Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Lg Kaamelott (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6672)

Tzarkubis Troyp 21/02/2008 11h59

Je campe sur mon vote, c'est pas parce qu'on porte des oripeaux de magicien de basse-cour qu'on est innocent.

Concernant le cas de ben_artistim et bien il est possible qu'en voyant le message d'accusé de réception elle eût pris peur et pensé qu'on piratait son ordinateur...enfin qu'on forçait l'intégrité de son dispositif de communication a distance en forme de cube, pour rester RP...Après tout c'est une fille, c'est normal de paniquer devant ce genre de message et de ne pas y donner suite :chicos: :siffle2: .

latiatia 21/02/2008 12h16

Récapitulatif des voies:

Marius: 5 voies (Jag,Jmlo,Ben Artistim,Boney M,Marius)
Ben Artistim: 1 voie (Sd74)
Jag: 2 voies (Florian,Schnick)
Schnick: 1 voie (Sentenza)
Boney M: 1 voie (Tzar)

Reste à voté:

Tahiti bob
Bliss
Hoax
Krae
Reborn
Blackwoolf

Tahiti bob 21/02/2008 12h17

Je ne sais toujours pas pour qui voter (et j'ai même pas envie de voter Florian)....

latiatia 21/02/2008 12h21

Oublie pas de voter avant 22H ce soir.

Pour les rôles spéciaux, jusqu'à minuit pour me contacter via msn.

jmlo 21/02/2008 12h50

Citation:

Envoyé par Marius
[Voilà. Si vous ne me suivez pas sur ce terrain, je peux toujours rentrer à Rome pour m'occuper de ma femme et de mes 2 gosses que j'ai pas vu depuis 17 ans :ouin:

Fallai y penser plus tôt ! :enerve: C'est trop tard maintenant :viking:

jagermeister 21/02/2008 12h54

Marius vote contre lui même ? :lol:

Le loup c'est tabou on en viendra tous à bout ! :banana::mrgreen:

Bliss 21/02/2008 13h16

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Je ne sais toujours pas pour qui voter (et j'ai même pas envie de voter Florian)....

Citation:

Envoyé par Tahiti bob

Ah bon ? n'hesite pas à oser :chicos:
En tout cas, n'etant ni convaincu par l'accusation lourde qui plane sur le maire, ni sur l'accusation du maire lui meme concernant la fidele Angharad, je me decide à voter un peu sur une intuition et la relecture des messages, contre Galessin, duc d'Orcanie alias Florian.

Tahiti bob 21/02/2008 13h20

Il existe des patchs anti-loup ?

C'est juste que là, j'ai pas le moral à vouloir le tuer. Il m'a tué la partie précédente (et une autre avant d'ailleurs) mais bon, voila, je sais pas j'hésite.

sd74 21/02/2008 13h51

je ne sais plus que dire ... je ne comprend pas que l'on puisse voter contre caillus au premier jour ! on se croirais sur le disque-monde !!!!

florian 21/02/2008 13h54

Je choisis de voter contre Ben Artistim dit Angarad.

jagermeister 21/02/2008 14h15

Tout le monde sait, enfin les habitués du jeu, que les loups ont toujours tendance à essayer de prendre la mairie, poste stratégique qui permet de trouver assez vite le voyant, le médecin et le chasseur, pratique pour les éliminer rapidement.

J'ai l'impression que not' maire cache son jeu et bien que je puisse me tromper il à tout d'un vilain burgonde pas beau. :tongue:

Si je me plante vous pourrez toujours m'occire au jour 2. :yeux:

Que Saint Coelio vous protége tous ! :eveque:

SeNTEnZa 21/02/2008 14h52

Citation:

Envoyé par jagermeister
Tout le monde sait, enfin les habitués du jeu, que les loups ont toujours tendance à essayer de prendre la mairie, poste stratégique qui permet de trouver assez vite le voyant, le médecin et le chasseur, pratique pour les éliminer rapidement.

Oui tu en sais quelque chose! :mrgreen:

le raiseonnement se tient, et je pense que peut etre Marius tente uncoup de bluff en votant pour lui même!

Est il possible de changer mon vote pour Marius, svp ?

Perceval Powaaa! :narf:

Marius 21/02/2008 15h04

Allez y, butez moi :yeux:

si nous ne sommes pas capables de nous unir face au péril Burgonde, ils ont gagné...

Bien joué Jag :priere:

tu as réussi ton coup. Non seulement tu vas réussir à faire poutrer le seul innocent reconnu mais en plus je vais t'aider. Je ne désignerai aucun successeur et ne donnerai pas les noms du voyant et du chasseur que j'ai réussi à trouver. :tongue: On ne mérite pas de gagner si on ne fait pas confiance aujourd'hui à un type qu'on a élu la veille.

