![]() |
Ouais alors on vous a préparé un plan. Première étape, minimum 50 posts par jour pendant 1 mois :o: Si vous réussissez, on passe à l'étape suivante :chicos: :instille du mystère:
|
Citation:
Même Kara au meilleur de sa forme ne peut dépasser les 30 par jour de moyenne. ;) Et moi, au-delà de 10, je risque l'implosion ( ce qui serait assez moche, convenez-en !! :o:) |
Roooooh, c'est fragile les nouveaux, c'est plus ce que c'était :o: :lol:
Bon, plus qu'une solution... le fouet ! :fouet: :chicos: |
Héhé !!
Et à tout hasard, c'est quoi la deuxième étape ? ;) |
Ah oui non là 50 posts/jours c'est beaucoup.
Sauf bien sûr si vous comptabilisez les posts dans les quiz. :chicos: |
Citation:
Il faut réussir la première étape pour le savoir :met la pression: :chicos: |
Citation:
Pfff, et Cypho51 alors? Un des animateurs historiques du tchat de nuit, sur Franconaute... :o: hips |
Ha ben le chat est assez animé en ce moment, je cherche même plus à rattraper les messages en retard, sinon je ne m'en sors plus :lol:
Content de te revoir Cypho !!!! :hello::jumpy: |
Citation:
|
Citation:
C'est vrai qu'avec Arounet, en général vous faisiez partie des veilleurs de nuit du forum :ok: Une présence rassurante, un peu comme Basilic FM que personne écoute la nuit, mais dont on sent la présence à 5h du mat en se disant : Peut être que j'ai l'air con dans ma caisse alors qu'il fait encore nuit, mais y'a aussi ces gusses qui parlent dans l'autoradio qui sont reveillés :o: Bref vous êtes les lucioles du forum (ba oui, la nuit, à part des lucioles, y'a quoi ? Ouais, certes, y'a les brésilien(ne?)s du bois de Boulogne, mais bon ...) |
Citation:
Et mad ne parle que de ce qu'il connaît :o: :non, ce n'est pas un sous entendu aux pratique nocturnes de mad: :chicos: ;) |
Citation:
Quand j'étais étudiant et que je bossais de nuit dans un mcdo prés de la place de Clichy, entre 1h et 2h, y'avait tous les trans du quartiers qui venaient commander des cheese, c'était folklo :) |
:lol:
Et oui arounet c'est le macha béranger du forum...:chicos: |
Citation:
Je comprends mieux. :chicos: Et oui, avec Cyphounet on assurait la veille !! :hello: |
Citation:
En plus, c'est l'un des derniers métiers (avec évèque) où tu as le droit d'être en contact avec des gosses :o: |
Heu, dites moi, ça dévierait pas un peu du sujet originel là?:siffle2:
|
Citation:
Sinon ... on a enfin une premiére date butoir pour le projet B, histoire de savoir quand est-ce qu'on pourra dire qu'on n'est pas encore prêt :mrgreen: |
Quoi ? On a dépassé l'avant avant projet de réflexion ? On ne m'a rien dit ? :étonné:
|
Mais l'objectif, ça reste une sortie pour Noël 2012, nan ? :?::chicos:
|
Bon au nom de tous les nouveaux qui passeraient par ici, je me dois de poser cette question.
C'est quoi le projet B ? :honte: |
Citation:
|
Très malheureux en effet. :o:
|
Nan mais tout se perd... On nomme modo de jeunes bleus qui ne savent même pas ce qu'est le projet B...:mouais::loose:
|
Le projet B est une légende. C'est comme Mû ou l'Agartha, seuls les plus purs ont le droit d'y avoir accès. :o:
|
Fallait bien que quelqu'un mette les pieds dans le plat.
Et j'oeuvre pour les générations Franconautiques futures. :o: |
Ah mais le projet B est toujours en développement !
Aux dernières nouvelles sur le forum du projet ils avaient passés le stade de la programmation en Python et s'attaquer au regroupement des bases de données SQL. L'animation graphique avance aussi et la nouvelle interface qui utilise au mieux le moteur de Quick VI semble mieux adapté aux besoins du projet. :hello: |
Les premiers essais du moteur sont concluants d'ailleurs. :o::mrgreen:
|
Citation:
|
Mais bon on a pas tout le dossier pour juger. :?: :chicos:
|
Pourtant, tu as toutes les infos ici.:mrgreen: Je ne vois pas ce qu'il faudrait de plus ! :siffle2:
|
Sans vouloir remettre en cause tout le travail considérable de pré-étude sur le projet B, je m'interroge quand même ...
N'aurions nous pas fait fausse route sur les prémices de ce beau projet ? J'ai comme un doute ... ce serait dommage de balayer tout le travail d'jà accomplit, mais il faut que les bases soient saines :?: |
Tu as raison.
Il faudrait peut-être nommer une commission d'évaluation, qui retravaillerait sur tout ce qui a déjà été accompli, et rendrait ses conclusions sous la forme d'un topic-rapport. Je pense que c'est nécessaire, et ne prendra que quelques mois. Si c'est bien fait, on ne prendrait donc pas trop de retard. :?: |
Une version alpha tournerait sous le manteau dans d'humides catacombes. :sourcil:
|
Citation:
Paradox a annulé le projet malheureusement. :( |
Bon, les gars...Noël approche à grands pas. C'est la meilleure période pour lancer le projet B, et amasser plein de pépettes !! :mrgreen::ok::banana:
Alooooors....ou en était sur la protopréphase bêta ?? :chicos::lol::hello: |
Le projet B peut revivre via un kickstarter. :banana:
On peut le présenter comme ceci : - un projet qui va révolutionner le monde des projets - une simulation qui fera date dans l'univers de la simulation - des graphismes qui marqueront l'histoire des graphismes - un gameplay qui va modifier pour des siècles l'approche du gameplay - du contenu sans équivalent dans le milieu des contenus - un accès anticipé avant même la première ligne de code écrite (on y travaille d'arrache-pied) - un prix défiant toute concurrence qui en fera le jeu le moins cher dans l'histoire des jeux vidéos chers - en achetant maintenant vous pourrez rencontrer les créateurs du projet B (dès qu'on les aura trouvés) Le projet B, avant il n'y avait rien et après il n'y aura rien de plus . :banana: |
:lol:
Tu oublie les petits caractères : engagement non contractuel |
La veille de Noël, le Projet B est fier de vous annoncer le passage en pré-alpha conceptuelle fermée, suite à la préparation de plusieurs feuilles A4 de StoryBoard! :banana:
|
Pré-alpha A il faut le préciser. :o:
Il y a 24 niveaux de pré-alpha donc autant qu'il y a de lettres de l'alphabet. Cela veut dire qu'après la pré-alpha Z nous passerons à la alpha A. Cela donnerait une sortie, au mieux, au printemps 2027 mais j'ai vu que Micromania pré-vendait déjà le jeu. :choc: On dit même qu'une version pirate circulerait aussi sur le P2P. :siffle: Sur cette version de travail, il y a un écran totalement noir sans rien du tout d'autre et on entend un bip toutes les 10 minutes. Pourtant ça s'interroge déjà sur les forums dédiés, des joueurs se demandent si le jeu sera compatible avec l'Oculus Rift. :banana: |
Toi, on t'a mis sur la version mobile de toute façon. :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48. |