![]() |
Citation:
|
Citation:
Où voit tu que je cherchai le voyant ? Tu t'embrouillerai pas dans tes accusations par hasard ? Moi, ensuite l'eveque Chazam qui ensuite ? |
Je ne sais s'il cherchait le voyant : personellement, je n'ai jamais reçu de demande de ce genre de sa part... C'es ce qui me convainc de le défendre.
Cher Prince Evêque, Frère... Vous n'avez pas souhaité répondre à une demande que je vous ai faite de me confesser vos pêchers. Il n'est pas trop tard. Implorons les grâces du Seigneur notre Dieu. |
Citation:
|
Citation:
|
Je dois aller vaquer à mes occupations et satisfaire la comtesse mais néanmoins je pense que vous faites une erretur les sieur curTiss m'a convaincu ne le frappez pas dans votre ignorance...:enerve:
|
Citation:
Si je me suis égaré, j'implorerai le Seigneur de me pardonner, et je ferais pénitence. Amen Evêque Chazam |
Citation:
Je t'informe que je compte t'accuser et te demande de te justifier. Rien de plus. Moi je n'ai pas parler de voyant. Qui a écrit çà ? : Citation:
Aucun de mes messages de fait allusion à une quelconque recherche de doc ou de voyant. Le bourreau t'attend. |
1 pièce(s) jointe(s)
Le curé liégeois est un germain !!!!!! en voiçi la preuve :shocked:
Mes chers ducs mes cousins : la vérité est faites je vais me coucher ;) |
Je n'ai rien à rajouter.......................................... .;)
|
Bien messires
Je fustige l'attitude muette de beaucoup d'entre vous, qui assurement preferent ripailler que de sauver le royaume. J'accorde généreusement un délais jusqu'a demain mercredi, a 21h. Et je serais bien présent pour compter vos votes. Ainsi en a décidé l'Abbé. |
à cette heure la comtesse est entrain de passer à la casserole ... a-t-elle avoué etre une germaine ?
|
--------------------------------------------------------------------------------
Prince-évêque Curtis de Liège 4 (Duc Jag de Bourgogne,Evêque Chazam de Cracovie,Archevêque Danton de Reims,Duc El Paco de Brabant) Duc Jag de Bourgogne 6 (Comte Syrco d'Anjou,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,Duc Dandy d'Apulie,Duc Marlouf des Pouilles) Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres Restent à voter (4): *Duc Akmar de Baviere *Duc Yboom de Bretagne *Prince Djop des Dombes *Comte Patrocle de Beaujeu Le duc de Bourgogne est sauvé pour aujourd'hui par le sursis que j'ai accordé dans toute ma mansuétude, mais il est en facheuse posture : 2 votes d'ecart en sa defaveur, dont celui tres importants du régent d'Anjou (qui compte pour pratiquement 2,5 à lui tout seul, puisque le duc d'Apulie le suit aveuglement et qu'il a voix departititrice...). Nous tançons vertement et publiquement les sires de Baviere, de Bretagne, des Dombes et de Beaujeu pour leur inconsequence. EDIT : Jmlo ton dernier message prete a confusion sur son ton : tu changes ton vote en défaveur de Curtis ?(tu vas le mettre en gras ce vote un jour oui ? :lol: :lol: ) Ainsi a parlé l'Abbé (Deus Coelus...ah Danton mon bon, en voila des bonnes paroles...montons donc cette GPo et faisons du monde une gigantesque cathedrale Habsbourg :chicos: ) |
Je le répète je vote Michel Blanc, je ne veux ni envoyer Curtis au bûcher sous des prétextes plus que moyens, ni envoyer Jag au bûcher parce qu'il est trop "visible" me fait penser à moi lorsqu'on a voulu me brûler au dernier tour, bref je doute que Jag aille s'exiter comme ca inutilement .
|
Mon bien cher duc,
vous ne pouvez en aucun cas vous cacher dans un vote nul !!! Au pire, vous n'etes en aucun cas obligé d'attaquer un des deux ducs mis en accusation ce jour. Toutefois , les idées les plus géniales peuvent venir des esprits les plus simples.(oups pardon éclairés...) Nous tennons a nous interroger toujours et encore concernant le voyant. En effet, si celui est sur de l'identité du noblio de Bourgogne, quel est son interet à le voir soumis à la question... Si il doute de mon identité , que risque t il à m'informer? - dans le cas ou je suis en fais un germain, je ne pourrais de toute fàçon pas voter contre la bourgogne ou lui meme au tour d'apres sous peine de mourrir au jour suivant. - dans le cas ou je suis le régent naturel et fidèle à la couronne, il sauve le bourguignon de l'inquisition episcopale en informant enfin le régent de son identité. |
si je n'est été la hier soir s'est que je n'est pas internet en semaine de 18h a 9h !!!