Comme ça, non seulement nous auront perdu 1 jour, mais 3 innocents vont y passer. Avec un peu de bol, tu vas poutrer le voyant cette nuit puisque le toubib semble suivre ton raisonnement.

Bien joué :ok:

Au fait, personne pour me contredire pour le voyant ?
A part moi, quelqu'un a été innocenté cette nuit ?

Je dis ça mais je dis rien, moi j'ai juste des éléments concrets à apporter au schmilblick, Jag, juste un beau bluff.

jagermeister 21/02/2008 15h24

Eh j'uis dans le bon camp moi. :yeux:

Qui parle de bluff mon cher Marius ? En tout cas le tien est pas mal du tout : "le voyant m'a contacté, j'uis innocent, les burgondes vont gagné, gnagnagna........."

A d'autres. :lol:

Chapeau l'artiste ! :ok:

florian 21/02/2008 15h25

Le pire c'est qu'avec jag ça peut être un bluff non voulu...

Schnick 21/02/2008 15h41

Je confirme Jag selon mon impression initiale qui se renforce. :hello:

marlouf 21/02/2008 15h54

Citation:

Envoyé par jagermeister
Qui parle de bluff mon cher Marius ? En tout cas le tien est pas mal du tout : "le voyant m'a contacté, j'uis innocent, les burgondes vont gagné, gnagnagna........."

A d'autres. :lol:

Chapeau l'artiste ! :ok:

Enfin c'est déjà comme ça que Jag a faillit cramer le voyant la derniére partie ...
Je dis ça, je ne dis rien, je suis déjà parti :chicos:

Bliss 21/02/2008 15h54

Sinon,

message pour la voyante. suggestion de scan :
- Ben artistim
- Sentenza
- Florian

Marius a donc dejà ete scané :goutte: , personne ne croit en sa théorie ? Etrange :?:

florian 21/02/2008 15h59

Si on veut faire avancer le front des innocents, le voyant peut enquêter sur moi, mais par expérience, je sais qu'il est plus économique de trouver des burgondes que des fidèles, mais bon le voyant fera comme il voudra hein.

Bliss 21/02/2008 16h01

Bon,
Je change mon vote.

Voilà mon raisonnement, lors de ce premier jour on peut voir une grosse opposition entre Jag et Marius. ce n'est certainement pas le fait du hasard et l'un des deux est probablement un burgonde.
Je m'appuye sur le raisonnement de SD74 (grudu) et effectivement nous avons elu un maire alors nous n'allons pas le liquider.

Je voterai donc JAG.
Avec bien entendu des gros yeux :choc: sur le maire marius si nous liquidons un innocent.

Je retire mes premiers soupcons posés un moment sur Florian, et je trouve desormais le revirement de vote de sentenza plutot suspect. Peux tu nous en dire plus mon cher Perceval ?

jagermeister 21/02/2008 16h03

Citation:

Envoyé par marlouf
Enfin c'est déjà comme ça que Jag a faillit cramer le voyant la derniére partie ...
Je dis ça, je ne dis rien, je suis déjà parti :chicos:

Là aussi j'étais innocent. :yeux:

Je ne peut me tromper une deuxième fois. :)

Marius 21/02/2008 16h07

Bretons,

je remets mon sort entre vos mains :priere:

Je repose la question : Quelqu'un a-t-il des éléments CONCRETS pour remettre en doute le fait que j'ai été scanné et innocenté cette nuit ?

Si vous en avez, vous pouvez me poutrer.

Si vous n'en avez pas, je vous demande de grouper vos votes sur une seule personne sinon je vais y passer :goutte:

Il faut se grouper car il y a outre le mien, 5 votes contre moi. Cela veut dire que des vrais bretons sont en train de se faire duper :crise:

Au choix, je vous propose Jag qui a une si belle théorie du complot

ou Ben Artistim la taiseuse.

NE DISPERSEZ PAS VOS VOTES sinon j'y passe et si j'y passe, je ne donnerai AUCUNE INFO à mon successeur*.

*pour vous punir de m'avoir poutré et pour faire comme le toubib et les amoureux :tongue:

SeNTEnZa 21/02/2008 16h12

Citation:

Envoyé par Bliss
je trouve desormais le revirement de vote de sentenza plutot suspect. Peux tu nous en dire plus mon cher Perceval ?

