Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Election (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2906)

Akmar Nibelung 29/06/2006 15h40

Citation:

Envoyé par Reborn
J'ai discuté avec Massassa et Akmar mais ce sont les deux qui m'ont contacté. En plus, ils font tous les deux des insinuations sur mon honnêteté.

2 choses :

- si je t'ai parlé c'est parce que massassa m'a vendu la mèche en disant que vous discutez sur msn :chicos: Personnelement ca me semble un peu louche de parler sur msn ainsi :o: (on pourra dire pareil pour moi et massa, sauf que nous lg ou pas on se parle quasiment tous les soirs si on est sur msn ;))
- je note enfin que tu essayais sans cesse de prouver ton innocence . Rien de mal à cela ... mais arrivé à un certain stade cela en devient un peu trop ... allez comprendre ce que je sous entend :chicos:

Akmar Nibelung 29/06/2006 15h47

Les sénateurs Jag et Emp_Palpatine commencent deja à se battre entre eux !

Voyez comme ils s'accusent les uns les autres, leur colère monte, et vous le savez ! La haine mène au côté obscur !

Ne vous fiez pas à ces personnages peu fiables au long terme .

Donc pour ceux qui n'ont d'yeux que pour les 2 principaux candidats je rappelle que je suis là, et oui je suis toujours là pour protéger les intérêts de la République !
Je ne suis pas du genre à me quereller pour le pouvoir tel que le font les sénateurs jag et palpatine !

Faites le bon choix, votez pour moi ! :clap: :ovation:

sd74 29/06/2006 16h26

Ca tchatche beaucoups !
Jag ne m a pas convaincu, je reste sur le programme de palpatine:chicos:

Akmar Nibelung 29/06/2006 16h34

Citation:

Envoyé par sd74
Ca tchatche beaucoups !
Jag ne m a pas convaincu, je reste sur le programme de palpatine:chicos:

Et moi ? :o:

J'ai comme l'impression d'être invisible :ouin:

Seul Marius a parlé de moi ... et encore entre parenthèses :ouin:

jmlo 29/06/2006 16h46

Par pitié je vote pour akmar :mrgreen:

Emp_Palpatine 29/06/2006 16h49

Citation:

Envoyé par jmlo
Par pitié je vote pour akmar :mrgreen:

tu vas voir ce que tu vas prendre à COW toi...
:o: :mrgreen:

florian 29/06/2006 16h54

Emp_palpatine (5): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn
jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa
Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, jmlo

Tahiti bob 29/06/2006 17h13

Le problème est qu'au LG précédent, j'avais votéAkmar dix secondes avant d'avoir découvert sa traitrise donc la je ne sais pas du tout pour qui voter.

La question du jour dois-je me fier à mon instinct ? Akmar, quel est ton plan B ?

Akmar Nibelung 29/06/2006 17h24

Citation:

Le problème est qu'au LG précédent, j'avais votéAkmar dix secondes avant d'avoir découvert sa traitrise donc la je ne sais pas du tout pour qui voter.
Gné ? :gne:

Citation:

La question du jour dois-je me fier à mon instinct ? Akmar, quel est ton plan B

Tu connais le rôle que j'ai eu avant tirage au sort non ? Et que j'ai eu un rôle similaire les 2 parties précédentes . Fies toi aux probabilités ;) (oui bon je sais, 3 fois de suite un vilain méchant ca défie deja les probabilités ... mais pas 4 fois bon sang :lol: )

Et il n'y a pas de plan B, les sith doivent être neutralisés c'est tout :confus:

Raiko Merkis 29/06/2006 19h03

Jag et Emp se disputent, ils doivent tous les deux etree Siths pour essayer de brouiller les pistes.

Au pire, seul l'un d'entre eux l'est. Et si c'est le cas, ce n'est pas Emp...

Le vrai choix est entre Akmar et Emp... Mais comme Akmar m'a placé parmis les boulets dans sa liste, je vote Emp ;)

jagermeister 29/06/2006 19h16

Sénateurs, sénatrices, notre jeune république est en danger, un dénommé Sid Vicious :tongue: un Jedi noir ayant reçu sa formation d'un ancien ordre Sith est tapi dans l'ombre, prêt à agir, on murmure même qu'il ferait déjà partie de notre illustre assemblée. Nous ne pouvons hélas vous donner le nom de ce traitre à la république, nos renseignements sur sa véritable identité sont pour l'instant bien trop minces mais nous le trouveront soyez en sûr.

