![]() |
Le MJ Sentenza répondant aux critiques des joueurs sur sa jagoulesque élection du maire au milieu de la partie, vue d'artiste :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3...s0hxo1_500.png |
Citation:
Au moins j'évite l'ennuque. :froid: |
Puisqu'il faut choisir, et pour ne pas laisser le régicide seul en blanc, il me reste l'excellente suggestion de ser Barristan le hardi! :hurle:
|
Moi je prends Tourte-chaude :o:
|
Citation:
|
OK
donc : Locke -> Ser Balon Swan Jag -> Varshé Hèvre (Vargo Hoat) ... ca lui ira tres bien :mrgreen: Bébert -> Ser Barristan le Hardi. Un choix conservateur adapté :o: |
Je suis tourte-chaude :o: Ou alors je trollerais bien en proposant de jouer Ross :chicos:
|
Où je me rends compte que je ne suis pas capable d'identifié plus de la moitié des persos joués... :ko:
|
Tu as le wiki du portail de la garde de nuit pour en savoir plus...
Voilà, ça, c'est moi...:chicos: http://media.screened.com/uploads/1/...stan_quits.jpg |
Ouais, j'avais regardé vite fait pour un perso, mais devant les gros spoilers j'ai arrêté. :o:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Ser Barristan le darthmatesque? :o:
Il va bientôt lui falloir un déambulateur pour se promener :mrgreen: il aurait du mourir à la bataille du gué au rubis, au sommet de sa gloire! |
tu veux une autre cicatrice, Littlefinger ? :o:
tiens, personne n'a demandé Bronn ... je l'aime bien, moi... |
Oui, moi aussi j'aime bien Bronn, d'ailleurs j'aurai plutôt vu jag dans le rôle plutôt que dans celui de la chèvre sanglante...:)
|
jamais j'engage jag en mercenaire :lol: deja il sera le 1er a te trahir, ensuite il sera toujours aux "privy" lorsqu'on a besoin de lui ... et pis j'ai joué avec lui a OFP, je le vois plutot dans l'avant garde de l'arrière garde, ou tout simplement en train de lutiner la dame pipi ou la cuisinère :o:
|
Je te lis mon Doudou, attention. :o:
|
Ross a été nommée par GRRM lui-même, et c'est encore lui qui a demandé à ce que son rôle soit étendu. You know nothing, Jon Sent :o:
|
Faut-il prendre un avatar de circonstance pour ce LG ? :siffle:
|
C'est mieux :p:
|
Citation:
|
Pour la première fois depuis deux ans je mets un avatar représentant autre chose qu'une japoniaiserie à gros seins.
Les sept plaies d'Egypte vont s'abattre sur Franconaute :o: Edit: Quoique non ça ne marche toujours pas :pigepas: |
Les seins de tes japoniaiseries ne sont pas vraiment "gros". Tu irais plutôt chercher dans le loli à vrai dire :grainedepédophile: :lesmangassontmachistesetviolents: :o:
|
Du moment qu'il n'y a pas de gladiateurs :o:
|
Citation:
|
:ko: Un portrait et un avatar... Et combien de sous-comissions pour chaque ? :lol:
|
Citation:
Le Dornien a du mal a saisir les subtiles rouages de l'administration d'un grand Royaume et de sa Capitale ... La vie risque d'etre rude pour lui pendant le siège ... :o: |
je suis persuadé que Locke est un espion de Stannis...haem..pardon, je m'emporte :o:
|
De toute façon, Arya Stark va tous vous fumer !!! :o:
Tous autant que vous êtes :chicos: |
Une gamine qu'a même pas encore ses garnitures. :o:
|
Hop, nouvel avatar de Barristan :hello:
|
Je peux encore m'inscrire?:mrgreen:
|
normalement oui. Il y a quelques personnages suggérés quelques pages plus haut (bronn, Yoren etc ...)
En revanche fais attention a ne pas spoiler apres saison 2 :hello: poru l'election du maire, on la fera la 1er jour ... sinon je me demande bien ce que vous allez pouvoir faire ce 1er jour ? :confus: j'essaye de lancer le 1er jour tres rapidement (redaction ce soir, envoi des roles) |
Quand les dorniens arrivent dans ce trou a rat de Port-Réal, ils aimeraient bien que la partie commence rapidement ! :hurle:
|
le dornien souhaiterait il visiter nos chambres d'hotel typique du Donjon rouge, on les appelle communément les "black cells" :o:
on commence cette semaine, j'attend la confirmation de la part d'antonius qu'il pourra passer regulièrement. |
Mon
|
Ross écartera les jambes voilà tout :o:
|
Ces personnages non-canons, il faut les... Rosser ! :gat:
|
Elle est canon (sans mauvais jeu de mots :o:), c'est Martin qui a voulu son existence :o:
|
Bon, c'est pas le tout, j'ai un roi à protéger, moi...:tongue:
|
Les roles ont été envoyés, si vous n'avez rien recu, c'est que bah voila quoi, vous n'etes que le role que vous avez choisit.
Post d'introduction et de lancement ce soir:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h38. |