Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG69 "Drame à l'abbaye" : Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4962)

Akmar Nibelung 02/12/2006 20h46

Citation:

Envoyé par sd74
Si akmar pense avoir eclairé ma lanterne.... c'est de pire en pire !

Par contre ma petite reflexion, me mene a une chose... Krae a changé de vote au dernier moment pour faire perdre Jag et gagner Marius !

Etais ce pour eviter a Jag-loup d'etre maire ou permettre a Marius d'etre maire....

Dans les deux cas c'est Krae qui semble etre au milieu de l' affaire... Je persiste a ne pas me "mouiller" dans l' affaire Jag-Akmar et vote Krae

A qui profite le crime ? Est une bonne question. Mais j'ai tenté de démontrer dans un de mes posts qu'il était plus intéressant dans le cas présent de ne pas être élu, que de l'être (http://www.franconaute.org/forum/sho...6&postcount=33).
Après cela n'empêche pas que Marius soit concerné, mais tout de même que le voyant aurait cherché à extérioriser par tous les moyens possible son enquête (sur le maire forcément). Et comme on a absolument rien dans ce sens cela met en avant une fois de plus jag ;)

Le problème à éliminer krae, c'est qu'une fois mort on aura encore le même problème sur le dos : le coupable est jag ou marius ? Plutôt que de reporter le problème plus tard, autant le trancher maintenant.

Mais ca je te le réponds comme si je n'étais pas certain sur la condition de jag, or j'en suis sûr à 100% désormais, j'attends juste le feu vert de jmlo pour le prouver de manière in-dis-cu-ta-ble ;)

Raiko Merkis 02/12/2006 20h52

Citation:

Envoyé par sd74
Si akmar pense avoir eclairé ma lanterne.... c'est de pire en pire !

Par contre ma petite reflexion, me mene a une chose... Krae a changé de vote au dernier moment pour faire perdre Jag et gagner Marius !

Etais ce pour eviter a Jag-loup d'etre maire ou permettre a Marius d'etre maire....

Dans les deux cas c'est Krae qui semble etre au milieu de l' affaire... Je persiste a ne pas me "mouiller" dans l' affaire Jag-Akmar et vote Krae

De toute facon Krae est loup, c'est quasiement sur. Mais commencons par Jag pour faire plaisir à l'un des 2 qui se battent depuis 2 jours. Si l est innocent, on tueras Krae et Marius et on fera 2/2.

jmlo 02/12/2006 21h32

Je me demande s'il ne faudrai pas limiter la longueur des posts sur le forum LG. :yeux: :mrgreen:

2ème audience (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

Jagermeister : 5 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae, Curtis, Reborn, Marius, Thrawn, Raiko)
Krae : 1 voix (SD)
Akmar Nibelung : 1voix (Jag)

Reste à voter : Hoaxpunk

Concenant la demande d'akmar : c'est autorisé en sachant que de toute façon tout peut se bidouiller sur internet :lol:

Reborn 02/12/2006 21h36

Citation:

Envoyé par jmlo
2ème audience (en cours) du chapitre réuni en sainte inquisition :

Jagermeister : 5 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae, Curtis, Reborn, Marius, Thrawn, Raiko)
Akmar Nibelung : 1voix (Jag)

Mince, il aurait fallu vérifier que le GM savait compter avant de démarrer la partie. :chicos:

jagermeister 02/12/2006 21h38

Citation:

Envoyé par jmlo
Concenant la demande d'akmar : c'est autorisé en sachant que de toute façon tout peut se bidouiller sur internet :lol:

Venant d'Akmar çà m'étonne ce genre de méthode bien que je ne sache pas de quoi il peut bien s'agir. :yeux:

sd74 02/12/2006 22h16

Et bien M.... , c'est encore moi qui suis a coté de la plaque !:?:

