![]() |
Pareil... j'arrive plus a redépasser les 5% :loose: Et c'est pas faute d'avoir payer un journaliste pour descendre un concurent... il a perdu que 4% le type alors que j'ai prouvé qu'il etait corumpus :yeux:
Les électeurs ne sont que des ingrats :ouin: Enfin apparament au niveau meeting il faut eviter les trucs trop grand quand on n'a pas de charisme... |
Citation:
|
En fait ca dépent aussi du thème et aussi un peu de la chance...
Croise les doigts.. :mrgreen: |
Ben me voila a 56% dans les sondages a 2 jours de la fin de la campagne, ca sent le poste de maire a plein nez ca
|
Les vieux disent aussi... qu'en dessous de 9-10 en charisme, faut pas se pointer au zenith ou alors faut vraiment avoir un theme ULtra accrocheur.
Mieux vaud pas faire de meeting que de se prendre des tomates dans la tronche :) La regle serait: Zenith: 9-10 Stade: 8 SAlle des fetes: 7 Marché: 6 Local du parti: 5 Bref mieux vaud monter son charisme dans de petites salles pendant le début de campagne pour tenter le Zenith si le charisme est bien monté... sinon c'est le carton. |
Petite astuce, vos prévisions du sociologue c'est pour les meetings, donc les prendre deux jours plus tot fait apparaitre votre nom dans le journal et vous fait passer pour un visionnaire (ca booste vos sondages)
|
Citation:
Bon bah le gars a un charisme de huit, et le thème est parmi les quatre plus porteur. De toute façon hors de question d'annuler car le fric est perdu de toute manière. |
Citation:
Mais bon, je suis toujours 4ème parti allié au premier. :hello: |
Non il n'a pas annulé tout seul comme un grand. Il a été corompu et son corupteur lui a ordonné de trouver une escuse bidon pour annuler son meeting.
Une arme devastatrice pour liberer un crenau dans une bonne salle voir même de dévérouiller un thème porteur. Tu t'es fait bananer :) |
C'est comme ça que j'ai piqué un zenith le dernier jour de la campagne, au final j'ai échoué à al place de maire sur une différence de 0,01%
24,68ù pour le premier, 24,67ù pour moi :lol: |
zut j'ai un problème :
je suis arrivé à 10.8% 4eme au premier tour (1er 24,2e 13 3eme 12) mais j'ai pas d'allié :( çà sert a quelque chose que je me présente au 2eme tour ?) j'ai plus aucune chance de devenir adjoint au maire si ? vous veriez quoi vous ? |
Tu peux toujours te présenter si tu fini deuxième tu sera conseiller. Mais tu peux aussi négocier ton ralliement au premier si il n'a pas déja un allié. Tu appelle à voter pour lui et il ne nomme adjoint au maire. :hello:
Je me suis quand à moi lamentablement écroulé en fin de campagne et je fini à 8,2%... :ouin: Faudra que je retente ma chance. |
Bon bien le Zenith cela a été malgrés le faible charisme, je suis même remonté dans les sondages.
|
Formidable dernière journée pour moi avec un Zénith comble et 100% de satisfaction. Ceci couplé avec une campagne d'affichage agrerssive et je passe de 9% à 13%. Me voilà qualifié pour le second tour, juste devant mon allié qui fait 12%
Verdict ce soir mais il me faudra un excellent report sur ma candidature pour espérer doubler ceux du camp d'en face Manosque avec Djop, une qualité de vie au top ! |
Citation:
|
Quand vous aurez gagné une ou deux étoiles n'oubliez pas de le mettre ici que je puisse vous invitez dans le parti. :hello:
|
Mes chers conchitoyens, bonchoir.
Je passe de justesse au second tout, et j'ai décidé de me maintenir. GA, si tu reportes tes voix sur moi, je te nomme adjoint :) |
Citation:
Le souci, c'est tous les autres et notamment la première avec 17% alliée à une qui fait 11 |
Citation:
|
Doc si j'ai bien compris:
1° Seuls les deux premiers du second tour se retrouvent à la mairie. 2° Au premier tour, seuls les deux premiers passent le second tour. 3° Si on est allié à quelqu'un et que ce dernier est mieux placé on se retire pour lui céder la place. 4° En regard du point précédent, que fait on alors, on attend la fin des lélection et on se présente ailleur, ou alors on va tout de suite se présenter ailleur. 5° Serait-il possible que tout les franconaute se présente dans la même ville 6° Pour entrer dans l'alliance de Ga, on doit être maire, ou maire adjoint. J'ai bon partout ? |
Non, les deux premiers sont qualifiés d'office, ceux qui font plus de 10% peuvent choisir de se maintenir.
