![]() |
Citation:
|
Petit détail! Latiatia est renté a l'hopital cet apres-midi, pour l'ablation d'un second cerveau qui lui poussait sur la fesse droite, il sera de retour avec vous demain soir!!!...
|
Et sinon le quist pilonidal de Latiatia (moi même) fait son retour pour un troisième épidode.
Et le bébé va bien, on aproche de la fin. |
Première fausse alerte ce soir....:ouin:
|
Ce serait cool pour lui de naître un 14 juillet!!!
(en plus, il pourrait inspirer un film bien bourrin dans quelques années, une fois qu'il s'en sera pris plein la gueule lors dela guerre de reconquête de l'Algérie, en 2029 :chicos:) |
Tant que c'est pas la conquête de la Belgique... :surrend:
(j'aurais bien mis REconquête mais dans le sens où vous avez occupé la Belgique que 20 ans à tout casser sur 5 siècles, ce serait éxageré) :mrgreen: |
Le type qui atterris 9 mois après :
Citation:
Comment tu l'as rencontré??? Entre vous, vous parlez français ou polack??? Vous allez transmettre les deux langues aux gamins????? :question: :question: :question: :p::p::p::p: |
Citation:
|
Et nan Arounet, y sera pas du 14 juillet, par contre, tu aura la droit à unbe jolie photo de mon séant.....
|
Citation:
|
Arounet comprendra Massassa...
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Pour ceux qui veulent gagner un faire part de naissance de mini latiatia, je lance les pronostiques de naissance (date-poid-taille) celui d'entre vous qui trouvera la bonne date gagnera son faire part!!! a vous de jouer (interdiction de donner plus d'1 date!) :p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p::p: |
Y'en a combien là - dedans ? :desole:
|
Bah y en a qu'un seul....
|
Citation:
JMLO, l'homme qui savait parler aux femmes... Goujat vas! :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
depuis que le papi est tout seul hein... :chicos: pasbannir pasbannir |
Citation:
Donc je dois la rencontre avec la femme de ma vie à un MMORPG amateur:roule: Nous nous parlons essentiellement en Anglais, quoique maintenant elle pige bien le Français. Mon Polonais est faiblard, par contre. Chacun parle sa langue à l'enfant, histoire de ne parler que de manière impeccable et de ne pas donner de mauvais exemple. et comme le dimanche matin on va à la messe en Anglais, la pupuce devrait être trilingue. Enfin, à terme, parceque pour le moment, c'est compliqué. Elle a beaucoup à assimiler en même temps. |
Quelques guerres en retard, félicitations :hello:
|
Clap, clap (applause)
Citation:
... bien, bien, bien, je parie sur : Date : vendredi 31 juillet poid : 4 kg 300 (à 100 g près) ... ben oui, c'est un garçon Taille : 51 cm Si je puis me permettre un conseil, dès que vous avez un moment de libre, ne regardez pas la télé, ne faites pas la lessive, ni la vaisselle, ni lire un bouquin, encore moins sortir ... non, non :angel: ... :hurle: DORMEZ !!! Voili, voilou |
Date : vendredi 2 aout - 13h45 :mrgreen:
poid : 3 kg 800 Taille : 55 cm Avis aux futurs parents : pensez à poster une photo de la petite crevette. :o: ;) |
Salut les gens, juste pour dire que la communautée c'est enfin agrandi, petit Hugo est né hier à 19h42 après quelques heureus en sale d'accouchement (inutile :crise:) et une césarienne en urgence :ouin:.
Donc le "monstre" fait 51cm et pèse 3.700Kg. http://img7.hostingpics.net/pics/306963104_0011.jpg |
:clap::jumpy::banana::hello::banana::jumpy::clap:: hello::roule::love::love::clap:
Félicitations...Et heureuse vie à vous trois;) |
Félicitations à tout le monde :p: :hello:
|
Félicitations à Latiatia et Luciole :hello:
|
Félicitations à la maman et au papa ! :hello::ok:
Il est déjà sponsorisé le p'tiot ? :étonné: Latiatia : plus que 4 autres pour avoir une équipe de hockey. :o: |
Citation:
Non Jag il n'est pas sponsorisé, c'est juste un reliquat de la période ou la marque au losange gagnait des courses et serait correctement les écrous de roues :ouin::ouin::ouin: Bah une équipe de hockey sur glace c'est 19 hein :?::?: |
Plein de bonnes choses à tous les trois... ;)
|
Félicitations à vous deux et bon courage pour la suite !
|
Felicitations a vous.:hello:
|
Bravo :hello: toutes mes félicitations :clap: :clap: :clap: Bon rétablissement à la maman.
Citation:
pronostic : vendredi 31/07 <=> en fait le mercredi 29/07 pronostic : 3,8 kg <=> en fait, 3,7 kg c'est rageant ... ;) Voili, voilou |
Félicitations!
Bonne chance à Hugo pour la suite, les 18 prochaines années seront mouvementées :angel: |
Merci beaucoups les gens, petit Hugo va bien, sa maman aussi.
Maintenant, on va essayer de se reposer un peu, vue que les nuits blanches et les repas sautés ont été nombreux.... |
merci les gars, je me remet tout doucement, hugo aussi....
|
un poil en retard, mais félicitations. Maintenant, y'a plus qu'à affronter les nuits de biberons.....:?:
|
Un poil en retard aussi....désolé... :desole::loose:
Alors : Félicitations au petit Hugo d'avoir réussi à passer au travers du vagin de ta maman pour rencontrer la vie (et avec le père que t'as, si tu tiens de lui, bon courage pour arriver à faire une partie du chemin en sens inverse avec d'autres femmes d'ici une quinzaine d'années. :chicos: :gros lourd: :gros lourd:) Félicitations aussi à la Maman!! Et félicitations au Papa!! Courage les gars, plus que 18 marmousets à produire avant d'avoir l'équipe de Hockey!!! :):hello: |
Citation:
Citation:
Mais tu comprends le polac, même si t'arrives pas trop à le parler, c'est ça??? Et en anglais, tu sembles plutôt bien te débrouiller...nan?? Rhââââ...p'tain p'tain p'tain p'tain p'tain!!! Félicitations à tous les trois!!! Et bisous à la môman et à la ch'tite!! ;):hello: |
Citation:
Désolé mon ami, Césarienne.....:chicos: |
Citation:
:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38. |