Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Rencontre Toulouse (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5366)

Leaz 02/03/2007 00h59

C'est pas lundi prochain ? En tout cas je confirme :)

Chazam 02/03/2007 07h37

Ben si. :)

Florian?

Oniris?

Z'êtes toujours là? :hello:

florian 02/03/2007 08h15

Ouais et toujours partant pour lundi en ce qui me concerne

Chazam 02/03/2007 09h12

youpii! :banana: :p:

On peut définir où on se retrouve et à quelle heure alors? :)

Je psuis dispo à partir de 19h-19h30, de préférence pas trop trop loin de la ligne A du métro (où d'une ligne de bus régulière qu'il vous faudra m'indiquer si nécessaire, vu que je n'en prends jamais). :hello:

jmlo 02/03/2007 11h51

@Chaz : Florian sera facile à trouver , il porte un T-shirt du che en permanence :mrgreen:

@Florian : Par contre pour toi ça va être plus dur le Chazam en vrai fait beaucoup moins déconneur que sur le forum. A noter que le Chazam est généralement accompagné d'une sympatique "tendre et douce" de type asiatique. ;)

marlouf 02/03/2007 12h11

Citation:

Envoyé par jmlo
@Florian : Par contre pour toi ça va être plus dur le Chazam en vrai fait beaucoup moins déconneur que sur le forum. A noter que le Chazam est généralement accompagné d'une sympatique "tendre et douce" de type asiatique. ;)

:lol: Quoi qu'on reconnait bien sa touche décalée, il séme parfois des éprouvettes derriére lui pour retrouver facilement son chemin.
;)

florian 02/03/2007 12h59

Bon je ne porterai pas un T-shirt du che, j'en ai meme pas :langue: par contre j'aurai un maillot de foot US sur le dos avec un gros numero 31 (maillot bleu avec le chiffre en blanc cercle de jaune, voir photo sur le topic foot americain fait avec tahiti bob ;) )

Chazam 02/03/2007 17h07

Ah bah là, ma tendre et douce ne sera pas là (elle est à 250km en semaine)...

Je serai accompagné par un grand blond à cheveux longs. :mrgreen:

M'enfin avant de se retrouver, faudrait un point de rendez-vous non? :siffle2:

Ensuite, bah on verra bien. :p:

Massassa 02/03/2007 17h41

Citation:

Envoyé par Chazam
Je serai accompagné par un grand blond à cheveux longs. :mrgreen:

C'est malin, je l'imagine en Pierre Richard maintenant... :grand blond avec une chaussure noire: :lol:

Akmar Nibelung 02/03/2007 18h51

Citation:

Envoyé par jmlo

Roh le vil, il est déconneur le chaz :tongue:
Il l'est plus que sur le forum presque :chicos:

Citation:

Envoyé par Massassa
C'est malin, je l'imagine en Pierre Richard maintenant... :grand blond avec une chaussure noire: :lol:

Moi plutôt en Brice :lol:

jagermeister 02/03/2007 19h11

Akmar il est pas petit avec des grandes oreilles ? :chicos:

Chazam 02/03/2007 19h36

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Roh le vil, il est déconneur le chaz :tongue:
Il l'est plus que sur le forum presque :chicos:

Ah? j'étais tellement excité de te voir la dernière fois? :siffle2:

:loose:

:lol:

florian 02/03/2007 20h02

Point de rendez-vous : La place du capitole? Sous les arcades, devant al librairie des arcades, ca vous va?

Tzarkubis Troyp 03/03/2007 12h05

Citation:

Envoyé par Massassa

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Moi plutôt en Brice :lol:

C'est pas bientôt finit de fantasmer comme ça? :tongue: (si on prend des photos vous verrez qui je suis, et vous serez ébloui :o: )

Citation:

Envoyé par florian
Point de rendez-vous : La place du capitole? Sous les arcades, devant al librairie des arcades, ca vous va?

