![]() |
Citation:
|
attend je sais ce qui va la faire venir ...
... une moustache attachée a une ficelle par un hameçon .... http://www.cahierdemode.fr/wp-conten...he-300x300.png |
Citation:
en tout cas elle nous a failé en tant que maire, elle nous fail en tant que MeuJeu! :o: Texte Secret : |
pour mémoire :
Zerf et TGX n'ont pas encore voté... (il faut mettre |
Bah alors, il est où le feu de joie ? :contrat:
|
Hé ho ca va hein :enerve:
J'etais partie m'acheter un jolie velo tout beau :o: Bon bon, revenons en à notre feux de joie ! Donc j'ai le regret de vous annoncer que la partie de LG est fini avec la mort du dernier loup! Sparfell : Jmlo (villagois) Reborn (voyant) Sent (medecin) Zerf (villagois) Zerf : Oniris (chasseur) Sparfell (loup) Bravo aux innocents ! Bien joué :ok: |
Ah putain j'avais identifié Reborn comme voyant, je l'avais proposé à Thrawn pour le tuer :loose:
Bon, mes conclusions : le sorcier c'est le mal, la règle hérétique qui donne les amoureux au voyant c'est le mal aussi. L'issue était donc tout à fait certaine, et ni les loups ni les amoureux n'avaient une chance. Belle partie de Palpat et de Sent, en première ligne des villageois. Jolie défense désespérée de Sparfell qui nous fera l'honneur de sa présence dans la prochaine je l'espère :hello: |
et c'etait moi qui inspirait zerf par mp, en me faisant passer pour le voyant (alors que j'etais medecin) ... désolé mon zerf, mais on doit protéger le voyant a tout prix, car on ne savait pas si sparfell etait le dernier loup ou pas!
Et oniris qui faisait tout comme un loup ne nous facilitait pas la tache! :lol: bah finalement on a tout fait en 2 jours comme sur le lg catastrophe de palpat! d'ailleurs jepense que ca peut me tenter de faire le MeuJeu sur un prochain LG, mais je risque de ne pas toujours etre assidu du au travail ou deplacement de quelques jours pour le boulot! si vous avez des idées de tèmes ? |
Citation:
Citation:
|
et puis il avait trop posé de question sur le tchat sur le role du voyant en début de partie! donc ca ajouté au fait qu'il se faisait passer pour un faux voyant ...
|
Et voilà la victoire. :cool:
1ère nuit, je découvre que le maire est un amoureux et par prudence, je décide de ne pas le contacter pour le moment. Isolé, je découvre qu'il prétend être en contact avec le voyant, renforçant d'autant plus mes doutes. L'innocence supposé de Palpat est le tournant qui me permet de lui révéler la vérité et les doutes concernant Coelio. Il me fait finalement confiance et révèle que Sentenza est le médecin. La seconde nuit, l'enquête révèle que GA est donc le loup amoureux. Il périra en même temps que le sorcier. :ok: Ar sparfell s'étant fait passé par pour le voyant auprès de Palpat, le reste découle logiquement. Sentenza révèle à Zerf l'identité du dernier loup et il ne reste plus qu'à suivre tranquillement le vote. :chicos: |
Citation:
Réunion de dictateurs sud américains infiltrés par des chochottes droit de l'hommiste? :o: Bon sinon bravo aux innocents mais cette dernière expérience nous le confirme de façon eclatante, le sorcier ça avantage bien trop les loups et surtout les amoureux ne doivent pas être revelés en tant que tel au voyant car si tu vois un maire amoureux tu as de fortes chance qu'il le soit d'un loup pour oser s'exposer ainsi. ;) Et belle défense pied à pied d'arounet, même si c'était voué à l'échec :( |
Citation:
|
Je pense pas qu'il le connaissait. De toute façon il m'aurait buté loup ou pas loup :lol:
|
Citation:
