![]() |
pour moi c'est ok pour les béliers que je pourrais envoyé de deux villages différents et je pourrais founir environ 1500 imperians mais par contre j'ai pas de défense. sinon il faut mieux des béliers ou des catas ???
|
Citation:
|
pour moi c'est vraiment trop loin je suis en (-31/-160) :loose:
|
et tout sa il faut l'envoyé quand ????????
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
j'ai 5 béliers dispos maitenant. Je les envoies?? J'en aurais 5 dans le courant de la soirée :hello: Ais-je l'autorisation de les envoyés.:hurle:
|
le paquet !
il faut mettre le paquet pour les mettre à genoux !
j'espère simplement que les forces Francon et alliés ont bien été évaluées pour assurer un cycle de castagnes de plusieurs jours voire plusieurs semaines ! Par contre, je conseille à nos vrais attaquants de ne pas céder à la tentation de chercher un 15ç. Si tout se passe bien, l'alliance Elektrons va se transformer en supermarché. A partir de là, on pourra préparer une grosse agression avec les ressources des villages qu'on leur aura pris :mrgreen: . Pour répondre à Loda, comme je le développais dans je sais plus quel post, je pense que des joueurs de taille intermédiaire peuvent attaquer pour de vrai s'ils attaquent des villes secondaires. Je prends mon exemple, je suis plutôt un petit compte mais avec un peu de préparation, je peux lancer une dizaine de leurres catapultes et une vraie attaque d'un millier d'unités( je suis à 60H de cata donc pour l'instant j'envoie de la défense et des ressourves). Même si je ne peux faire ça que tous les cinq jours, ça participe au pillonage. Si les Elektrons ont blindé leur défense dans toutes leurs villes, ben on s'en rendra vite compte et il faudra effectivement s'arrêter. Pour finir, je suis pour l'attaque à la catapulte quand c'est possible car péter une structure utile représentera toujours pour l'Elektron des ressources à employer ailleurs que dans des troupes. Et puis si on est assez nombreux, l'idéal c'est de détruire plus vite qu'ils ne reconstruisent. |
Résumons pour être clair: les petits comme moi envoient des fakes sur n'importe lequel des villages de la bordure?
|
Citation:
|
Il faut éviter les villages frontières et céréaliers pour les attaques, ils feront des priorités. Sinon 1000 attaquant c'est en une seule armée ou divisée, car une armée divisée signifie plus d'attaques donc un detectage plus facile par rapports au leurres.
|
Je suis loin aussi (40h...:?: ) Mais je peux fournir un peu de bouffe et des assist si jamais
|
Pour l'instant pas d'attaques réélle, j'ai dit qu'on attendait au moins 10 jours de leurrage.
ps: la distance ne compte pas, je suis a 48 heures de belier par ex. |
combien y a t'il de faker ?
|
on peut envoyé des béliers sur n'importe quel village de la liste???????
|
Des que Schnick sera de retour pour gérer son compte, je vais lancer la politique de petit harcelement avec grand plaisir :)
|
Si j'ai bien compris, en envoie un belier sur plusieurs villages de la liste (10 de préférence)...
ok, j'enverrai cette nuit (mais bon, ils vont mettre dans les 48 hr aussi à arriver je pense. :yeux::lol:) |
J'viens d'envoyer 10 béliers sur 10 cibles différentes. Et si les elektrons, pour s'amuser nous faiser la même chose, mais avec de vrais armées? :mrgreen: (avec toutes nos assitances partie dans le nord on serait mal...:mrgreen:)
|
mes beliers mettent entre 60 et 66 heures pour arriver :mrgreen:
cela va faire un bel ecran de fumée, et les troupes des gros pourront avancer camouflé ! |
voila j'ai envoyer mes 10 béliers , impact dans 20 a 25 h.
|
Moi je viens juste de lancer la construction d'une vingtaine de béliers.
ils seront pret dans peu de temp alors doi-je en envoyer aussi ou vaut-il mieux attendre ?? et sur quels villages ??? (pas la force de lire tout le topic) |
les villages sont presénts sur la premiere page du topic;)
|
voila j'ai envoyé quelque beliers, premier a arivé dans 9h
|
Bon, je suis à environ 23 h de trajet en beliers des principales cibles
J'envois ou pas ?? (je vais avoir une trentaine de beliers) |
Stoppez les fakes en attendant riwan, merci :o:
|
Citation:
Mais pourquoi doit-on l'attendre ?? HS : je viens de lire un poste de riwan disant que la distance pour les fakes n'avait pas d'importance |
Désolé je n'est pas pu etre actif j'était en vacances.
Je voudrais savoir faut-il assiser quelqu'un ou les assitances suffise, pour note j'ai 812 phalanges, 170 hédoin et 100 druides Ensuite faut-il oui ou non envoyer des fakes au belier ? Et juste pour information peuvent-il me prendre un village sachant que j'en ai 3 ? Car si ce n'est pas le cas je ne risque pas d'etre une de leur cible et donc je peut fournir toute ma defence. |
Citation:
oui sauf le village avec le palais ... |
Citation:
|
béliers envoyés
|
Citation:
|
Citation:
|
Et ba je m'y mettrais demain par ce que mes parents commencent à criser :loose:
|
Bienvenu au club :tapemur:
|
Citation:
|
Bon, j'ai envoyer des phalanges et du blé à schnick, pour les fakes je verrais demain, là j'suis crevé.
:hello: |
Pas de fake pour le moment je le rappelle :tongue:
|
Bon les gars, on a parlé géopolitique avec Akmar et la conclusion est que nous attendons encore un moment pour voir ce que donne la situation a la rentrée. Alors on stoppe l'envoi de fake.
Désolé :loose: |
pouarf...j'en ai encore 15 belier de lancer, et il y a eu un espionnage sur gilou et marc aurel ce matin...
... |
Ce matin , ô surprise, espinnage sur le locle a foiré de puredor, mais attauqe de la chaux-de-fonds avec 5050 epeistes, 1650 hédoins, et 300 béliers... Mur d'enceinte niv 20 détruit du premier coup, toutes mes ressources à 0 et plus un chat au village...
J'attend donc les instructions...In game serait plus pratique, car au boulot, je ne peux pas tout le temps être sur le forum pour suivre les infos... Enfin, A+. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h52. |