C'eeessst oùùùù laaa plaaaace du Caaaapitole? :honte: ... Meuh non j'déconne ;)

Moi ça m'va, pour Chaz aussi sans doute. Pour ma part je porterai un chapeau de paille et un arrosoir, paraît qu'ça s'fait.

florian 03/03/2007 23h41

19h librairie arcade place du capitole

Tzarkubis Troyp 04/03/2007 11h46

Ok pas de problème pour nous :hello: (moi et Chazamou)

Chazam 04/03/2007 21h19

Oupe, c'est ok. par contre, j'ai chouré le chapeua de paille du frérot. Question de pas avoir honte... :o: :mrgreen:

A demain soir! :hello:

Gilou 04/03/2007 21h35

Citation:

Envoyé par Chazam
Oupe, c'est ok. par contre, j'ai chouré le chapeua de paille du frérot. Question de pas avoir honte... :o: :mrgreen:

A demain soir! :hello:

Bah il lui reste l'arrosoir:lol:

Chazam 05/03/2007 15h05

Bon je vais arriver vers 19h15. :hello:

PS : le frérot n'a en fait jamais eu de chapeau de paille. par contre, il y a bien un arrosoir dans l'appart'. :o: :mrgreen:

syrco 05/03/2007 16h09

pensez à prendre des photos je fantasme sur chazam moi :lol:

et profitez en our nous trouver leur noms et prenoms ... çà m'ennerve Tzarkubis Troyp...

amusez vous bien (pour trouver leaz ... achetez de la glace parait que çà le fait venir

Gilou 05/03/2007 16h25

Citation:

Envoyé par Chazam
PS : le frérot n'a en fait jamais eu de chapeau de paille.

Rien que par défi il serait pas capable de s'en acheter un......:o::mrgreen::lol:

Tzarkubis Troyp 05/03/2007 17h53

Juste pour vérification de dernière minute: Leaz et Florian, vous êtes toujours partant? :hello:

(pour moi et Chaz, pas de problème :bourrage de crâne: )

florian 05/03/2007 18h13

je vais partir pour la place du cap dans 15 min, Il y a des chances pour que je sois dans la librairie des arcades à la recherche de nouvelles bd à 19h pile ;)

syrco 06/03/2007 13h48

bah toujours pas debout les toulousains ? et cet AAR !!

oniris 06/03/2007 23h59

:honte::honte::honte::?::?::?:
Aaaarf je suis navrée, j'étais absolument convaincue que c'était lundi prochain, du coup je vous ai loupés, c'est ca?
:loose:
Ca c'est bien passé au moins??

Leaz 07/03/2007 00h12

Grmbl j'était aussi convaincus que c'était le 12 (lundi "prochain" aprés hier quoi).. vous vous ête quand même vus ?

Chazam 07/03/2007 00h17

Ouais, on s'est vu. :hello:

On a mangé une très dans un pizzéria fort sympa rue du Taur.

Pis on a été boir une bière à l'appart. ;)

(j'attends juste le consentement (ou non) de Florian pour poster (ou non) les 2-3 photos prises. :hello:

syrco 07/03/2007 10h24

ou pas ?
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
ceci est un message de l'amical des boulets (ou non)

florian 07/03/2007 15h14

Poste chazam, poste, moi je suis en pleine recherche d'emploi et j'ai pas trop le temps de venir par ici, mais si vous etes motivés pour la semaine prochaine, moi ca me dérange pas.

Chazam 08/03/2007 19h45

Citation:

Lundi, 19h20 :

Je suis à la bourre... Je viens de sortir de la station de métro "Capitole", j'en ai pour 5 minutes supplémentaires à pied avant d'arriver au lieu de rendez-vous. J'appelle ma tendre et douce. La voix serrée, je lui rappelle que c'est peut-être la dernière fois que nous entendons nos voix amoureuses...

"Tu te rappelles ma chérie... oui, c'est ça, je vais rejoindre mon frère qui doidéjà être avec les Toulousains du forum... oui voilà..."

Je profite de ces quelques minutes comme le ferait un condamné devant son dernier repas.

Lundi, 19h25 :

"Ah, je les vois."

Je suis face à Florian et Tzarkubis, atablés en terrasse, chacun sa tasse de café vide posée devant lui.

"Bon ben... faut que je te laisse hein... ben oui, je suis déjà arrivé..."

