par Schnick
Bon allez si tu viens tout de suite, on peut le faire en vitesse sur ma moto :p:

http://img469.imageshack.us/img469/7...t0773lm.th.jpg

:shocked: Mais pourquoi j'ai promis de ne plus toucher aux filles d'ici moi ? :idiot: :enerve:

Chazam 23/11/2005 17h10

P'têtre parce qu'elles risquent d'être vénéneuses? :?:

Bon... j'attends la défense du sieur jmlo avant de changer mon vote... :?:

Chazam 23/11/2005 17h56

Hem, bon (après échange avec notre chatelain et une breve réflexion), je change mon vote contre jmlo.

J'aviserai ensuite en fonction de sa défense...:hello:

Danton 23/11/2005 18h10

Jmlo super star :chicos: (pour le prochain, j'ai déjà ma petite idée ;) )

El Paco 23/11/2005 18h15

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Au fait tiens ... Mon bon El Paco tu es bien embété maintenant, vu que je suis mort tu pourras pas voter contre moi comme d'habitude :chicos: :lol:

:ouin::ouin::ouin: Mais je fait quoi la maintenant? Ah mais ce bon Danton est volontaire pour te ramplacer...

Non mais sérieusement on en est ou la? Marius ou Jmlo?

Danton 23/11/2005 18h18

Jmlo dixit le châtelain ;)

Et je n'ai jamais dit que j'étais volontaire pour remplacer Akmar comme cible: je suis déjà bien assez persécuté par le gros monstre jésuite :ouin:

Reborn 23/11/2005 18h25

JMLO, Akmar t'attend pour le démineur ! :clap:

jagermeister 23/11/2005 18h26

Eh bien y a du nouveau !

Jmlo : 6 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn)
Cypho51 : 2 votes (Coelio, Jmlo)
Marius : 2 votes (Leaz, Le-Patriote)
Coelio : 1 vote (Cypho51)

Restent à voter :

Schnick
El Paco
Djop
Marius

Schnick 23/11/2005 18h31

Dès que notre chatelain me confirmera son vote et surtout sa raison, je voterai :)

Au cas où j'ai pas voté d'ici la clotûre, je vote jmlo

N.B. Djop a dit qu'il voterait comme le chatelain Raiko ;)

Schnick 23/11/2005 18h32

Ok confirmé : jmlo au poteau ! :sniper:

El Paco 23/11/2005 18h35

Jmlo puisque notre bon chatelain a l'air d'etre sur, mais je suis quand meme curieu de voir pourquoi une telle certitude ainsi que la déffence de l'interessé.;)

Raiko Merkis 23/11/2005 18h46

Citation:

Envoyé par El Paco
Jmlo puisque notre bon chatelain a l'air d'etre sur

:mrgreen:

jagermeister 23/11/2005 18h48

Mise à jour :

Jmlo : 10 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote)
Marius : 1 vote (Leaz)

Reste à voter :

Marius

Ca sent le pâté pour Jmlo. :mrgreen:

Vous avez jusqu'a 21h00 pour modifier votre vote.

Il n'y a pas de bûcher dans cette partie, l'exécution est sommaire enfin vous verrez bien. :)

Akmar Nibelung 23/11/2005 19h00

Citation:

Envoyé par jagermeister

Il n'y a pas de bûcher dans cette partie, l'exécution est sommaire enfin vous verrez bien. :)

On lui dit qu'il aura plus droit aux filles et meurt de chagrin sur le coup ? :lol:

Le-Patriote 23/11/2005 19h31

Je change mon vote pour Jmlo, vive notre chatelain, et longue vie à lui !

Raiko Merkis 23/11/2005 19h35

Citation:

Envoyé par Le-Patriote
et longue vie à lui !

Tu ne crois pas si mal dire. :lol:

jmlo 23/11/2005 19h48

honte à vous !!

