Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Une proposition mieux placée (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6798)

Lafrite 23/04/2008 12h34

Tu risque d'être déçu, j'ai bu tout juste une bière, Gilou un lait russe et seul TheNaq a sombré dans les vapeurs de l'alcool en buvant 2 bières en tout :lol:

Danton 23/04/2008 13h15

Citation:

Envoyé par vince
je ferais volontiers un saut à la prochaine beuv...rencontre, si mon agenda le permet. Ca me permettra de faire une course à bruxelles.

Choupineeeete :clap: !

Mais ce sera un rendez-vous au sommet de tous les coeurs purs d'EU2 et EU3 ( oui, nous sommes très peu nombreux :o: )

Je viendrai, même si je dois me traîner pour y arriver ( mais il faudra prévoir de quoi se restaurer à l'arrivée :o: )

lemarseillais 23/04/2008 22h48

Citation:

Envoyé par Danton
Choupineeeete :clap: !

Mais ce sera un rendez-vous au sommet de tous les coeurs purs d'EU2 et EU3 ( oui, nous sommes très peu nombreux :o: )

Bah non je serais pas là :o:
Quoique si c'est pendant les vacances et qu'un point de rencontre plus centrale, style Charleroi pouvait être fixé, il se pourrait que je fasse aussi l'effort....:siffle:
Je viendrais avec mon ballon, mes plots et chasubles.......:chicos:

Gilou 24/04/2008 12h09

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Quoique si c'est pendant les vacances et qu'un point de rencontre plus centrale, style Charleroi pouvait être fixé, il se pourrait que je fasse aussi l'effort....:siffle:

Pour Charleroi faut aussi un gros chèque pour les élus locaux et leurs amis fonctionnaires, sinon tu vas te faire expulser par la police comme un illégual:o:

Danton 24/04/2008 13h48

Si tu peux venir à Charleroi, tu pourrais aussi pousser jusqu'à Bruxelles, espèce de grosse feignasse! :enerve:

Ton Maître t'attend, voilà qui va te motiver à venir :mrgreen:

lemarseillais 24/04/2008 14h04

Euh regarde sur une carte la distance déjà que je parcours de Reims pour aller à charleroi...alors c'est toi la grosse feignasse qui n'ose pas aller jusqu'à Charleroi :tongue:
Mais si tu veux un lieu plus équitable pour tous je veux bien :chicos: , mais ce sera alors une ville française frontalière :p:

Danton 24/04/2008 15h25

Charleroi est un lieu à haut risque :o:

Cela peut être une autre ville, je viendrai :tongue: ( curieux de voir le phénomène de foire qui soutient ce club amateur de Marseille :mrgreen: )

Gilou 24/04/2008 15h26

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Mais si tu veux un lieu plus équitable pour tous je veux bien :chicos:

Waterloo ? :o:

lemarseillais 24/04/2008 15h29

Citation:

Envoyé par Gilou
Waterloo ? :o:

:ouin: :pleur:................................... :flamme:

Pourquoi Charleroi c'est risqué ????? :pigepas:
Bon alors je propose Reims :siffle:

Gilou 24/04/2008 17h05

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Pourquoi Charleroi c'est risqué ????? :pigepas:

C'est la ville la plus polluée d'Europe, on dit du pays de Charleroi qu'il est "le pays noir", en plus question sécurité c'est le Chicago des années trentes, tu y arrive en voiture et tu en repars en slip (dans le meilleurs des cas). En cas de conflit entre voisins cela se règle à la kalachnikof, ou au RPG, la femme du perdant servira pour une tournante avec les notables de la région :siffle2:
A côté de Charleroi Bagdad c'est le club MED
Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bon alors je propose Reims :siffle:

Sorry déjà vu ! (c'est microscopique Reims, en dix minutes tu as traversé la ville à vélo !:o: )

vince 24/04/2008 17h11

Citation:

Envoyé par lemarseillais

tu n'as pas écouté ton maître, jeune padawan distrait !!! :fessée:

il a dit les "coeurs purs" d'EU2, EU3 !!!

tu es proscrit d'office, bougre de suppot de satan !!! :=(:

Danton 24/04/2008 17h52

Il n'écoute quasi jamais son Maître, là est son pricnipal problème :loose:

Citation:

Envoyé par Gilou
C'est la ville la plus polluée d'Europe, on dit du pays de Charleroi qu'il est "le pays noir", en plus question sécurité c'est le Chicago des années trentes, tu y arrive en voiture et tu en repars en slip (dans le meilleurs des cas). En cas de conflit entre voisins cela se règle à la kalachnikof, ou au RPG, la femme du perdant servira pour une tournante avec les notables de la région :siffle2:
A côté de Charleroi Bagdad c'est le club MED

C'est un résumé naturellement :o:

Franconautes, je vous rassure cependant: Charleroi est une exception en Belgique, pas la règle ( enfin, je crois :o: )

Cypho51 24/04/2008 23h53

:ouin:

Charleroi, la capitale de mon petit Hainaut wallon (Mons étant la capitale du Hainaut picard). Vous êtes méchants avec le Pays Noir! :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.