![]() |
bouarf nan, et comme le fait remarquer Loda, ça n'a pas trop d'importance.
Disons qu'il faut que j'évite de rentrer chez moi avec le stress du boulot, ça me fait râler pour rien ... Bon sinon, inscription longue, mais réussie. Vivement le retour de l'adsl ... |
On peut démarrer la partie alors ?
Une petite question : On change de tour au bout d'une certaine durée ou lorsque tout le monde a envoyé ses ordres ? |
Citation:
Positivons, positivons.. :hello: |
Citation:
|
Bon là en fait je sais pas trop quoi faire :lol:
Je pense que je vais activer le "tour suivant" afin de lancer la partie... |
Je pense aussi que pour faciliter la diplomatie, ca serait bien que chacun mette ici son adresse msn. La mienne : adandigne@hotmail.com
Sinon Loda, ne met pas de limites de temps pour les ordres pour le moment, il faut du temps pour comprendre un peu tout ca. |
Il n'y a pas de limite de temps :)
Sinon il y a une messagerie interne sur le site, ça me parait de loin la meilleure solution. Mais je ne sais tj pas comment lancer la partie maintenant que tous les joueurs sont là :( |
Au cas ou ; mon mail : jeuneouaigne@hotmail.com
;) |
Tu es allé voir dans "gestion de parties" pour essayer de la lancer ?
|
Normal que vous étes déja 7? :ouin: Qui m'a piquer ma placeheu?
|
Je crois que dandy s'est lancé, ainsi que Lafrite qui pensait juste lui réserver la place pour plus tard.
Mais si tu veux el paco, je peux te laisser Carthage sans problème. :hello: |
Oui finalement je me suis lancé mais je te laisse bien volontier ma place que de toute façon j'aurai du mal a assumer jusqu'a la semainde prochaine.
Voila, j'ai quitté la partie, libre à toi de la rejoindre. :hello: |
Citation:
(au contraire, vraiment, ça ne me pose aucun problème. J'aurais du prendre 10 secondes pour chercher qui avait demandé quoi, suis désolé.. :honte: ) |
Faisons ainsi : mad prend Carthage tandis que Chazam et el paco choississent chacun entre Rome et la Grèce.
Quand à moi, je jouerai à la prochaine. |
t'es sûr dandy? après tout c'est toi qui avait lancé l'idée....on peut attendre un peu tu sais ....
de toute façon pour moi ça va être assez dur dans les jours prochains ( je pourrais passer sur le forum deux trois fois un petit quart d'heure, mais pas assez pour taper 15 pages de diplo :yeux: ) sinon ça m'embête cette histoire de mad. il m'avait laissé son premier choix, il serait logique qu'il ait la priorité sur le second :yeux: :?: c'est facile à dire que finalement le choix des pays ne compte pas, quand on a celui qu'on voulait. mad, tu veux qu'on s'arrange pour la gaule ( t'en fais pas, je vais t'aider :chicos: ). nan sérieusement, ça va? |
chazam, c'étaient quoi tes trois premiers choix??
|
c'es tqui vian.delle? c'est lafrite??
il reste donc la grèce à pourvoir! :hello: |
ben je n'avais pas de choix justement. j'ai honte. :honte:
donc si vous m'expliquez comment on fait pour changer de pays, ça ne me pose vraiment aucun problème. :hello: |
Tu quittes la partie et puis tu reviens en changeant de pays.
|
ok, merci... :honte:
|
reçu ton mp, Chazam (désolé si je répond pas directement en mp, mais c'est 5mn par post validé, j'ai envie d'exploser mon modem...)
Sinon ba merci, mais comme dit precedemment, fallait pas trop tenir compte de mon mouvement d'humeur, qui répondait plus à la journée que j'avais passé qu'au jeu ou à ses participants que j'apprécie... J'ai honte (et je sais pourtant que je m'améliorerai pas ...) :honte: |
Citation:
donc, c'est sûr, ça va comme ça? :hello: :) reste toujours la grèce à pourvoir ( en cassation, dès que je l'aurai anihilée, hahahha) :désolé, vanne pourrie de minuit 30: :sorti: |
Citation:
Bon il ne manque plus qu'El Paco pour lancer ? |
Bah trop tard, j'ai changé de pays, comme dit à marlouf (j'ai honte aussi :honte: :lol: ), je suis finalement allé me faire empapaouter chez les grecs. :hello:
reste donc carthage de libre... |
y'ap, résumons: je fais la gaule, lafrite fait l'égypte, reborn fait la syrie, loda fait l'asie, chazam fait la grèce, et mad fait la femme. ok? on marche comme ça?
donc el paco devrait faire les romains. c'est bon, on change plus de pays? on peut commencer la diplomatie secrète? |
Citation:
c'ets les romains qui restent, et ils devraient aller à el pacounet ;) |
:mrgreen: quelle aventure!
Donc moi, en temps que Grec antique bon teint, j'ai choisi de conquérir le monde, simplement en promouvant l'homosexualité, mais en ne l'appliquant pas chez moi. Hop, comme ça, toutes les populations vont décliner sauf les Grecs. dans 2000 ans, l'Europe sera Greque, ainsi que l'Afrique du nord. Il y aura 500 millions de Grecs. Pas de Latin à l'école. Si c'est pas col ça. Vous me laissez gagner alors? :mrgreen: |
Citation:
|
http://www.diplomatie-online.net/aide/aide_faq.php?#7
Citation:
|
J'arrive, et merci beaucoup a Dandy, Si jamais mes exam me prennent trop de temp fin mai/ début juin (et que la partie n'est pas encor finie)* Tu poura bien entedu reprendre la main :)
*Vous noterez que je ne met pas en doute la survie de mon empire :chicos: |
de toute façon, avec la période des exams, y'aura fatalement un moment où on ira moins vite :yeux:
c'est bon, on commence la diplo(qui est quand même le but du jeu ) ??? :arf: :arf: :arf: (<--- bruit de chien impatient! ) |
Citation:
Désolé mais je ne vois pas de lien "démarre la partie" :loose: Je t'ai mis en MJ Lafrite, peut-être sauras-tu trouver le lien... |
|
au fait, personne n'a trouvé des règles différentes et spécifiques au site que nosu fréquentons? pas de risque de mauvaises surprises régliques, n'est-ce-pas?
|
Les règles de base ne changent pas, par contre tu peux avoir des options du genre brouillard de guerre, permission de construire sur des centres non nationaux et d'autres que j'ai oublié.
Ici tout semble standard |
hoquaille! merci :hello:
|
poutingue , fouque !!comment est-ce qu'on envoie des messages en interne sur le site là où l'on est, vous savez, les petits trucs qu'on m'a envoyé, pas les courriels ....
sinon, même si vous pouvez me contacter comme ça , privilégiez donc les mps ici, svouplait! :hello: :) |
Pour ne pas s'éparpiller, il serait bon de choisir le lieu où l'on échange ses missives : par mp sur le forum ou sur le site de dipolmatie ?
|
J'ai opté pour le site diplomatie, je trouve ça plus facile pour garder les archives. 'Historique des coups joués, message etc..)
|
ouais, c'est pratique là bas!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42. |