![]() |
C'est très bien en tous cas! :hello:
|
T'aurait pas confondu Coelius avec Massassus ? :lol:
|
:lol: (et non, je n'ai pas reconnu la référence à "la vie de Brian" que je n'ai pas vu... :honte: )
|
Citation:
Et c'est le seul truc drôle dans l'AAR dont j'ai parlé :loose: Citation:
|
Tiens, on dirait que ce gros branleur d'Aasenius finit par faire quelque chose malgré ses caractéristiques désastreuses, tu dois être à court de leaders pour tes troupes :chicos:
|
Citation:
Tu oublies qu'il obtient une légion de papa Trawnus, et qu'il a son appui. Il a bien réussit à le faire élire alors bon :chicos: Et puis ça s'explique aussi que les seuls à pouvoir conduire une armée vers Croton sont Sparfellus et Aasenus vu que les consuls sont occupés au nord (ne pas oublier la notion d'imperium, les autres ne peuvent conduire une armée). Et vu la situation à Rome, on ne va pas envoyer le meilleur des deux hors de la cité agitée. Donc logiquement Aasenus est envoyé réprimer la révolte ;) |
C'est dur d'etre un si bon consul et de n'etre entouré que d'incapables :siffle2:
|
Enfin j'espère que vous aimez les pavés, à partir de l'acte VII y'en aura beaucoup :chicos:
La partie prendra un peu plus une dimension politique que militaire (même si les deux sont indissociablements liées). |
comment fait on pour avoir un message (mail ou autres ....)
à chaque nouvel épisode ? je crois que c'est possible ? |
Tu clique sur "outils de la discussion" et tu choisie "s'abonner à la discussion" ;)
(j'espère que ça marche j'ai jamais essayé ! :lol: :lol: ) |
C'était activé automatiquement à la création de Benzo, les anciens s'étaient habitués à recevoir 200 mails par jour, souvenirs souvenirs :lol:
|
Citation:
pour éviter cela ! :) |
En tout cas je sens que Leazus va gagner quelques médailles de géneral, avec son dons pour la gestion il pourrait concurencer Thrawnus :contrat:
|
zut ! :???:
je me suis abonné au "thread " commentaires pas au pricipal |
Le problème est réglé ? :hello:
Pour ceux qui ne savent pas comment s'abonner, il suffit d'aller dans la discussion concernée, et de regarder en haut du premier message "outil de la discussion", en cliquant dessus un menu déroulant apparaît avec "s'abonner à cette discussion" :hello: On peut également faire la même chose en s'abonnant à tout un forum via la fenêtre listant les topics dans le lien "outil du forum". Enfin c'est sympa, je ne pensais pas faire l'objet d'un abonnement comme pour un magazine :lol: Ca me touche beaucoup ;) |
Citation:
(a un moment donné j'ai cru que cela ne soit pas possible ! :( ) puis à m'abonner au theme principal ! :ok: |
Ca y est Akmar !!
Tes premières groupies :lol: :lol: ;) :cris de fans de Lorie: |
Citation:
Pistonné ! :tongue: :tongue: |
Je vois qu'il plane encore autour de ce bon Jmlus un parfum de scandales et de femmes entretenues à bon prix :o:
Pas fait pour diriger une cité ni même des Légions, non ! Trop futil, trop fougueux, trop chien fou il est ! Faut l'envoyer construire des amphithéatres, je pense :mrgreen: |
Quel tâche ce Leazus, même pas il profite d'être tranquille en Sicile pour tenter de faire cission pour devenir roi de Sicile, avec sa légion ce serait pourtant facile :o:
|
La réforme de Marius en -250 ? :gne: le "total realism" en prends un coup ! :lol:
|
Citation:
Ca s'explique facilement : Dans le jeu il faut que Rome + une autre cité italienne aient dépassé 24.000 habitants et disposent d'un palais impérial. Comme à chacune de mes conquêtes j'asservissais la population, et que celle-ci est envoyée alors dans les villes qui disposent d'un gouverneur, et bien ma population en Italie monte rapidement. Surtout à Rome et à Capoue qui sont presque les seules cités à avoir un gouverneur. Après c'est sûr que ça m'embête un peu d'avoir une réforme comme ça sur les bras mais bon... au moins ça rajoute un aspect économique au jeu. |
J'accélère un peu en ce moment la cadence de publication comme vous l'aurez remarqué (1 partie par jour) pour rattraper ce que j'ai déjà rédigé à l'avance (j'en suis à l'acte VII partie VII et bientôt VIII).