Quand mon raisonnement me semble tenir la route, je le défends. :o: J'étais le chasseur, et si Ar n'était pas loup, je tuais Zerf avant de mourir ! |
Citation:
Par contre, je suis peu présent, voire indisponible, jusque vendredi-samedi prochain. :hello: Mais je suis partant quelque soit le thème. |
Citation:
Par contre c'est quand même une drôle d'idée de se présenter comme maire quand on est amoureux :pigepas: |
Sauf si t'es amoureux d'un loup. C'est alors la seule façon de controler (un peu) les choses et c'est d'ailleurs assez jouissif à jouer. Mais pour ça faut pas révéler le statut d'amoureux sinon impossible de gagner. :hello:
|
Mais d'un autre côté, à part si les deux joueurs sont des manches, ne pas révéler le statut d'amoureux, c'est leur livrer la victoire sur un plateau. Ils sont totalement furtifs et discrets, et aucun joueur digne de ce nom ne se fera repérer comme amoureux. :yeux:
|
Excellent LG, magnifiquement mastérisé. :hello::ok:
:mrgreen: |
Citation:
Et c'est aux joueurs d'être vigilants en sachant que la possibilité existe. Et que si le maire survit un peu trop longtemps c'est assez suspect...de même si il alterne entre bruler un loup et un innocent, que le voyant meurt rapidement...bref y'a plein d'indices. ;) |
Suis pas d'accord. VOus défendez ça parce que vous avez perdu. :o:
|
Dans les règles officiels, il y a un conseil pour les amoureux loups/villageois, NE JAMAIS ETRE MAIRE EN DEBUT DE PARTIE
Coelio n'aurait pas été maire dès le début aurait pus affaiblir loups et villageois et par la suite dicter sa loi. |
Sauf que quand t'es pas maire c'est dur d'arriver à influencer les autres. Et si jamais le maire t'en veux t'es foutu.
Je maintiens que des amoureux mixtes doivent se placer pour la mairie. C'est grace à ça qu'on a gagné avec marius sur une précédente partie. |
Vous l'etiez dès le début? Ou plus tard dans la partie? Si c'est dès le début, on ne peut que déploré l'incompétence du voyant...
|
Antonius au bûcher !!! :enerve:
Tient, le voyant:o:
Une version alien alors? |
Citation:
Belle défense ar sparfell :lol: Surtout que tu avait de quoi me plomber, puisque je te balançais comme un "quelqu'un m'a dit qu'on lui a dit que ..." :yeux: M'enfin, le courage de chuck norris et les coups de pied dans les loups ont vaincus :clap: +1 pour le LG alien, mais je veux être méchant ce coup-ci :o: comme ça vous aurez des raisons de pas me croire ;) |
Moi je veux le LG de l'Yonne :o:
|
Je soutiens la proposition de Coelio. :christian jacob: :o::o:
|
Moi aussi. :o:
Mais attendez une semaine... :?: |
Beau pays. :o:
Bon je prépare çà à moins que quelqu'un veuille mastériser. :hello: |
Citation:
Mais quelles règles prépares tu ? :froid: |
Par pitié rien de trop jagoulesque. :froid:
|
Citation:
Mais rôle ne veut pas forcèment dire pouvoir spécial, ce serait juste pour le RP. |
" pas forcément" :froid:
Je sens que le politicien sera loup les jours impaires et les nuits paires, et villageois le reste du temps. Selon les quartiers de la lune, il sera alternativement amoureux du maire (sauf si le prénom du maire commence par une voyalle), médecin (mais il ne peut soigner que les loups) et ribaude (mais personne n'ayant compris ce que fait ce personnage, c'est le MJ qui décide aléatoirement ses pouvoirs, en lançant un D20 toutes les 2h30) :chicos: |
Hé! On a tous compris la Ribaude. Même que Sent le réclame comme perso. :o:
D'ailleurs, moi j'aime bien tes règles. :mrgreen: |
Je suis pour la ribaude aussi. Ca colle bien au thème.
|
Tous les personnages chacoulesques c'est le mal :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39. |