![]() |
Personellement je pense qu'un rapprochement avec les LOW et une éradication des Druides est le meilleur coup a jouer dans le cas ou nous serions obliger de prendre partis.
Vu que les [ R ] ont l'air de chavirer doucement vers le statut de larbin des LOW. |
En effet, C'est uen idée qui sonne bien! :p:
|
Citation:
Je ne sais pas si l'éradication de Druides serait un bon coup (possible hein, mais je ne connais que très moyennement la position des Druides), mais quoi qu'il en soit ca rejoint ce que je pensais : une alliance avec les low les ferait tourner vers certains gros non alignés qui leurs mettent des épines dans les pieds . Citation:
Je ne sais pas s'ils deviennent des larbins, mais en tout cas politiquement les R jouent très mal le coup ... mais c'est pas forcément nouveau . Autant les low sont très bons dans le domaine, autant les R perdent l'initiative et ont une ligne politique qui va les mener à leur perte à terme :?: C'est d'ailleurs très dommageable pour l'équilibre du monde 4 |
De toute façon désignons un diplomate représentant nos 3 alliances envoyons le discuter avec les LOW et qu'il nous donne sur ce forum les résultats et les possibilités qu'auront donné cette discussion.
On ne saura rien avant d'avoir demandé et ce serait la priorité avant de prendre une quelconque décision. |
Citation:
|
Citation:
ON VA TOUS LES FUSILLER HAHAHAHAHAHAHAHAH MORT AUX ANTI LOW HAHAHAHAHAHA :fou: ahem :ressere sa cravate: sinon ca va ? :o: :lol: Pour les négociations il est possible que cela passe par ici comme l'a dit Schnick vu qu'ils ont demandés à avoir une ambassade :hello: Néanmoins il nous faut un interlocuteur officiel, privilégié si vous voulez . Si tout le monde poste tout et n'importe quoi ca ne va pas aller (d'ailleurs finalement je me dis qu'il vaut mieux que ca se discute en dehors du forum :lol: l'ambassade low servirait à discuter de la pluie et du beau temps ... d'ailleurs il devait pleuvoir à Nice, queudalle ! :arnaque: :chicos: ) |
une ambassade accessible en lecture a certains et en ecriture a seulement 1 personne de chaque alliance c'est envisageable ?
en esperant bien entendu que chacun saura faire preuve de retenu dans les debats et ne postera pas a tout va. |
Citation:
C'est techniquement envisageable ... tu pensais à quoi ? :o: :a peur d'avoir deviné: Très sincèrement si tu penses à ce que je penses ... à moins que les low soient d'accord (dans le cadre des négociations) ... ca me branche moyen d'entamer la confiance qu'ils pourraient nous porter :?: |
Bof, tiens j'm'en fou si finalment on s'allie aux Low, on se fera ch** tout le restant de nos jours sur le monde 4, il n'y aura plus aucun défis de quelque sorte que ce soit à relever : les Low seront les vainqueurs, sans avoir eu à combattre et alors que nous avons l'ascendant sur eux dans notre secteur, nos projets tomberons à l'eau et on deviendra fermier jusqu'à la clôture du monde 4.
: si ça continue comme ça, j'vais postuler chez les °ACE°, ou alors j'vais me faire moine pour m'apprendre, ou alors je vais tomber dans la psychose cyphonitique dans mon coin: Quoiqu'il en soit vous fairez les négociation suivant votre bon voulir avec les Low, et j'prépare ma pelle, ma pioche, ma scie, mes boeufs et j'vais planter des pisse-en-lit, c'est bons les pisse-en-lit surtout par la racine :tongue:... Voilà, c'était mon coup de gueule dans le vent :mrgreen: : mais je continuerai la lutte anti-Low, ils sont partout, David Vincent les a vu! : |
Avec ou contre les low on s'en tapera des guerres crois moi :tongue:
Et je parle pas de petites guerres hein :yeux: |
Ca va peut être arrivé plus tôt que prévu Turianel pas trop au courant des changements des FDFSB a piqué un village a Nategos.
Le pire c'est que c'est vrai il ne savait pas qu'il était FDFSB. |
Citation:
On est au courant ... pas une super idée ca :yeux: Vous comptez faire quoi ? |
Oulà.... vouv tentez le diable! :lol:
|
Bha vous avez été prévenu avant moi et encore c'est un membre qui n'en était pas sur qui m'en a prévenu. :loose:
Bref c'est la merde. |
erf... le rendre est-il envisageable? (estce rentable d'ailleurs? On n'en sait encore rien :?: ).
|
On va commencer le contact diplomatique avec eux on va voir ce que ça va donner.
|
ok.
Chez nous, Stratcom leur a pris également un village (à un ancien LAD devenu FdFsb entre deux captures de vilalges par Strat :mrgreen: ) qui sera rendu. :loose: ;) |
Turianel a piqué un village à Nategos, mais celui-ci est chez les FBH, qui n'ont aucun pacte. Quel rapport avec les Fdfsb? :pigepas: :loose:
|
Les FDH sont des FSB qui ont quitté leur alliance pour piquer des villages avec lesquels ils ont un PNA normalement. Et redeviendront donc FDFSB une fois leur amusement finis.
J'ai bien envie de leur dire qu'on le garde vu qu'ils ne sont plus FDFSB mais bon ça nous procurerait plus d'emmerde qu'autre chose. Sinon apparemment ça s'arrange Nategos et Turianel discute du cas du village. |
Sache que FBH ou FdFsb c'est la même famille :p: Ils ont juste quittés l'alliance pour le mercenariat diront nous :o:
Mais ca vous donne une issue diplomatique : "ha il était chez les FBH ? Ha merdouille on avait pas fait le lien directement, sur la carte on voit FBH alors forcément difficile de faire le lien, mais ca va s'arranger . Désolé hein ." Tant que les négociations se passent bien il n'y a pas vraiment de problème ;) |
Il est FdFsb en "mission" comme dirait Athenagore... Hors de l'alliance quoi.