Le seul a voter contre Krae ! ET bien non, je ne voterais pas contre Jag et serais le seul a ne pas m'etre fourvoyé !:tongue: :enerve:

El Paco 02/12/2006 22h35

Citation:

Envoyé par sd74
Et bien M.... , c'est encore moi qui suis a coté de la plaque !:?:

Le seul a voter contre Krae ! ET bien non, je ne voterais pas contre Jag et serais le seul a ne pas m'etre fourvoyé !:tongue: :enerve:

Le seul a ne pas s'etre fourvoyé jusqu'a présent c'est Yboompook :tongue:

Par contre je suis fan des interventions d'Akmar..... meme si comme tu le monde je ne les lit pas :chicos:

Aller vous les aurez ces fornicateurs... mais vous ne le méritez pas ;)

Akmar Nibelung 03/12/2006 00h49

Citation:

Envoyé par jmlo

Ca c'est la théorie, mais dans la pratique il y a un moyen imparable. Jag, tu veux le tester ? :chicos:

Citation:

Envoyé par jagermeister
Venant d'Akmar çà m'étonne ce genre de méthode bien que je ne sache pas de quoi il peut bien s'agir. :yeux:

Meuh oui mon chou :console: :lol:

Citation:

Envoyé par El Paco

Par contre je suis fan des interventions d'Akmar..... meme si comme tu le monde je ne les lit pas :chicos:

Je change mon vote pour El Paco :tongue: :vtff:

jmlo 03/12/2006 11h30

J'aimerai* que les morts ne postent pas içi : Les topics sont déjà bien asser long comme ça. :hello:

*Quand je dit j'aimerai c'est une façon de dire que je vais virer les posts en questions !

Akmar Nibelung 03/12/2006 14h51

Bon jag, c'est mou tout ça, tu avais pourtant affirmé avoir encore des tours dans ton sac, balance avant que ce soit la fin :chicos:

jagermeister 03/12/2006 15h01

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Bon jag, c'est mou tout ça, tu avais pourtant affirmé avoir encore des tours dans ton sac, balance avant que ce soit la fin :chicos:

Frère Akmar, n'est-ce pas vous qui affirmiez détenir des informations fracassantes sur ma prétendue culpabilité ?
Je vois, comme d'habitude, que nous allons devoir attendre très très (jamais même :lol: ) longtemps ces soit-disantes preuves accablantes pour ma personne.
Frère Akmar votre accusation n'était qu'une baudruche et voilà qu'elle se dégonfle. :tongue:

Akmar Nibelung 03/12/2006 15h12

Citation:

Envoyé par jagermeister
Frère Akmar, n'est-ce pas vous qui affirmiez détenir des informations fracassantes sur ma prétendue culpabilité ?
Je vois, comme d'habitude, que nous allons devoir attendre très très (jamais même :lol: ) longtemps ces soit-disantes preuves accablantes pour ma personne.
Frère Akmar votre accusation n'était qu'une baudruche et voilà qu'elle se dégonfle. :tongue:

Ha si je les ai, mais je préfère que tu sortes ton argumentation avant, histoire de bien casser le tout :chicos:
Sinon c'est pas drôle, pour une fois que quelqu'un m'avoue être loup :loose: (et surtout plus personne ne me l'avouera par la suite :ouin: )
Alors joue le jeu jusqu'au bout :chicos:

GA_Thrawn 03/12/2006 15h19

Citation:

Envoyé par jagermeister

La meilleure preuve sera votre corps interrogé par soeur marie-thérèse!
Allez bruler en enfer vil fornicateur!!
Et rappelez vous ce précepte de notre bon Torquemada: L'innocence ne prouve rien! :mrgreen:

jagermeister 03/12/2006 15h26

Citation:

Ha si je les ai, mais je préfère que tu sortes ton argumentation avant, histoire de bien casser le tout :chicos:
Sinon c'est pas drôle, pour une fois que quelqu'un m'avoue être loup :loose: (et surtout plus personne ne me l'avouera par la suite :ouin: )
Alors joue le jeu jusqu'au bout :chicos:

Voilà un aveu de faiblesse qui vous est habituel cher frère, surtout lorsque votre accusation prend l'eau de partout. :p:

Si vous avez des preuves montrez les ou bien reconnaissez qu'elles n'existent pas, d'ailleurs je suis certain qu'elles n'ont aucune valeur mais vous avez probablement peur que celles-ci retournent le jury en votre défaveur. :mrgreen:

Vous avez eu tout le temps de consulter le dossier de ma défense qui, en passant, est parfaitement solide et à habilement démontré les failles de votre pseudo théorie. :tongue:

Akmar Nibelung 03/12/2006 15h34

Citation:

Envoyé par jagermeister
Si vous avez des preuves montrez les ou bien reconnaissez qu'elles n'existent pas, d'ailleurs je suis certain qu'elles n'ont aucune valeur mais vous avez probablement peur que celles-ci retournent le jury en votre défaveur. :mrgreen:

C'est ce que tu crois, sauf que tu as omis un énorme détail dû à ta conaissance pas assez approfondie de msn :chicos:
Ca t'apprendras à ne passer que lorsqu'il y a gpo :tongue: (ou pour essayer de m'intimider pour lg :lol: )

Sinon ce n'est pas pressé que je le poste, puisque je peux proposer différentes modes de preuve, dont un qui est de toute façon infalsifiable, alors j'ai le temps ;)

jagermeister 03/12/2006 15h40

Citation:

C'est ce que tu crois, sauf que tu as omis un énorme détail dû à ta conaissance pas assez approfondie de msn :chicos:
Ca t'apprendras à ne passer que lorsqu'il y a gpo :tongue: (ou pour essayer de m'intimider pour lg :lol: )

Sinon ce n'est pas pressé que je le poste, puisque je peux proposer différentes modes de preuve, dont un qui est de toute façon infalsifiable, alors j'ai le temps ;)

Frère Akmar, Les moines jugeront que vous reconnaissez que jusqu'a là tout ce que vous avez pu montrer ou démontrer de constituent pas un élément de preuve.
Je vous rappelle en outre que notre monastère interdit formellement l'usage de téléphones ou d'ordinateurs, Dieu sait d'ailleurs l'usage que vous en faites. :yeux: Ceci sera communiquez à l'Evéché soyez en sûr. :mrgreen:

Akmar Nibelung 03/12/2006 15h43

Citation:

Frère Akmar, Les moines jugeront que vous reconnaissez que jusqu'a là tout ce que vous avez pu montrer ou démontrer de constituent pas un élément de preuve.
Ben si moi j'ai aucun élément de preuve, toi je me demande bien comment on peut appeller tes trucs :lol:

Citation:

Je vous rappelle en outre que notre monastère interdit formellement l'usage de téléphones ou d'ordinateurs, Dieu sait d'ailleurs l'usage que vous en faites. :yeux: Ceci sera communiquez à l'Evéché soyez en sûr. :mrgreen:
Ha et toi tu utilises quoi pour poster des messages et passer sur msn déjà ? :angel:

hoaxpunk 03/12/2006 15h47

Citation:

Sinon ce n'est pas pressé que je le poste, puisque je peux proposer différentes modes de preuve, dont un qui est de toute façon infalsifiable, alors j'ai le temps

Je reste toujours campé sur ma position, frère Akmar se donne effectivement bcp de mal pour prouver l'accusation de frère Jag. Je continue a avoir tout de même des doutes sur la culpabilité de frère Akmar...notre Abbé connais mon avis sur le sujet d'ailleurs.

En ce qui concerne maintenant la culpabilité de frère Jag, il est vrai que bcp de fait son peut être en sa défaveur, maintenant je demande a frère Akmar de donner publiquement les informations qu'il détient sur la culpabilité de frère Jag !

