Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG J-1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8055)

jagermeister 16/05/2011 21h30

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196381)
bien sûr ...

Cherche pas, tu t'es raté :lol:

Précise ton point de vue, je ne comprend pas où tu veux en venir. :pigepas:

ben_artistim 16/05/2011 21h40

Jag :

Coelio
Sentenza
Zerf
Reborn

Zerf :

Jag
Oniris

Tgx :

Palpat

Thrawn :

Jmlo

Ceux qui doivent encore voter :

Tgx
Thrawn
Sparfell

Les votes seront definitif demain à 16h :ok:

oniris 16/05/2011 21h57

... il peut avoir préventivement protégé le maire dans l'optique où celui ci se ferait attaquer.
Vu que, comme notre très cher maire l'a conseillé à notre très chère MJ, ça faisait gagner du temps de MPer préventivement ou un truc du genre, ça n'est donc pas incompatible.
Cela dit le coup du faux médecin on y a déjà eu droit sur le QG rappelez vous... :siffle2:

... et si notre maire était amoureux de l’hypothétique faux médecin ? :pigepas:

Bon ça c'était une idée lancée en l'air comme ça sans fondement...
(cela dit ça me fait cogiter, et j'imagine quel pourrait être le carnage si le voyant était amoureux... il pourrait se servir des infos pour couvrir du monde et tirer les ficelles... :ko: )

Geek lâcheur 16/05/2011 22h13

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 196383)
Précise ton point de vue, je ne comprend pas où tu veux en venir. :pigepas:

Citation:

Envoyé par oniris (Message 196385)
... il peut avoir préventivement protégé le maire dans l'optique où celui ci se ferait attaquer.

C'est simple : je pense que le MJ n'aurait pas "dépensé" la potion du sorcier pour un mec, si le médeçin protégeait déjà la personne. Ou alors dans son RP, le MJ aurait préçisé que le médeçin et le sorcier était cote à coté pendant le sauvetage du mec. Hors, il est bien dit qu'il n'y avait que le sorcier...

Donc pour moi, tu ment. et tu t'es grillé en beauté en croyant que c'était le médeçin qui avait sauvé la victime :o:

Je me permet quand même de poser la question au MJ :
Si le sorcier et le médecin protège la même personne, est ce que le sorcier est prioritaire par rapport à l'autre ? Est ce que la potion du sorcier est utilisée ? (et du coup, gâchée...)

EDIT :
Citation:

Envoyé par oniris (Message 196385)
... et si notre maire était amoureux de l’hypothétique faux médecin ? :pigepas:

On le saura en brulant jag ... et si c'est vraiment le médecin ( :ko: ) Et bien on cramera coelio/loup et son amoureux voyant, et on aura éliminé un loup, sachant que de toute façon le voyant amoureux d'un loup ne nous serait d'aucune aide. :hello:

jagermeister 16/05/2011 22h16

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196386)
Donc pour moi, tu ment. et tu t'es grillé en beauté en croyant que c'était le médeçin qui avait sauvé la victime :o:

La victime c'est Palpat, il l'a dit lui-même et j'ai protégé le Maire. :siffle:

Coelio à raison finalement tu es bien un vil lupin.

Zerfougnou
au bûcher.

Geek lâcheur 16/05/2011 22h28

Ahem, j'avoue que là, je me suis embrouillé. Je retire ce que j'ai dit :o:

Bon, reste à déméler cette affaire de double médeçin.

Coelio et palpat', est ce que les amoureux se sont manifestés ?

EDIT : pour ceux qui aurait du mal à suivre, j'ai confondu le maire et palpat' :o: j'ai cru un instant que c'était le maire qui avait été attaqué. voilà désolé :honte:

oniris 16/05/2011 22h30

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196386)
C'est simple : je pense que le MJ n'aurait pas "dépensé" la potion du sorcier pour un mec, si le médeçin protégeait déjà la personne. Ou alors dans son RP, le MJ aurait préçisé que le médeçin et le sorcier était cote à coté pendant le sauvetage du mec. Hors, il est bien dit qu'il n'y avait que le sorcier...

Donc pour moi, tu ment. et tu t'es grillé en beauté en croyant que c'était le médecin qui avait sauvé la victime :o:

Je me permet quand même de poser la question au MJ :
Si le sorcier et le médecin protège la même personne, est ce que le sorcier est prioritaire par rapport à l'autre ? Est ce que la potion du sorcier est utilisée ? (et du coup, gâchée...)

