Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 69 : "Drame à l'abbaye" Election de l'Abbé (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4917)

hoaxpunk 28/11/2006 13h25

Citation:

Envoyé par jagermeister
Celui qui à la plus grosse mitre gagne. :chicos:

MDR lol...que dieu me pardonne mais c'est trop bon...:lol: :lol: :lol:

Marius 28/11/2006 13h31

Citation:

Envoyé par jagermeister
Celui qui à la plus grosse mitre gagne. :chicos:

Frère Jag, cela fait des années que j'ai plus fait de concours de mitre.
Cela nous rapellera notre jeunesse ;)

Otto Granpieds 28/11/2006 14h00

[HRP]Ah bon...

Je croyais plutôt que vous alliez faire un concours de lacrosse... abbatiale (jeu de mot à l'intention de nos amis canadiens) :lol: [Fin HRP]

Akmar Nibelung 28/11/2006 14h06

Entre nous, et pour embêter jmlo :chicos: , un deuxième tour ne servirait à rien puisque l'on risque fortement d'avoir le même résultat :chicos:

C'est à zerfougnou, ce vil suppositoire de Satan, de départager :angel:

jmlo 28/11/2006 14h29

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Entre nous, et pour embêter jmlo :chicos: , un deuxième tour ne servirait à rien puisque l'on risque fortement d'avoir le même résultat :chicos:
...

:tongue:
dans ce cas je désigne Coelio attention... :mrgreen:

jagermeister 28/11/2006 18h37

Si le frère Marius pouvait se désister en ma faveur cela nous éviterais un récomptage des voix fort pénible. :yeux::mrgreen:

Rassurez moi frère Marius ce sont bien des images pieuses que vous cachez dans votre bible ?

Soeur Marie-Thérése des engelures ?

Je ne connais point cette sainte mais si vous me garantissez que celle-ci est illuminée par le divin je vous accorderais mon absolution et ne demanderais aucune enquête auprès de l'Evéché.

Comment vous dites ? Où sont l'Evéché ?

Ahahahahah ce que vous êtes drôle mon fils !!!

A gauche au fond du couloir. :lol::lol::lol::honte:

Allez en pet (prout ! :loose: ).

Amen ! :eveque:

Krae 28/11/2006 18h47

Oh cher (con)frères ! Cette nuit l'homme de lumière m'a visité :priere:
Il m'a expliqué les complots du Diabolique Frère Jagermeister !
Et il m'a ouvert les yeux sur le projet du Divin Frère Marius :priere:!
J'appelle tout mes frères à voter pour cet être Divin ! Mes rêves ne m'ont pas trompé !

jagermeister 28/11/2006 18h52

Citation:

Envoyé par Krae
J'appelle tout mes frères à voter pour cet être Divin ! Mes rêves ne m'ont pas trompé !

Vous divaguez mon fils ou alors vous avez eu une apparition, j'espère que c'est la vierge Marie au moins. :mrgreen:

jmlo 28/11/2006 19h29

Un rebondissement est encore possible surtout ne zapper pas:lol:

Jagermeister : 7 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn, Curtis, Yboom)
Hoaxpunk : 1 voix (Zerfougnou)
Marius : 9 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Krae, Hoaxpunk, Djop, Rejjy)

Frère Zerfougnou sera jeté à la rue s'il ne se manifeste pas avant 22h ...

http://www.blog-art.com/alexperiment...le__by_TF1.jpg

ou alors il a intéret à avoir du baratin...

Raiko Merkis 28/11/2006 19h49

Citation:

Envoyé par Krae

Changement de vote injustifié à la derniere minute dans une situation critique;
Edit du reply;
Par ces motifs, RIP!!! :enerve:

curTis newTon 28/11/2006 20h12

:lol: :lol: :lol:

Le préambule est trop fort !
Pour moi, on peut passer toute la partie à désigner le maire (euh... le Père), au moins personne ne meurt :bisounours:

Mais bon, ce serait quand même bien qu'on se décide enfin :)
CAR LE CHATIMENT DIVIN ET LE BUCHER DES HERETIQUES FORNICATEURS AMATEURS D'ENTRELACEMENTS CONTRE NATURE EST PROCHE ! :spasme:
Songez, mes frères, que dans les temps où nous délibérons, certains d'entre nous, peut-être, viennent se blottir dans la courbe du bras chaud et doux d'une jeune Polonaise, au sein bombé comme un melon, dont le téton se devine - oh, à peine - sous la mince étoffe du drap. D'un mouvement de hanche, la jeune enfant (quoique majeure,, néanmoins) se détourne et pousse, dans son sommeil, un gémissement de plaisir et de béatitude. L'ourlet de ses lèvres pulpeuse s'entrouvre et la crème chantilly dont elle a fait son souper se devine encore sur la commissure. Inconsciemment, elle passe sa langue avec délectation afin d'en goûter toute la saveur et déjà :spasme :spasme: :spasme:

HERESIE HERESIE MALEDICTION :fouet: Le Mal est parmi nous à l'oeuvre !!!
Arrière tentateur, on ne dupe pas l'envoyé du Saint-Siège Vaticanal, l'amant euh le légat même de notre Très Saint Père !

Akmar Nibelung 28/11/2006 20h19

Citation:

Envoyé par jagermeister
Vous divaguez mon fils ou alors vous avez eu une apparition, j'espère que c'est la vierge Marie au moins. :mrgreen:

A mon avis c'est plutôt le vierge Marius :chicos:

A moins que ce ne soit un fornicateur insoupçonné :choc:

jagermeister 28/11/2006 20h20

Mon Dieu ! :priere:

Dieu à voulu tester ma loyauté en m'envoyant dans ce monastère mais que ce sera dur. :yeux:

rejjy 28/11/2006 20h58

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Songez, mes frères, que dans les temps où nous délibérons, certains d'entre nous, peut-être, viennent se blottir dans la courbe du bras chaud et doux d'une jeune Polonaise, au sein bombé comme un melon, dont le téton se devine - oh, à peine - sous la mince étoffe du drap. D'un mouvement de hanche, la jeune enfant (quoique majeure,, néanmoins) se détourne et pousse, dans son sommeil, un gémissement de plaisir et de béatitude. L'ourlet de ses lèvres pulpeuse s'entrouvre et la crème chantilly dont elle a fait son souper se devine encore sur la commissure. Inconsciemment, elle passe sa langue avec délectation afin d'en goûter toute la saveur et déjà :spasme :spasme: :spasme:

Mais dites moi mon frêre, vous semblez vous y connaître drôlement ! Vous décrivez cela avec tant de détails... on croirait que ca vous est déjà arrivé...

Citation:

Envoyé par jagermeister
Dieu à voulu tester ma loyauté en m'envoyant dans ce monastère mais que ce sera dur. :yeux:

Et vous de quoi voulez vous parler ? De difficulté ? Ou bien de dureté...

...

Quoi qu'il en soit, vous êtes louches tous les deux...

curTis newTon 28/11/2006 21h13

Citation:

Envoyé par rejjy
Mais dites moi mon frêre, vous semblez vous y connaître drôlement ! Vous décrivez cela avec tant de détails... on croirait que ca vous est déjà arrivé...

En tant que Répurgateur des vilenies sexuelles, je suis parfois obligé de me tenir au courant des (honteuses) pratiques nouvelles. Notre Très Sainte Congrégation Vaticanesque nous soumet régulièrement quelque terrible video où les pires trupitudes ont lieu, afin à la fois de tester notre Foi et de mieux connaître les pratiques de l'Ennemi.

Je vous conseille ainsi dans la série : "Les seins du paradis", "Le fion de la rose", "La bite ne fait pas le moine", "Mon curé chez les partouzeurs", "Sainte-Thérèse d'avala"... Toutes oeuvres terribles dans lesquelles les :fouet: Fornicateurs exposent leurs terribles méfaits qu'il nous faut combattre.

:mrgreen:

GA_Thrawn 28/11/2006 21h24

Mes frères je vous conjure de refouler vos passions. Moi meme qui vient de la marine nous n'embarquont pas de femme à bord de nos vaisseaux. Voila ce qui me permet de résister si bien aux tentations multiples du démon....

