![]() |
"le gars qui gagne et qui s'en va" ? :siffle2:
|
Citation:
|
"le type qui quand il vient on dirait qu'il s'en va."
"dos-man" "veni, titri, cassi." |
rho la la qu'ils sont mechant ces vilains garçons !!!
will est breton d'origine d'abord .... et il ne peut pas repondre, la semaine il est en fac et en ce moment ce sont les partiels.. bon euh will ca sera 2 verres :mrgreen: on va finir que tu va me payer la bouteille hein :lol: |
Citation:
Citation:
Je te rappelles que tu as eu un super titre spécial alors que tu n'étais censée gagner qu'un titre spécial. Alors vas y molo hein, on peut toujours changer d'avis :chantage: :chicos: :chicos: :chicos: |
Oui ben si on chipote aussi ... :chicos:
Alors ca po du juste, je fais super attention à (ou a) ne pas faire de fautes d'othographe et a essayer de faire des phrases françaises :loose: |
Citation:
|
Citation:
Quel ostracisme!! je m'insurge devant votre étroitesse de pensée pauvresir!! :enerve: :mrgreen: |
Ici on discute du futur titre de Willy:coelio:
|
Citation:
enfin c'est bon il l'a son titre non ? |
Citation:
|
Citation:
enfin, en tout cas, moi je l'ai pas compris comme ça: les franconautes doivent choisir un titre spécial à lui attribuer. |
Citation:
Will a intéret à passer avant mardi par contre ! :lol: |
ah....merde.....c'était plus strict de mon temps... :?:
J'aurais dû n'en proposé qu'un seul tout pourri, du coup....:chicos: Ou pas du tout en proposer....:mrgreen: |
bon moi je propose pr will : "I'm not superman"
pis soyez plus sympa quoi :hello: |
Moi je propose : "le bleu" :hello: :chicos: :siffle:
|
moi je propose:
"sponsorisé par Mthebest" "éminencegrisé par Mthebest" :mrgreen: |
Citation:
P.S. : désolé pour ceux qui attendent depuis des lustres pr un titre mais comme on dit chez nous : "c'est l'jeux ma pov Lucette" :chicos: :honte: :tongue: |
C'est votre dernier mot ? :o: :hello:
|
Y'a pas une règle qui dit que les proches ne peuvent pas proposer de titre ? :o: :chicos:
|
ah ah ...si!!! il me semble moi aussi me rappeler de ça....
|
Ouai c'est trop facile sinon :o:
|
ouais, sinon c'est bien simple: suffit de demander à sa "connaissance" de proposer tel titre dont on a envie, et hop!! :chicos:
|
Je confirme , c'est trop facile si c'est un proche qui propose le titre :o:
héhé le bleu tu t'en sortiras pas comme ça :=(: |
rho la la ce que vous êtes rabat-joie !!! :?: c'est moi qui lui est proposer il ne m'a rien demander d'abord !! :tongue:
bon will tu vien on scisse ! :chicos: ;) |
Citation:
|
Citation:
Coelio est juste là pour faire rigoler les deux autres ... :mrgreen: |
C'est pas grave Will , t'inquiète pas si tu veux pas de titre spécial on sera pas vexé :o:
|
Citation:
Citation:
Dans le cas où sa ne suffirait pas à vous convaincre et qu'il est déjà...pfffu 20h33 et que le délai expire dans 3h environ je choisirais "le bleu" de Krae pr ne pas mfaire en..:dtc: P.S. : pitiééééééééé:priere: |
Hum hum , moi je suis d'accord :o: , va pour le bleu :hello:
|
OK, titre adopté ! "le bleu"
|
Citation:
|
Citation:
|
NCIS ? Vous pouvez préciser ? :hello:
|
Une des meilleures séries policières au monde :o: ( J'approfondirais demain ;) , ou Jmlo le fera :o: :lol: )
http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=133.html C'est une série crée par le réalisateur de JAG ( Donal P. Bellisario) une autre super série policières :chicos: |
Citation:
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_177754 j'aime bien l'humour entre les personnages :) |
Ca fait pas trop propagande pour l'armée américaine cette série? :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48. |