C'est vrai qu'on peut pas tout savoir aussi avec leur manie de se ballader comme ça. :enerve: :lol: |
Bon sortant de réunion j'ai parcouru vite les post et je vais répondre globalement.
Citation:
Structures de décision lourdes autant en interne qu'en externe. Deux tiers de nos membres sont peu expérimentés aux combats (Moi-même n'ai aucunes troupes de niveau supérieur au 1) Faisant référence à la ligne précédente, aucunes expériences stratégiques (Tout comme eux*) et aucunes expérience de la guerre puisque nous n'avons jamais fait la guerre. Au niveaux forces ! Bah nous sommes la meilleurs défense du monde 4 En cas d'attaque contre l'un de nous, on fait bloc et sommes invincibles dans les situations de défenses Nous sommes discrets et peu aroguants de ce fait personne ne nous à vu arriver là ou nous sommes. Nous sommes protégé par des alliés fidèles et efficaces et pour cloturer, notre grosse force, notre réputation de fraternité et de fair play fait peur, ou force l'admiration Pour le reste au niveau négociation avec les druides, il ne faut rien faire, juste me dire ce que l'on a décidé et je le dis à Narguilo, qui le communique à son alliance via leur forum, comme écrit in game entre lui et moi: Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Attend tu lui as dis ca ? Mais t'es complètement malade :froid: Tu veux notre mort ou quoi ? :enerve: On ne sort pas des faiblesses comme ca c'est la fête, souvent lorsqu'ils sont inexacts en plus ... ha ben ca le nategos il sera ravi, et pourra partager ces infos pour se faire d'autres amis ... Par pitié ne fait plus jamais ca ... et ne continue pas avec Nategos, parle lui normalement sans rien révéler (normalement tu n'as pas à discuter avec lui deja :yeux: ) P.S.: et monte le niveau de tes troupes :yeux: Si les Druides t'attaquent ne vient pas te plaindre :?: |
Citation:
De plus jhe te signale que faire de la diplomatie, c'est faire la pute, et montrer ses atoûts pour appater le client récalcitrant ! Alors tu vois, moi perso cela ne pose pas de problème ! surtout que je préfère franchement me ranger derrière les Druides que sous les LOW ! |
On est des blaireaux pour l'attaque??? :choc:
Parle pour toi Gilounet. :o: On a quand même quelques joueurs dans le top 100 offensif, idem dans le top 100 population (grace aux prises de villages, grace justement aux armées offensives). je ne suis pas mécontent de mon armée, qui a peu servi c'est vrai, mais toujours de façon mesurée et... efficace (qui s'est tapé les deux plus gros ELN quand on était en guerre contre eux à l'époque? :enerve: d'ailleurs, c'est grace à moi et Akmar qu'ils osnt nos alliés parmis les °ACE° ) et niv 20 en offensif. Loda n'est pas un blaireau offensivement parlant, Strat non plus, DeAmOnS/Reborn a fait peur à une alliance top 20-25 à lui tout seul :lol: , et j'en passe. Après, c'est vrai qu'on n'a jamais fait de vrai guerre, comme l'ont fait les [F] par exemple. Aaah, mais attend... tu as intoxiqué Narguilo en fait! :lol: Bon plus sérieusement, je pense que tu sur-estimes les autres alliances et nous sous estimes en même temps. :?: Enfin passons. |
Citation:
Oui sauf que tu sembles être bien seul dans ce cas :?: |
Chazam, On est 109 avec les Wings, cite moi plus de trente membres ayant de l'expérience au combat ?
Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tu sais ... c'est le conseil qui décide, vous y êtes présents mais n'avez pas de possibilité de vote, c'est plutôt vous qui êtes mals mes lapinous :chicos: Citation:
Ils n'auront aucune pitié de par ton statut . Je te le dis : monte ta défense et le niveau de tes troupes, c'est pour ton bien :loose: |
Citation:
Pour ma part, je cèderais devant l'avis de la majorité, même s'il est contraire à se que j'aurais aimé voir: la Francon et ses alliés représentant le dernier rempart luttant face à l'hégémonie des Low secondés de leurs laquais... |
Citation:
|
Citation:
J'hésite là, je dois rire ou m'inquiéter ?? :chicos: Il y a une différence entre mettre de l'ardeur au combat, et vouloir sauver sa peau. :?: Sérieusement... je pense que dans la majorité des alliances, les fonctions telles que diplomate ne servent qu'à désigner les joueurs ayant une plus forte implication dans la vie de l'alliance que les autres... Moi je suis "stratège" (un bien grand mot :mrgreen:) ça ne veut pas dire qu'en cas de guerre je reste dans mon village devant les plans de batailles à envoyer mes petits camarades au combat... :yeux: Enfin bon, maintenant ce n'est qu'un conseil. Le jour où il y aura une guerre, les autres ne regarderont pas qui est diplomate et qui est du peuple... moi je dis ça, je dis rien. |
Gilou est un grand romantique... :goutte:
(il me fait peur des fois à moi aussi :ko: ) |
D'ailleurs en tant que diplomate tu serais une bonne cible, ils pourraient penser pouvoir nous paralyser ainsi ...
|
Meuh non, vous inquitez pas :lol:, je suis sûr que notre Gilou déconnais! Hein, pas vrai Gilou?
:donne un coup de coude amicale à Gilou et et le regarde du coin de l'oeil: est pris d'un doute: :goutte:... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. |