![]() |
Citation:
Tu es tombé sur l'un des questionnaires ou j'avais fait 11/12, pas de chance. T'inquiètte pas, j'en ai 3 ou 4 en réserve à ce niveau :chicos: |
"Hélas, vous avez échoué votre défi contre Coelio en ne réalisant que 388 sesterces contre 1131." :loose:
Bon, je retrourne m'entraîner au Tibet... :ouin: |
En fait mes stats sont très "truquées" parce que je traine un nombre considérable de fausses réponses. Au début, je répondais à tout avec je ne sais pas combien de fautes à chaque fois...
Je pense être un peu sous évalué mais ca remonte doucement. :hello: |
Mais c'est que l'usurpateur insiste en plus....
Qu'avez vous tous à vouloir me prendre ma place ? :enerve: un grand merci aux asiatiques quand même ;) |
Une semaine désastreuse... Que des questions genre les chansons de Paris Hilton (il y a quelqu'un qui les écoute ?) ou sur des groupes ou des séries télévisées dont je n'ai jamais entendu parler...
Je me pose sérieusement la question : y a t'il un complot contre les vieux cons :confus: ? Un seul point positif : trois deuxièmes places au momentum aujourd'hui (on se console comme on peut :loose: ). Edit : remarquez, pour la télé, c'est assez normal : je ne la regarde pratiquement jamais... |
Deux ou trois jours que je me casse les dents sur Schnick :ouin:
Et la dégringolade ne fait que commencer, j'essaye de m'accrocher à la 4iéme place mais on commence à me grignoter derrière mon dos :lol: |
Moi j'envisage d'émigrer vers le midi de la France, la ville de la loose plus particulièrement :loose:
http://aycu25.webshots.com/image/706...6114752_rs.jpg |
Citation:
Aidé de la grâce divine, j'en enfin battu Coelio :hallu: Je n'aurai pas vécu pour rien :) Et j'ai repoussé une tentative d'usurpation :jumpy: Et je saute-moutonne Mad pour passer 4è :p: La vie est belle :mrgreen: |
Citation:
20/10/06 Coelio 33.2 480 3 Gagné 0/1176 20/10/06 marlouf 24.3 272 4 Gagné 0/175 19/10/06 marlouf 24.7 280 4 Gagné 183/483 19/10/06 marlouf 24.7 280 4 Gagné 0/548 De l'autre côté, j'enrage... :enerve: 20/10/06 Marius1 30.6 458 1 Perdu 345/866 19/10/06 Marius1 28.5 409 1 Perdu 566/734 19/10/06 Marius1 28.5 409 1 Perdu 927/1390 |
Nom di djom, Curtiss m'avait piqué ma deuxième place :enerve:
Heureusement, j'ai pu lui reprendre :mrgreen: :lol: EDIT : Et puis pleins de fois plus tard et pour trois crédits, j'ai repiqué la première place à l'excellentissime Marius :mrgreen: (ce qui me rend encore mieux qu'excellentissime :lol:) |
Quant à moi, pauvre mécréant, je viens encore de me ramasser contre Sinydoc
|
Et moi contre Marlouf (sur la dernière question :ouin: ).
Par contre, un assaut réussi (allez voir les questions sur le post réservé à cet usage) qui me rapporte 4497 sesterces :mrgreen: |
L'usurpation de Schnick est terminée :mrgreen:
Tout rentre dans l'ordre (même si je reconnais qu'une question très difficle de rugby pour un belge, c'est très très dur.......) |
Les 10 dernier jours ont été calme mais je doute que Massassa en reste là ;)
http://aycu33.webshots.com/image/643...9830652_rs.jpg |
:hello: Je suis heureuse d'arriver à la 6ème place et de ne voir que du beau monde devant moi (peut-être qu'en les flattant, j'arriverai à griller encore une ou deux places :mrgreen:)
|
Bien, sauf retrounement improbable de situation, je peux aller me coucher en tant que :roi: du classement des Grognards
:hello: bonne nuit (Trés cher Schnick, continue à perdre tes défis de 10 points contre moi et ne cesse pas de repoussser la foule des vils usurpateurs, ce sera sympa ;)) |
Citation:
Mais si tu peux essayer de retenir mes prétendants ce serait bien :p: |
Citation:
|
Citation:
Tu vas voir elle va finir par te plaire la deuxième place :hello: |
Allez Schnick, ne pleure pas trop, 1402 à 22 pour reprendre la 1ere place :roi:, j'ai droit au défi gratuit en prime.
