![]() |
J'vé conié tou seu ki vote pour un binoclar ou une gonzes!
|
Chui avec toua ! :clap::policier:
|
Citation:
Citation:
Ton popa tu lui diras que mon papa est trééés heureux d'avoir appris qu'il voulait renvoyer tout les turcs chez eux, et qu'il va venir lui rendre une visite de courtoisie :o: Citation:
|
Citation:
:choc::choc::choc:Ils font du trafic d'eau écarlate!! M le directeur, faut fouiller leur sac :o: |
Oniris a raison Monsieur le Directeur, ils sont vraiment très vilains, en plus Danton copie sur tout le monde, fait semblant que c'est leur copain et les tape fort dans le dos, ca mérite des heures de colle
:geek: |
Citation:
Si t'vote pour moua, jte don le meme truc ka danton :roi: Ziva lé relou voté pour moua, saoulé pas sa méééér, lé otre c ke dé puan :o: |
Ben
:clap::banana::jumpy: J'veu la meme chose que Danton ! |
Citation:
Sous ses airs de fille trop gentille, toute douce, mignonne, prete à aider tout le monde se cache un demon ! Le mal absolu ! Mefiez-vous ayez peur :shocked: Elle sait cacher sa vrai nature, j'irai meme jusqu'a dire que sous ses boucles blondes, se cache un gros dealer d'eau ecarlate :siffle: :o: :roi: |
Moi je veux pas d'ennui, alors je vais voter pour le grand qui veut frapper les autres.
Palpat délégué ! |
:colle une claque:
hé! chu pa kandida! chu pa un fayo moi! :enerve: |
Citation:
|
En plusse té mon voizin!
jauré de koi m'ocupé en cour! |
Citation:
|
:tiens reborn par les poignets, le force à s'auto-baffer:
Arrête de te frapper! Arrête de te frapper! Arrête de te frapper! :mrgreen: |
Je vote pour Ben Artistim, elle m'a promis un truc encore plus cool que le truc le plus cool que je connaisse :geek:
|
Citation:
|
Je ne suis pas une tapette, je ne fais pas de mal aux animaux, même aux mouches.
Et non, je me désiste en faveur de Ben, qui veut débarasser la classe du plus impur de ses membres. :geek: |
En vérité je vous le dis, ce désistement subit est fort trouble :mrgreen:
La soif de pouvoir de notre camarade Coelio est légendaire, sa candidature n'a surpris personne, mais une telle défection alors même que les sondages ne lui sont pas encore hostiles? :?: Je me refuse cependant à y voir vilenie car cette décision pourrait bien permettre l'élection de Ben, qui se fera alors un plaisir de remplir ses promesses électorales :chicos: C'est quand la récré déjà? :o: |
En vérité, la promesse de Ben n'a pas de prix :o:
La Lumière Céleste nous guide vers la voie du bien :o: :geek: |
Coelio veut me cramer...
C'est un loup je vous le dis, il ne sacrifierais pas un LG sinon :tongue: |
C'est quand le résultat? :siffle:
|
La récréation se fait longue :loose:
|
Les salauds de sniffeurs ! :enerve:
Ils ont eu Schnick :loose: |
Le jeu serait il finis avant d'avoir commencé?:siffle2:
|
Schnick quand penses-tu pouvoir commencer la partie ? Ou si tu es trop occupé tu pourrais designer un nouveau MJ en lui donnant les roles de tout le monde ? Ou alors carrement tout recommencer à zero ?
|
Bin on peut déjà brûler Thrawn en attendant. Ca ne mange pas de pain et c'est toujours rigolo. :mrgreen:
|
Je seconde ben aux cheveux de Corbeau. :o:
On relance quelque chose? |
J'espère que tout va bien pour Schnick. Bizarre qu'il ne soit pas passé nous dire un petit mot. :?:
|
Je propose qu'on attende encore quelques jours... Puis si ça ne commence pas, on brûlera Thrawn dans un autre LG. :o:
|
Mais pourquoi s'encombrer à faire un LG ? On peut juste lancer un jeu "Brûlons Thrawn" :o:
(c'est pour rire, Thrawnounet :loose: :hello: ) (en plus je ne sais même pas pourquoi je veux te brûler :lol: ) |
Brûle Thrawn chaque matin, dit le proverbe, si tu ne sais pas pourquoi, lui le sait :o:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36. |