![]() |
HOI2 (multi)
EU2 (multi) travian |
1) Travian
2) EU2 (multi) |
1) EU3
2) EU3 3) EU3 :p: Comment çà il est pas encore sorti? Bon bah alors: 1) EU2 en multi 2) HOI2 en multi 3) Wolfenstein ET |
1) Travian
2) Homeworld 2 (euuu....quand j'ai le temps ou que j'y pense :yeux: ) 3) Jedi Knight: Academy |
1)Travian
2) Call of duties 2 3)... |
1) Travian
2) Sims 2 :p: 3) Vinci - FM 2005 - Hearts of Iron 2 :?: (A dose égale) |
[edit]mise à jour depuis la sortie du patch 1.04 pour Vicki :mrgreen:]
1. Albatross 18 2. Victoria 3. HOI2 solo et multi |
travian
HOI2 EU2 FM06 |
Jeu PC:
- Port Royale 2 - Sherlock Holmes - VLC Media Player Jeu Internet: - Travian - Forums - Worldstation |
BOA solo
BOA multi ? HOI2 multi |
-Art of War en PBEM et JK3 en multi :mrgreen:
-Victoria - je peux m'y remettre avec le nouveau patch, mais j'attends un mod comme le Messie- -Strike Fighters P1 -une simu de navions |
Actuellement et dans le désordre
LG PBEM Travian Trackmania Nations |
Travian
HoI2 Need For Speed Most Wanted |
Citation:
Je crois bien, ca te tente ? |
- Travian
- Civ IV - EU2 |
Birth of America
Travian Jedi Knight III |
Civilization IV
Travian Wolfenstein : Enemy Territory |
Alerte Rouge 1 (a essayer ou ressayer !)
Battlefield 1942 Travian |
doomsday
HOI2 travian EU2 |
monkey island 1, 2 et 3...
|
Citation:
Je ne connais que les 2 premiers mais le 2ème reste pour moi le meilleur. Stan me fera toujours marrer. http://waxy.org/random/images/weblog/stan_animated.gif |
Ben si et meme que je rejoue de temps en temps a days of the tentacles, des jeux comme ca on en fait plus et gare au premier qui dit tant mieux! (Tahiti Bob tu auras ete prevenu)
|
1) Birth of America :2love:
2) TOAW en pbem (mon tour demain palpat :loose: ) 3) HOI2 en GPO |
1) Travian
2) Call of Duty 2 (que c'est bien faaaait :p: ) 3) Vinci |
1)Nerverwinter night
2)Albatross18 3)BoA |
1) WitP en PBEM
2) Eastside NHL Hockey manager 2005 3) JA2 : Wildfire 6.0 :mrgreen: BoA si j'ai le temps...PCM lorsque la nouvelle DB sera sortie. |
1) Neverwinter Nights (je suis pris au piège, je sens que c'est un des rares jeux que je vais finir, aaaaaaaaaahhhh...)
2) Travian. 3) ... |
C'est vrai, tu joues à Never Winter Night? Tu vas en avoir pour un moment, non?
|
Citation:
Bon ok j'y jouais un peu beaucoup par jour :geek: :akmar: Faudrait que je me remette à l'extension d'ailleurs :) |
1/ TOAW en PBEM
2/HoI 2 Doomsday 3/ Victoria -qui remontera très vite dès que j'aurais un mod |
1) Oblivion
2) PES5 3) World War 2 Online Mais on parle juste de jeux videos hein ? Parce que sinon, mon numéro 1 c'est pas ça !!! :bananax: :chicos: |
Tu y joues sur PC ou PS2 a PES ma quiche ?
Parce que je vais probablement me le prendre... |
Je viens de finir "Beyond Good & Evil" : je trouve ce jeu épatant et atypique. J'attends la suite avec impatience
J'ai toujour une partie en cours dans Baldur's gate 2 et une autre dans Sacred Underworld Et bien sûr Travian !! |
hey hey, le bon vieux BG2 !!! Ca tourne encore pas mal ...:ok:
Citation:
Les 2 mon Commandant ... faut dire que ma chérie m'a offert la version PC le jour où je venais de me payer la version PS2 ...:idiot: Sinon j'ai vu qu'il y avait des joueurs de WolfensteinET et de DoD ... c'est quoi vos pseudo ? |
je suis tombée dans le piege WoW... premiere place indétronable!!!
Dungeon Keeper 95, un classique!! Et je Dl fable....... :chicos::chicos: |
Citation:
Beyond c'est un super jeux mais il n'y aura pas de suite... (rassure moi c'est bien le jeu où la fille prends des photos avec un cochon je crois:?::yeux:) Sinon moi le top 3 est (et depuis longtps): 1-FM 2006 (très bien en raison en plus je gagne) 2-PES 5 3- Jeux Paradox (j'ai perdu EU2 à force de le prêter je sais plus où il est :ouin: ) |
Pour le moment
1) Heroes 5 (mon premier Heroes) 2) Birth of America (because 3 PBEM en cours) 3) Neverwinter (dernier volet du bâtard) |
1) WitP en PBEM
2) AtD en PBEM 3) WinSPWW2 en PBEM :mrgreen: |
Citation:
Edit: ce serait pas un jeu en e-mail PBEM? :smileyavecuneampouleaudessusdelatête: |
Citation:
PBEM : Playing By E-Mail ou truc dans le genre oui :hello: Par contre pour les autres abbréviations je sèche :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23. |