![]() |
Citation:
Essaie de mettre vite fait 2 personnes assez présentes au pif et tu nous mets qui tu as mis, il y en aura bien un des deux qui s'en occupera ;) |
ya quelq'un qui ma mis go-gestionnraie sans me prevenir :enerve: mais je l'ai retierr j'espere qu'il est pas trop tard
|
Citation:
J'ai parlé?? :sorti: |
c Albionlemaudit du 12 au 20/08 et apre c geds voila les co-gestionnaire de mon compte
|
ça y est geds est mon co-gestionnaire:)
mais ça dérange pas si j'en ait qu'un?:?: |
:ouin: je vais pas pouvoir partir je me fait doublement attaquer!!!!!!!!!!:enerve:
àl'aiiiiiide!!!!:ouin: |
je t'ai envoyer 190 phalanges, j'ai que sa pour le moment:enerve:
|
merci:hello: c'est déjà super ça me double ma défense!!
j'espère que ça sera bon...:?: |
ca va , ce n'est pas une attaque avec catapulte car c'est du mode pillage!
|
Encore les LNR ? Ils commencent à chauffer ceux là :enerve:
|
c'est le meme que celui de cette nuit! mais il va bien se rammasser sur ma defense car sur la journée, il n'a pas pui faire beuacoup d'unté, j'ai rajouter 20 Cavalier Druide
|
en plus cet ahuri ikl me dit qu'il m'envoie des troupes pour les perdres et pour gagner en production de céréale...:?:
il a une case en moins je crois..:mrgreen: |
Dit lui qu'il les envoies sur quelqu'un dautre car tu en connais qui feront de même alrs:chicos:
|
Citation:
|
ok dommage je vais pas pouvoir assister à ça!!:(
faudra tout me raconter quand je reviendrais lol je crois que ça sera marrant :chicos: (enfin j'espère:?: ) |
warf il a tout perdu!:lol:
top la geds bon travail d'équipe!:chicos: |
Ben en faite, j'ais trop d'imperian pour mon utilité du moment, donc je vais les envoyer par groupe de 800 sur 6/7 joueurs, et pis voila...
|
Quel boulet , il nous a attaquer avec 100 phalanges :lol:
Pertes : 98 phalanges pour lui et 3 pour nous :lol: |
Sa dérange pas si je tape sur Rima ? je comptais attaquer les 5premiers de leur alliance?
|
nous :chicos: :lol: :mrgreen: :) :p: :tongue:
lui :yeux: :loose: :( :ouin: :honte: bon je pense que l'autre attaque ça sera encore plus marrant!!:chicos: moi j'y vais car demain je part à 2h du mat alors faut que je dorme un peu!! amusez vous bien:) et geds bon courage pour ma co-gestion!;) à+ tout le monde:hello: |
Moi j'attaque les 3 villages de ce pov' type mais pour Rima je crois que sqa declencherai une guerre;)
|
eu rima je sais pas... moi perso ils me saoul tous mais faut voir avec des plus haut placés que moi..:yeux:
à+:hello: |
Attaques lancées avec message a Rima, sur roro village de roro763, Arcadia: (-63|164), Catacombes infernale: (-76|166) et *_Gjakove_*: (-32|-174)
1154 Imperians niveau 20 pour les 3derniers villages, 197 Caesaris niveau 20 pour le 1er. |
Leur reveil va être difficile MouHaHaHa:lol:
|
Je suis content de voir que Deamons envoit son armée :zidane: les villages des LNR. Ca commencait à etre foutage de gueulle d'une alliance du top 10 cette histoire là :yeux:
|
C'est marrent car foutage de geule rime avec petage de geule
:sorti: |
Heureusement que Daemons est là pour remettre de l'ordre dans cette contrée :o:
|
Citation:
|
Citation:
Une guerre contre nous ? Une alliance pas trop mal classée (allez top 50 pour voir trèèèèès large) et dans un secteur restreint je veux bien ... mais là une alliance 88ème :yeux: Faudrait vraiment qu'ils soient tarés, d'autant qu'ils n'ont aucun PT viable ... (pour peu qu'il y en ait qui les suivent dans une action kamikaze ... ) |
http://img155.imageshack.us/img155/7...6095352sk7.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/6...6095449dt5.jpg http://img155.imageshack.us/img155/8...6095518xg8.jpg Les nouvelles du front. C'est surtout rokens qui s'en ai pris plein la gueulle :mrgreen: |
J'me trompe ou les catapultes à feu ressemblent au logo de firefox?? :pigepas:
|
Citation:
|
salut tout le monde, me revoilà! :hello:
(merci encore à geds qui m'a super bien co-gestionné! ;) ) bon alors je voit que Daemons m'a bien vangé! Que de plaisir en voyant le nombre de soldats qu'ils ont perdu!:mrgreen: Sinon j'aurais bien aimé savoir comment s'est passé la suite des évènements car il n'y a plus de message...:?: es-ce qu'ils ont ripostés? moi en tout cas ils ne m'ont plus embêtés!:) merci à tous:p: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h49. |