Si un joueur avec qui on s'est allié se maintient on n'a aucun report de voix de sa part, dans le cas contraire on a 100% de report, c'est souvent ça qui fait la différence. Pour entrer dans un parti n'importe quel mandat suffit, je n'ai jamais gagné d'élection ça fait deux fois que je gagne un simple mandat de conseiller. |
J'ai ma première étoile :fete:
Je peux faire partie du parti ? |
Citation:
|
Question on peut etre elu au premier tour? Non parce que la ce soir c'est le premier tour et les sondages me donnent gagnant avec 56.1% des voix (ca fait 4 jours que je me maintient a plus de 50%)
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
On peut savoir comment tu fais pour avoir 50% ? malgré tous mes efforts je stagne à 8%
|
A mon avis il a du commencer sa campagne très tôt au contraire de ses adversaires, changer ses thèmes au bon moment et atterrir en douceur juste avant le soir de l'élection.
|
Citation:
C'est trop bon Mais ce qui me fait peur, c'est que je n'avais pas du tout prévu de me maintenir et que je n'avais plus une thune pour mener campagne J'ai donc décidé de verser une enveloppe à mon leader plutôt que de faire une affiche de plus |
Citation:
J'ai changé mon choix d'adjoint (mais il ne faut pas le dire à mon allié, chut chut :) ) Tout est encore possible ! :p: |
Alors j'ai commence en precampagne pendant 3 jours je crois, ensuite j'ai gagné a tout les concours de slogan ou presque (plein de pognon), j'ai eu un bon slogan des le debut de la campagne, j'ai eu des previsions du sociologue sur toute la duree de la campagne, j'ai un leader charismatique qui a ravi les foules au zenith quatre jours d'affilés et depuis 5 jours tout les quartiers sont placardés avec mes affiches :) Voila la recette du succes, du pognon et des adversaires un peu amorphe (l'affichage j'ai toujours pas compris comment j'ai reussi le coup). Ah et j'oubliais, je passe voir mes concitoyens sur le marche tout les jours.
|
J'ai un peu cafouillé sur les slogans au début mais j'étais quand même en tête. J'ai toujours eu mon citoyen, posé quelques affiches et fait quelques meetings porteurs. Mais je baisse.
J'aurais peut être du investir plus dans le sociologue que dans les affiches. |
Bon le premier tour est passe et finalement je n'ai recu que 45,57% des suffrages... Ca m'apprendra a laisser les affiches de mon allié, il est arrivé deuxieme en me piquant mes électeurs!
|
Je suis maire de Manosque
Cmment on fait pour adhérer au parti J'espère au moins qu'il s'appelle franconaute |
Je vais t'envoyer une invitation. Ton pseudo sur VPM c'est aussi djop?
Le parti n'est pas encore renommé d'une part car ca coute cher :radin: :lol: mais surtout parcequ'on à droit qu'a une action par jour entre inviter un joueur, renommer le parti, ect.. Donc je le renommerais dès que y'aura un jour sans personne à inviter :hello: Edit: je viens d'essayer de t'inviter dans le parti mais ca marche pas. Il faut que tu aille dans la page profil pour activer tes étoiles. :) |
Tout s'explique par le fait que je n'avais peut-être pas encore quitté la campagne ?
Maintenant c'est fait ! J'ai le choix entre Chinon, Carcassonne et Mayenne Sinon que va devenir le budget de mon parti ? Mes adhérents vont-ils me suivre ? |
Autre chose
Comme on va avoir un peu budget commun, ce serait pas mal qu'on choisisse ensemble les villes sur lesquelles on va combattre, notamment en fonction de l'état de la campagne ou du budget remboursé en cas de dépassement des 5% Pour moi, j'ai le choix entre Carcassonne 44 000 hab, 62000 Pk remboursés et début de campagne dans 2 jours avec déjà 11 candidats qui cumulent 11 étoiles Chinon 9 000, 44 500Pk remboursés, début de campagne dans 5 jours et 2 candidats dont Syrco Mayenne 14 000, 47 000 Pk remboursés, début de campagne dans 5 jours et 3 candidats avec 6 étoiles La facilité me ferait pencher pour Chinon Et puis aller dans la meute à Carcassonne pour moins de 20 000 Pk de plus et 2 jours de pré campagne, bof ! |
Moi je suis parti à Mayenne :hello:
Merci pour ton report, GA, mais ça n'a pas été suffisant (à 4% près quand même). Dites, pour le remboursement, c'est normal que je recommence avec seulement 4000 pk ? C'est le parti en fait qui reçoit le remboursement, c'est ça ? |
Oui, c'est ça. Mais avec l'arrivée de Schnick et ses 95.000 les caisses du parti sont plutôt pleines, on reçoit chacun 10.000 de budget quotidien. :chicos:
|
Bougez pas j'arrive demain avec le pognon de maire (on a un petit bonus pour avoir gagne l'élection ou pas?)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55. |