En attendant ces informations, je réserve mon vote...car si frère Akmar, a mon humble avis, se donne autant de mal sur le cas du frère Jag, c'est qu'il y a une raison, et pas forcement celle que tout le monde vois...

Akmar Nibelung 03/12/2006 15h55

Citation:

En ce qui concerne maintenant la culpabilité de frère Jag, il est vrai que bcp de fait son peut être en sa défaveur, maintenant je demande a frère Akmar de donner publiquement les informations qu'il détient sur la culpabilité de frère Jag !

Gnagnagnagna, tant d'impatience ... jouerais tu le jeu de jag qui disait qu'il préférait que je poste la preuve histoire que je me descende moi même ? :chicos:
Sur le principe c'était très bien, si seulement il n'avait pas oublié un léger détail :( :chicos:

Citation:

En attendant ces informations, je réserve mon vote...car si frère Akmar, a mon humble avis, se donne autant de mal sur le cas du frère Jag, c'est qu'il y a une raison, et pas forcement celle que tout le monde vois...

La raison c'est qu'il arrête pas d'essayer de me contre dire :lol: Forcément ca pousse à reposter, logique.
Toujours est-il que je vais mp marius pour avoir son avis, maintenant que jag a avoué être coupable, marius ne saurait l'être (parce que 2 loups candidats à la mairie ... quoi que c'est pas con comme idée :lol: :la garde au chaud: ).

jagermeister 03/12/2006 16h03

Citation:

maintenant que jag a avoué être coupable, marius ne saurait l'être (parce que 2 loups candidats à la mairie ... quoi que c'est pas con comme idée :lol: :la garde au chaud: ).

Frère AKmar, vous dépassez les bornes, non seulement vous faites de fausses affirmations mais en plus vous osez soupçonner notre Abbé, lui qui honore notre seigneur en priant toutes les trois heures. Vous n'êtes pas digne de notre communauté frère, je demanderai donc votre excommunication et votre départ du monastère dès le retour du frère Jmlo, vous aurez ainsi plus de temps à consacrer à vos amis fornicateurs. :chicos:

Amen ! :eveque:

Coelio 03/12/2006 16h05

Citation:

Envoyé par Akmar
maintenant que jag a avoué être coupable, marius ne saurait l'être (parce que 2 loups candidats à la mairie ... quoi que c'est pas con comme idée :lol: :la garde au chaud: ).

Mouais ça ne prouve rien, à l'heure actuelle je ne vois toujours aucune preuve formelle de l'innocence du maire, Marius a déja joué des coups nettement plus tordus que cela (voir LG Révolution).

Pour la preuve contre Jag, mon opinion est que l'attitude d'Akmar, qui frétille comme s'il avait vu une pizza est soit

a) le plus probable : il a vraiment une preuve contre Jag, mais comme c'est un vrai gamin et un vrai geek il veut faire durer le plaisir
b ) une loose : il a cru qu'il avait une preuve et il s'est viandé et quand jag sera brûlé et innocent je pourrai me moquer d'akmar 20 ans de suite :)
c) du bluff : Akmar est coupable et soit il fait accuser un innocent en se donnant l'air très sûr de lui (et en invoquant la loose quand jag-l'innocent sera reconnu coupable) soit il fait sciemment accuser un de ses complices, en ayant pris soin de s'engueuler publiquement avec lui sur le forum et en ayant fabriqué de concert avec lui une preuve-coup monté pour passer ensuite pour un innocent certain : en fait il jouerait exactement le même stratagème qu'il accuse jag de faire avec krae. Ce serait assez fin d'ailleurs.

Bref voila où en sont mes réflexions devant cette joute verbale...

hoaxpunk 03/12/2006 16h06

Citation:

Gnagnagnagna, tant d'impatience ... jouerais tu le jeu de jag qui disait qu'il préférait que je poste la preuve histoire que je me descende moi même ?

