![]() |
Ouais en fait Jag a raison ... la VF était complétement naze (du coup y'a plus d'humour britannique, ça casse déjà bien le trip) et en plus le passage en film a fait du mal à l'esprit qu'on retrouvait dans le court métrage.
Dommage, j'en avais un bon souvenir d'il y a 2/3 ans :loose: Du coup j'ai jonglé entre cashback, Universal Soldiers et Civ V :lol: |
Hier, j'étais au sport, j'ai donc échappé à Quand Harry rencontre Sally :roi:
|
Ce soir sur Arte un film sur la vie de Sentenza "La putain du Roi" :roi:
|
Sinon il y avait le Bon, la Brute (Sentenza donc :o: ), et le Truand sur la 3. C'était la fête à Sent' hier soir ! :chicos:
Et sur Paris-Première, y'avait "La Nuit nous appartient", une sorte de polar qui m'avait bien plu au cinoche. Enfin tout ça, c'était hier. :siffle2: |
En fait on aurait du intituler ce sujet "A la tv hier soir : ce que vous avez raté" :lol:
|
Citation:
|
Sinon, ce soir, il y a NCIS pour les pauvres malheureux comme moi qui ont une connexion internet erratique et qui ne peuvent pas faire leur PPO EU3-HTTT, et qui ont une femme qui aime NCIS. :loose:
'fin bon, j'avoue, j'ai un faible aussi pour les perso de NCIS :honte::desole:. Mais malgré tout, la dernière saison m'ennuie. |
Citation:
Ma femme adore, donc je regardais avec elle, mais la dernière saison m'ennuie un peu (mais bon normalement je ne suis pas là le vendredi, je vais au sport :chicos:) |
Ah, au moins un qui me comprend ! :biere::bourre: :vices d'hommes mariés:
:mrgreen: |
Le vendredi soir y a aussi Sons of Anarchy et Earl :jumpy::jumpy::jumpy:
|
Y'a "The Island" sur France4.
Quelqu'un sait si c'est bien? :hello: |
Y a surtout viens chez moi, j'habite chez une copine! :jumpy:
Sinon, The Island, bof bof. :o: |
Dans The Island, y'a Scarlett Johansson, c'est donc forcément bien ! :chicos:
En tout cas c'est divertissant. |
Arf... Bon, ben je vais prendre mon temps pour faire à manger alors. Ce que je louperai ne sera pas grave. :mrgreen:
:hello: |
Citation:
A la TV, ça va... Mais ça vaut pas plus. |
Je ne m'étais pas déplacé au ciné pour le voir.
Mais pour une soirée télé ça me va. Je suis bon public. :chicos: |
C'est quoi Zihaylande ???
Pour Scarlett Johansson je ne demande pas, je le sais déjà !! :siffle2::chicos: |
C'est un film divertissant mais qui fait mal au cerveau pour qui a quelques bases en études de bio... :mrgreen:
L'histoire : - en 2000 et des patates (futur proche), on clone des gens riches pour leur faire des banques d'organes de remplacement sur pattes (="polices d'assurances" dans le film, mais c'est la seule blague). - on les tient dans un lieu fermé en leur racontant toute une histoire pour qu'ils restent niais (et vierges... je veux dire vierges même de toute libido...). - Y'a deux clones qui se rendent compte qu'on leur ment - ils s'échappent et ça pète de partout (le réalisateur, c'est Micheal Bay). - ils tuent les méchants, s'embrassent sur fond de soleil couchant, niquent, tuent les grands méchants, et libèrent les autres clones, avant de finir en s'embrassant à nouveau. Voilà. :mrgreen: Divertissant, mais ça ne vaut pas une place de ciné, c'est sûr. |
C'est un navet quoi. :o:
|
Citation:
Ca donne envie ! (ou pas) :chicos: |
Citation:
effectivement, cette personne semble n'avoir pas que des défauts http://www.realbollywood.com/news/up...nsson10507.jpg |
Ah, mais si tu sors la combinaison Alerte à Malibu, c'est pas du jeu !
Même Nadine Morano pourrait être sexy dedans ! Quoique ... l'image qui vient de se former devant mes yeux est terrifiante ... :ko: |
:froid:
Rien pour moi à la télé ce soir, vu que je n'ai pour l'instant plus la télé :o: En effet, pour gagner de l'espace dans le salon, ma douce a décrété que la télé était reléguée dans la chambre. Saine idée. Sauf que nous avons la livebox dans le salon, et que c'est par la livebox qu'on capte la télé :loose: Donc, il faudrait que je résolve cette équation problématique (je suppose en achetant une antenne TNT individuelle là ?), mais pour l'instant, ben, pas de télé :o: |
:???:
Donc la télé prend maintenant de la place dans la chambre mais pour rien?? :lol: Elle est bizarre madame Coelio. :o: |
Bhein c'est madame Coelio, déjà... :?::o:
Sinon, il parait que Scarlett Johansson aime bien parler de littérature russe du XVIième siècle, le soir, avant de s'endormir. :hello: :chicos: PS : sinon, entre Scarlett et Petra, il est en pleine explosion hormonale le Sentenza là.... :goutte: |
Citation:
Faut juste réussir à la faire marcher quoi :o: |
Citation:
|
Citation:
|
Ah ben ma femme dit que si ca marche :o:
Du coup on comptait prendre ca :???: |
Citation:
|
"La nuit nous appartient" sur M6 ! :clap::clap::clap:
|
C'est quoâââââ ???
|
un film assez bien, avec des acteurs bien. mais a voir en VO.
la scene de debut avec la petite eva est tres ... "touchante" :o: |
Un film. :o::mrgreen:
Un film de ganster et policier bien noir comme il faut, avec Joaquin Phoenix :banana:, Mark Wahlberg, Robert Duvall et Eva Mendes. |
Citation:
|
Ah. Et y'a moyen de ne voir que cette scène ??? :chicos::yeux::lol:
C'est pour voir si le film me tenterait... :siffle2::) |
C'est cette petit scène-là là dont vous parlez ???
:?: |
Oui (c'est la seule du film, tu pouvais pas te tromper :mrgreen: )
|
J'adore ce film :)
|
Le docu fiction sur la lutte entre Marc Antoine et Octave qui passe en ce moment dont m'a parlé Palpat hier soir est vachement bien en fait.
A notez que les auteurs ont poussé le réalisme jusqu'a faire parler les personnages en latin et en grec :) Surprenant les premières minutes mais très immersif en fait! :clap: Il est dispo sur Arte7. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55. |