je viens de lire les 6 pages ecrite cette nuit et je doit dire que les accusation on été bon train !!! au vu des discution et PM recu je pense que le duc de bourgogne a une bonne tete de germain !!! |
Prince-évêque Curtis de Liège 4 (Duc Jag de Bourgogne,Evêque Chazam de Cracovie,Archevêque Danton de Reims,Duc El Paco de Brabant)
Duc Jag de Bourgogne 7 (Comte Syrco d'Anjou,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,Duc Dandy d'Apulie,Duc Marlouf des Pouilles,Duc Yboom de Bretagne) Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres Restent à voter (3): *Duc Akmar de Baviere *Prince Djop des Dombes *Comte Patrocle de Beaujeu Sachez, duc de Bretagne, que quand vous ne pouvez voter le soir, je serais bien aise que vous votiez la journée, plutot que de ne point voter du tout, suivant le triste exemple bavarois :enerve: |
Mes biens chers ducs et espions germains,
Nous avons enfin eu des nouvelles d'un voyant ou déclaré comme tel. En effet ce matin au lévé, un message était glissé sous ma porte qui m'assurait de l'innocence du duc de bourgogne. Enclin à croire ce nouveau témoignage, j'annulle mon soutient à l'accusation du seigneur Jag et le rétabli dans ses prérogatives de duc de bourgogne. Ainsi à parlé le régent |
La raison l'ayant emporté, nous remercions l'action du voyant s'étant rapproché du Régent.
En conséquence de quoi nous même, en nos terres des Pouilles, faisons fi de notre avis précédent et levons l'accusation portée contre le duc Jag. En revanche, nous hésitons encore à porter accusation contre le Prince Curtis, une vieille amitié nous liant à lui. Nous nous prononcerons donc en fin d'aprés midi. Un long voyage nous attendant et devant nous porter sur les rivages méditéranéens, nous espérons que sur place les moyens de communication nous permettrons de rester en contact avec la cour. Duc Marlouf des Pouilles |
Prince-évêque Curtis de Liège 4 (Duc Jag de Bourgogne,Evêque Chazam de Cracovie,Archevêque Danton de Reims,Duc El Paco de Brabant)
Duc Jag de Bourgogne 4 (,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,,Duc Yboom de Bretagne) Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres Restent à voter (6): *Duc Akmar de Baviere *Prince Djop des Dombes *Comte Patrocle de Beaujeu *Comte Syrco d'Anjou *Duc Dandy d'Apulie, *Duc Marlouf des Pouilles |
Citation:
(hrp : c'est peut être le truc à ne pas utiliser,ça, puisqu'on voit tout de suite qui communique avec Coelio ? Et que ça oriente du coup facilement les votes ? En fin je ne fais que poser la question, hein ) |
Pourquoi Schnick a un "+" sur le screen ?
|
Tiens c'est marrant j'avais pas vu mais j'ai un + devant mon nom, c'est pourquoi?
|
c'est parceque t'es un + mieu que tout le monde :)
NB: le fait d'envoyer à Coelio identifie les germains? merde !!! je suis germain alors ... :) |
Nan j'ai compris, c'est la liste d'amis...
Quand on est dans la liste d'amis de celui qui consulte :) |
C'est quoi la liste d'amis ? Ca sert a quoi? :loose:
|
C'est le signe envoyé par ntore Seingeur Dieu!!! Shnick : au bûcher!!!!!!!! :lol:
Ardon pour cette digression:honte: Je suis simplement heureux d'apprendre ainsi que je n'avais pas tord de soutenir le Duc de Bourgogne (il est culoté le voyant quand même... si le régent est un traitre hein? :?: enfin bon...:?: ) Quelle douleur que de ne pouvoir avoir ce genre d'assurances sur chacun d'entre nous... Le prince Evêque CurTis est-il coupable? Qui peut nous le dire à par les traitres qui savent s'il fait ou non partie de leur conjuration? Le seul moyen de le savoir serait d'envoyer le Prince Evêque à la question, malheureusement... Je maintient mont vote, à moins que d'autres personnes soient désormais visées. |
Citation:
Nous tennons à remercier le voyant de nous avoir contacté et nous l'assurons qu'il n'a pris aucun risque. De plus , nous ne laisserons pas le premier agitateur venu mettre en cause son courage. Nous l'avons assuré de notre soutient et il l'aura dussions-nous nous interposer physiquement pour le sauver des germains. Seriez-vous par hasard entrain de tenter une intimidation propre à un espion? Maintenant que nous avons plus d'informations, le régent souhaiterait enfin entendre le duc de dombes quand à son rôle dans cette affaire et sur ces absences innexpliqués lors des délibérations du conseil |
Bien Régent,
Je tacherai d'être plus discret et moins virulent dans mes accusations ou mes doutes. L'accusation portée contre le Prince CurTis me torture... mais il faut un condamné :?: |
Devant l'évidence, je lève mon vote à l'encontre du Duc de Bourgogne.
