Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Concours de Pronostiques sur le 1er tour des présidentielles (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5629)

Chazam 02/05/2007 11h12

"le gars qui gagne et qui s'en va" ? :siffle2:

jmlo 02/05/2007 11h15

Citation:

Envoyé par Schnick
Sauf que le Will en question n'est plus là... :?:

si si il est passé pour réclamer son titre ! :yeux: :lol:

ar sparfell 02/05/2007 11h17

"le type qui quand il vient on dirait qu'il s'en va."
"dos-man"
"veni, titri, cassi."

mthebest 02/05/2007 11h57

rho la la qu'ils sont mechant ces vilains garçons !!!

will est breton d'origine d'abord .... et il ne peut pas repondre, la semaine il est en fac et en ce moment ce sont les partiels..

bon euh will ca sera 2 verres :mrgreen: on va finir que tu va me payer la bouteille hein :lol:

Akmar Nibelung 03/05/2007 00h58

Citation:

tain (tsss pas de gros mots quand on est une fille :o: ) quand je pense que j'ai tant lutté pour obtenir le mien ... :ouin:
Citation:

Envoyé par mthebest
oui ben akmar ce n'est pas parce qu'il est admin qu'il doit toujours tout refuser :hello: nan je la refait : Akmar ce n'est pas parce que tu est admin, que tu dois tout refuser :hello: (:tongue: )

Je te rappelles que tu as eu un super titre spécial alors que tu n'étais censée gagner qu'un titre spécial. Alors vas y molo hein, on peut toujours changer d'avis :chantage: :chicos: :chicos: :chicos:

mthebest 03/05/2007 08h48

Oui ben si on chipote aussi ... :chicos:

Alors ca po du juste, je fais super attention à (ou a) ne pas faire de fautes d'othographe et a essayer de faire des phrases françaises :loose:

Tzarkubis Troyp 03/05/2007 18h31

Citation:

Envoyé par mthebest
Alors ca po du juste, je fais super attention à (ou a) ne pas faire de fautes d'othographe et a essayer de faire des phrases françaises :loose:

On ne peut pas dire "je fais super attention avait ne pas faire de fautes d'orthographe", donc c'est bien "à" .

ar sparfell 03/05/2007 21h01

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
On ne peut pas dire "je fais super attention avait ne pas faire de fautes d'orthographe".

Ah ouais? Et pourquoi pas monsieur? Pourquoi interdire à monsieur Jean-Claude Je-fais-super-attention ( nom donné par la dass) à avoir "ne pas faire de fautes d'orthographe", le nouveau bouquin à la mode édité aux éditions tufion?

Quel ostracisme!! je m'insurge devant votre étroitesse de pensée pauvresir!! :enerve:

:mrgreen:

jmlo 04/05/2007 09h11

Ici on discute du futur titre de Willy:coelio:

mthebest 04/05/2007 15h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ah ouais? Et pourquoi pas monsieur? Pourquoi interdire à monsieur Jean-Claude Je-fais-super-attention ( nom donné par la dass) à avoir "ne pas faire de fautes d'orthographe", le nouveau bouquin à la mode édité aux éditions tufion?

Quel ostracisme!! je m'insurge devant votre étroitesse de pensée pauvresir!! :enerve:

nan mais des fois c'est vrai quel otracisme !!! :enerve: nan mais j'ai eu un mement de doute sur le "a" .. je me suis dit purée il ne faut pas que je fasse de fautes :honte: et merci arounet !!

enfin c'est bon il l'a son titre non ?

jmlo 04/05/2007 16h15

Citation:

Envoyé par mthebest

enfin c'est bon il l'a son titre non ?

Oui mais il n'as pas le choix du titre : il doit choisir parmi les propositions faites par les franconautes ;)

ar sparfell 04/05/2007 17h06

Citation:

Envoyé par jmlo
Oui mais il n'as pas le choix du titre : il doit choisir parmi les propositions faites par les franconautes ;)

Nan, pas exactement.....

enfin, en tout cas, moi je l'ai pas compris comme ça: les franconautes doivent choisir un titre spécial à lui attribuer.

jmlo 04/05/2007 19h57

Citation:

Envoyé par Massassa
Il effectuera un choix, dans un délai d'une semaine (fin le mardi 8 mai à 23h30), parmi les propositions des forumeurs. A vos claviers, et faites briller votre imagination pour trouver le meilleur des titres pour Will !

