Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Compétition EURO 2008 sur Football Manager (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6770)

jagermeister 03/05/2008 17h10

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Quand le tirage au sort et l'attribution des équipes aura-t-il lieu? :p:

C'est juste histoire de pouvoir tranquillement s'organiser pour la sélection des 23 et la mise en place des tactiques qui dépendra évidemment de l'équipe que l'on sera amener à coacher...Cela permet de gagner un temps considérable en Live; time is money. :mrgreen:

Lundi. ;)

Juré craché. :siffle2:

Pumba1968 03/05/2008 18h03

Bon je verrai tout çà à mon retour. Cà peut même attendre la disponibilité du FMC Graphic Pack...

C'est toi la main innocente qui sera à l'origine du tirage? et déterminera qui jouera à domicile ou à l'extérieur? S'il n'est pas favorable, saches que je ferais une descente dans la zone...:mrgreen:

jagermeister 03/05/2008 21h03

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Bon je verrai tout çà à mon retour. Cà peut même attendre la disponibilité du FMC Graphic Pack...

C'est toi la main innocente qui sera à l'origine du tirage? et déterminera qui jouera à domicile ou à l'extérieur? S'il n'est pas favorable, saches que je ferais une descente dans la zone...:mrgreen:

Y aura pas jaloux, chacun jouera un match à domicile et à l'extérieur. :)

lemarseillais 05/05/2008 09h58

Je te rappelle qu'on doit jouer 3 matchs par poule...donc forcément il y aura des "avantagés" :chicos:

florian 05/05/2008 10h42

Bon alors je serai dispo à partir du 15 Mai, mais apparemment internet déconne des fois dans mon nouvel appart, donc à vois (il y a un audit actuellement pour déterminer la raison de ce problème)

jagermeister 05/05/2008 15h09

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Je te rappelle qu'on doit jouer 3 matchs par poule...donc forcément il y aura des "avantagés" :chicos:

Un groupe = 3 joueurs (A, B et C)

A - B
C - A
B - C

;)

jagermeister 05/05/2008 15h30

La liste à été tirée au sort.

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6901

Le premier à été contacté par mp, les autres attendez votre tour. :mrgreen:

Pour rappel la version de jeu est la suivante :

8.02118048 (me V665)

Pour connaître sa version, vous lancez une partie et vous allez dans "détail de la partie" :hello:

lemarseillais 05/05/2008 16h35

Le Destin a décidé de me compliquer la tâche en me faisant choisir en dernier. Je saurai relevé ce défi et m'asseoir sur le trône :o:
Personne n'osera prendre l'OM, j'en suis convaincu :chicos:

Fernando Torres 05/05/2008 16h45

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Le Destin a décidé de me compliquer la tâche en me faisant choisir en dernier. Je saurai relevé ce défi et m'asseoir sur le trône :o:
Personne n'osera prendre l'OM, j'en suis convaincu :chicos:

Moi si, mais je te laisse volontiers les Parigots. :mrgreen:

Plus sérieusement, les équipes dispos sont bien les seize qualifiées pour l'euro ?

jagermeister 05/05/2008 19h00

Citation:

Envoyé par Fernando Torres
Plus sérieusement, les équipes dispos sont bien les seize qualifiées pour l'euro ?

Je laisse le choix parmis toutes les équipes nationales d'Europe donc pas seulement celles qualifiées pour l'Euro.

L'Angleterre peut donc être prise. ;)

lemarseillais 06/05/2008 15h19

Les équipes ne sont toujours pas connues ?

jagermeister 06/05/2008 15h23

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Les équipes ne sont toujours pas connues ?

Tout le monde n'a pas encore répondu. :)

lemarseillais 06/05/2008 19h33

Ca devrait être interdit de ne pas passer au moins 2 fois par jour sur le forum :chicos:

lemarseillais 08/05/2008 18h44

Ca devrait étre interdit de ne pas être passé sur le forum ces deux derniers jours :hurle:

jagermeister 10/05/2008 15h44

Fernando vient de donner sa liste, j'attend aussi la vôtre. :hello:

Pumba1968 10/05/2008 18h53

Arrêtez de psychoter...Cela fait des mois que mon choix avait déjà été arrêté. :chicos:
Il vous suffit de lire ce que j'ai écrit, et en plus c'est en français. :mrgreen:

Schnick 13/05/2008 20h01

Alors quoi de neuf ?

Pumba1968 13/05/2008 20h25

Je plussoie. C'est quoi le calendrier des matches?

Il faut que j'organise des matches de préparation pour la mécanique orange. :mrgreen:

Je suggère au Maître de cérémonie que la liste des 23 soit amputée d'un joueur par jour de retard pour ceux qui ne l'ont pas encore donné. :o:
Ce n'est que justice pour ceux qui l'ont déjà fourni. :p:

lemarseillais 13/05/2008 21h43

L'organisateur a donné 10 jours pour la donner :tongue: . Moi j'attends de savoir si Totti est sélectionné en vrai pour faire une réclamation, dans ce cas, pour qu'il le soit aussi dans le jeu :chicos: .

D'autre part, ceux qui ont été long à donner leurs voeux pour les équipes n'ont pas été sanctionnés :enerve: . C'est pas juste

Pumba1968 13/05/2008 22h25

Je l'avais donné depuis longtemps; ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas lire. :mrgreen:

Puisque la majorité d'entre nous n'a sélectionné que 2 gardiens de but, est-ce qu'en cas de blessure grave d'un de ceux-ci il sera alors possible de faire appel à un gardien supplémentaire?