Nous savons également que trois de ces complices sont à ses ordres et feront tout pour éliminer ceux qui s'opposeront à leur maléfique projet : renverser la république et instaurer une dictature.

J'en appelle aux sénateurs Akmar et Jmlo pour qu'ils changent leur votes et se reportent en mon nom, notre voyant fera ensuite son travail et le lendemain de mon élection nous commencerons la traque de nos ennemis.

Que la force soit avec vous. :hello:

florian 29/06/2006 19h28

Emp_palpatine (6): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis

yboompook 29/06/2006 19h37

le duc yboompook de rennes de cornouaille et de bretagne de la planette bretagne se presente a vous pour vous faire savoir qu'il se presente a la place de chancelier ... mon programme tué palpat (le chef des mechant ...)

puissiez comprendre ma volontez ...

Edit MJesque: On dit dark sidious maintenant ;)

Akmar Nibelung 29/06/2006 19h40

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis

Le vrai choix est entre Akmar et Emp... Mais comme Akmar m'a placé parmis les boulets dans sa liste, je vote Emp ;)

Merci :enerve:

:note dans son calepin:

La gueguerre entre Jag et Empounet ne vous semble pas étrange ? Vous ne voulez pas prendre le risque de mal voter car l'un des deux est forcément vil ? Alors votez pour moi ! :clap:

Akmar Nibelung 29/06/2006 19h42

Citation:

Envoyé par jagermeister

J'en appelle aux sénateurs Akmar et Jmlo pour qu'ils changent leur votes et se reportent en mon nom, notre voyant fera ensuite son travail et le lendemain de mon élection nous commencerons la traque de nos ennemis.

Hors de question pour moi, je ne me suis pas présenté pour faire figuration :tongue:

Je demande plutôt à ceux qui ont votés pour jagermeister de reporter vos voix sur moi :hello:

florian 29/06/2006 19h43

Emp_palpatine (6): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis
Yboompook (1): Yboompook

Danton 29/06/2006 19h49

Comme c'est étrange, le sénateur Coelio ne se présente pas au poste suprême :mrgreen: : vous voulez un Sith, braves gens, en voici un: qu'on le pende!

Notre coeur balance encore entre Akmar et Palpatine, mais bon nous ne pouvons pas hésiter:" fais le ou ne le fais pas, essayer ne veut rien dire " disait un maître jedi de ma connaissance :chicos: ...
Pour sa connaissance intime de la république galactique (rhoooo mais non, je ne sous-entend rien, même si j'aimerais qu'on me parle un peu de la cousine de Dandy, qui semble avoir pris subitement une importance internationale alors que je ne la connais même pas :enerve: ), nous votons Palpatine ah mais oui c'est un fervent défenseur de la cause nommée rébellion, un formidable jeux de stratégie dans l'univers de Star Wars que je vous invite à découvrir au plus vite... Naturellement il est désormais introuvable :mrgreen:

Je tiens néanmoins à souligner que le meilleur choix aurait été de plutôt se porter vers un humble sénateur corellien que vous connaissez certainement tous (c'est une star galactique :) ), on le nomme Baron Danton :tongue:

Akmar Nibelung 29/06/2006 23h36

Si au moment de nettoyer le forum comme d'habitude avant de partir ... je banis sans faire attention jag et palpat ... je suis élu hein ? :o:

Vous savez ca part vite ce genre de chose :o: :lol:

Viendez voter pour moi :clap: :clap:

:va se prendre un bide total:

florian 30/06/2006 01h18

Emp_palpatine (7): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton
Yboompook (1): Yboompook

Tahiti bob 30/06/2006 01h31

Je vais tenir compagnie à Yboom car là, je n'ai pas trop d'idée (le dernier maire était un vendu et le précédent voulait me tuer).
Pourquoi YBoom? Car je suis sûr que mon vote n'aura pas d'influence notable donc on ne pourra pas m'accuser de faire pencher la balance en faveur de quelqu'un

