![]() |
Citation:
Précise ton point de vue, je ne comprend pas où tu veux en venir. :pigepas: |
Jag :
Coelio Sentenza Zerf Reborn Zerf : Jag Oniris Tgx : Palpat Thrawn : Jmlo Ceux qui doivent encore voter : Tgx Thrawn Sparfell Les votes seront definitif demain à 16h :ok: |
... il peut avoir préventivement protégé le maire dans l'optique où celui ci se ferait attaquer.
Vu que, comme notre très cher maire l'a conseillé à notre très chère MJ, ça faisait gagner du temps de MPer préventivement ou un truc du genre, ça n'est donc pas incompatible. Cela dit le coup du faux médecin on y a déjà eu droit sur le QG rappelez vous... :siffle2: ... et si notre maire était amoureux de l’hypothétique faux médecin ? :pigepas: Bon ça c'était une idée lancée en l'air comme ça sans fondement... (cela dit ça me fait cogiter, et j'imagine quel pourrait être le carnage si le voyant était amoureux... il pourrait se servir des infos pour couvrir du monde et tirer les ficelles... :ko: ) |
Citation:
Citation:
Donc pour moi, tu ment. et tu t'es grillé en beauté en croyant que c'était le médeçin qui avait sauvé la victime :o: Je me permet quand même de poser la question au MJ : Si le sorcier et le médecin protège la même personne, est ce que le sorcier est prioritaire par rapport à l'autre ? Est ce que la potion du sorcier est utilisée ? (et du coup, gâchée...) EDIT : Citation:
|
Citation:
La victime c'est Palpat, il l'a dit lui-même et j'ai protégé le Maire. :siffle: Coelio à raison finalement tu es bien un vil lupin. Zerfougnou au bûcher. |
Ahem, j'avoue que là, je me suis embrouillé. Je retire ce que j'ai dit :o:
Bon, reste à déméler cette affaire de double médeçin. Coelio et palpat', est ce que les amoureux se sont manifestés ? EDIT : pour ceux qui aurait du mal à suivre, j'ai confondu le maire et palpat' :o: j'ai cru un instant que c'était le maire qui avait été attaqué. voilà désolé :honte: |
Citation:
Pourquoi avoir sauvé Palpat, en revanche? Soit il a un rôle spécial , soit il est amoureux, soit il est vachement sympa de sauver quelqu'un sous prétexte que c'est le premier soir, tout ça, mais il vient de perdre sa potion au profit de quelqu'un d'autre plus "utile" :siffle2: Ton acharnement à ne pas comprendre ce que dit Jagounet me fais changer d'avis : je vote contre toi , Zerf :o: Cela dit, ta question est pertinente... :pigepas: edit : on a posté en même temps... je me laisse donc le temps de changer d'avis :o: ^^ |
Citation:
|
Dans le doute concernant le potentiel rôle de Jag, j'aurais la préférence de voter Zerf.
Au pire des cas, on brûle Jag demain et après demain Thrawn. :roi: |
Thrawn. :o:
|
TGX tout compte fait, il a dit du mal de mon pays.
Et si je suis d'humeur, je réfléchirais cette nuit et demain à un vote plus sérieux. :siffle: |
Citation:
Palpat', tu peux nous confirmer que jag s'était révélé à toi comme étant le médecin ? Si palpat' confirme, l'abbé ment, et on le crame. Sinon, c'est jag qui ment, et on le crame. :hello: |
Je n'ai eu aucun contact avec Palpat.
Je joue toujours en solo moi. :o: |
ça devient compliqué et je sus fatigué (retour de voyage) pour le moment je vote Thrawn on y verra ptete plus clair demain :goutte:
|
Citation:
Donc tu as deux possibilités : - tu es un médecin stupide - tu es un loup qui tente le bluff du medecin :reborn: Comme tu n'est pas stupide, tu es un loup . Je confirme mon votre contre jag. http://www.fredzone.org/wp-content/u...hucknorris.jpg Chuck Norris vaincra. :o: |
Bon, pour le moment je vote contre ZERF, étant donné que je trouve tout ce qu'il dit très emberlificoté et pour le moins confus, alors que Dieu aime la simplicité et l'appelle. Et je n'aime pas son attitude bravache face au Maire, qu'il met en doute sans fondement, alors que celui-ci désigné par Dieu, oint par Dieu, et aimé de lui.
