Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3101)

Leaz 24/07/2006 14h27

Citation:

Parce que j'ai un peu plus d'une année de retard sur le forum par rapport à l'aar deja rédigé :lol:

:enerve:

Mais qu'attend-tu pour tout mettre en ligne pauvre malheureux ?!:chicos:

Akmar Nibelung 24/07/2006 15h32

Citation:

Envoyé par Leaz
:enerve:

Mais qu'attend-tu pour tout mettre en ligne pauvre malheureux ?!:chicos:

Pour éviter de déprimer les lecteurs qui auront 20 pages à lire d'un coup peut être ? :chicos:
Au départ je voulais mettre un mois par jour ... mais là j'avance beaucoup plus vite et l'écart se creuse entre l'aar du forum et l'aar deja écrit :?: Possible que je j'accélère la saison d'après où il y a moins de texte que celle-ci je trouve (la politique éditoriale a changée :lol: un peu moins de texte et plus de screen ... et ca sera surtout visible à la saison 2004-2005)

J'en suis en septembre 2004 désormais :lol: (et je suis toujours avec Queen's Park, personne ne veut de moi ailleurs :ouin: )

GA_Thrawn 24/07/2006 19h53

N'empeche c'est un beau parcours. Moi j'ai abandonné l'écosse et je galère avec Pise en 3ème division italienne pour éviter la relégation alors que j'étais l'un des favoris:ouin:

PS: ta tactique marche pas: avec mon club j'en ai pris 4 dans la musette!!:chicos:

Schnick 24/07/2006 21h51

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
N'empeche c'est un beau parcours. Moi j'ai abandonné l'écosse et je galère avec Pise en 3ème division italienne pour éviter la relégation alors que j'étais l'un des favoris:ouin:

PS: ta tactique marche pas: avec mon club j'en ai pris 4 dans la musette!!:chicos:

Ce genre de tactique ne marche plus avec les versions plus modernes ;)

Akmar Nibelung 24/07/2006 23h18

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn

Elle ne marche pas avec fm ;)

En plus copier simplement la tactique sans les instructions individuelles qui vont avec fait perdre beaucoup d'intérêt à la tactique, surtout que dans les fm ils ont prit une dimension plus importante je crois .

jmlo 25/07/2006 08h56

T'as plus de spectateur en D2 ?

Akmar Nibelung 25/07/2006 08h59

Citation:

Envoyé par jmlo
T'as plus de spectateur en D2 ?

D'une moyenne de 500-600 je passe à 1200 environ je crois .

Rien d'exceptionnel avec un stade de 50.000 places, je suis toujours autant en négatif :loose:

Leaz 26/07/2006 14h15

Excellent ton dernier aar Akmar ! :lol:

Akmar Nibelung 26/07/2006 14h38

Citation:

Envoyé par Leaz
Excellent ton dernier aar Akmar ! :lol:

Ha ben tout de suite quand c'est pas sérieux hein :lol:

:s'en tire bien: :pensait que leaz allait porter plainte: :chicos:

yboompook 26/07/2006 14h53

exellente ta presentation d4equipe !!!

djop 26/07/2006 16h22

Je commente peu mais je lis tout
Bravo pour le titre

Akmar Nibelung 26/07/2006 20h54

Citation:

Envoyé par djop
Je commente peu mais je lis tout
Bravo pour le titre

Merci :hello:

Pour la saison prochaine j'ai les screens des notes des joueurs lors de la rencontre ... mais avec aussi le score final au dessus ... en gros si vous voyez le score sans le vouloir ... ben toute l'écriture perd de son intérêt :?:

Vous préférez quand même sous forme de screens, ou bien sous forme de lien pour ne pas gâcher la surprise ? :hello:

Schnick 26/07/2006 23h55

Tu fais comme tu préfères, je lis tout.
Quand tu décris les matchs, on est pris dedans et je ne vais pas voir le screen plus bas avant de lire au-dessus :hello:

Akmar Nibelung 27/07/2006 10h06

:se sent seul:
:pense qu'en plus il a dû embêter Schnick sur msn pour avoir une réponse:

:loose:

Schnick 27/07/2006 10h07

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
:se sent seul:
:pense qu'en plus il a dû embêter Schnick sur msn pour avoir une réponse:

:loose:

:console:

jmlo 27/07/2006 11h45

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Pour la saison prochaine j'ai les screens des notes des joueurs lors de la rencontre ... mais avec aussi le score final au dessus ... en gros si vous voyez le score sans le vouloir ... ben toute l'écriture perd de son intérêt :?:

Je ne vois pas ou est le pb si tu met le screen après tes commentaires (comme dans l'AAR de terminus de l'année dernière )

t'est toujours aussi chien battu hein ? :lol: :mrgreen:

tu va me dire , "c'est un chat" et je te réponds :"fait pas chier c'est une façon de parler"

GA_Thrawn 28/07/2006 10h39

Mais qui arretera akmar?
Sinon un truc que j'ai pas trop compris: t'es en D2 là c'est ca? Tu t'est pas encore frotté à glasgow:mrgreen:

Akmar Nibelung 28/07/2006 10h54

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Sinon un truc que j'ai pas trop compris: t'es en D2 là c'est ca? Tu t'est pas encore frotté à glasgow:mrgreen:

Là je suis en D1 . Mais en Angleterre/Ecosse la D1 = D2 dans tous les autres pays .

En gros en Ecosse tu as Premier Division (que j'appelle Première Ligue sinon on risque d'être perdu), First Division (que j'appelle 1ère Division, là où je joue actuellement), Second Divisio, et Third Division (là où j'ai commencé) .

Sinon le prochain match sera contre le Celtic ... surpriiiiiise :chicos:

jmlo 28/07/2006 14h48

J'ai vu que tu voyait les matchs dans ton jeu , c'est possible d'avoir un screen pour voir à quoi ça ressemble ? :hello:

Akmar Nibelung 28/07/2006 15h12

Voir les matchs dans le jeu ? Tout ce que je vois ce sont les commentaires, les statistiques et les notes :loose:

C'est dans les FM que l'on voit les matchs, demande à Reborn ou Schnick, je n'ai pas joué aux fm ;(

jmlo 28/07/2006 16h40

A qoi ça sert de régler la vitesse du match alors ? :gne:

http://www.franconaute.org/akmar/ima...ineur/0065.jpg

Schnick 28/07/2006 16h50

A voir plus ou moins de commentaires des actions ;)

Akmar Nibelung 28/07/2006 17h07

Citation:

Envoyé par Schnick
A voir plus ou moins de commentaires des actions ;)

Oui et non . Ca influe juste la vitesse où défilent les commentaires il n'y en a pas moins ... mais dans un sens Schnick a raison ... ca défile tellement vite qu'on a assimile moins de commentaires :lol:

Et encore il faut les connaitre avant et avoir l'habitude, sinon tu as tôt fait d'être complètement perdu :?:

Mais bon comme c'est assez vite répétitif et que j'utilise les comptes-rendus à la fin de chaque période je retranscrit tout, le visionnage pendant le match permet juste de savoir les lignes principales .

Reborn 28/07/2006 17h11

Sur le terrain, ça donne des ronds qui bougent autour d'un ballon.

http://img388.imageshack.us/img388/5542/fm2tv6.jpg

jmlo 28/07/2006 18h10

:lol: ça pourrait être une simulation de pétanque ! :mrgreen:

Mais blague à part merci pour les réponses :) .

Encore une question : c'est qui les ronds vert K et + + ? :honte:

Reborn 28/07/2006 18h20

Citation:

Envoyé par jmlo
Encore une question : c'est qui les ronds vert K et + + ? :honte:

Le K ça doit être kiné et les ++ les brancardiers ou quelque chose comme ça.

Schnick 30/07/2006 08h37

Tu as l'air de bien maitriser :ok:

Akmar Nibelung 30/07/2006 08h51

Trop bien même :loose:

Vivement la saison suivante :p:

djop 30/07/2006 14h20

Tu ne veux pas en profiter pour tester des tactiques alternatives ?
Ton effectif ne le permet peut-être pas ?

jmlo 30/07/2006 14h55

maintenant il a compris le truc : au lieu d'acheter des joueurs , il achète les matchs... :mrgreen:

:sorti:

Akmar Nibelung 30/07/2006 15h02

Citation:

Envoyé par djop
Tu ne veux pas en profiter pour tester des tactiques alternatives ?
Ton effectif ne le permet peut-être pas ?

Tactiques alternatives ? Changer de tactique revient à rendre l'équipe moins efficace, donc je garde la tactique tant qu'elle fonctionne ... c'est à dire jusqu'à ce que l'ia la pare .
Dans la plupart des cas la durée de vie d'une tactique est de 1 à 2 ans .

