![]() |
Citation:
Et en plus, j'ai jamais deviné de loup... |
Ou alors tu es justement loup et tu te réfugies derrière cette excuse pour expliquer ton mutisme :o:
|
Citation:
|
En fait le principe de ce jeu, c'est de buter ceux qui l'ouvrent trop, ceux qui se taisent, ceux qui essayent de réflechir et ceux qui préférent suivre.
Bref, drôle de jeu où pour gagner, il faut masteriser :mrgreen: |
Citation:
S'il me reste des forces après la partie, je ferai un petit débrieffing. |
Ar Sparfell alors, au point où on en est çà changera pas grand chose. :lol:
Sinon je trouve qu'Oniris participe aussi très peu. :( Même si elle joue pas c'est pas une excuse. :enerve: |
Pourrait-on avoir un point sur les votes ? :hello:
|
bon bah Arounet a participé :clap:
du coup je ne sais plus contre qui voter :( jmlo est bien muet, je suis en accord avec marlouf sur le maire, mais en desacord avec le maire sur marlouf ... :crise de nerf: Thrawn ... parce qu'il le vaut bien pour l'ensemble de son oeuvre ... :fou2: (comme ca marius n'a pas a editer son point sur les votes) ... pardon :( |
Je suis muet parce que je travaille ! :enerve:
je changerai ptete mon vote suivant l'évolution du truc :o: |
Citation:
|
Citation:
:goutte::ko: Sentenza est totalement jagoulesque... Et fortement suspect de par son acharnement car je suis innocent... |
Citation:
|
Notez bien les votes...Y'a du lupin chez sentenza et locke...
Je vote Marlouf pour sauver ma peau même si je le pense innocent :confus: |
J'allais poster quelque chose mais en fait, je n'ai absolument rien à dire de plus. :o:
|
Citation:
Au contraire, ton vote contre coelio, me parait etre une reflexe primaire du lupin-avocat face a un bon joueur. Le zigouillage de palpat semble egalement porter la signature de Thrawn (ci dessous les empreintes relevées sur le corps de palpat par les enqueteurs) : http://pmcdn.priceminister.com/photo...3476730_ML.jpg Bien sur toutes ces theories on la solidité de la boue bien humide et basées sur de la psychologie de comptoir, je ne peux le nier, mais le 1er jour ... c'est au feeling :confus: |
Un petit point plus réchauffé (-6° maintenant dans mes contrés....:froid:)
Pour être le partenaire d'Anatole sur la veuve THRAWN : 3 voix Jmlo Sent Locke MARLOUF : 3 voix Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Thrawn JAG : 1 voix Mad AROUNET : 1 voix Jag Non exprimés : 2 Coelio Arounet A la demande générale, la fin du vote est avancée à vendredi 16h30. Pour information, tout vote non exprimé à la fin d'un jour entrainera la suspension du vote de l'auditeur pour le jour suivant :o: |
Voilà une partie comme j'aime avec ses accusations sans fondement. :fesse: :o:
|
Je suis très très tenté de voter contre Thrawn (depuis le temps qu'on dit qu'il doit bruler jour 1, l'occasion est bonne, et le meurtre de Palpat' collerait bien) mais je suis un juriste légitimiste, je suis donc le maire sur Marlouf
Si le maire change d'avis d'ici la clôture, en revanche, je le suivrais avec plaisir contre Thrawn :o: |
Moi je pense malgré tout plus probable que Thrawn soit coupable plutôt que Marlouf. Du coup je vote contre Thrawn. :):hello:
|
Pour être le partenaire d'Anatole sur la veuve
THRAWN : 4 voix Jmlo Sent Locke Arounet MARLOUF : 4 voix Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Thrawn Coelio JAG : 1 voix Mad AROUNET : 1 voix Jag Non exprimés : 0 Tout le monde s'est exprimé. 2 candidats sont au coude-à-coude pour aller embrasser la veuve, Thrawn et Mad, qui est sur la bascule du fait de la voix prépondérante du délégué. A la demande générale, la fin du vote est avancée à vendredi 16h30. Pour information, tout vote non exprimé à la fin d'un jour entrainera la suspension du vote de l'auditeur pour le jour suivant :o: |
Au fait, Akmar salue le thème juriste, mais pense que "Publicistes vs Privatistes" eut été plus indiqué. :o:
|
Le Camarade Vonck cherche un compositeur pour le nouvel hymne de promo "Vonck utilise de la distorsion" :o:
|
Citation:
Thrawn organisera la suite :mrgreen: |
Bon ba Thrawn, je ne suis pas assez idiot pour accepter de mourir juste par plaisir :confus:
Mais pour moi il ne fait pas partie du bon tiercé (Locke/Reborn/ArSparfell) |
Citation:
|
On ne peut pas décemment reprocher à quelqu'un de voter contre Jag :o:
|
Comme le vote est serré, pourrait-on repousser l'heure finale de vote à un horaire plus adaptée à ceux qui ne reverront sans doute pas l'écran d'un ordi avant l'heure limite (que la miséricorde divine soit accordée à ces malheureux. :priere:), au cas où il se passerait quelque chose ? Genre vers 20h ou 21h ? :hello:
