![]() |
Citation:
ca fait quoi ca? (a part du café pas tres bon :o: ) http://tom-express.com/images/cafe-c...re-250g-hi.jpg |
Citation:
|
no mais ou vous voyez les effets des cartes, j'ai cherché le livre des quetes je le trouve plus :(
|
Citation:
|
:ouin:
mais c'est le livre des quetes que je n'ai pas :craque: :incompris: :mrgreen: |
Citation:
En tout cas, pour cette carte là, tous les chevaliers doivent défausser une carte blanche ... ( ou l'annuler en défaussant collectivement 3 cartes Merlin, mais bon ... :goutte:). |
non j'ai pas acces, mais c'est bon je l'ai trouvé en bidouillant!
|
ha ouais les cartes noires ca fait mal, je pensais pas trop que les effets etaient si méchants! :honte: (je plus faire, promis)
bon bah je jette une carte combat 3 |
Citation:
|
Une carte combat 1. :enerve:
|
A propos savez-vous comment on appelle une double quête ? :siffle:
Une quéquette. :mrgreen: :desole: |
Citation:
les mauvais calembours ne sont pas acceptés comme carte blanche a defausser! :o: |
Citation:
oui bah je suios d'accord, oui c'etait pas une bonne idée, Sire Pampluna (pouruqoi tu as un nom espagnol toi ? :o: on est censsé etre breton! ) |
C'est à Latiatia de jouer ! :hello:
|
(Le lien pour le livre des quêtes, avec explication des cartes à la fin) : http://cdn1.daysofwonder.com/shadows..._quests_fr.pdf ;)
2ème Morgane : Un Chevalier possédant au moins 3 cartes Blanches peut décider volontairement de les défausser en sacrifice. Sinon, chaque Chevalier possédant au moins une carte Blanche doit défausser une carte, où qu'il soit et quelle que soit son allégeance Je défausse une carte Combat de 1 :ouin: KaySent a fait l'action du Mal, il peut aussi maintenant faire son action du Bien :hello: (piocher / se déplacer / ...) |
Comme action du mal je place une catapulte.
Sinon je reste à Camelot. :siffle: |
bah je vais a la queteuh du "grale" (ou alors j'ai droit de piocher du blanc en plus du déplacement ?)
|
Bon, je le remets là car c'était dans le chat et tout le monde ne l'a peut-être pas vu :
Bon, sinon, plus sérieusement, il faudrait qu'au moins un autre chevalier me rejoigne pour Excalibur ... :contrat: Plus vite les quêtes principales sont terminées, et mieux ce sera pour nous tous !! bah je partimes seul sur le graal, et je me retrouvasse 6, dont un soud américano patibulaire Non, non, mais c'est bien aussi d'être nombreux sur le Graal, mais faire 4/2/1 ce serait pas mal !! ;) |
Citation:
non on doit tous defausser une carte blanche d'abord |
Citation:
Messire Tristan ne défausse pas il trucide. :epee: |
Précisez bien vos actions sur le forum, et les cartes que vous utilisez, sinon Ben (pour les cartes) et moi (pour les screens) on ne va pas s'en sortir :hello:
Carte défaussée : Darth : carte Combat 1 Sent : carte Combat 3 Palpat : carte Combat 1 Curtis : carte Combat 1 Jag : carte Combat 2 Latiatia : carte Combat 3 Coelio : carte Combat 1 |
C'est le couteau sous la gorge que je défausse une 2ème carte combat 2. :(
Mais on ne m'aura plus ! :enerve: |
Comme action du bien et vu que je reste à Camelot je pioche 2 cartes blanches. :siffle:
Guenièvre ramène tes fesses par ici ! :hurle: :bananax2: :mrgreen: |
Nickel ! :pouce:
(eh ben, c'est pas si compliqué que ça) ;) |
Citation:
Déjà que j'ai dû bannir Lancelot ... Fais gaffe Jag, fais gaffe !! :chicos: |
Voila les deux cartes blanche de mister Jag sont donné :hello:
|
Citation:
Les screens de début de post sont édités :hello: :toutroule: :çafile: |
Je défausse une carte combat 1.
Je perd 1 PV et je tire 3 cartes (du coups j'irais en quête plus tard). |
Citation:
|
Je défausse également une Combat 1, et je ne remercie pas sire Kay pour son manque de discernement dans ses choix :goutte:
|
Sire Kay, au fessier d'acier, ignorait que les cartes noires piquaient autant les yeux!
Sire Kay dans sa naive candeur imaginait les carte noire comme des petits gages mignons, comme sautez un tour, rendez vous a la case depart, touchez 20000 pieces d'or, etc |
Bon, alors, phase de progression du Mal : je tire une carte noire ... :froid:
Et s'il n'y a pas de conséquence immédiate après ça, je défausse une Carte Combat 1 pour faire avancer Excalibur vers le côté lumineux de la Force !! :priere: |
Citation:
Oups, désolé, je défausse une carte combat de valeur 3 :honte: |
Citation:
J'ai donné les 3 cartes à Latatiatiaaa Et je defausse une carte combat 1 de la main de Mathounet |
Merci Benounette !! La meilleure MJ/arbitre du Monde ( et sans doute la plus charmante aussi ... vu que la plupart sont des geeks barbus ... :o: ) !! :ok:
|
Je ne suis pas un geek barbu :o: (dis-je à genoux les mains levées vers le ciel)
Je plussoie : Ben est une excellente MJ, prompte et charmante :honte: (Bon, sinon, il y a un Graal sombre qui est apparu sur la quête du Graal.... Pour le virer, il faudra aligner des cartes Graal jusqu'à "être en contact", et jouer 1 Graal supplémentaire pour libérer ce dernier emplacement. Donc jouer au minimum 8 Graals pour réussir la quête) La quête du Graal s'annonce sous de sombres auspices :loose: Puissent nos vaillants chevaliers garder beaucoup beaucoup de pureté dans leur coeur. |
Je n'avais jusqu'alors regardé ça que d'un oeil distrait, mais il y a des cartes noires spéciales qui sont de vraies tueuses !! :choc: :froid:
Que Dieu nous prenne en sa sainte garde !! :priere: ( et souhaitons que Merlin veille ... :siffle2: ) :chicos: |
Tiens, tu n'as pas joué ton pouvoir, Darth :hello:
|
Citation:
|
:enerve: Palpat est passé et n'a pas joué
C'est lui le Traître ! :crise: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36. |