Ce n'est pas de l'impatience, je voudrais juste tirer au claire cette histoire car cela commence a me courir sur le haricot ( pardonnez moi seigneur...) !
Si vous avez de quoi etre sûr que frère Jag est coupable, alors donnez nous ces informations, l'histoire sera réglée ! nous pourrons alors fait la chasse aux autres fornicateurs et plus vite le calme sera revenu au sein de l'Abbaye, mieux ce sera pour la serenité des lieux !

Citation:

maintenant que jag a avoué être coupable

Je ne me rapel pas avoir lu frère Jag donner cette information...calomnie frère Akmar ?

Citation:

Envoyé par Coelio

Frère Coelio, resume plutot bien mon avis sur la question...

Akmar Nibelung 03/12/2006 16h31

Citation:

a) le plus probable : il a vraiment une preuve contre Jag, mais comme c'est un vrai gamin et un vrai geek il veut faire durer le plaisir
:siffle2:

Citation:

c) du bluff : Akmar est coupable et soit il fait accuser un innocent en se donnant l'air très sûr de lui (et en invoquant la loose quand jag-l'innocent sera reconnu coupable) soit il fait sciemment accuser un de ses complices, en ayant pris soin de s'engueuler publiquement avec lui sur le forum et en ayant fabriqué de concert avec lui une preuve-coup monté pour passer ensuite pour un innocent certain : en fait il jouerait exactement le même stratagème qu'il accuse jag de faire avec krae. Ce serait assez fin d'ailleurs.
Je me doute bien de cela en parlant de preuve, ne t'inquiète pas. Si j'étais réellement coupable, pourquoi je me casserai la tête avec une preuve inutile alors que jag était de toute façon condamné ;)
Toute façon vous le saurez bien assez tôt :suspence: :chicos: :chicos: :chicos: On a pas tous les jours des aveus, faut en profiter :p:

Je rappelle que le vote est clos lundi soir seulement, alors bon, il n'y a pas lieu d'être pressé ;)

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

Je ne me rapel pas avoir lu frère Jag donner cette information...calomnie frère Akmar ?

Ben oui, puisque c'est sur msn vous risquez pas de le voir :goutte:

On dit que je frétille comme un geek etc, mais vous aussi vous frétillez, mais d'impatience :chicos:

Sur ce je vais faire mes arrêts :chicos: :chicos: :chicos:

Marius 03/12/2006 20h22

Salut mes frères :hello:

Je ne pense pas que Frère Akmar mente. Il n'a aucune raison pour cela.

Coelio 03/12/2006 20h36

Citation:

Envoyé par Marius
Je ne pense pas que Frère Akmar mente. Il n'a aucune raison pour cela.

C'est un peu court jeune homme :yeux:

Et qu'en sais tu ? Si Akmar est impur, il a des raisons de mentir...

Marius 03/12/2006 20h39

Et bien, frère Akmar est notre innocenté du jour.
Il me succèdera s'il m'arrive malheur.

:hello:

Akmar Nibelung 03/12/2006 20h50

Beuuuuh ? :ouin:

Et mon plaisir de casser du jag alors ? Vous en faites quoi hein ? :ouin:

Coelio 03/12/2006 20h50

Citation:

Beuuuuh ? :ouin:

Et mon plaisir de casser du jag alors ? Vous en faites quoi hein ? :ouin:

On attend que tu lâches ton scoop :o:

Raiko Merkis 03/12/2006 22h24

Citation:

Envoyé par Coelio
Mouais ça ne prouve rien, à l'heure actuelle je ne vois toujours aucune preuve formelle de l'innocence du maire, Marius a déja joué des coups nettement plus tordus que cela (voir LG Révolution).

