Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum du sport (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Le hockey (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4958)

Pumba1968 06/02/2008 14h08

Plus qu'un point de retard sur les Senators, alors que se profile le derby contre les Leafs de Toronto qui se sont pris un cinglant 8-0 par les Panthers. Cela sera suivi d'un déplacement pour de nouveau affronter Ottawa mais cette fois-ci au Scotia Bank Place.
Une bien belle semaine de hockey en perspective!!! :)

Pumba1968 07/02/2008 19h11

Carey Price est de retour!!! :clap:
On aura plus droit aux sorties ridicules de Huet...pleines de grace. :mrgreen:

latiatia 07/02/2008 21h48

Bah ça fait 2 jours déjà Pumba, disont, que maintenant nos chances d'être dans les play off se réduisent comme peau de chagrin :ouin:

Pumba1968 11/02/2008 21h10

Christobal Huet, trés grand artisan de la défaite, 3 buts encaissés sur 4 lancers, le tout en 4 mn 47s. Prestation pitoyable, heureusement qu'il a été sorti, sinon ce n'est pas une défaite 1-6 mais 1-10 ou plus qui aurait été concédée aux Senators. :lol:

Incapable de faire preuve de la moindre régularité dans ses prestations, et il est au moins payé $ 500 000 par mois pour çà...:o:

Il faut le renvoyer chez les Bulldogs pour le faire cogiter; mais c'est vrai que ce n'est pas possible sans le soumettre au ballotage, où il risquerait d'être réclamé.
Mais ne serait-ce pas là, la meilleure chose qui pourrait arriver aux Habs...:mrgreen:

latiatia 11/02/2008 21h14

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Sans commentaires:loose:

ps: le pire, c'est que tu a raison.

Pumba1968 12/02/2008 20h24

Qui va occuper les cages des Habs ce soir?
Carey Price :ok: ou Christobal Huet...Faut lui offrir des vacances. :o:

latiatia 12/02/2008 20h42

Réponse pour le lancement de la galette sur KOREUS QUEBEC à 1H du mat cette nuit Pumba;)

Pumba1968 13/02/2008 13h37

Ils ont encore trouvé le moyen de perdre alors qu'ils ont mené deux fois au score. :ouin:
Huet doit aller se rhabiller...:mrgreen:

Pourquoi Carbonneau choisit toujours cette grenouille...:o:

latiatia 13/02/2008 13h48

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Ils ont encore trouvé le moyen de perdre alors qu'ils ont mené deux fois au score. :ouin:
Huet doit aller se rhabiller...:mrgreen:

Pourquoi Carbonneau choisit toujours cette grenouille...:o:

Bah malheuresement, je doit reconnaitre SANS AVOIR ENTENDU NI VU LA JOUTE que là, sa chie dans la colle.:loose:

Les Senators reprennent de l'avance et nous, on perd des places dans les play off:ouin:

Pumba1968 13/02/2008 14h04

Le pire, c'est qu'ils ont concédé des défaites face au dernier et à l'avant dernier de la Conference Est. Ce soir les Habs doivent affronter l'antépénultième, les Panthers, j'espère que cela ira mieux, mais je crains malheureusement le pire...:goutte:

Ils ne se sont pas remis de la déroute face aux Senators, plus rien ne carbure. :(

latiatia 13/02/2008 21h59

Price en goaler ce soir:clap:

Pumba1968 14/02/2008 00h52

Bon je retrouve l'espoir alors...:mrgreen: et Harmlik, il joue?

latiatia 17/02/2008 21h20

Je sait pas si certains ont vue ou entendu ce qui c'est passer en LNH, mais Richard Zednik c'est prit une lame de patin de l'un de ses coéquipier en plein dans la gorge, résultats très impressionant...
Zednick

Pumba1968 18/02/2008 15h41

Eh bien voilà, les Habs ont rattrapé les Senators grâce à de formidables prestations de Price; 3 victoires consécutives depuis son retour dans les cages, avec un blanchissage en bonus. :clap:
Huet n'a plus qu'à aller se rhabiller...:mrgreen:

La lutte pour la première place entre les Senators, les Devils, les Penguins et le CH va être rude, alors que l'on a atteint les trois quarts de la saison régulière. :chicos:

latiatia 20/02/2008 11h16

Et les Habs ont battu les Rangers grace à une magnifique prestation de Huet, à cause de Price ont à failli perdre:chicos:

Enfin, l'équipe c'est bien battu même avec 5 buts de retard et à fini par gagner en fusillade 6 à 5.