|
THRAWN : 5 voix
Jmlo Sent Locke Arounet Mad MAD : 4 voix Reborn Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité) Thrawn Coelio AROUNET : 1 voix Jag Non exprimés : 0 Tout le monde s'est exprimé. 2 candidats sont au coude-à-coude pour aller embrasser la veuve, Mad et Thrawn, qui est sur la bascule à une voix près. Le suspense est entier :mrgreen: A la demande générale, la fin du vote est avancée à vendredi 16h30. Pour information, tout vote non exprimé à la fin d'un jour entrainera la suspension du vote de l'auditeur pour le jour suivant :o: |
Citation:
Moi, je ne serais pas là à cette heure. |
Bhein plus tard alors. :o:
|
Citation:
|
Il est évident que dans un vote aussi serré, il y aura, quel que soit les résultats, des conséquences à tirer. Si les élèves juristes désavouent le délégué, ils ont intérêt à ne pas se tromper :o:
|
Citation:
Du coup un vote contre Jag est fondamental : là aussi ,par expérience, soit il est loup, et donc un danger pour les innocents. Soit il est innocent, et il est un danger pour les innocents :lol: (Bon étrangement pas cette fois, d'ailleurs, trés soft, c'est suspect...) Citation:
Je pense Vonck plutôt innocent, mais sans certitude. Petite reflexion du matin : mon nom remporte le plus de voix, je suis condamné et éxécuté. Je me révèle innocent. La nuit passe, un péquin lambda claque (à moins d'une fulgurance médecinale) et au réveil, les magistrats, encore un peu groggy, se retournent vers celui qui a envoyé un innocent à la guillotine. La situation de Vonck n'étant pas des plus assurées, il a alors toutes les chances d'y passer la journée suivante. Moralité : les loups-avocats sont actuellement parmi ceux qui suivent le maire ou qui vont se débrouiller pour l'incriminer par la suite :siffle: Allez, je dirais deux votes chez lui, et quand même un troisiéme qui me soutient, les loups aiment bien jouer isolés et ne pas finir dans le même panier. L'inconvénient c'est que toute cette théorie n'est basée, comme toutes les suppositions depuis le début de la journée, que sur du vent :?: En emportant le voyant dés la premiére nuit, les avocats nous ont porté un coup effroyable :goutte: :Math: :défaitisme: |
Citation:
Je ne serai pas dispo en soirée. Je clôturerai le jeu pendant mes heures de boulot, aux frais d'Aheuc :o: |
Je suis assez d'accord avec l'analyse marloufienne dans l'ensemble. Ceci dit, à mon sens, la seule issue est de jouer jusqu'au bout la carte vonckienne. Même si son innocence n'est pas formellement prouvée, la croquignolerie de la CONNARE me semble quand même montrer sa bonne foi. Il me semble donc fondamental que ce soit autour de lui que se rassemble le front des innocents. Le médecin et les amoureux devraient envisager de le contacter. Il y a un risque, du fait de l'absence du voyant, mais si chacun reste isolationniste dans son coin :palpat':, il n'y aura aucun front d'innocents et la partie va être rude...
|
Gaffe quand même avec cette histoire d'amoureux, et d'une possible rencontre médecin/amoureux via Vonck ... On peut très bien avoir un avocat dans le couple en question :goutte:
|
Effectivement, je ne suggérerai pas à Vonck de balancer le médecin aux amoureux. En revanche, je suggère qu'il centralise les infos et que le médecin le protège. C'est couillu (Vonck peut être amoureux d'un loup après tout), mais le risque me semble en valoir la peine...
|
En attendant c'est un innocent qui va crever, je peux pour l'assurer
Le pire c'est que je pense martial innocent aussi, je ne vote que pour sauver ma peau :(:surrend: Je supplie le maire de reconsidérer son vote Mon trio de loup: Sent Locke Arounet Sent et Arounet nous on joué un joli petit numéro mais je suis pas dupe... On pourrait peut être cramer Locke puisqu'on est tous d'accord? :confus: |
Bon de toute façon je te crois innocent, Gabi ... la victime, Palpat, me fait penser que ni toi ni Coelio (que je suspectais quand même ... bref je suspecte tout le monde :lol: ) n'auriez pu le boulotter dés la premiére nuit. En vrai sadique, vous l'auriez mis sur le grill un jour ou deux, pas une élimination de début de partie ... (et si ça se révélait être le cas, vous me décevririez beaucoup :o: )
Donc je reprends mon trio que j'avais en tête (Locke/Reborn/ArSparfell) et va pour Locke Advienne que pourra :confus: |
Et en gage de bonne foi, je te suis: Locke
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05. |