Quand à frère Zerfougnou je me demande si il n'est pas resté coincé auprès d'une de ces magni.. heu immondes et pécheresses polonaises

:va se flageller:

jmlo 28/11/2006 22h22

Fin du vote ,

Marius est désormais votre nouvel abbé :hello:.

J'attends les messages du voyant , du medecin et des fornicateurs.

rejjy 28/11/2006 22h32

Voila donc Marius qui nous guide dans les ténèbres qui nous ont enveloppés ces dernières heures... Félicitations !

Espérons que ce nouvel abbé ne soit pas trop porté sur le vin de messe... Parce qu'il est de notoriété publique que l'abbé tise !

:lolmdr:

Marius 28/11/2006 22h33

Merci de m'avoir élu.

Je serai l'abbé de tous les moines et nous pourchasserons sans pitié les fornicateurs.
Je n'enverrai pas de questionaire. J'espère que le docteur travaillera bien cette nuit :hello:

A demain

jagermeister 28/11/2006 22h45

Mes frères, ma soeur ;),

Le meilleur d'entre nous à été choisi (ton diplomatique de rigueur :loose:), l'Abbé Marius dirigera désormais ce monastère, nous devons tous lui obéir et le suivre dans son combat contre le vice et la fornication, que Dieu lui vienne en aide dans sa lutte face aux forces des ténébres.

:hello:

GA_Thrawn 28/11/2006 22h48

Je salue notre nouvel abbé et espere qu'il nous menera à la victoire et vers notre seigneur, béni soit son saint nom :p:

Je propose dès maintenant à notre abbé une reconversion de notre abbaye afin de bénéficier de dons accrus de la part des fidèles :mrgreen: :
http://accel1.mettre-put-idata.over-...l/mac-abbe.jpg

NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE SUR L'HORRIBLE CONCURRENT DANS UN FORUM OU JE SUIS MODO ??? J'EN CONNAIS UN QUI VA DEVOIR SE REPENTIR VITE FAIT !!!

Répètes, avec moi, Mc Do c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! :enerve:

/Schnick

;)

edit jmlo : Halte au sabotage schnickien de ma partie de LG !!! :crise: :tongue:
on nomme vraiment n'importe qui comme modo içi ... :mrgreen:

jagermeister 28/11/2006 22h51

Nous demandons officiellement que le frère Zerfougnou fasse acte de repentance, on pourrait l'envoyer au monastère de Tikrit, charmante bourgade d'Irak, là il pourra méditer sur ses fautes.

jmlo 28/11/2006 23h21

Citation:

Envoyé par jagermeister
Nous demandons officiellement que le frère Zerfougnou fasse acte de repentance, on pourrait l'envoyer au monastère de Tikrit, charmante bourgade d'Irak, là il pourra méditer sur ses fautes.

:lol: :lol:

Bonne idée le billet est presque prèt... :lucifer:

El Paco 28/11/2006 23h23

Citation:

Envoyé par jagermeister

Si il ne vien pas s'expliquer demain on le fait remplacer par le premier innocent tuer? :hello:

En l'occurence surement moi :loose:

sd74 29/11/2006 00h20

Eh oh El Paco tu vas nous faire pleurer :ouin: :ouin: :ouin: ...

Tu vas pas nous faire le coup deux fois de suite !
En tous cas si ton numero de petit calimero a bluffé des scientifiques recement (Mon frere medecin, le doc es mouche qui pete recement décédé...) , j'espere que nous saurons te faire confesser tes pechers si tu as des choses a te reprocher...

En tous cas, n'étant pas le frere guerrisseur, l'inquisiteur-voyant a une chance de survivre plus d'un tour...;)

Et je do...nn..ee argghhh, c'est dur a ecrire, mon ssouu-argh-tien a frere Marius....
J'avais pourtant grande confiance en Jag pour nous mener vers la purification ultime et l'eradication de ces vils obsedes du c....:bananax2:

Frere SD

hoaxpunk 29/11/2006 07h32

Sachez mes Frères, que malgrés ma deconduction, je soutient de tout mon soul l'Abbé Marius.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h24.