Citation:

MONTRÉAL (PC) - Le Canadien a réalisé la plus spectaculaire remontée de son histoire dans un match où on retrouvait tous les éléments d'une rencontre de séries: des buts, des mises en échec, des bagarres et beaucoup d'intensité.

En déficit de cinq buts après 25 minutes de jeu, le Tricolore a créé l'égalité 5-5 grâce aux doublés de Michael Ryder et Alex Kovalev et le filet de Mark Streit. Saku Koivu a couronné cette remontée en marquant en tirs de barrage. Cristobal Huet a stoppé les trois tirs des Rangers.

C'est la première fois de son histoire que le Canadien l'emporte après avoir tiré de l'arrière par cinq buts.

«Le Canadien existe depuis près de 100 ans et c'était jamais arrivé. C'est la première fois que j'assiste à une remontée pareille», a déclaré Guy Carbonneau.

Les buts de Ryder étaient ses 10e et 11e. Kovalev a réussi ses 28e et 29e, et Streit, son 10e.

Chez les Rangers, Brendan Shanahan a inscrit deux buts, les autres allant à Brandon Dubinsky, Sean Avery et Chris Drury. Jaromir Jagr a récolté quatre passes.

«Je n'ai pas aimé la première partie du match, a admis Carbonneau. Notre début de match était très frustrant. On avait perdu trois fois contre New York et on voulait faire amende honorable. Mais on n'a pas répondu.

«J'ai par contre adoré la deuxième partie, a ajouté l'entraîneur. On a réussi à virer la machine. Donnons crédit aux joueurs. Ils n'ont jamais abandonné, même à 5-0.
L'an dernier, on aurait jamais pu effacer un tel déficit. Ca va certainement donner un élan à toute l'équipe.»

En l'emportant, le Canadien s'est maintenu au premier rang de l'Association Est, ex aequo avec les Sénateurs d'Ottawa, vainqueurs des Flyers de Philadelphie,
également en tirs de barrage.

Informations reliéeshttp://cdn.nhl.com/canadiens/images/...rrow_trans.gifhttp://cdn.nhl.com/canadiens/images/...rrow_trans.gifUn siècle de préparation http://cdn.nhl.com/canadiens/images/...rrow_trans.gifDiscutez du résultat
Jagr devance Bourque

Les Rangers ont marqué trois buts en l'espace de cinq minutes au premier tiers.

Dubinsky a battu Carey Price d'un tir précis du côté du bâton après que un revirement des Canadiens en territoire offensif. Avery a ensuite saisi un retour de lancer pour doubler la marque des Rangers. Shanahan a complété le blitz des Blueshirts d'un tir sur réception lors d'une supériorité numérique. Ce but a eu pour effet de chasser Price de la rencontre.

Dans cette période, Dubinsky a été particulièrement actif. En plus de son but, il a amassé une passe et livré un violent combat à Mike Komisarek.

Jaromir Jagr a participé à tous les buts des Rangers. Ses trois passes lui ont permis d'atteindre les 1580 points en carrière et devancer ainsi Raymond Bourque au 10e rang des meilleurs pointeurs de l'histoire de la Ligue nationale.

Le Canadien a cherché à réduire l'écart avant la fin de l'engagement. Le trio de Kovalev-Plekanec-Kostitsyn a tout fait sauf marquer, le gardien Henrik Lundqvist repoussant les 10 tirs du Tricolore.

En deuxième, Christopher Higgins a été chassé quatre minutes pour avoir porté son bâton au visage de Michal Roszival. Shanahan et Drury ont profité de son absence pour inscrire deux autres buts. Celui de Shanahan était son 20e, un plateau qu'il atteignait pour la 19e fois de sa carrière. Seul Gordie Howe le devance, ayant réussi l'exploit à 22 reprises.

Doublé de Ryder

Ryder a redonné espoir au Canadien au moment où on entendait de plus en plus de murmures parmi la foule. Ryder a eu raison de Lundqvist d'un beau tir sous la barre transversale. Il a ajouté un deuxième but au moment où Maxim Lapierre gênait le gardien des Rangers.