Pour la preuve contre Jag, mon opinion est que l'attitude d'Akmar, qui frétille comme s'il avait vu une pizza est soit

b ) une loose : il a cru qu'il avait une preuve et il s'est viandé et quand jag sera brûlé et innocent je pourrai me moquer d'akmar 20 ans de suite :)

Le sage a parlé.

hoaxpunk 03/12/2006 22h57

Citation:

Envoyé par Marius
Et bien, frère Akmar est notre innocenté du jour.

Citation:

Envoyé par Marius
Il me succèdera s'il m'arrive malheur.

Frère Akmar, que vous soyez innocenté, ne fait pas de frère Jag un coupable, alors j'attend avec impatience votre preuve.

* se lève *
Sur ce mes frères
* se gratte la tête *
Je m'en vais aller au Lion D'Or
* chuchotements dans l'assemblée *
Oui, le Lion D'Or...le lit ou on dort...

*bruits de claquettes qui s'éloignent à toute vitesse...*

Akmar Nibelung 04/12/2006 00h13

Non mais ca m'éclate, jag m'a dit que la situation se retournerait contre moi si je venais à poster cette fameuse preuve ... je fais même mieux : j'en parle et je ne la montre même pas ! Pourtant cela ne change rien du tout :lol:

Sinon juste comme ca mon cher hoaxpunk, pourquoi vous exiter sur cette fameuse preuve, votre complice jag vous aurait il demandé de spécialement vous acharner sur moi histoire de me décrédibiliser sur ça ? :lol:
A force de griller vos cartouches comme ça, vous ne serez plus bien nombreux :chicos:

:a l'impression de jouer à l'emmerdeur de service: :lol:

Akmar Nibelung 04/12/2006 00h24

Bon allez j'envoie les preuve à notre bon maître jmlo, qui fort de la confiance qu'il m'octroie :o:, veut d'abord vérifier que ces preuves ne contiennent pas le contenu du mp qu'il a envoyé au vilain jag :chicos:

Comme quoi c'est pas ma faute si vous avez les preuves si tard :o: :ne dit pas que jmlo le lui a demandé il y a plusieurs heures en fait: :siffle:

Donc vous les aurez demain :hello:

jagermeister 04/12/2006 00h46

Frère Akmar savez vous l'heure qu'il est ? Vous pourriez au moins respecter le sommeil des moines de ce monastère, vous montrerez vos fausses preuves demain et nous vous remettrons ensuite entre les mains de Soeur Marie-Thérése, vous comprendrez alors que le parjure est un pêché mortel qui ne peut être pardonné.

Falsifier ce que vous voulez mais faites-le en silence. :yeux:

hoaxpunk 04/12/2006 07h33

Citation:

Sinon juste comme ca mon cher hoaxpunk, pourquoi vous exiter sur cette fameuse preuve, votre complice jag vous aurait il demandé de spécialement vous acharner sur moi histoire de me décrédibiliser sur ça ? :lol:

HERETIQUE !

Si frère Jag est coupable du péché de chaire , sachez que je n'en suis pas complice, et qu'en aucuns cas je ne succomberais a la tentation ! :enerve:

En ce qui concerne cette preuve, disons queje suis comme notre Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ! maintenant demander la preuve, ne remet pas en cause votre crédibilité, simplement mon vote de cette nuit sera en fonction de cette preuve, si elle aporte la preuve formelle de la culpabilité de freère Jag, notre devoir a tous sera de le punir et de le livré a :tremble: Soeur Marie Thèrese :tremble:

curTis newTon 04/12/2006 12h23

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
coupable du péché de chaire

Nous sommes tous coupables du péché de chaire ici, mon frère :fouet:

Le péché de chair, ça bien sûr, c'est autre chose. :)

