![]() |
Et alors, le bisou du jour ??!! :o:
:lol::hello: |
:lol: il faudrait renommer ce topic le "Quizz Bisous"
ce soir j'écoute autre chose. C'est pas forcément bien, ni ce qu'il faut un soir de Saint Valentin où j'ai troqué du Gourmet contre un gros câlin de mon chat :o: Mais c'est quoi?? |
Un truc dépressif? :o:
Du Raphael? :jumpy: Y'a pas mieux pour avoir envie de se pendre. :mrgreen: |
lol
Non, pas Raphaël, et je suis assez d'accord avec toi :lol: C'est pas forcément dépressif, c'est juste que la sélection que j'ai est pas tip top pour ce soir ^^ |
Ah mais oui, c'est la Saint-Valentin :jumpy:
Bonne fête à tous les Valentins :goutte: C'est du Barry White ? :honte: |
nan, pas barry white :hello:
|
Il était une fois? :o::lol:
|
:lol:
c'est en francais :o: |
C'est d'un chanteur mort ? :o:
|
Citation:
Hmm.... Larusso! :mrgreen: |
lol oui je connais il était une fois, mais je n'ai pas estimé nécessaire de mettre "non" :o:
la suite était un indice :lol: Tout faux pour le moment. Je veux bien que tout ce que j'écoute ne soit pas top, mais Larusso... ... :/ :lol: Toujours en vie cela dit :) |
Donc, ce n'est pas Claude. :o:
C'est un chanteur seul? Récent? |
Et puis Larusso, ne ment pas, quand c'est sorti, je suis sûr que comme toutes tes copines tu écoutais. :mrgreen: :siffle:
|
:o:
Même pas vrai. J'ai jamais écouté Larusso :o: Par contre, celle que j'écoute, je suis allée la voir deux fois en concert :o: :$ |
Mouais... :o:
Je me souviens qu'en 4è-3è, j'étais devenu un expert dans le débuscage des fan de boys Band/Chanteuses à la con. :Vichynsky: Pas une gonzesse n'a échappé à l'inquisition dans la classe. :lol: Bon... C'est pas Dalida, elle est morte. :lol: Céline Dion? :mrgreen: |
Axelle Red ? :o:
|
Céline Dion je crois pas qu'elle soit jamais passée à Toulouse.
Et c'est pas Axelle Red ^^ |
Mauranne ?
Mimi Mathy ? :chicos: |
Lara Fabian. :o:
|
Ophélie Winter! :lol: :pas taper:
|
Loooool
Nan plus. |
Mylène Farmer. :o:
|
Une autre québecquoise ?
|
Française :o:
|
Et sur ce je vais me coucher.
A demain :hello: |
Arf !! Pas de bisou pour la St-Valentin, c'est dur ... :(
Bonne nuit quand même !! ;) :hello: |
je peux aussi le prolonger pour aujourd'hui :siffle: :lol:
|
Puis que c'est mort, c'est pas Gainsbourg et "Souviens-toi de m'oublier." :yeux::chicos::lol:
Est-ce que c'était un truc bien dépressif pour la Saint Valentin ??? Mince, ça ne peut pas non plus être Joe Dassin et ses amoureux qui se séparent...:yeux::lol: Disons une merde à texte pour post adolescentes devenues adultes ? :chicos: |
on peut dire ça :mrgreen:
premier album sorti en 1992, et le dernier en 2010. |
Chimène Badi? Lorie? :o:
|
Il m'a piqué Lorie!
Bon, Zazie. :o: |
Citation:
:clap::clap::clap: Et un bisou de plus pour Palpat :love: http://www.smiley-gratos.com/smileys/52-smack-bisou.gif |
Wééééé! :love:
|
Citation:
mouarf, Oniris a tout chamboulé notre palpat ... tout cassé meme, je l'avais jamais vu utiliser ce smiley avant! :mrgreen: |
Incroyable le méchant et boudeur Palpat' a donc un coeur? :choc:
:chicos: |
:lol:
Qui sait... :o: |
Le bisou suivant est pour celui (ou celle) qui trouvera le nom et le compositeur de cette petite merveille :
(le fichier étant trop gros, pas moyen de le joindre directement dans une balise :( du coup j'en ai fait un film avec mes photos de fond d'écran (que des photos que j'ai faites :love::mrgreen: ), ca détourne le problème! ) Je voulais vous cacher une photo de moi dedans, mais un truc a merdé et je n'ai pas la fin de la vidéo :honte: C'est suffisant pour trouver je pense, mais c'est sacrément dommage (pour la musique, hein, pas pour ma photo :o: :lol: ) :?: |
Ca fait très Star Wars et John Williams !! :chicos:
Mais si c'est du vrai "classique à l'ancienne", je tenterais bien un petit Russe, du genre Tchaikovsky ou Borodin ... |
lol
En effet, l'autre jour en classe j'ai entendu que la collègue de musique le faisait écouter aux 3mes (je suis juste au dessus de la salle de musique ^^) et une vingtaine de minutes plus tard, elle leur faisait écouter Star Wars. J'ai tout de suite deviné le thème de la séance : Sources d'inspiration des musique de films :mrgreen: Mahler et Wagner aussi l'ont pas mal inspiré :hello: Cela dit, non, pas un russe ;) ( d'ailleurs ceux que tu as cité sont des grands :o: voyons! ^^ ) |
Citation:
Un Boche ? Brahms ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03. |