Les élans du Tricolore ont été ralentis, voire stoppés, quand Komisarek, indiscipliné, s'est vu imposer deux pénalités en fin de période. La deuxième punition a déplu au public.

En troisième, Kovalev, deux fois, et Streit ont fait vibrer le Centre Bell comme rarement cette saison.

Presse canadienne

Trois étoiles du match:1ère: MICHAEL RYDER2e: ALEX KOVALEV3e: JAROMIR JAGR
Gardien de but gagnant:
Cristobal Huet
Gardien de but perdant:
Henrik Lundqvist

Citation:

Un siècle de préparation
canadiens.com
20 févr. 2008, 24 h 20

http://cdn.nhl.com/canadiens/images/...3478338617.jpgAvec deux buts, Michael Ryder a amorcé la relance pour les Canadiens.
MONTRÉAL-- On s’entend, depuis 1909, les Canadiens ont pas mal fait tout fait ou presque. Ils peuvent maintenant rayer « avoir effacé un déficit de cinq buts » de la liste de leur tâche à réaliser.

Après avoir vu les siens tirer de l’arrière 5 à 0 pour l’emporter en fusillade, Guy Carbonneau savait fort bien ce que son équipe venait d’accomplir.

« Ça fait presque 100 ans que les Canadiens existent et ce n’était jamais arrivé », a indiqué Carbonneau. « Et ils ont eu des bonnes équipes en plus… donc.

« Les gars méritent tout le crédit ce soir. Ils n’ont jamais abandonné, comme ils l’ont fait tout au long de la saison », a poursuivi Carbonneau. « Pour être honnête, l’équipe de l’an dernier aurait probablement plié bagages après avoir vu l’adversaire prendre une telle avance. Cela démontre bien tout le caractère que nous avons au sein de cette équipe. »

Informations reliéeshttp://cdn.nhl.com/canadiens/images/...rrow_trans.gifLe match en imageshttp://cdn.nhl.com/canadiens/images/...rrow_trans.gifLe retour de l'année
http://cdn.nhl.com/canadiens/images/...rrow_trans.gifDiscutez du résultat
Si les joueurs des Canadiens n’ont pas baissé les bras, leurs partisans non plus.

« Je ne suis pas étonné du support de nos partisans », a renchéri Carbonneau. « Nous commençons à les apprivoiser. En début de saison, nous tentions d’en faire probablement trop et la foule nous intimidait. Ce soir, on a vraiment vu l’importance du septième homme. Ils n’ont pas cessé de nous encourager, car dans la nouvelle Ligue nationale, ce n’est jamais fini. »

Avec une foule déjà en liesse, Alex Kovalev a fait sauter le toit du Centre Bell en égalant la marque avec un peu moins de cinq minutes à faire en temps réglementaire et ainsi forcer la prolongation. Cependant, Kovalev, qui a joué les héros plus d’une fois cette saison, a redirigé les projecteurs vers l’un de ses coéquipiers, celui qui a marqué les deux premiers buts pour amorcer la remontée : Michael Ryder.

« Ce n’a pas été facile pour Ryder tout au long de la saison. Je suis vraiment content pour lui », a indiqué Kovalev. « Il peut marquer des buts, tout le monde le sait. C’est une bonne chose que c’est arrivé ce soir, sinon nous ne serions pas ici en train de parler de cette incroyable remontée. Je ne pourrais être plus heureux pour lui. »

Lorsqu’il a appris que Kovalev lui donnait une large part du crédit pour avoir amorcé la remontée la plus spectaculaire dans l’histoire de la franchise, Ryder ne voulait rien entendre.

« C’est certain que ça fait du bien considérant la façon dont ma saison s’est déroulée jusqu’à maintenant, mais ce soir, ce fut un travail d’équipe du début à la fin », a indiqué Ryder. « Ce que nous avons fait ce soir revient à la fierté, purement et simplement. Nous n’avions aucune intention de reculer.

« L’ambiance était électrique », a ajouté Ryder. « La foule était derrière nous et elle a permis de provoquer ce revirement. Ces partisans ont cette habileté et ils l’ont prouvé ce soir »

Toujours sous le choc du retour imprévisible des Canadiens, Mike Komisarek ne pouvait s’empêcher de sourire tout en se pinçant pour s’assurer que cela venait bel et bien de se passer.