Est-ce que le fait de terminer 1er du groupe octroiera l'avantage du terrain pour la demi-finale?

Sera-t-on limité à 3 changements comme en vrai?

Comment seront gérées les blessures? Quel sera l'intervalle fictif entre les matches?

Et j'ai encore plein de questions prêtes à être dégainées...:chicos:

jagermeister 13/05/2008 22h44

Citation:

Envoyé par Pumba1968

Puisque la majorité d'entre nous n'a sélectionné que 2 gardiens de but, est-ce qu'en cas de blessure grave d'un de ceux-ci il sera alors possible de faire appel à un gardien supplémentaire?

Est-ce que le fait de terminer 1er du groupe octroiera l'avantage du terrain pour la demi-finale?

Sera-t-on limité à 3 changements comme en vrai?

Comment seront gérées les blessures? Quel sera l'intervalle fictif entre les matches?

Et j'ai encore plein de questions prêtes à être dégainées...:chicos:

J'attend les listes d'Yboompook, Florian, lemarseillais et Pedrolane (même s'il n'est que remplaçant, on est pas à l'abri d'un désistement au dernier moment).

Blessés et cartons : cartons pris en compte mais pas les blessures, 1 match de suspension pour 1 carton rouge ou 2 cartons jaunes.

Pour les matches je fait des tests en ce moment pour faire jouer les matches sur terrain neutre.

Remplacements : pas de limites, pour cette premiere compétition je préfére pas trop stressés les participants. :lol:

lemarseillais 14/05/2008 10h49

Comment ça pas de limites ?
Je pensais faire un tournoi dans les règles de l'art. Un match de foot en compétition c'est 3 remplacements :o: . On joue pas dans la catégorie poussins :chicos: .

Concernant l'éventuelle blessure du gardien, je partage l'opinion suivante : ceux qui font le choix de se priver d'un 3e gardien pour avoir un choix de jouer de champs supplémentaire doivent en assumer les risques (toute façon si jag ne comptabilise pas les blessures y'aura pas vraiment de problème).

florian 14/05/2008 15h06

Ben moi j'attends avec impatience mon ordi pour pouvoir faire tourner le jeu et pouvoir me faire une équipe, d'ici là ça va être dur.

Pumba1968 14/05/2008 15h23

Pourquoi qu'on ne fait pas un groupe de 3 et un autre de 4. Ainsi tout le monde pourrait jouer...:mrgreen:

jagermeister 15/05/2008 13h48

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Pourquoi qu'on ne fait pas un groupe de 3 et un autre de 4. Ainsi tout le monde pourrait jouer...:mrgreen:

La prochaine fois. :)

jagermeister 16/05/2008 13h19

Il me manque encore les listes de : Yboompook, Florian, lemarseillais et Pedrolane.

Ce week end je prépare le calendrier et les sauvegardes pour les matches.

Si tout va bien la compétition commencera à partir du 25. :hello:

Pumba1968 16/05/2008 14h16

Les matches se dérouleront en Autriche et en Suisse? :chicos:

Il me semble bien que je serai absent la semaine du 25...Mes matches seront reportés. :mrgreen:

jagermeister 19/05/2008 17h00

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Les matches se dérouleront en Autriche et en Suisse? :chicos:

Il me semble bien que je serai absent la semaine du 25...Mes matches seront reportés. :mrgreen:

Page de la compétition mise à jour.

http://www.franconaute.org/forum/sho...460#post160460

Oui les matches auront bien lieu sur terrain neutre. :)

jagermeister 19/05/2008 17h03

Il me manque 3 listes.

Yboompook (France)
lemarseillais (Italie)
Florian (République Tchèque)

:hello:

jagermeister 20/05/2008 23h16

En septembre je lancerai une nouvelle compétition avec des clubs, toujours sur football manager 2008.

Si vous êtes intéressé faites le moi savoir. :hello:

Pumba1968 21/05/2008 13h13

Champions League??? Le choix du club sera plus difficile...Paris est MAGIC!!! :chicos:

Count me in. :)

Bon on en est où dans cet Euro? Il faut sévir là...On s'en fout que la liste corresponde ou non à la vraie sélection, cela reste un jeu. :?:

PS: Je serai de l'autre côté de l'Atlantique la semaine prochaine avec d'autres priorités que de jouer. :mrgreen:

Schnick 26/05/2008 12h01

Tiens en fait, Jag et moi avons testé samedi. Tout s'est bien déroulé, on a même pu faire un p'tit match :hello:

lemarseillais 26/05/2008 12h57

Pour moi aussi le test fut concluant.

yboompook 28/05/2008 01h42

juste un petit message pour vous dire que j'abandonne ... j'ai trouvé un nouveau boulot qui ne me laisse pas de temps libre a des horaire corect pour les franchouillard que vous etes ... je ne pourais jamais joué avant 23h heure francaise ... donc autant que j'abandonne car a éssayé de joué tard le soir ou le dimanche aprem avec la gueule de bois sa risque d'etre dur ...

jagermeister 30/05/2008 13h00

La présence de Florian n'est pas non plus certaine.

Je reporte la compétition à septembre, le temps de trouver un ou deux joueurs de plus.

Que çà vous empêche pas de suivre l'Euro, le vrai. ;)

Pumba1968 04/06/2008 20h23

QUOI???QUOI???QUOI???

On me prive d'une victoire au soccer alors que je l'avais acquis à cette fin...http://www.franconaute.org/forum/ima...%20content.gif

Je refuserai d'y participer en septembre. :tongue:

C'est un complot. :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.