"Ben quoi, pouvez pas me laisser finir mon dernier repas?" tonne le condamné dans mon imagination débridée.

"Aller, bisous"

Je raccroche.

"Alors, je parie que c'est Florian" Facile, impossible de louper son maillot de football américain.
Bon, ensuite, je me suis assis, j'ai commandé un café, on a parlé ordis, Atlantis Ultima (cf rubrique jeux de rôle en ligne), etc... :mrgreen:

Florian, Tzarkubis et moi sommes de toute façon fort sympathiques, ça ne pouvait donc mal se passer.

On a décollé vers 19h45, pas de Leaz en vue... :loose:

Puis nous sommes allés dans une pizzéria fort sympathique, rue du Taur (à 150m du café où on a bu notre expresso de luxe... :mrgreen: ).

Bon, passons à la tête des protagonistes... :honte:

http://img337.imageshack.us/img337/1...florianpk8.jpg

Tzarkubis et Florian
Z'avez remarqué LE DETAIL? :o: :mrgreen:

http://img337.imageshack.us/img337/3961/florianhg8.jpg

Ca s'est Florian tou seul.

http://img337.imageshack.us/img337/23/chazamse8.jpg

Et ça, c'est Chazam. :o: :surrend:

Bon, ensuite, ben on a été boire une bonne bière artisanale à l'appart'.

Enfin bonne... Comme on n'y avait pas pensé la veille, la bière n'était pas fraiche. :ouin:

On a falli mourir lorsque Florian a décidé de se garrer... pourtant, y'avait largement la place... :o: :mrgreen:

Ah, aussi, pendant le trajet, Florian nous a fait découvrir les Fatals Picards, le groupe qui va représenter la France à l'Eurovision cette année.

Enfin voilà, ce fut fort sympathique. ;)

Tzarkubis Troyp 08/03/2007 19h53

Ouaip bah rien a ajouter :). Ce fut fort zumpatisheuh.

J'espère qu'Akmar accordera un chouette cyber-carambar à celui ou celle qui remarquera en premier le détail qui tue sur la photo de mon portrait (désolé pour les familles, tout ça).

style 08/03/2007 19h57

C'est l'arrosoir juste sous le bras de Tzarkubis Troyp. :mrgreen:

Gilou 08/03/2007 21h33

Citation:

Envoyé par style
C'est l'arrosoir juste sous le bras de Tzarkubis Troyp. :mrgreen:

Arfeu grillé sur ce coup là:loose:

florian 08/03/2007 22h11

genre je me suis mal garré... Je pensais que le trottoir était tout droit (occupé avec les fatals picards) alors qu'il était courbe et apres je me suis garé comme tout toulousain en touchant la voiture pour etre sur que je la collais bien, c'est tout.

Chazam 08/03/2007 23h36

Ben... il est tout droit le trottoir devant chez nous... :siffle2: :???:

:p::hello:

(vous aurez tous noté que Tzarkubis est bel et bien venu avec son arrosoir... :mrgreen: )

jagermeister 08/03/2007 23h47

Citation:

Envoyé par Chazam
(vous aurez tous noté que Tzarkubis est bel et bien venu avec son arrosoir... :mrgreen: )

Pratique en cas de besoin pressant. :chicos:

florian 09/03/2007 00h12

Non en fait on était pas loin de la station et a cet endroit la le trottoir est courbe (vous me direz il suit la route, certes, mais je vous répondrai que je ne regardais pas la route et que j'aime pas les créneaux de toute facon)

Chazam 09/03/2007 00h24

Hmmm, demain matin, j'irai vérifier. :o:

(en fait, ouais, le trottoir doit être légèrement courbe...:p: )

Massassa 09/03/2007 09h12

Le trottoir était peut-être courbe après la bière. :lol: ;)

Merci pour les photos, et l'embêtez pas pour les créneaux, je compatis ! :lol: :honte:

syrco 09/03/2007 10h57

les toulousains sont sobres dites donc ...

bo c'est quoi les vrais ptis noms de nos deux polonais?

pour djop en dessous : florian il a pas fait un anagramme comme pseudo et vu le Tzarkubis Troyp ... çà a un peu piqué ma curiosité

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.