« Bob [Gainey] nous a souvent parlé qu’une bonne équipe trouvait toujours la bonne recette pour gagner », a expliqué Komisarek. « Il semble que la recette ce soir c’était de tirer de l’arrière 5 à 0. Les gars sur le banc n’ont jamais abandonné, c’est ce qui nous différencie de l’an dernier. La foule était totalement derrière nous. C’était fou, mes oreilles silent encore.»

Pumba1968 20/02/2008 13h54

Super match avec un maximum de suspens. :cool:

Les Habs sont déjà en configuration play-offs; 3ème attaque de la ligue, 1er en PP et ils peuvent encore faire mieux. :) Par contre les plus mauvais en PK...:(
Il ne reste plus que des gros matches d'ici la fin de la saison à commencer par le prochain contre les Penguins; l'essentiel étant de toujours inscrire plus de buts que l'adversaire. Ca ne sert à rien un gardien de but... :chicos:

GO HABS GO :clap:

Pumba1968 26/02/2008 18h40

Voilà une superbe chose qui pourrait se produire d'ici la deadline pour les transferts fixée à ce soir: Christobal Huet pourrait prendre le chemin de Washington...:chicos: Mais contre quoi ou qui vont-il l'échanger? Cela faisait tellement longtemps que j'attendais une telle news!!!
Finalement ils l'ont échangé contre un 2009 2nd draft pick, Huet était en fin de contrat. Mieux vaut çà que rien du tout en le perdant en UFA.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Les deux gardiens des Habs seront Price (20 ans) et Halak (22 ans); çela présage d'un superbe avenir. :cool:
Je vais pouvoir suivre leur parcours avec plus d'assiduité maintenant; il suffit que j'arrête de suivre leurs matches pour qu'ils perdent...:mrgreen:

GO HABS GO!!!

latiatia 26/02/2008 21h23

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Voilà une superbe chose qui pourrait se produire d'ici la deadline pour les transferts fixée à ce soir: Christobal Huet pourrait prendre le chemin de Washington...:chicos: Mais contre quoi ou qui vont-il l'échanger? Cela faisait tellement longtemps que j'attendais une telle news!!!
Finalement ils l'ont échangé contre un 2009 2nd draft pick, Huet était en fin de contrat. Mieux vaut çà que rien du tout en le perdant en UFA.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Les deux gardiens des Habs seront Price (20 ans) et Halak (22 ans); çela présage d'un superbe avenir. :cool:
Je vais pouvoir suivre leur parcours avec plus d'assiduité maintenant; il suffit que j'arrête de suivre leurs matches pour qu'ils perdent...:mrgreen:

GO HABS GO!!!

:choc: :choc: :choc: :ko: :ko: :ouin: :ouin: :ouin:

Mais qu'est ce qui branle Gainey?
Il aurait au moins pu faire un choix de première ronde ce con.
Pas grave GO HABS GO

Pumba1968 26/02/2008 22h18

Je m'attendais à plus de mouvements; là il n'y a pas grand chose...J'espère que lorsque le marché des FA sera ouvert, les Habs réussiront à faire un gros coup...RDV au 01/07/08.
La moyenne d'âge de l'équipe vient de descendre en flèche avec le retour de Halak et de Grabovsky.

En tout cas avec deux rookies dans les buts, çà c'est un sacré pari. Enorme...la seule équipe de la ligue. :goutte:

J'y crois, on va rattraper et dépasser les Senators, pulvériser les Devils...:mrgreen:

latiatia 26/02/2008 22h23

Je rêve d'un tour de draft ou l'on aura pourrait avoir Nash,Kovalychuk et autre Martin St Louis:lolmdr:

Mais il est vrai que le pari de Gainey de mettre deux novices au poste de goaler est carrément audacieux (même si Price à déjà engranger de l'expérience en LNH), Halak est trops limite à mon gouts pour ce faire.

Mais du coups, le club doit récuperer un gros pourcentage de masse salariale non?

