Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG BtB : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6617)

florian 30/01/2008 20h41

Je vais suivre le vote du maire et je vote contre Latiatia, mais son dernier argument tiens assez la route il est vrai...

Coelio 30/01/2008 20h53

Citation:

Envoyé par latiatia
Tu croit sincèrement que si j'avais été un lupin, j'aurais été désigné pour me présenter à la mairie alors que je suis l'un des moins expérimenté du jeux?

L'un des moins expérimentés mais l'un des plus hardis : pour te présenter à la mairie ET jouer au faux médecin, il faut un cran mariusien, que je te fais l'honneur de te croire :chicos:

Par ailleurs, sieur latiatia, si vous etiez vraiment le médecin, ne l'auriez vous pas proclamé ici en public devant mon accusation ? Vous ne niez même pas que vous avez menti à ce sujet...

latiatia 30/01/2008 20h58

Merci pour le compliment.

Je vais certainement pas dévoiler qui je suis alors que je sait pas qui tu est hein.:o:

Faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines non plus:mrgreen:

sd74 30/01/2008 21h54

[voix d'outre tombe] : On est dans la quatrième dimension OU BIEN ? Tout cela est plutot irrationnel !

Tahiti bob 30/01/2008 22h00

Death is death

jmlo 30/01/2008 22h10

Kill them all !

Je le trouve bien faiblard d'un coup l'abbé-maire , ou est passé le Coelio des autres parties ,vantard et sur de lui ?

Je ne pense pas qu'il soit loup mais il serai amoureux que je ne serai pas surpris ... :non:

Reborn 31/01/2008 08h15

Pas vraiment convaincu, mais je n'ai pas connaissance de toutes les informations.
Dans le doute, je vais quand même suivre le maire et voter Latiatia.

Schnick 31/01/2008 12h09

Clotûre des votes, résultats après manger :hello:

BoneyM 31/01/2008 12h11

Gné ? C'était pas jeudi soir ? *a été manger plutôt que voter*

Bon au cas ou ce serait toujours accepté je vote pour Latiatia vu que les seuls arguments valables sont à charges contre lui ...

Coelio 31/01/2008 12h18

Le résultat bordel :o:

marlouf 31/01/2008 12h22

Ah c'est vrai que j'ai commis la même erreur, j'étais persuadé (l'habitude) que le vote se terminait ce soir :honte:

jagermeister 31/01/2008 12h24

Citation:

Envoyé par Coelio
Le résultat bordel :o:

Le monsieur à dit : "après manger" :crise::mrgreen:

:jumpy:

Coelio 31/01/2008 12h25

A noter que ceux qui n'ont pas voté en invoquant des excuses douteuses gagnent trois points de suspectitudes chacun (et comme BoneyM est absolument toujours loup... :chicos: )

(calme toi Coelio, calme toi, si tu brûles tout le village yaura plus personne pour écouter tes homélies)

SeNTEnZa 31/01/2008 12h42

A noteer, un changement de loutre suspect pour marlouf ... la loutre garou, ca existe?

Néanmoins, je maintiens mon vote contre Coelio : j'ai bien envie de savoir s'il n'y a pas des poils de garou sous son eclasiastique véture
Je pense aussi que cela pourrait bien nous fixer sur sa stratégie reele .... quitte a sacrifier un innocent, autant cramer l'abée ... (proverbe breton)

marlouf 31/01/2008 12h49

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
A noteer, un changement de loutre suspect pour marlouf ... la loutre garou, ca existe?

Ahhhh je me meurs... la fourberie n'a plus de limite...
Quand je pense que je t'ai donné ma voix pour la mairie malgré les appels insistants de Barack, Hillary et John ... me voir ainsi trahi.... Me faire ça, à moi, gentil parmi les gentils...
Mais vois qui tu accuses, chasseur de prime à l'âme torturée par tes victimes innocentes...

Tahiti bob 31/01/2008 13h14

Méchant Marlouf, dire qu'à chaque fois tu nous ressors l'histoire de la marmotte.

Schnick 31/01/2008 13h28

Résultat des votes :

Coelio (2 votes): Sentenza, latiatia
Florian (1 vote): Tahiti Bob
Krae (1 vote): Marlouf
Jagermeister (1 vote): jmlo
latiatia (7 votes): Coelio, Jagermeister, zerfougnou, Krae, Hoaxpunk, Florian, reborn, Boneym

Le vote de Boneym n'ayant pas d'impact, il a été pris en compte.

