![]() |
Hé! Les lasagnes font partie des deux recettes de femme que je sais faire. :o:
|
Citation:
1/ Ouvrir la boite 2/ mettre dans micro onde 3/ ding! chériiiii c'est preeeeet! :mrgreen: Citation:
oui mais Mme Chaz fait partie des Vrais Croyants de la Très Sainte Béchamel, et non ces mécréants de la crème fraiche! -1 point pour TES lasagnes :pasvrai: +3 points et une extra ball bonus pour MES lasagnes! :langue: |
De mon côté, je ne donnerais mes points à l'heureu(se)x élu(e) qu'après avoir dîné chez l'un puis chez l'autre ... :contrat: ;)
|
Citation:
Mais pour que je les fasse, faut que ça en vaille la peine. Genre pour une gonzesse qui me cantonne pas à la "friend zone" :lol: :mrgreen: |
Citation:
Tu m'invites? je suis blonde à forte poitrine. :o: :chicos: |
Avec un p'tit chapeau rond péruvien posé sur le sommet du crâne. :siffle2:
|
Depuis que Palpat m'a donné la super recette de gratin pomme de terre et carotte rapide à faire, je me doutais bien qu'il avait une ame de cuistot en lui ! Tu devrais te reconvertir dans le metier, (et pis a ce qu'il parait ca paye pas mal) :o:
|
Citation:
|
|
Geekette :o:
|
:lol: Mais ça m'a l'air fort appétissant. :o:
... Ca me donne envie de faire des photos de mes oeuvres aussi. :mrgreen: |
Citation:
Mais je t'en prie partage avec nous ton savoir :clap::chicos: |
Citation:
Rectification: Des oeuvres de Chazamadame pendant que je les mange. :o: |
Citation:
|
On a vu la main toute nue de Benounette en gros plan !! :jumpy::jumpy::jumpy:
|
Citation:
|
:choc::shocked:
Ah mince :loose:......Trop tard. :loose::honte::ko: |
:rire::roule:
Faudrait faire un quizz spécial "mains" à reconnaitre pour Arounet (genre comme le quizz pour savoir si le nichon est vrai ou trafiqué :o: ). |
Citation:
|
Citation:
Citation:
et ca t'arrive souvent ce genre de méprise ? :mrgreen: pourtant ca se voit que ce sont pas des mains de fi-filles! :o: |
Citation:
il faut legèrement griller le pain :roi: A quand ta recette de sushis turcs ? :choc: |
:lol: J'ai chauffé le pain au four :o:
Les sushis je sais pas, mais une pizza je me vois bien retenter l'experience :mrgreen: |
A moi ! :mrgreen:
Une subite envie de cailles m'a prise hier soir ; j'avais oublié que j'avais des courgettes et des tomates à la maison, alors je les ai ajoutées aux patates et carottes que je venais d'acheter. J'ai tout mis ensemble dans un grand plat à four, avec des échalotes de l'huile d'olive du thym et de l'assaisonnement. Et ça a donné ça : http://nsm05.casimages.com/img/2011/...2018002875.jpg La photo de après environ 1h au four est absolument ratée car trop sombre, mais c'était super bon ! :clap: |
Pauv' z'oiseaux. :yeux:
Génocidrice ! :enerve: |
Hé, en tous cas, ça devait être excllent ! :jumpy:
|
mmmm les cailles c'est tendre.... fondant.... :bave:
|
Pfff ca ne vaut pas les desserts du resto de hier :o:
|
Surtout kan tu t'essuie ensuite tes doigts chocolatés et dodus sur mon epaule :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58. |