EDIT :

On le saura en brulant jag ... et si c'est vraiment le médecin ( :ko: ) Et bien on cramera coelio/loup et son amoureux voyant, et on aura éliminé un loup, sachant que de toute façon le voyant amoureux d'un loup ne nous serait d'aucune aide. :hello:

Mais ça peut coller son histoire : il protège préventivement le maire, sauf que "pas de bol" les loups attaquent Palpat et pas Coelio. Sa prévention ne sert à rien, et du coup le sorcier intervient.
Pourquoi avoir sauvé Palpat, en revanche?
Soit il a un rôle spécial , soit il est amoureux, soit il est vachement sympa de sauver quelqu'un sous prétexte que c'est le premier soir, tout ça, mais il vient de perdre sa potion au profit de quelqu'un d'autre plus "utile" :siffle2:

Ton acharnement à ne pas comprendre ce que dit Jagounet me fais changer d'avis : je vote contre toi , Zerf :o:

Cela dit, ta question est pertinente... :pigepas:

edit : on a posté en même temps... je me laisse donc le temps de changer d'avis :o: ^^

jagermeister 16/05/2011 22h31

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196393)
Bon, reste à déméler cette affaire de double médeçin.

Y a pas de double médecin c'est juste un bluff de Coelio pour tenter de me déstabiliser, je connais bien ses méthodes au gaillard. :siffle:

Reborn 16/05/2011 22h32

Dans le doute concernant le potentiel rôle de Jag, j'aurais la préférence de voter Zerf.
Au pire des cas, on brûle Jag demain et après demain Thrawn. :roi:

Emp_Palpatine 16/05/2011 22h46

Thrawn. :o:

Emp_Palpatine 16/05/2011 22h53

TGX tout compte fait, il a dit du mal de mon pays.
Et si je suis d'humeur, je réfléchirais cette nuit et demain à un vote plus sérieux. :siffle:

Geek lâcheur 16/05/2011 22h53

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 196395)
Y a pas de double médecin c'est juste un bluff de Coelio pour tenter de me déstabiliser, je connais bien ses méthodes au gaillard. :siffle:

Si tu te méfie de Coelio, tu as du te réveler à palpat' au moins non ? vu que son innocence ne fait aucun doute ...

Palpat', tu peux nous confirmer que jag s'était révélé à toi comme étant le médecin ?

Si palpat' confirme, l'abbé ment, et on le crame. Sinon, c'est jag qui ment, et on le crame. :hello:

jagermeister 16/05/2011 22h56

Je n'ai eu aucun contact avec Palpat.

Je joue toujours en solo moi. :o:

jmlo 16/05/2011 23h05

ça devient compliqué et je sus fatigué (retour de voyage) pour le moment je vote Thrawn on y verra ptete plus clair demain :goutte:

Geek lâcheur 16/05/2011 23h05

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 196404)
Je n'ai eu aucun contact avec Palpat.

Je joue toujours en solo moi. :o:

Pourtant on a prouvé que Palpat' était innoncent.

Donc tu as deux possibilités :
- tu es un médecin stupide
- tu es un loup qui tente le bluff du medecin :reborn:

Comme tu n'est pas stupide, tu es un loup . Je confirme mon votre contre jag.

http://www.fredzone.org/wp-content/u...hucknorris.jpg

Chuck Norris vaincra. :o:

ar sparfell 17/05/2011 09h01

Bon, pour le moment je vote contre ZERF, étant donné que je trouve tout ce qu'il dit très emberlificoté et pour le moins confus, alors que Dieu aime la simplicité et l'appelle. Et je n'aime pas son attitude bravache face au Maire, qu'il met en doute sans fondement, alors que celui-ci désigné par Dieu, oint par Dieu, et aimé de lui.

PS : je serai encore absent aujourd'hui dans la journée... :hello:

Emp_Palpatine 17/05/2011 09h50

Bon, j'ai tellement de voyants, de médecins et autres menteurs sur les bras que je sais plus où donner de la tête. :lol: :yeux:
Ce qui est sûr, c'est que dans le lot, il y a des loups. :enerve:

GA_Thrawn 17/05/2011 09h51

Après avoir écouté les points de vue de chacun je crois pas trop que zerf puisse etre coupable, comme il l'a dit dur de penser qu'un loup filerait d'aussi bons conseils aux innocents. Du coup je vote Jagoulescou! Au moins on met un terme à la guerre avec sentenza. :o:

jagermeister 17/05/2011 11h39

Eh c'est Zerf le loup, pas moi. :yeux:

Cette partie démarrait bien mais là çà part en couille. :(

ben_artistim 17/05/2011 11h56

Jag :

Coelio
Sentenza
Zerf
Reborn
Thrawn

Zerf :

Jag
Oniris
Sparfell

Tgx :

Palpat

Thrawn :

Jmlo

Tgx
Thrawn
Sparfell

Les votes seront definitif à 16h :ok:

Geek lâcheur 17/05/2011 11h56

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196402)
TGX tout compte fait, il a dit du mal de mon pays.
Et si je suis d'humeur, je réfléchirais cette nuit et demain à un vote plus sérieux. :siffle:

Pense à faire un vote sérieux :p:

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 196419)
Bon, pour le moment je vote contre ZERF, étant donné que je trouve tout ce qu'il dit très emberlificoté et pour le moins confus, alors que Dieu aime la simplicité et l'appelle. Et je n'aime pas son attitude bravache face au Maire, qu'il met en doute sans fondement, alors que celui-ci désigné par Dieu, oint par Dieu, et aimé de lui.

PS : je serai encore absent aujourd'hui dans la journée... :hello:

Là, tu perd ta crédibilité sans raison. "Dieu aime la simplicité", avec des phrases comme ça les innocents sont pas pret de gagner.

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196421)
Bon, j'ai tellement de voyants, de médecins et autres menteurs sur les bras que je sais plus où donner de la tête. :lol: :yeux:

Et bien si t'as plusieurs personnes de chaque, balance les noms en public. De toute façon, aucun innocent n'a interet à mentir. Donc tu n'as que les vrais rôles (et encore, pas sûr) et des loups. Brulons les :o:

Citation:

Envoyé par jag
Eh c'est Zerf le loup, pas moi.
Cette partie démarrait bien mais là çà part en couille.

Et cette partie partait bien grace aux déductions de qui ? :o:
Explique nous donc pourquoi tu n'as pas contacté palpat' si tu es le médeçin alors qu'on a prouvé qu'il était innocent :goutte:

Emp_Palpatine 17/05/2011 11h58

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196436)
Et bien si t'as plusieurs personnes de chaque, balance les noms en public. De toute façon, aucun innocent n'a interet à mentir. Donc tu n'as que les vrais rôles (et encore, pas sûr) et des loups. Brulons les :o:

Je vais pas balancer le voyant. :yeux:
Drôle de suggestion. :o:

jagermeister 17/05/2011 12h01

Moi je demande au Maire de surseoir à mon exécution en attendant une enquête du voyant sur moi, Zerf étant un loup certain on ne risque pas grand chose. :hello:

ben_artistim 17/05/2011 12h02

J'ai vraiment envie de jouer moi aussi :loose: Ca a l'air tellement amusent :loose:

Geek lâcheur 17/05/2011 12h08

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196421)

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196437)

Faut savoir :o: t'as plusieurs voyants ou pas ? :idiot:

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 196438)
Moi je demande au Maire de surseoir à mon exécution en attendant une enquête du voyant sur moi, Zerf étant un loup certain on ne risque pas grand chose. :hello:

Monsieur un-deux-trois j't'embrouille, vous n'avez pas répondu à ma question, au lieu d'essayer de m'enfoncer sans preuve ... :yeux:

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 196439)
J'ai vraiment envie de jouer moi aussi :loose: Ca a l'air tellement amusent :loose:

Les loups doivent bien se marrer ouais :o:

Emp_Palpatine 17/05/2011 12h19

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196441)
Faut savoir :o: t'as plusieurs voyants ou pas ? :idiot:

Oui, mais les mettre en public tout les deux, c'est prendre le risque de griller le vrai. Et le voyant est crucial pour gagner la partie. :o:

jagermeister 17/05/2011 12h20

Quelles déductions ? :pigepas:

Prouvé ? Au LG çà ne veut rien dire. :lol:

Geek lâcheur 17/05/2011 12h46

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196443)
Oui, mais les mettre en public tout les deux, c'est prendre le risque de griller le vrai. Et le voyant est crucial pour gagner la partie. :o:

Je pensais plus. Donc on a deux voyants, et deux médeçins, c'est bien ça ?

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 196444)
Quelles déductions ? :pigepas:

Prouvé ? Au LG çà ne veut rien dire. :lol:

Alors au lieu de "prouver" tu peux mettre "montré qu'on a énormément de chance de".