Les raisonnement ca c'est mon fort, à moi Perceval (je suis d'ailleurs bien triste de ne pas voir mon cher Karadoc/hoaxpunk) il doit s'etre perdu au fond d'une marmite de bouillabaisse sauce au chocolat/Maroual!! :mrgreen:

Aloors etant donné que j'avais une 1ere fois voté pour schnick mais que je suis le seul a voter pour lui, je me suis dit que tant qu'a etre tout seul, autant que ca soit avec les autres : mon prof de bataille me disait bien "ne t'isole pas tout seul, isole toi à plusieurs!!!"
Etant donné que j'en ai sous la cafetière à chocolat, je me dit hé pas bete, je vais retirer mon vote isolé pour aller m'isoler avec ceux qui ont voté Marius! Vu que lui même a decidé de s'isoler tout seul, cette fois, puisqu'il a voté contre lui même dans une sorte de bluff en solo multijoueur ...
C'est limpide, c'est clair, c'est Marius! Car le 3eme cadeau c'est la blancheur (ca c'est ma tante bretonne Gertrude qui me le disait toujours, la pauvre! (soupir), elle est morte avant ma naissance)

la du coup je m'attend a ce que vous soyez tous de mon avis et donc on sera isolé tous ensemble, laissant les burgondes isolés a plusieurs, mais avec nous! :roi:

(j'me demande bien pourquoi qu'c'est pas moi le roi-maire!! j'vais penser à aller m'isoler pour faire mon clan en solo avec d'autres!)

Marius 21/02/2008 16h18

Perso, je trouve Ben Artistim beaucoup plus suspecte que Jag.

La taiseuse ne me dit rien qui vaille tandisque que Jag et ses raisonnements à la mord moi le noeud peuvent parfaitement être innocents. Mal canalisé, il est comme ça...un peu chien fou. Par contre il a une utilité vivant s'il est innocent : il a parfois des intuitions fulgurantes.

C'est pour ça que si j'étais vous, je choisirai Ben Artistim...

jagermeister 21/02/2008 16h20

Citation:

Envoyé par Marius
NE DISPERSEZ PAS VOS VOTES sinon j'y passe et si j'y passe, je ne donnerai AUCUNE INFO à mon successeur*.

*pour vous punir de m'avoir poutré et pour faire comme le toubib et les amoureux :tongue:

Belle théorie, c'est fou ce qu'un loup peut trouver comme arguments pour éviter le bûcher. :choc:

Moi je reste serein. :levite:

Saint Coelio me protége. :o::jumpy:

jagermeister 21/02/2008 16h23

Citation:

Envoyé par Marius
Perso, je trouve Ben Artistim beaucoup plus suspecte que Jag. La taiseuse ne me dit rien qui vaille tandisque que Jag et ses raisonnements à la mord moi le noeud peuvent parfaitement être innocents. Mal canalisé, il est comme ça...un peu chien fou. Par contre il a une utilité vivant s'il est innocent : il a parfois des intuitions fulgurantes.

C'est pour ça que si j'étais vous, je choisirai Ben Artistim...

"Ne me brûlez pas, brûlez plutôt une innocente ou un innocent, Jag au hasard". :yeux:

Ta défense ramollie jeune burgonde. :o:

sd74 21/02/2008 17h10

Je suis peut etre naif... mais je ferais tout pour eviter le bucher a Marius, pour ce tour ci !
je change mon vote contre JAG !
J'aurais préféré voter ben artistim, mais c'est pour le moment jag qui l'emporte !

y 'a encore jusqu'a 22h pour eviter de faire une connerie... enfin je pense !

J'en connais un autre qui est louche... jmlo... pour l'election il etait la assez souvent pour defendre un peu sa candidature... et maintenant on l'entend plus !!!! Qu'en pensez vous ?

SeNTEnZa 21/02/2008 17h31

il doit dormir au fond d'une pinte de biere avec hoax! :o:

ben_artistim 21/02/2008 18h08

Décidément monsieur le maire ne veut pas me lâcher les baskets !

Je suis une simple villageoise c’est si dur a comprendre ?!? :crise:

Je n’ai aucun rôle particulier donc même si j’aimerais m’impliquer d’avantage je ne vois pas ce que je pourrais faire.. :o:

Tu m’as demandé de voter et j’ai voté contre la personne que j’estimais la plus coupable maire ou pas maire ça ne change rien !!! Oui tu m’as prévenu par Mp, tu m’as demandé de m’impliqué de répondre et j’ai suivi les instructions point barre. En plus tu n’es pas fatigué de t’en prendre à une jeune pauvre petite innocente ? Non mais jte jure les maires d’aujourd’hui… ca devient n’importe quoi ! :non:

Puis pour ma défense je sens bon moua :honte:

Tahiti bob 21/02/2008 18h21

Bon, pour cause de soirée de désintégration, je ne réfléchis pas et je vote Marius, puisses-tu enfin nous apporter un peu de chaleur

Reborn 21/02/2008 18h21

N'ayant pas de réels soupçons sur le maire, je ne vais pas voter contre lui. Si il a vraiment été innocenté, c'est un jour de perdu et peut être même la partie. Si il est loup, on aura bien le temps de le cramer demain ou un autre jour.