Je suis condamné sans preuves , ni explications , pour un simple retard dans une réponse de MP !!! :gne:

A croire que Raiko fait un beau loups avec Marius. :enerve:

Ça me rappelle la partie avec Syrco comme MG, bêtise et incompétence ont permis la victoire des ostrogoths .Et vous comme des moutons vous suivez bêtement !!! .

:enerve::enerve::enerve:

Maudits , je vous maudit les traîtres qui ont votés contre moi , je site vos organes génitaux des traîtres qui ont votés contre moi à comparaître devant le tribunal de dieu !! Vous resterez impuissant toutes votre vie !! :tongue:

Je vote Marius âme damné de Raiko !

djop 23/11/2005 19h49

Citation:

Envoyé par jagermeister
Mise à jour :

Jmlo : 10 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote)
Marius : 1 vote (Leaz)

Reste à voter :

Marius

Ca sent le pâté pour Jmlo. :mrgreen:

Vous avez jusqu'a 21h00 pour modifier votre vote.

Trop cool j'ai le temps de me connecter mais comme mes désiderata ont été pris en considération, je n'ai rien à dire
:mrgreen:

Leaz 23/11/2005 20h43

Changement sur jmlo, a la dernière minute (chuis trop fort décidemment:mrgreen: )

Raiko Merkis 23/11/2005 20h54

Citation:

Envoyé par Leaz
Changement sur jmlo, a la dernière minute (chuis trop fort décidemment:mrgreen: )

Fort, mouais, louche, oui ;)
Il parrait que si on vote tard on est loup, enfin c'est ce que raconte la tendance jurisprudentielle =)

Marius 23/11/2005 20h55

Je tiens à remercier la SNCF qui m'a valu mon silence jusqu'à maintenant et presque une condamnation....:enerve:

je serais un peu plus dispo jusqu'à dimanche au moins :mrgreen:

en attendant d'avoir une idée plus précise, je vais suivre l'avis de notre bon maire

JMLO

jagermeister 23/11/2005 21h12

Jmlo : 12 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote, Leaz, Marius)
Cypho51 : 1 vote (Coelio)
Marius : 1 vote (Jmlo)

LE VOTE EST CLOS.

La suite dans un instant...........

jmlo 23/11/2005 21h22

Citation:

Envoyé par jagermeister

Jmlo : 12 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn, Schnick, El Paco, Djop, Le-Patriote, Leaz, Marius)
Cypho51 : 2 votes (Coelio)
Marius : 1 vote (Jmlo)

Je proteste : cypho est crédité de 2 voix alors que seul coelio a voté pour lui ! :tongue:

Raiko Merkis 23/11/2005 21h34

Citation:

Envoyé par jmlo
Je proteste : cypho est crédité de 2 voix alors que seul coelio a voté pour lui ! :tongue:

Vice de procédure! Fraude électorale! Mais que fait le Conseil d'Etat ?!

A mort Jag!

Danton 23/11/2005 21h41

Pfff, l'Abbé est vraiment derrière toutes les fourberies qu'on retrouve sur ce forum :chicos:

Il ne recule décidemment devant rien :?: . Quelques Élus résistent heureusement encore et toujours contre l'envahisseur :)

C'est quand qu'on a les résultats? Jag tu dors ou quoi? La foule t'attend, viens ici mécréant... Ah ben non, c'est le MJ et même modo temporaire de ce topic, faut être gentil avec lui :loose:

Akmar Nibelung 23/11/2005 21h41

Ben alors Jag tu dors ? Même moi j'étais plus rapide hé :chicos:

jagermeister 23/11/2005 22h11

Verdict ici :

http://www.franconaute.org/forum/sho...8&postcount=27

:)

Assassins, Voyant, Sorcier j'attend vos mp's.

Pour les paranos je suis sur msn. :lol:

Reborn 23/11/2005 22h17

Ca commence mal pour les assassins.

Alors, on se la fait cette petite sauterie ! :chicos:

Akmar Nibelung 23/11/2005 22h19

Et un copain pour jouer au démineur, un !

Allez viens sur msn mon petit :chicos: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.