Otto Granpieds 04/12/2006 15h19

[HRP] "Veillez et priez, afin que vous n’entriez point en tentation : car l’esprit est prompt, mais la chair est faible" Matthieu 26-41
J'aimerais plus de citations des livres saints... Vous êtes des moines pétris de charité et de culture chrétienne, que diable :lol: [Fin HRP]

sd74 04/12/2006 16h00

Moi je votte Otto pour remplacer Marius :lol: :lol: :lol:

jagermeister 04/12/2006 17h18

Mes frères, il ne faudrait pas croire que le vote contre moi est acquis, tout peut changer encore. Vous verrez bientôt où est la vérité mais il sera hélas trop tard pour moi. :ouin:

Rappelez vous les faits :

1 - Jour de l'élection du maire, je suis à égalité avec le frère Marius 8 voix contre 8, tout peut arriver alors.

http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=75

2 - Le frère Krae pour une raison que j'ignorai alors change subitement son vote et laisse entendre qu'il aurait un pouvoir de divination et que je serais un fornicateur. :yeux:

http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=87

3 - Je demande des comptes par MP au frère Krae tout en restant méfiant, rien ne me dit alors si il ne cherche pas à savoir qui est le voyant ou le docteur pour les éliminer, je lui fait savoir que je crois absolument pas qu'il puisse être le voyant et laisse entendre que l'on pourrait faire équipe si j'étais élu Abbé, entre nous c'est un jeu de bluff totalement normal à ce moment de la partie. En fait j'espérais qu'il change de nouveau son vote en ma faveur cette fois-ci mais en vain. :loose:

4 - Après l'échec de notre Abbé et la mort du moine Paco, je décide de prendre les choses en main et j'accuse le frère Krae, seul moyen pour le forcer à parler et s'expliquer.

5 - Le frère Akmar déboule alors et crois deviner dans mon intervention l'oeuvre d'un fornicateur, que nenni mon accusation était trop tôt pour avoir valeur d'une condamnation mais aller savoir ce qu'il à imaginé. Un abus de pizzas peut être. :chicos:

6 - Le frère Krae fourni une explication plus ou moins plausible mais comme je n'ai rien de concret contre lui je retire mon vote.

7 - L'Abbé nous informe ensuite sans que l'on puisse vérifier l'information que le frère Akmar serait un innocent sûr, admettons mais pourquoi cet acharnement contre moi ? Et surtout pourquoi le frère Akmar prétend détenir une preuve implacable contre moi alors que les jeux sont déjà fait. Là il y a une grosse incohérence.

Mes frères c'est à vous de jouer maintenant !

Je vais néanmoins croire notre Abbé à propos de sa révélation sur le frère Akmar et je retire mon vote contre lui.

Maintenant je vais donc confirmer mes premiers soupçons et j'appelle à voter contre le frère Hoaxpunk.

Akmar Nibelung 04/12/2006 17h48

Citation:

Et surtout pourquoi le frère Akmar prétend détenir une preuve implacable contre moi alors que les jeux sont déjà fait. Là il y a une grosse incohérence.
Ben oui, c'est pour ca qu'il n'y a aucun intérêt à la sortir cette preuve :lol:
Tu me guarantissais un retournement de situation de ta part, et encore plus si je postais la preuve ... toujours est-il qu'aucune des deux menaces ne semble fonctionner :lol:

Toujours est-il que ce long suspend disant que j'ai une preuve sans le démontrer a permis au maire de constater les réactions de chacun, qu'il en tire les conséquences nécessaires (je peux les tirer pour lui s'il le veut :chicos: )

Citation:

Maintenant je vais donc confirmer mes premiers soupçons et j'appelle à voter contre le frère Hoaxpunk.

Girouetteuuuu cacahouèèèteuuu :chicos:

jmlo 04/12/2006 18h31

2ème audience (en cours tous le monde dort... :mrgreen: ) du chapitre réuni en sainte inquisition :

Jagermeister : 10 voix (Coelio, Akmar, yboom, djop, krae, Curtis, Reborn, Marius, Thrawn, Raiko)
Hoaxpunk : 1voix (Jag)

Il serai bon que frère hoaxpunk se réveille avant 21 h :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.