Je vais suivre le groupe et voter Jag.

jagermeister 21/02/2008 18h21

Citation:

Envoyé par sd74
Je suis peut etre naif... mais je ferais tout pour eviter le bucher a Marius, pour ce tour ci !
je change mon vote contre JAG !
J'aurais préféré voter ben artistim, mais c'est pour le moment jag qui l'emporte !

y 'a encore jusqu'a 22h pour eviter de faire une connerie... enfin je pense !

J'en connais un autre qui est louche... jmlo... pour l'election il etait la assez souvent pour defendre un peu sa candidature... et maintenant on l'entend plus !!!! Qu'en pensez vous ?

Le maire est forcèment innocent alors :yeux: y a pas de preuves mais lui tu le crois. :lol:

Allez y, conduisez le pauvre agneau innocent que je suis à l'abbatoir, au point où on en est. :ouin:

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Marius est un burgonde !

Ca saute aux yeux. :o:

En espérant que ma mort servira la bonne cause. :yeux:

jagermeister 21/02/2008 18h24

Citation:

Envoyé par Reborn
N'ayant pas de réels soupçons sur le maire, je ne vais pas voter contre lui. Si il a vraiment été innocenté, c'est un jour de perdu et peut être même la partie. Si il est loup, on aura bien le temps de le cramer demain ou un autre jour.

Je vais suivre le groupe et voter Jag.

T'inquiète j'ai l'habitude.

Tant pis pour vous. :tongue:

jmlo 21/02/2008 18h32

Citation:

Envoyé par sd74

Simple : c'est du pur RP "Leodagan" :lol: (ça m'amuse plus que d'essayer de trouver les loups de toute façon je me plante tout le temps :loose: )

Leodagan considère qu'il est le seul maire légitime comme vous en avez choisi un autre il boude en Carmélide et il fera tout pour se débarrasser de Marius qui lui a piqué sa place qui lui revient de droit (Déjà qu'avec Arthur il avait du mal alors avec un Romain !! :lol: :lol: )

Le Caius Marius je vais vous le mitonner à feu vif !! :enerve: :viking: :crise:

Marius 21/02/2008 18h40

Avis, je viens d'avoir le toubib :mrgreen:

Pour les 6 (JMLO, Jag, Sent, Ben Artistim, Tahiti Bob et Boney M), il y a au moins 2 innocents parmis vous.

Je connais le toubib, le chasseur et le voyant. Libre à vous de continuer à m'accuser mais je tiens juste à vous dire ceci.

Breton,

Je suis innocent, vous vous en doutez.
Pour vous marrez, par suivisme ou jemenfoutisme, vous allez voter contre moi.

Très bien.

Sachez juste que je ne désignerai pas de successeur et que je ne filerai pas d'infos.
Ce sera dommage pour les innocents qui n'ont pas voté contre moi mais au moins, j'ai un excellent moyen de punir les moutons qui trouvent ça fun de cramer leur maire, qui plus est, est un romain.

jagermeister 21/02/2008 19h31

Citation:

Envoyé par Marius
Avis, je viens d'avoir le toubib :mrgreen:

Pour les 6 (JMLO, Jag, Sent, Ben Artistim, Tahiti Bob et Boney M), il y a au moins 2 innocents parmis vous.

Je connais le toubib, le chasseur et le voyant. Libre à vous de continuer à m'accuser mais je tiens juste à vous dire ceci.

Breton,

Je suis innocent, vous vous en doutez.
Pour vous marrez, par suivisme ou jemenfoutisme, vous allez voter contre moi.

Très bien.

Sachez juste que je ne désignerai pas de successeur et que je ne filerai pas d'infos.
Ce sera dommage pour les innocents qui n'ont pas voté contre moi mais au moins, j'ai un excellent moyen de punir les moutons qui trouvent ça fun de cramer leur maire, qui plus est, est un romain.

C'EST UN BURGONDE JE VOUS L'AVAIT DIT ! :enerve:

Ségolène R. 21/02/2008 19h34

Je confirme, monsieur Jag était chez moi le soir du meurtre de l'abbé défroqué. :o:

Cet homme est innocent.

Marius 21/02/2008 19h56

Le pire, c'est que je suis persuadé que Jag est innocent :?:

MJ, un petit point ?

et je rappelle : Marius Brulé = Marius qui file aucune info :dtc:

Marius 21/02/2008 21h23

Au fait, je change mon vote :

JAG au bucher :=(:

latiatia 21/02/2008 21h25

Marius: 6 voies (Tahiti Bob,Jag,Boney M,Jmlo,Sentenza,Ben Artistim)

Jag: 5 voies (Marius,Bliss,Reborn,Schnick,Sd74)
Ben Artistim: 1 voie (Florian)

Reste à voter:

Tzar
Hoax
Krae
Blackwoolf

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.