![]() |
Citation:
|
Citation:
C'est comme les vieux grands-pères le 8 mai, faut bien qu'ils aient le droit de montrer leurs médailles une fois par an :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et puis vous savez, le code était coriace au début, imageshack n'était pas au point, aaaah, c'était un temps difficile, vous ne pouvez pas comprendre vous, les jeunes :tape: :mrgreen: |
Tribulations.
1.1 Les Forumeurs avaient trouvé un nouveau domaine, et ce domaine s'appellait le QG. 1.2 Ils avaient pour territoire tout ce qui était entre le forum général et la zone des membres connectés, au delà du forum nationstates ( :lol: ); le royaume du forum actu, et le pays du forum histoire étaient partie du royaume 1.3. Sur ce royaume, régnait Massassa et un Quelqu'un d'autre, et la vie était douce dans la nouvelle maison des fidèles. 1.4 Les posts prospéraient et ceux qui avaient pu survivre à la grande catastrophe participaient. Tous les posteurs étaient bénis de participer à la prospérité. 2.1 Les posts succèdèrent aux posts, les mois aux mois. 2.2 Loin du souvenir de la catastrophe, le coeur des posteurs s'endurcit, ils s'éloignèrent de la juste voie 2.3 Et la zizanie s'installa dans le forum. Le frère accusait le frère, le cousin son cousin, le fils se dressait contre le père et la posteuse contre le posteur. 2.4 En vérité, le troll répandait son fiel dans le coeur des posteurs, 2.5 Et les posteurs s'affranchissaient des commandements divins, et certains adorèrent le troll. 3.1 Massassa était roi du QG, au côté de Quelqu'un d'autre 3.2 Massassa regarda le forum, et vit qu'il était corrompu 3.3 Il dit à Quelqu'un d'autre: "En vérité je le dis, le forum actu corrompt l'âme des posteurs 3.2 Les posteurs adorent le troll et méprisent la loi rodoïque 3.3 Est-il juste que ne garantissions pas la prospérité et la paix de la communauté?" 3.4 Et Massassa interdit les discussions sur le proche orient 4.1 Mais quelqu'un d'autre n'était pas du même avis, son coeur ne craignait pas rodo 4.2 Et il refusait la punition contre ceux pervertis par le débat et le troll 4.3 En vérité, le troll et ses démons possédaient son coeur 4.4 Et les posteurs s'incitaient mutuellement à la violence 4.5 Et la mésentente régnait sur le royaume du QG |
qui a dit mémoire sélective ? :chicos:
|
On ne met pas en doute un texte sacré! :mrgreen:
|
Citation:
De toutes façon, tout autre texte serait apocryphe et frappé du sceau de l'ignominie et ne ferait que durcir le coeur du posteur! :surrend: |
Citation:
|
Mais qui est donc ce vilain posteur, ce judas forumique, qui n'écouta point la sainte parole de Rodo tout-puissant ?? :mrgreen:
|
faut quand meme avouer que c'est drole ! :lol:
|
Citation:
Pitié pas de ça sur le forum. Le texte se veut drôle, mais là ça risque de partir en délire et commencer à accuser X ou Y, et toutes les dérives qui vont avec... en plus de foutre le bordel :yeux: Si vous voulez en discuter, libre à vous, mais par mp. Et puis de toute façon il y a tellement de versions différentes que ça n'en vaut pas la peine. |
La bible palpatinienne c'est que des conneries : en fait la Vérité c'est qu'akmar a mis le désordre sur le QG parce qu'il voulait être tyran à la place du tyran local... :o:
:mrgreen: |
Citation:
Et non accuser ou montrer du doigt qui que ce soit.:loose: (le Tyran essaie d'étouffer la vérité :lol:) |
Citation:
:anniv: :fete: :biere: |
:hello: bon anniversaire à Franco et félicitations aux heureux pères.
Bon, 2 ans c'est un bon âge pour cisser ça, non ? ;) |
Citation:
Je m'en suis abstenu et m'en abstiendrai, sauf pour les admins et qulques autres. :tongue: Et puis bon, je répète que là dedans, s'il y a un vérité en caursant eun peu, faut le chercher :o: |
Excellent, mossieur l'orléano Palpatine !!
Je suis fan :) |
Citation:
Mais comme tu as dit que Coelio et Akmar devait passer à la casserole, j'attends la suite |
bon annif forum ...
bon pour se qui est de l'histoire je l'adore elle est vraiment drole et rafraichissante ... |
et pas dénué de mauvais sens !
c'est vrai que nous avions "chopé" un troll comme d'autre "choppent" des morpions la grippe ou la vérole ! et puis tant qu'a faire pas n'importe quel troll une belle bete en fait , le roi des Trolls en personne ! :lol: faut savoir jeune lecteur que beaucoup de ceux que tu lis ici avec respect , ceux de la caste des modérateurs , l'élite distinguée de ce forum , ont dansés au son du chant du troll en question ! :mrgreen: |
Beuh, et la suite??? :siffle:
|
Hééééé!!!!Le chazouzou est de retour!!