Pumba1968 26/02/2008 23h14

Continues de rêver...:lol:

Ca doit libérer quelque chose comme $ 3.000.000 ...:chicos: On est largement en dessous du plafond salarial fixé à $ 50.000.000 puisque les Habs doivent se situer à $ 42.000.000 . Il y a une belle marge de manoeuvre pour offrir de jolis contrats...

latiatia 26/02/2008 23h19

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Continues de rêver...:lol:

Ca doit libérer quelque chose comme $ 3.000.000 ...:chicos: On est largement en dessous du plafond salarial fixé à $ 50.000.000 puisque les Habs doivent se situer à $ 42.000.000 . Il y a une belle marge de manoeuvre pour offrir de jolis contrats...

Ha mais j'ai dit que je revais hein:mrgreen:
Je fait aussi le rêve que l'on trouve le gars qui effacera Grtezky et Lemieux des tablettes de la LNH, mais là, je croit qu'il serait plus facile d'avoir le trio precedement cité que ce gars là :loose:

Pumba1968 26/02/2008 23h58

Pour obtenir ton trio, il faudrait échanger en contre partie la moitié de l'équipe...Après cela deviendrait assez problématique de constituer un alignement de 20 joueurs ayant le niveau NHL. :mrgreen:

Il y a sûrement quelques bons joueurs qui arrivent en fin de contrat et une fois agents libres, de gros contrats les attendent chez les Habs...:chicos: Il faudrait que je jette un oeil pour voir ce qui est potentiellement disponible. Un bon défenseur et un ailier gauche!!! C'est çà dont le CH a besoin.

latiatia 27/02/2008 00h08

Tu mettra la liste de tes recherches que je me fasse une idée???:ok:

edit: Tu est sur que c'est pas 18 joueurs dans l'alignement de match?:?:

Tahiti bob 27/02/2008 00h29

Citation:

Envoyé par latiatia
Je fait aussi le rêve que l'on trouve le gars qui effacera Gretzky et Lemieux des tablettes de la LNH, mais là, je croit qu'il serait plus facile d'avoir le trio precedement cité que ce gars là :loose:

Heu, il va falloir carburer pour les effacer des tablettes (surtout le premier) vu le nombre et la tronche des records qu'ils ont établi

latiatia 27/02/2008 00h43

Tient Tahiti, voilà une petite idée d'une partie de ses records.:ouin:

Waine Gretzky

Citation:

Records sur les matchs de la saison régulière
Au total, il aura joué 1 487 matchs soit 20 saisons entières dans la LNH.

Records sur les buts
Énoncé Record Remarques
1 Plus grand nombre de buts au total 894 buts
2 Plus de but pour un centre au total 894 buts
3 Plus grand nombre de buts sur une saison 92 buts En 1981-82, saison de 80 matchs
4 Plus de buts pour un centre sur une saison 92 buts En 1981-82, saison de 80 matchs
5 Plus grand nombre de buts lors des 50 premiers matchs de la saison 61 buts En 1981-82 et 1983-84
6 Plus haute moyenne de buts par match sur une saison 1,18 En 1983–84 avec 87 buts en 74 matchs
7 Plus grand nombre de saisons avec plus de 40 buts 12 saisons 20 saisons
8 Plus grand nombre de saisons consécutives avec plus de 40 buts 12 saisons De 1979–80 à 1990–91
9 Plus grand nombre de saisons avec plus de 50 buts 9 saisons 20 saisons au total, record partagé avec Mike Bossy
10 Plus grand nombre de saisons avec plus de 60 buts 5 saisons 20 saisons au total, record partagé avec Bossy
11 Plus grand nombre de saisons consécutives avec plus de 60 buts 4 saisons De 1981–82 à 1984-85
12 Plus de buts sur une période 4 buts 18 février 1981
Record partagé avec dix autres joueurs
13 Plus grand nombre de matchs avec 3 buts ou plus par matchs sur la totalité de sa carrière 50 matchs 37 coups du chapeau, 9 matchs à 4 buts et 4 matchs à 5
14 Plus grand nombre de matchs avec 3 buts ou plus par matchs sur une saison 10 matchs En 1981-82 et 1983-84