Maintenant, tu éloignes Coelio, Curtis et les autres vils usurpateurs STP ;) |
J'ai plus de défi gratuit :ouin: Bon encore 2ème alors :loose:
|
Joli chassé croisé pour la première place ce matin quand même :
7h58 : Schnick me bat 959 à 414 8h22 : Je le bat 1245 à 468 10h40 : il me bat 492 à 432 (et ne réussi pas à avoir le défi gratuit :chicos:) 12h38 : je le bat 1402 à 22 (et moi, je l'obtiens :roi:) |
Petite remontée au défi : je me suis attaqué successivement (et avec succès) à marlouf et valériane48 (je regrette cette agression contre une femme, mais j'ai essayé de le faire avec élégance et je ne lui ai pas fait perdre de place).
Pour le reste, je suis totalement nul :loose: |
Moi aussi j'ai battu Marlouf ce matin
J'étais très content de vaincre un ancien tenant dutitre Ensuite j'ai essayé de faire de même avec Valériane mais j'ai lamentablement échoué |
Avec un QC lamentable de 11.5, jarrive quand même à grapiller quelques place une fois de temps en temps, me voilà 19ème du classement, et j'espère bien continuer à monter ^^ (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas à jouer à momentum, j'ai 7 jetons qui attendent et ça s'accumule)
|
Citation:
|
Jour 2 du chat et de la souris avec dans les roles principaux : Marius et Schnick :lol:
Prise de la première place : 25/10/06 8h30 Marius1 31.9 498 1 Gagné 536/505 :mrgreen: Tentative de revanche : 25/10/06 8h40 Marius1 31.9 498 2 Gagné 0/557 :tongue: Je suis encore un petit peu premier... Va-t-il utiliser ses crédits ? :lol: |
Citation:
25/10/06 Marius1 31.9 498 2 Gagné 516/860 re-:tongue: A bientôt :hello: |
Mauvais début de journée aujourd'hui....
2 défis perdu contre Schnick (le quotidien et celui obtenu après ma victoire de plus de 30% hier), une sixième place au classement horaire du momentum.....:loose: Bon, je vais devoir entamer deux des crédits qui m'ont été attribués ce matin pour mon score de 1498 à la question hier :chicos:. Et ma tentavive d'usurpation n'est toujours pas résolue..... Edit : les crédits ont été bien utilisés :roi: |
La chute ne s'arréte plus pour moi, désormais 8éme :lol:
Une tentative pour remonter face à Valériane se solde par un echec : 496/552 :ok: Dommage, ce questionnaire comportait pas moins de ...5 questions cinéma ! :shocked: Mais je trébuche sur une question photographie, et là ça fait trés trés mal ... :ko: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Sinon le graphique est éloquent, tu me bats sur une seule question :loose: |
:hello: Ma défaite la plus frustrante depuis que j'ai commencé :ouin:
"Hélas, vous avez échoué votre défi contre Schnick en ne réalisant que 342 sesterces contre 345. Votre classement n'évolue pas." Pour le reste, Schnick, tu es trop fort ;) Je suis tout de même quatrième grâce à une victoire sur Coelio (un questionnaire auquel il a sans doute répondu alors qu'il avait 40 de fièvre :) )... |
Citation:
En ce moment je crois avoir 40 de fièvre en permanence lorsque je joue :lol: |
Sur un autre défi, j'ai eu une défaite pire et en plus avec des scores risibles : 36 à 38
:desole: |
Allez Schnick, viens, je suis chaud bouillant :boxing:
2 scores de 11/12 à la question ce matin Allez, viens stp ;) |
Citation:
Citation:
EDIT 2 : :ouin: Citation:
J'ai foiré la question sur "Honni soit qui mal y pense" :loose: |
Moi aussi je me suis planté sur celle là. Ce sont Sagnol et Beigbeder qui t'ont fait mal.
:roi: [mode charrognard on] Coelio, Curtiss, Valériane...profitez en, Schnick est à terre, la 2è place est à prendre :chicos: [mode charrognard off] |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tout rentre dans l'ordre mon ami, c'est encore à ton tour d'avoir la meute à tes trousses :roi: et merci pour le jeton gratuit |
:ouin: :ouin: :ouin:
"Hélas, vous avez échoué votre défi contre Schnick en ne réalisant que 281 sesterces contre 282. Votre classement n'évolue pas." :loose: J'en reste muette... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09. |