Donc, ta théorie c'est quoi ? que palpat' est un loup ? mais les autres ont essayés de le bouffer la première nuit ? :yeux:

Excuse moi c'est assez peu crédible ..

jagermeister 17/05/2011 13h06

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196446)
Donc, ta théorie c'est quoi ? que palpat' est un loup ? mais les autres ont essayés de le bouffer la première nuit ? :yeux:

Excuse moi c'est assez peu crédible ..

J'ai dit que Palpat était un loup ? :pigepas:

Zerfougnou est un loup, son acharnement contre moi ne laisse aucun doute possible. :yeux:

J'espère que la raison l'emportera sur le mensonge et la manipulation.

jmlo 17/05/2011 13h25

Bon je vais suivre le maire on verra bien : Jag si on se plante on brulera Zerf au J2 :o:

jagermeister 17/05/2011 13h28

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 196449)
Bon je vais suivre le maire on verra bien : Jag si on se plante on brulera Zerf au J2 :o:

Les moutons suivent le troupeau. :o:

C'est un copier/coller du précédent LG. :yeux:

ben_artistim 17/05/2011 13h40

Jag :

Coelio
Sentenza
Zerf
Reborn
Thrawn
Jmlo
Palpat

Zerf :

Jag
Oniris
Sparfell

Tgx
Thrawn
Sparfell

Les votes seront definitif à 16h :ok:

jagermeister 17/05/2011 13h53

Je proteste madame la juge, oui j'étais nu quand la sal...... bonniche est entré dans ma chambre, j'avais le kiki tout dur et cette conne s'est mis à crier, j'ai voulu la baiser calmer mais elle était comme folle et dans la bagarre elle à perdue son slip et son soutif mais je jure qu'il n'y a pas eu de pénétration anale contrairement à ce que la suce dite prétend. :yeux:

Je suis innocent madame, oui quoi ? Il y avait du sperme partout dans la pièce ? Oui çà c'est normal, mon grand ami Rocco Siffredi est passé me voir avec quelques copines à lui dans la matinée. :jumpy:

Brandao ? Non je ne connais pas cette personne. :pigepas:

Quoi vous m'emprisonnez quand même ? :?:

Salope !!! :enerve:

Bitch !!! Pardon.

Ah on est pas au tribunal ??? :???:

Oubliez ce que je viens de dire alors. :honte:

Kevinus Pontifex 17/05/2011 14h09

le pauvre a l'air de souffrir horriblement: il délire de plus en plus ... autant l'achever vers 15h! :o:

c'est plus humain (meme si le terme n'est pas adapté a notre jag / cleytus)

Emp_Palpatine 17/05/2011 14h11

Jag. Je dois avouer que dans le bordel qui règne avec les voyants, sa vraie nature sera assez déterminante. :siffle: :loose:

jagermeister 17/05/2011 14h12

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196456)
Jag. Je dois avouer que dans le bordel qui règne avec les voyants, sa vraie nature sera assez déterminante. :siffle: :loose:

Traitre !!! :enerve:

ar sparfell 17/05/2011 14h45

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 196436)
Là, tu perd ta crédibilité sans raison. "Dieu aime la simplicité", avec des phrases comme ça les innocents sont pas pret de gagner.

Oublierais-tu que tu parles au pasteur de ce village, auquel Dieu en personne a choisi de lui confier cette lourde charge ?? Il est parfaitement normal qu'un Pasteur invoque son Chef comme source d'inspiration principale !! :):hello:

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196437)

Pour le moins... :?:

Citation:

Envoyé par ben_artistim (Message 196439)

Bwôôôrf...:loose::honte:

ben_artistim 17/05/2011 16h10

Vous avez decidé de bruler Jag et vous avez bien fait !!!!

C'etait un loup :choc:

Jag (loup)
Coelio
Sentenza
Palpat
Oniris
Jmlo
Tgx
Reborn
Sparfell
Thrawn
Zerf

J'attends jusqu'a demain 16h maxi pour avoir les ordres. Si je les ai plus tot, je lance le J-2 dés ce soir :ok:

Coelio 17/05/2011 16h11

:roi:

It's good to be the king

J'avais promis un loup Jour 1, l'Abbé tient toujours parole :chicos:

Un second à venir demain :mrgreen:

Kevinus Pontifex 17/05/2011 16h26

:clap:

je vous le disais depuis le dernier LG que jag etait loup! :o:

plus fort que le maire, j'avais raison avant le tirage au sort des roles! :modeste: :ovation:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.