L'idée étant de n'avoir au final qu'une partie d'écrite en avance sur la publication pour pouvoir faire impliquer les membres dans les actions de leurs personnages. En somme j'envoie par mp à un personnage le topo général et diverses possibilités d'actions qu'il peut entreprendre. A lui de choisir par la suite. Bien évidemment cela ne se passera que par mp et que quand j'estime que cela peut-être intéressant (bref, il n'y aura pas 3213213 mps par personnage, et tous les personnages n'auront pas forcément un mp). Après cela ne concerne que ceux qui suivent l'AAR, sinon les autres seront complètement perdus. Pour ces derniers j'enverrais les mps à ceux qui n'ont pas pu bénéficier du système comme Curtisus, Hoaxus ou autres :o: Bref, donc en ce moment la publication sera assez rapide jusqu'à avoir rattrapé ce qui est d'ores et déjà écrit. |
En tous cas, chapeau! :)
Y'a juste quelques répétitions et des chtites fautes de grammaire, mais rien de bien méchant : c'est long à écrire et tu es tout pardonné par ma très noble personne. :mrgreen: ;) |
Quels genres de répétitions ?
|
Citation:
|
:angel:
Des répétitions heu, commen tdire... "lexicales"? :???: Enfin des mots qui sont répétés un peu trop souvent parfois. Des "Mais" en début de phrase deux fois de suite, des choses comme ça. Rien de grave hein, il ne s'agit pas de l'histoire en elle-même qui n'est pas répétitive. ;) |
Je suis ressucité ? Non ?!? Et bien je ne ferais pas de commentaire sur cet AAR ! :tongue: :enerve: ( :chicos: )
|
Il est très bien ce petit palpatus. :o:
Moi je dis qu'il a l'air si bien qu'on devrait lui donner la dictature... voire la couronne. |
Hé bé, c'est pas trop lourd tous ces calculs de revenus et dépenses??? :choc:
Quel boulôt! :priere: |
Citation:
Par contre quand Rome sera devenue imposante, avec des tonnes de provinces et de personnages... là oui ça risque de devenir lourd. Mais si pour le moment cela n'a guère d'intérêt, ça va devenir intéressant dans les dizaines d'années à venir. |
Chazamus a fui lâchement ! Qu'on le jette aux lions ! :guillo:
:mrgreen: Akmar , tu joue avec les renforts gérés par l'IA ? :?: |
Citation:
M'étais gourré :loose: |
Citation:
|
Citation:
Oui, mais ce n'était pas le cas en l'occurence :loose: (d'ailleurs à ce moment là impossible de décocher la case aussi je crois) Et puis l'IA fait n'importe quoi :loose: (et puis n'oublie pas le petit lien à insérer dans l'image de la signature :angel: :va devenir une star: :va avoir une place à son nom dans aarville: ) |
Citation:
|
:marche funèbre:
Le plus grand des romains vient de mourir. Avec la disparition de Thrawnus c'est comme si une étoile s'étais éteinte. Alors qu'il était au sommet de sa gloire, il meurt contre de vulgaires barbares?? Mais Thrawnus n'est pas mort, il reviendra quand Rome aura besoin de lui! De toute facon, aucun de ceux qui suivent ne sauront capables d'etre aussi bon que lui :o: |
Coelius est un fumier, il a fait exprès de laisser Chazamus mourrir! :enerve:
Ou alors le dieu de l'AAR a fait payer à Chazamus l'inculture d'un obscure homonyme... Ne pas connaitre la vie de Brian serait-il imppardonnable? :siffle2: |
Citation:
Comme quoi les pistons hein :o: |
:mouais: C'est un complot claviesque! Je suis innocent... :loose:
Je reviendrai par delà la mort tourmenter Coelius qui m'a laisser creuver pour mieux s'accaparer le pouvoir!:crise: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36. |