Si un titre est trouvé avant le 8, il sera adopté immédiatement, après l'aval de Will; si aucun titre ne plaît au gagnant, le titre est perdu et sera remis en jeu dans un concours futur. :hello:

Heu bin non , lit la parole du co-dieu :priere:

Will a intéret à passer avant mardi par contre ! :lol:

ar sparfell 04/05/2007 23h31

ah....merde.....c'était plus strict de mon temps... :?:

J'aurais dû n'en proposé qu'un seul tout pourri, du coup....:chicos:

Ou pas du tout en proposer....:mrgreen:

mthebest 06/05/2007 15h22

bon moi je propose pr will : "I'm not superman"

pis soyez plus sympa quoi :hello:

Krae 06/05/2007 15h55

Moi je propose : "le bleu" :hello: :chicos: :siffle:

ar sparfell 06/05/2007 16h08

moi je propose:

"sponsorisé par Mthebest"
"éminencegrisé par Mthebest"

Willy AIR 06/05/2007 16h19

Citation:

Envoyé par mthebest
bon moi je propose pr will : "I'm not superman"

mmmmh ca me plait bien, jolie référence à scrubs ! Puisque j'ai le choix je vais prendre celui la (malgré une longue zizitation avec celui de krae). Mais maintenant je dois 2 tournées a mumu....zut !!:mrgreen:

P.S. : désolé pour ceux qui attendent depuis des lustres pr un titre mais comme on dit chez nous : "c'est l'jeux ma pov Lucette" :chicos: :honte: :tongue:

Massassa 06/05/2007 16h36

C'est votre dernier mot ? :o: :hello:

Akmar Nibelung 06/05/2007 18h32

Y'a pas une règle qui dit que les proches ne peuvent pas proposer de titre ? :o: :chicos:

ar sparfell 06/05/2007 18h42

ah ah ...si!!! il me semble moi aussi me rappeler de ça....

Tzarkubis Troyp 06/05/2007 18h48

Ouai c'est trop facile sinon :o:

ar sparfell 06/05/2007 19h10

ouais, sinon c'est bien simple: suffit de demander à sa "connaissance" de proposer tel titre dont on a envie, et hop!! :chicos:

Krae 06/05/2007 19h14

Je confirme , c'est trop facile si c'est un proche qui propose le titre :o:

héhé le bleu tu t'en sortiras pas comme ça :=(:

mthebest 07/05/2007 14h07

rho la la ce que vous êtes rabat-joie !!! :?: c'est moi qui lui est proposer il ne m'a rien demander d'abord !! :tongue:

bon will tu vien on scisse ! :chicos: ;)

Otto Granpieds 07/05/2007 16h21

Citation:

Envoyé par jmlo
Heu bin non , lit la parole du co-dieu :priere:

Et dire qu'il y en a qui ont du mal à saisir la doctrine catholique (un seul dieu en trois personnes) :yeux:

jmlo 07/05/2007 17h51

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Et dire qu'il y en a qui ont du mal à saisir la doctrine catholique (un seul dieu en trois personnes) :yeux:

Rien à voir : il y a un chef dieu : Akmar et un co-dieu : massassa

Coelio est juste là pour faire rigoler les deux autres ... :mrgreen:

Krae 08/05/2007 18h52

C'est pas grave Will , t'inquiète pas si tu veux pas de titre spécial on sera pas vexé :o:

Willy AIR 08/05/2007 20h40

Citation:

Envoyé par Krae
C'est pas grave Will , t'inquiète pas si tu veux pas de titre spécial on sera pas vexé :o:

Meuuuuh si jen veux un d'abord !!

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ouais, sinon c'est bien simple: suffit de demander à sa "connaissance" de proposer tel titre dont on a envie, et hop!! :chicos:

Promis, juré, craché je lui ai rien proposé ! un tel manque de confiance m'émeut..:ouin: :loose: :enerve:
Dans le cas où sa ne suffirait pas à vous convaincre et qu'il est déjà...pfffu 20h33 et que le délai expire dans 3h environ je choisirais "le bleu" de Krae pr ne pas mfaire en..:dtc:

P.S. : pitiééééééééé:priere:

Krae 08/05/2007 20h51

Hum hum , moi je suis d'accord :o: , va pour le bleu :hello:

Massassa 08/05/2007 20h52

OK, titre adopté ! "le bleu"

jmlo 08/05/2007 21h06

Citation:

Envoyé par Krae
Hum hum , moi je suis d'accord :o: , va pour le bleu :hello:

t'est fan de NCIS ? :)

Krae 08/05/2007 21h19

Citation:

Envoyé par jmlo
t'est fan de NCIS ? :)

Yeah :chicos: :hello:

Massassa 08/05/2007 21h59

NCIS ? Vous pouvez préciser ? :hello:

Krae 08/05/2007 22h08

Une des meilleures séries policières au monde :o: ( J'approfondirais demain ;) , ou Jmlo le fera :o: :lol: )

http://www.allocine.fr/series/fiches...serie=133.html

C'est une série crée par le réalisateur de JAG ( Donal P. Bellisario) une autre super série policières :chicos:

jmlo 09/05/2007 08h51

Citation:

Envoyé par Massassa
NCIS ? Vous pouvez préciser ? :hello:

M6 le fera pour moi :o:

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_177754

j'aime bien l'humour entre les personnages :)

GA_Thrawn 09/05/2007 10h28

Ca fait pas trop propagande pour l'armée américaine cette série? :)

jmlo 09/05/2007 14h23

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn

Un peu au début dans certain épisodes dans la dernière saison c'est plutôt le contraire.

Krae 09/05/2007 21h38

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn

Au début oui, et à la fin pas du tout ( au contraire , ça balance sur l'armée et l'Irak en particulier ... bien sûr :hello: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h48.