PS : je serai encore absent aujourd'hui dans la journée... :hello: |
Bon, j'ai tellement de voyants, de médecins et autres menteurs sur les bras que je sais plus où donner de la tête. :lol: :yeux:
Ce qui est sûr, c'est que dans le lot, il y a des loups. :enerve: |
Après avoir écouté les points de vue de chacun je crois pas trop que zerf puisse etre coupable, comme il l'a dit dur de penser qu'un loup filerait d'aussi bons conseils aux innocents. Du coup je vote Jagoulescou! Au moins on met un terme à la guerre avec sentenza. :o:
|
Eh c'est Zerf le loup, pas moi. :yeux:
Cette partie démarrait bien mais là çà part en couille. :( |
Jag :
Coelio Sentenza Zerf Reborn Thrawn Zerf : Jag Oniris Sparfell Tgx : Palpat Thrawn : Jmlo Ceux qui doivent encore voter : Tgx Les votes seront definitif à 16h :ok: |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Explique nous donc pourquoi tu n'as pas contacté palpat' si tu es le médeçin alors qu'on a prouvé qu'il était innocent :goutte: |
Citation:
Drôle de suggestion. :o: |
Moi je demande au Maire de surseoir à mon exécution en attendant une enquête du voyant sur moi, Zerf étant un loup certain on ne risque pas grand chose. :hello:
|
J'ai vraiment envie de jouer moi aussi :loose: Ca a l'air tellement amusent :loose:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Quelles déductions ? :pigepas:
Prouvé ? Au LG çà ne veut rien dire. :lol: |
Citation:
Citation:
Donc, ta théorie c'est quoi ? que palpat' est un loup ? mais les autres ont essayés de le bouffer la première nuit ? :yeux: Excuse moi c'est assez peu crédible .. |
Citation:
J'ai dit que Palpat était un loup ? :pigepas: Zerfougnou est un loup, son acharnement contre moi ne laisse aucun doute possible. :yeux: J'espère que la raison l'emportera sur le mensonge et la manipulation. |
Bon je vais suivre le maire on verra bien : Jag si on se plante on brulera Zerf au J2 :o:
|
Citation:
C'est un copier/coller du précédent LG. :yeux: |
Jag :
Coelio Sentenza Zerf Reborn Thrawn Jmlo Palpat Zerf : Jag Oniris Sparfell Ceux qui doivent encore voter : Tgx Les votes seront definitif à 16h :ok: |
Je proteste madame la juge, oui j'étais nu quand la sal...... bonniche est entré dans ma chambre, j'avais le kiki tout dur et cette conne s'est mis à crier, j'ai voulu la
Je suis innocent madame, oui quoi ? Il y avait du sperme partout dans la pièce ? Oui çà c'est normal, mon grand ami Rocco Siffredi est passé me voir avec quelques copines à lui dans la matinée. :jumpy: Brandao ? Non je ne connais pas cette personne. :pigepas: Quoi vous m'emprisonnez quand même ? :?: Salope !!! :enerve: Bitch !!! Pardon. Ah on est pas au tribunal ??? :???: Oubliez ce que je viens de dire alors. :honte: |
le pauvre a l'air de souffrir horriblement: il délire de plus en plus ... autant l'achever vers 15h! :o:
c'est plus humain (meme si le terme n'est pas adapté a notre jag / cleytus) |
Jag. Je dois avouer que dans le bordel qui règne avec les voyants, sa vraie nature sera assez déterminante. :siffle: :loose:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Vous avez decidé de bruler Jag et vous avez bien fait !!!!
C'etait un loup :choc: Coelio Sentenza Palpat Oniris Jmlo Tgx Reborn Sparfell Thrawn Zerf J'attends jusqu'a demain 16h maxi pour avoir les ordres. Si je les ai plus tot, je lance le J-2 dés ce soir :ok: |
:roi:
It's good to be the king J'avais promis un loup Jour 1, l'Abbé tient toujours parole :chicos: Un second à venir demain :mrgreen: |
:clap:
je vous le disais depuis le dernier LG que jag etait loup! :o: plus fort que le maire, j'avais raison avant le tirage au sort des roles! :modeste: :ovation: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53. |