Records sur les passes décisives
Énoncé Record Remarques
15 Plus grand nombre d'aides au total 1 963 aides
16 Plus grand nombre d'aides pour un centre au total 1 963 aides
17 Plus d'aides sur une saison 163 aides En 1985-86, saison de 80 matchs
18 Plus d'aides sur une saison pour un joueur centre 163 aides En 1985-86, saison de 80 matchs
19 Plus d'aides sur un match 7 aides 15 février 1980, 11 décembre 1985 et 14 février 1986
Record partagé avec Billy James Taylor
20 Plus d'aides sur un match pour une recrue 7 aides 15 février 1980
21 Plus d'aides sur un match à l'extérieur 7 aides 11 décembre 1985, record partagé avec Taylor
22 Plus grand nombre d'aides en prolongation 15[5]
23 Plus haute moyenne de passe au total 1,32
24 Plus haute moyenne de passe sur une saison 2,04 En 1985-86
25 Plus longue séquence de passes 23 matchs 48 aides récoltées

Records sur les points
Énoncé Record Remarques
26 Plus grand nombre de points au total 2 857 points
27 Plus grand nombre de points au total pour un joueur centre 2 857 points
28 Plus de points sur une saison 215 points 52 buts et 163 aides en 1985-86
29 Plus de points sur une saison pour un joueur centre 215 points 52 buts et 163 aides en 1985-86
30 Plus haute moyenne de points sur une saison 2,77 En 1983-84, 205 points en 74 matchs
31 Plus longue séquence de points 51 matchs 61 buts et 92 passes pour 153 points
32 Plus longue séquence de points depuis le début de la saison 51 matchs 153 points
33 Plus grand nombre de saisons avec plus de 100 points 15
34 Plus grand nombre de saisons consécutives avec plus de 100 points 13 De 1979-80 à 1991-92

Records des séries éliminatoires
Au total, Gretzky aura joué 208 matchs des séries de la Coupe Stanley de la LNH.

Énoncé Record Remarques
35 Plus de buts au total 122
36 Plus d'aides au total 260
37 Plus d'aides sur une année 31 En 1988 au cours de 19 matchs
38 Plus d'aides sur une série (autre que la finale de la Coupe) 14 En 1985 en six matchs contre les Blackhawks de Chicago
Record partagé avec Rick Middleton
39 Plus d'aides sur la série finale 10 En 1988 en quatre matchs officiels ainsi qu'un cinquième match rejoué[6]
40 Plus d'aides sur un match 6 9 avril 1987, record partagé avec Mikko Leinonen
41 Plus d'aides sur une période 3 Record réalisé par un joueur à 70 reprises, dont cinq fois par Gretzky
42 Plus de points au total 382
43 Plus de points sur une année 47 En 1985, il inscrit 17 buts et réalise 30 aides en 18 matchs
44 Plus de points au cours de la série finale 13 En 1988 avec 3 buts et 10 aides
45 Plus de points sur une période 4 Record partagé avec neuf autres joueurs
46 Plus de buts en infériorité numérique sur une année 3 En 1983, record partagé avec cinq autres joueurs
47 Plus de buts en infériorité numérique sur un match 2 6 avril 1983, record partagé avec huit joueurs
48 Plus de buts vainqueurs au total 24
49 Plus de matchs avec trois buts ou plus 10 Huit matchs à trois bus et deux avec 4 buts

Records sur l'ensemble de la saison
Au total, Gretzky aura joué 1 487 matchs de saison régulière et 208 matchs des séries soit un total de 1 695 matchs.

Énoncé Record Remarques
50 Plus de buts au total 1 016 buts
51 Plus de buts sur une saison 100 buts En 1983-84 : 87 en saison régulière et 13 au cours des séries
52 Plus d'aides au total 2 223 aides
53 Plus d'aides sur une saison 174 aides En 1985-86 : 163 en saison et 11 lors des séries
54 Plus de points au total 3 239 points
55 Plus de points sur une saison 255 points En 1984-85 : 208 en saison et 47 lors des séries

Records des Matchs des Étoiles
Au total, Gretzky aura participé à 18 matchs des Étoiles.

Énoncé Record Remarques
56 Plus grand nombre de buts au total 13 buts
57 Plus grand nombre de buts sur un match 4 buts Record partagé avec Mario Lemieux (1990), Vincent Damphousse (1991) et Mike Gartner (1993).[7]
58 Plus grand nombre de buts sur une période 4 buts Lors de troisième période de l'édition 1983
59 Plus grand nombre de passes au total 12 aides Record partagé avec quatre joueurs[8]
60 Plus grand nombre de points au total 25 points
61 Plus grand nombre de points dans une période 4 points Record partagé avec Mike Gartner et Adam Oates lors de l'édition 1983

Pumba1968 27/02/2008 00h56

Le maximum de joueurs dans l'alignement est de 20, mais il est vrai que certaines équipes peuvent parfois disposer de moins...

