![]() |
:lol:
Bhen en fait, ils font aussi un espece de Kebab (le machin qui tourne) au poulet (et je ne voulais pas de ca moi) Nan mais ca m'a gaché ma journée !!! :crise::chicos: Et puis c'est important de manger.. Donc c'est normal que je ne sois pas contente :o: Rhalalal il me manque le Mykonos à Bruxelles.. :ouin: |
Citation:
:lol: Ce n'est pas mon Mykonos à moi !! :crise: |
:choc:
Merci.. :fuit: |
Citation:
|
Et bien moi il se passe un truc passionnant en ce moment.
J'ai réunion de 15 à 16 avec plein de gros pontes, bien content, je suis chez moi, je vais le faire au tél comme ça ni vu ni connu, je mets le micro en silence, je peux faire d'autre trucs. :chicos: Bon... Sauf que là, il est 18.10... On est TOUJOURS en conf call... et là ça commence a me brouter menu, j'ai planté déja une batterie je recharge celle la. Mais l'un dans l'autre, je suis quand même bien content d'être chez moi parce que normalement, j'ai deux heures de trajet... Oui osef mais bon, ct mon truc perso dont tout le monde se tape :chicos: |
J'avais envie de râler, et je me suis souvenue de ce topic.
J'organise mon anniversaire pour le WE prochain, je loue une super baraque dans le Var pour 16 personnes, j'invite plein de monde, je m'y prends grave à l'avance. A un mois du truc c'est la folie, la maison déborde ! Je me demande même si je ne vais pas louer plus grand ! 25 personnes étaient prévues le samedi soir, dont 16 à rester aussi le vendredi. A une semaine des festivités... ... On est 12 le vendredi soir, 16 le lendemain. C'est déjà super, je suis d'accord, mais ca fait plus de 40% des gens qui ont annulé dans les trois derniers jours. Je suis hors de moi. A chaque fois que j'organise un truc c'est le même scénario! Et encore je dis 12, mais ca va être 10 et donc 14 le lendemain. Je vais me ruiner avec cette baraque. J'en suis à chercher à la place des gens les horaires de train ou covoiturage. Sérieux ça craint. Ah, ça fait du bien de râler un coup, navrée de vous avoir infligé ça, mais le topic vous dit que vous vous en tapez :lol: |
Ça fait des années que je le répète, l'amitié c'est très surfait.:o:
Plus sérieusement (si je puis dire :yeux: ) et même si je crains que cela ne t'aide pas beaucoup, je crois que le monde d'aujourd'hui est comme ça. :?: :inventel'eauchaude: |
C'est comme la rencontre sur paris. je crois qu'on va etre nombreux et en fait je vais me retrouver en tete a tete avec jmlo a parler de sc2 :chicos: . d'ailleurs peut tu menvoyer un mp avec l'adresse du pub et l'heure du rdv tout ca. merci.
|
Citation:
|
Ah, je compatis Oniris... :?:
Le plus naze, c'est quand même d'avoir en plus à trouver pour les invités leur logement et leur expliquer de A à Z comment se rendre sur place. A croire qu'internet n'a jamais été inventé... |
Je signe demaiiiin :jumpy: :jumpy: :jumpy:
|
Citation:
Non, je déconne ... Félicitations !! :ok: Alors, quel effet ça fait d'accéder à la propriété ? Et ton notaire a-t-il finalement succombé à ton charme ? ;) |
je le revois demain :love:
:lol: Ben, je verrais demain hein... En attendant, je suis surexcitée et j'ai des délires bizarres : je me suis pris un sacré coup sur la tête hier, j'ai psychoté toute la journée, mal au crâne, un peu nauséeuse... Rien de grave, mais c'est psychosomatique. Premier constat donc : L'accession à la propriété rend hypocondriaque :o: |
Ou alors tu es enceinte ... :siffle2: :o: ;)
|
ou pas :o:
On n'a pas mal au crâne pour ça :lol: , et je ne me suis vraiment pas loupée, c'était pas en rêve :chair: :ko: Rien que d'en parler ça reviens, tiens :( |
Citation:
|
Tiens, je viens de remarquer que je me marie dans 5 mois jour pour jour.