|
IL serait bien que chaque duc laissa une porte ouverte au missives (genre qui reste de la place dans sa boite à mp) .. parceque c'est dommage de ne pouvoir répondre
|
Duc Jag de Bourgogne 3 (Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,,Duc Yboom de Bretagne) Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres Prince Djop des Dombes 2 (Comte Syrco d'Anjou, Duc Dandy d'Apulie) Restent à voter (5): *Duc Akmar de Baviere *Prince-évêque Curtis de Liège *Comte Patrocle de Beaujeu *Duc Marlouf des Pouilles *Prince Djop des Dombes Syrco j'ai enregistré ton (double) vote contre Djop, si j'ai eu tort dis le. Et je vous re-préviens, ce soir a 21h yen a un qui flambe. Et je parle pas seulement de la défense de Chypre :chicos: |
heu mon bon scribe, vous pouvez partir là dessus même si il est certain que mon vote changera.
En effet après des missive de ducs me demandant pourquoi un tel choix, je n'accuse en rien le duc de dombes d'etre un germain ... je l'accuse juste de ne pas avoir voté |
Citation:
Mais surtout à pouvoir envoyer des messages privés à plusieurs personnes en même temps, pratique pour les loups n'est il pas ? :chicos: Mon petit jmlo alors comme ca tu as mis schnickounet dans ta liste d'ami, on aurait pas deux germains là ? :lol: |
Bien. Je regrette de le faire si tôt dans la partie, mais certains le savent déjà, et le post de jmlo (:enerve: ) m'oblige quasi à le faire : je suis le Docteur.
J'espère que révéler ça ne déforcera pas le parti françoys : les germains tenteront peut-être de me tuer la nuit, et peut-être que je me protégerai moi, peut-être quelqu'un d'autre... :mrgreen: Ce sera désormais une question de bluff. J'invite le voyant à prendre contact avec moi, et me confirmer l'innocence du Duc de Bourgogne. J'invite également l'assemblée des ducs à reconsidérer leurs votes et à faire preuve de discernement... Que Dieu nous vienne en aide. :eveque: |
Tu es le docteur et tu le cherchait ?
Je pense que çà ressemble à une dernière tentative pour sauver ta tête mon gaillard. Le peuple réclame ton exécution et nous ne pouvons y sursoir sauf si tu apporte une preuve de ton innocence. Citation:
|
Comme je te l'ai dit par mp, j'étais curieux de voir si des gens répondraient "oui, je suis le docteur, tu peux me faire confiance", ce qui aurait fait un ou des fameux suspects.
La preuve de mon innocence, c'est que j'ai envoyé effectivement un mp à Coelio hier avant d'aller faire dodo, en lui disant qui je comptais protéger si j'étais encore vivant au terme de la soirée. Si j'étais loup, il me semble que j'aurais attendu la clôture définitive du vote et pris l'avis de mes petits camarades. |
je leve mon vote contre le duc de bourgogne !!!
|
Le meilleur moyen de débusquer un germain est que tout les Ducs vote contre le même.
Je ne suis pas un espion vous le savez tous maintenant, le voyant ayant enquêté sur moi. Il y a un individu fourbe parmis nous chers amis. :) DANTON Nous brulerons ou non Curtis après demain selon les evenements de cette nuit. http://images.google.fr/imgres?imgur...lr%3D%26sa%3DN |
Duc Jag de Bourgogne 2 (Comte Jmlo de Savoie,Duc Reborn de Normandie,,) Evêque Chazam de Cracovie 1 (Comte Schnick des Flandres Prince Djop des Dombes 2 (Comte Syrco d'Anjou, Duc Dandy d'Apulie) Restent à voter (6): *Duc Akmar de Baviere *Prince-évêque Curtis de Liège *Comte Patrocle de Beaujeu *Duc Marlouf des Pouilles *Prince Djop des Dombes *Duc Yboom de Bretagne Zetes bien mignons a lever vos votes mais si vous pouviez les reporter sur quelqu'un d'autre avant ce soir ca serait bien :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20. |