Normalement, il y a 4 trios d'attaque et 3 duos défensifs, plus deux gardiens.
Certaines équipes peuvent ne jouer qu'avec 3 lignes d'attaque, 3 lignes défensive et 2 gardiens. Elles gardent alors un défenseur en réserve, ainsi que 2 attaquants pour éventuellement jouer en PK...

Pumba1968 12/03/2008 13h32

Citation:

Envoyé par latiatia
Mais il est vrai que le pari de Gainey de mettre deux novices au poste de goaler est carrément audacieux (même si Price à déjà engranger de l'expérience en LNH), Halak est trops limite à mon gouts pour ce faire.

Ils ont largement démontré qu'ils avaient le niveau de la NHL. Même pas peur...Halak, première étoile lors du match contre les Kings et Price encore lui hier soir contre les Devils. :mrgreen:

Pumba1968 12/03/2008 13h34

Citation:

Envoyé par Pumba1968

J'y crois, on va rattraper et dépasser les Senators, pulvériser les Devils...:mrgreen:

Ecrits prémonitoires...et ce n'est que le début. :mrgreen:

latiatia 12/03/2008 15h41

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Ecrits prémonitoires...et ce n'est que le début. :mrgreen:

:tongue: :priere: :priere: :tongue: :priere: :tongue: :mrgreen:

Pumba1968 13/03/2008 19h06

J'attend sereinement la réalisation de la prémonition ultime qu'il est inutile de préciser...:chicos:

latiatia 13/03/2008 20h03

Citation:

Envoyé par Pumba1968
J'attend sereinement la réalisation de la prémonition ultime qu'il est inutile de préciser...:chicos:

Peut tu etre plus explicite??? (désolé, je vient juste de me lever de ma sieste:ouin: :ouin: :ouin: )
:pigepas: :gne:

Pumba1968 14/03/2008 17h39

Stanley Cup Winner

latiatia 14/03/2008 20h38

Pffff, avec Price qui fait un complexe d'inférioritée face aux Senateur, on est bien barrer:ouin:

latiatia 25/03/2008 13h53

Malgré les 5 buts encaisser par Price, ON EST EN SERIEEEEEEEEEEEEEEEE:banana: :banana: :banana: :banana: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Pumba1968 25/03/2008 15h00

Le plan se déroule sans accroc...:mrgreen:

Pumba1968 31/03/2008 23h25

Mon Saku est bléssé, une fracture à un os du pied gauche. :ouin: :ouin: :ouin:

Revenons à quelque chose de plus léger...
L'équipe de France a-t-elle une chance de remporter le championnat du monde qui doit avoir lieu au Canada? :mrgreen: Le tirage au sort des groupes a déjà eu lieu?

latiatia 31/03/2008 23h50

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Revenons à quelque chose de plus léger...
L'équipe de France a-t-elle une chance de remporter le championnat du monde qui doit avoir lieu au Canada? :mrgreen: Le tirage au sort des groupes a déjà eu lieu?

Qui sera notre goaler???:chicos: :chicos: :chicos: :chicos:

Pumba1968 01/04/2008 00h04

Citation:

Envoyé par latiatia
Qui sera notre goaler???:chicos: :chicos: :chicos: :chicos:

Huet ne joue plus en équipe de France...:o: et ce d'autant plus que les Washington Capitals risquent de griller toutes les équipes qui les devancent actuellement à commencer par les Hurricanes, et il termineraient ainsi à la 3ème place de la Conférence Est s'offrant alors une place en play-offs. :lol:

latiatia 01/04/2008 00h22

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Huet ne joue plus en équipe de France...:o: et ce d'autant plus que les Washington Capitals risquent de griller toutes les équipes qui les devancent actuellement à commencer par les Hurricanes, et il termineraient ainsi à la 3ème place de la Conférence Est s'offrant alors une place en play-offs. :lol:

Merde je savait pas pour Huet.:loose:

Pour les capitals, Carbonneau se bouffe les baloches:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.