|
Félicitations :clap:
La gentryfication de franconaute se poursuit :mrgreen: |
Toutes mes cond...euh, félicitations !!!! :ok::clap::clap::clap:
Tous mes vœux de bonheur !! :ok: :bananax: :banana: Même si en voilà encore un qui va nécessairement venir moins souvent... :goutte: |
Non, c'est bon... en fait, je passe surtout quand je suis au boulot :D
|
Et après il essaie de me faire croire qu'il bosse... Non mais c'est un scandale !
|
En meme temps, comme choix de pose j'ai :
- pas de pose - un tour sur Internet - aller fumer une cigarette mais je ne fume pas - aller boire un cafe mais j'ai arreté Et puis, lorsque mon doux et si aimable systeme informatique de merde mets 5mn (montre en main) pour me pondre un fichier a deux balles, j'ai donc 5mn de temps libre (surtout en fin de journée ou ma motivation pour commencer quelque chose avoisine le nombre d'etre humain se baladant a poil a la surface de Jupiter) |
Felicitation Tahitiiii :clap::clap:
Bon le truc de ma vie que tout le monde s'en fout c'est que aujourd'hui ça fait 2 mois et 10 jours que je n'ai pas fumé une seule cigarette :clap: Et le meilleur c'est que mon mari aussi a arreté et ma mômaaaan aussi ! Bref la cigarette est sorti de ma vie et de ma famille :clap: |
Citation:
En revanche, et je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais depuis que tu as décidé d'arrêter de fumer, tu ne passes plus sur Franconaute ... :siffle2: ;) |
Citation:
:lol: Franconaute me donne envie de fumer :o: Non plus serieusement je ne pense pas qu'il y ai un lien :lol: |
Citation:
Les paris sont ouverts, parmi mes collègues, pour savoir à quelle date je vais franchir la barre des 90 kilos....:surrend: |
Et le pétard, t'a arrêter ? :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben moi j'ai switché la clope pour le sport, c'est pas mal aussi et ça évite de prendre du poids, par contre du coup, je fais du sport le Lundi, le Mardi, le Jeudi, le Samedi et le Dimanche... On pourrait croire qu'avec ça je suis devenu super fort et musclé, mais non je suis juste fatigué et avec des fringues qui puent qui remplisse ma chambre.
|
Citation:
:se retient désespérément de faire une blague sur le poids de peur de finir découpé en morceau et jeté dans une rivière: :o: |
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas, maigrelet :o:
|
Toi aussi t'a eu une phase ou tu mangeais en grande quantités? :o:
|
il essaye de reprendre du poids apres sa grossesse :o:
|
Citation:
de fumer ! (ou d'aller à la piscine ça règle le pb des fringues) |
Le problème de la piscine, c'est que c'est plein de mioches que t'as envie de noyer le week-end, plein de vieux qui font chier à midi et plein de femme enceinte les soirs de semaine, donc j'ai arrêter (avant de vraiment commencer, c'est plus facile).
|
Je ne prend pas de poids moi :o: C'etait une question de principe, je ne voulais pas passer d'une addiction à une autre :o:
Pour le sport j'y ai songé à un moment.. Pis je me suis dit bouarf laissse tomber.. Trop d'effort :lol: |
Bon, un truc genial qui m'est arrivé vendredi... Mon appart c'est fait innonder :loose: Bon mnt que tout est nettoyé, seché, il ne reste plus que cette vielle odeur de moisie qui traine :o:
Par contre le truc beaucoup beaucoup moins drole c'est que la dame qui habitait au dessus de chez moi est morte :mouais: |
Y aurait-il un lien de cause à effet ? :siffle2:
|
Houlà, c'est la merde, ça !! :console:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12. |