Les villageois ayant voté, le bourreau Schnick traine un Latiatia assez amorphe sur le bûcher.

Le feu brûle mais très peu indiquant que le sieur Latiatia n'était pas poilu...
Vous avez donc tué un innocent. Heureusement aucun indice ne semble indiquer un rôle, il était simple villageois.

Merci pour ceux qui ont un rôle de m'envoyer leurs actions.

Les participants restants :
N° Participants Statut
1 Tahiti Bob Vivant
2 Krae Vivant
3 BoneyM Vivant
4 florian Vivant
5 Sentenza Vivant
6 Coelio Vivant
7 latiatia Brulé Jour 1
8 jagermeister Vivant
9 zerfougnou Vivant
10 hoakpunk Vivant
11 ben_artistim Vivant
12 jmlo Vivant
13 sd74 Mort Nuit 1
14 reborn Vivant
15 marlouf Vivant

jmlo 31/01/2008 13h35

:amort: L'abbé !! :tongue:

Tahiti bob 31/01/2008 13h35

Hum, au moins, je n'ai pas voté pour lui (l'air totalement innocent)

jagermeister 31/01/2008 13h37

L'abbé t'es mort ! :pendu:

latiatia 31/01/2008 13h37

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Je vous l'avait bien dit pourtant hein:tongue: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

jagermeister 31/01/2008 13h38

Encore heureux que çà soit pas toi le doc. :goutte: :loose:

ben_artistim 31/01/2008 13h41

C'est triste, déjà deux innocents morts :ouin: :pleur:

Je commence à douter de notre maire... :goutte:

Que ton âme repose en paix :bye: (je suis heureuse de ne pas avoir participé à ta mort)

Tahiti bob 31/01/2008 13h51

Veni, vidi, morri comme dit le dicton.

De toute façon, le premier jour, il vaudrait mieux ne brûler personne.

marlouf 31/01/2008 13h59

Je sens que le maire va y passer ! :lol:

Edit : par contre se faire passer pour un médecin quand on n'est ni médecin, ni loup garou, c'est quand même se désigner comme coupable idéal... je comprends pas trop cette stratégie :???:

hoaxpunk 31/01/2008 14h01

a mort le maire, au buchééééééééééééééé

:enerve:

Reborn 31/01/2008 14h19

Citation:

Envoyé par marlouf
Je sens que le maire va y passer ! :lol:

Edit : par contre se faire passer pour un médecin quand on n'est ni médecin, ni loup garou, c'est quand même se désigner comme coupable idéal... je comprends pas trop cette stratégie :???:

Ca sert à protéger le médecin dans le cas où le maire est un loup.

Dans la pure hypothèse (:chicos:) où Coelio est un loup, le médecin aurait été obligé de révéler son identité lors du questionnage des joueurs. Si il est le seul à répondre qu'il est médecin, c'est banco pour les loups. ;)

Bon à part ça, Coelio passe désormais suspect selon moi. Je vois bien un duo infernal Coelio/Jag, mais ça ne reste qu'un sentiment sans réel preuve.

jagermeister 31/01/2008 14h23

Citation:

Envoyé par Reborn
Je vois bien un duo infernal Coelio/Jag, mais ça ne reste qu'un sentiment sans réel preuve.

J'ai été le premier à douter du maire et je savais par instinct qu'il était louche mais il fallait bien le "tester". Là on à probablement un loup. :banana:

Dommage pour Latiatia mais on ne fait pas d'omelette...........:honte:

latiatia 31/01/2008 14h27

Chut tu es mort ;)

marlouf 31/01/2008 14h29

Citation:

Envoyé par Reborn
Ca sert à protéger le médecin dans le cas où le maire est un loup.

Dans la pure hypothèse (:chicos:) où Coelio est un loup, le médecin aurait été obligé de révéler son identité lors du questionnage des joueurs. Si il est le seul à répondre qu'il est médecin, c'est banco pour les loups. ;)

Mouais, enfin à mon sens le Doc peut parfaitement se protéger si son identité est révélée, donc aider à ce qu'il soit noyé dans la foule n'est pas forcémment un bon calcul pour qu'un noyau d'innocent se forme... ca n'aide pas les loups, mais ça complique d'autant le travail des villageois...

latiatia 31/01/2008 14h29

Chut tu es mort. ;)

Schnick 31/01/2008 15h34

La journée est clôturée, la nuit est en cours...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.