Alors, comment va? Il s'est bonifié? Il a pris de la bioche? Il a un léger goût fruité, cette année, le chazam....:chicos: |
Citation:
|
:lol: Ah bah oui, ch'uis con! :roule:
bon, ben... Je pars me recueuillir et attendre que le Messie fasse ses révélations. :) |
Citation:
Merci de votre collaboration. Vous éviterez ainsi bien des ennuis. :hello: |
Et ta soeur? :tongue:
On ne parle pas sur ce ton à un vieux de la vieille de ce forum et qui a connu son ancêtre, môsieur! :rouleau: Non mais... ce sjeunots, moi j'vous le dit, ça se prend pour je ne sais quoi... :o: |
Citation:
En plus, il faut bien le reconnaître, et pas besoin de syndrome de copenhague pour cela, que ce Zorro moderne défend une cause parfaitement juste!! :siffle2: :siffle2: |
Les partisans du :siffle: on le soutien de la communauté scientifique de Franconaute. :o:
Rendez-vous, terroristes partisans du :siffle2: ! :virevolte les bras dans de grands mouvements d'emphase: Ou chazam déchaînera sur vous les tourments des armes secrêtes qu'il a préparé en vue de notre victoire finale! :enerve: :chazam: |
Citation:
Nous luttons noblement.... Mais il faut bien reconnaître, à moins que ça soit dans vos poils que réside votre intelligeance, que ces hommes de l'ombre luttent pour une noble cause, avec de nobles armes, et contre une opposition pour le moins vindicative! Ca n'est pas leur faute, et je les comprends!! Il faut le reconnaitre!! :enerve: |
Ouais. Faites gaffe, sous mon air bisounours se cache un redoutable vieux schnock qui a des dossiers sur tout le monde et des amis puissants.
Et des armes secrètes. :siffle: M'enfin j'avoue que j'aime bien aussi celui là là... :siffle2: Son seul défaut, c'est qu'il a des bords pas très arrondis. :mrgreen: |
oui!!! :)
le chazam est avec nous!!! :clap: clap: :clap: Loué soit le chazam!! loué soit le chazam!!! |
Nuance, Chazam est avec nous.
Moi, Palpat, je peux annoncer avec joie sa participation de longue date à la lutte de libération forumique des Modérateurs Libres. :o: En tant que Guide de la Révolution, maréchalissime à vie; je tiens à remercier le Docteur-ingénieur-modérateur-Maréchal-gouverneur à vie Chazam de sa participation à la lutte. :o: |
Si tous les Franconautes s'estiment être des personnes raisonnables de bonnes consciences, elles doivent cerainement être pour la protection de la bonne entente entre membres d'une même famille.
Or, dois-je le rappeler, Chazam est mon digne et honnorable grand frère, qui bien qu'ayant en premier lieu mis le smaïlé félon que je n'ose mettre ici mais que tout le monde reconnaîtra, a ensuite fait part de son attachement sentimental pour le vrai, le beau, le magnifique :siffle2: . De fait, comme Chazam est parmi les Grands Anciens des plus respecté parmi les franconautes et qu'il se trouve être de surcroît mon Grand Noble Frère et que tous les Franconautes dignent de ce statut sont pour le bien être des membre d'une même famille, il va de soit que le seul et unique smilley siffleur acceptable est celui-ci: :siffle2: |
Ne vous fatiguez pas : j'attends les chèques pour me décider. :mrgreen:
|
des chèques? Et les liens de comèrorité qui nous unissent? :chicos:
|
:lol: j'ai mis 2 secondes à traduire, histoire de comprendre... :mrgreen:
Ben ça compte pas mon pauvre... L'argent, c'est l'argent, et là, le sujet est trop grave. :o: |
Citation:
|
Citation:
Parleront ils avant le prochain anniversaire du forum, Oooh puissant Palpatine:hurle::priere: ?? |
Qui sait... :o:
|
Citation:
je rejoins aussi , un peu tard certes , Schnick sur Franconaute il y a un bon contenant et peu de contenu sue le QG du contenu mais pas de contenant ! c'est un peu triste ! :( |
Griff, c'est pas la première fois qu'on le dit mais ce genre de polémique.... :o:
J'ose estimer que Franconaute a tout de même, en deux ans et demi, un peu de contenant.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02. |