Et sinon mon effectif c'est à 90% des emprunts, et les emprunts je les adapte en fonction de ma tactique . Donc à moins d'avoir une tactique très similaire je peux pas trop changer :?:

Toute façon c'est trop tard, j'ai fini cette saison il y a une semaine :lol: Et la saison suivante l'est deja presque aussi :p:

Citation:

Envoyé par jmlo
maintenant il a compris le truc : au lieu d'acheter des joueurs , il achète les matchs... :mrgreen:

J'ai pas d'argent pour :tongue:

jagermeister 31/07/2006 12h14

Pourquoi tu n'empruntes pas les joueurs pour toute la saison, jusqu'au mois de juin, c'est pas possible ?

Akmar Nibelung 31/07/2006 12h43

Citation:

Envoyé par jagermeister
Pourquoi tu n'empruntes pas les joueurs pour toute la saison, jusqu'au mois de juin, c'est pas possible ?

Je l'ai dis au tout début de ma partie :tongue:

Pour une raison que je cerne mal je ne peux emprunter les joueurs que 3 mois .

Par contre si je demande à de grosses équipes comme le Celtic, Arsenal, etc (bon ils m'envoient paître mais ca c'est une autre affaire :lol: ) là je peux emprunter une saison entière .
Je comprend vraiment pas :confus:

Akmar Nibelung 03/08/2006 11h29

Vous pouvez plus râler que ca manque de screen désormais :lol:

jmlo 03/08/2006 13h07

Citation:

Vous pouvez plus râler que ca manque de screen désormais :lol:

Je ralerai bien qu'il y en a trop :o: mais bon je suis déjà mal vu alors je vais m'abstenir ! :lol: :lol:

Au niveau finance ça doit aller mieux non ?

Sinon y'a pas de niveau de difficulté dans ce jeu ? :o: :mrgreen:

jagermeister 03/08/2006 13h16

N'oublie pas Akmar il te reste la champions league à gagner et la coupe du Monde. ;)

Reborn 03/08/2006 13h25

Citation:

Envoyé par jmlo

La difficulté n'a été intégré que pour FM 2006. C'est d'ailleurs pour ça que l'AAR de Schnick n'avance pas. :siffle2: :chicos:

Akmar Nibelung 03/08/2006 13h38

Citation:

Envoyé par jmlo
Je ralerai bien qu'il y en a trop :o: mais bon je suis déjà mal vu alors je vais m'abstenir ! :lol: :lol:

Au niveau finance ça doit aller mieux non ?

Jamais content hein ? :o:

Et si tu nous fesais un AAR pour montrer l'exemple à suivre ? :angel:

Ha et les finances beeeeen à cette époque je devais avoir environ 1M€ pour les transferts . L'argent monte petit à petit, mais assez peu ... si la capacité de mon stade n'était pas bridé, et qu'il était remplit ... ben là je serais à environ 20M€ avec un tas de joueurs :chicos:
Manque de bol c'est bridé et bien bridé :loose:

Citation:

Envoyé par jagermeister
N'oublie pas Akmar il te reste la champions league à gagner et la coupe du Monde. ;)

Bien plus que ca :p:
Mais vu comme ca va pour le moment :yeux:

(heureusement cette saison sera vraiment sympa :ok: )

jagermeister 03/08/2006 13h46

Citation:

Jamais content hein ? :o:

Et si tu nous fesais un AAR pour montrer l'exemple à suivre ? :angel:

Ha et les finances beeeeen à cette époque je devais avoir environ 1M€ pour les transferts . L'argent monte petit à petit, mais assez peu ... si la capacité de mon stade n'était pas bridé, et qu'il était remplit ... ben là je serais à environ 20M€ avec un tas de joueurs :chicos:
Manque de bol c'est bridé et bien bridé :loose:

Bien plus que ca :p:
Mais vu comme ca va pour le moment :yeux:

(heureusement cette saison sera vraiment sympa :ok: )

Je vais jouer la D1 et je viserais la champions league après, donc on pourrait dire que le premier qui gagne la LDC et la CDM à gagné le challenge. ;)

Akmar Nibelung 03/08/2006 14h10

Citation:

Envoyé par jagermeister
Je vais jouer la D1 et je viserais la champions league après, donc on pourrait dire que le premier qui gagne la LDC et la CDM à gagné le challenge. ;)

C'est pas mon challenge à moi, j'ai mis d'autres objectifs et je m'y tiens :tongue: (mes objectifs sont dans mon premier post dans l'aar)

D'ailleurs c'est pas équitable comme truc ... j'ai commencé en 4ème division et toi en 3ème ... et qui plus est la Belgique et l'Ecosse je doute que ce soit réellement comparable :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.