Schnick 30/06/2006 08h01

Je vote pour palpat :hello:

yboompook 30/06/2006 09h57

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Je vais tenir compagnie à Yboom car là, je n'ai pas trop d'idée (le dernier maire était un vendu et le précédent voulait me tuer).
Pourquoi YBoom? Car je suis sûr que mon vote n'aura pas d'influence notable donc on ne pourra pas m'accuser de faire pencher la balance en faveur de quelqu'un

et puis je vais paraitre mon seul ... moin delaissé par tout le monde ... moin ...

putain je deprime d'habité chez les rosbif moi ... sa me reussi pas ... ouin a l'aide ...

PS : non rien en fait ...

curTis newTon 30/06/2006 10h56

Difficile le choix est. Cernée par le Mal est cette assemblée. Pour le moins suspect je me prononce. Pour l'Amiral Akmar je vote.

florian 30/06/2006 11h12

Emp_palpatine (8): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton, Schnick
Akmar Niebelung (3): Akmar Niebelung, jmlo, curtis newton
Yboompook (2): Yboompook, Tahiti Bob

DeAmOnS 30/06/2006 11h49

Bonjour à vous tous ^^
Excusez moi, je n'ais pas pu passer tout de suite, un malheureu problème de soirée...

Aujourd'hui, est un grand jour pour moi, les sueur froides et les tremblements tentent de me conquérir, mais la force d'un Jedi est bien plus puissante que certains sentiments, tel la Haine ou bien la peur. Je ne peux me laisser empreindre à ces tentations puéril, pour peu que je risque de basculer du coté obscur. Cependant je sais qu'elle est ce fardeau terrible que d'être tenté, et jamais je ne pourrais laisser le sénat tomber dans ces vices intérieurs. Si nous voulons pouvoir permettre aux femmes, aux enfants, à nos amis de vivre heureu, loin de la terreur des seigneur siths, et des guerres, nous devons être unis! Jamais nous ne pourrons être victorieux si nous commencons à nous laisser aller aux tentations !
Aujourd'hui je me présente à vous, non pas come un jedi, mais comme un homme au coeur pur, voulant sauvé les personnes cheres à son coeur!
Aujourd'hui, je veux vous aider a sauver cette univers et a préserver la paix !
Aujourd'hui je vous demande, de me faire confiance, moi, jeune novice, jusqu'a la mort je me batterais pour les convictions d'un monde meilleur !

Aujourd'hui, je clame haut et fort : "VOTER DEAMONS ! "

florian 30/06/2006 12h00

Emp_palpatine (8): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn, Raiko Merkis, Danton, Schnick
Akmar Niebelung (3): Akmar Niebelung, jmlo, curtis newton
DeAmOnS (1): DeAmOnS

En ce dernier jour des elections (elections closes ce soir a minuit) nous pouvons deja voir la victoire se profiler pour le senateur Emp_palpatine, en effet alors que le seul votant a ne pas s'etre prononce, le senateur Zerfougnou est en train de reflechir a la meilleure facon de sauver la republique, nous pouvons assister a un vote massif (42%) pour un senateur assez jeune, mais plein de fougue et de bonne volonte pour sauver notre republique. Mais il reste vrai que certains candidats restent en ambuscade derriere le leader des sondages, en effet le senateur jagermeister qui du haut de son experience a reussi a mobiliser 21% des votants reste en bonne position pour faire mentir les derniers sondages. De plus amples nouvelles lors du depouillement ce soir.

C'etait Florian pour Republik3DTV, a vous les studios.

sd74 30/06/2006 13h54

bon ben puisqu on est dans les délire...je me présente aussi .................................................. .................................................. .................................................. .................... non j'rigole !

Akmar Nibelung 30/06/2006 14h21

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Difficile le choix est. Cernée par le Mal est cette assemblée. Pour le moins suspect je me prononce. Pour l'Amiral Akmar je vote.

Devant ce message d'une grande sagesse je n'ai eu qu'une réaction ... celle-ci :arounet:

(véridique :lol: )

Raiko Merkis 30/06/2006 14h48

Citation:

Envoyé par Tahiti bob

Digne d'un Sith...

jmlo 30/06/2006 15h28

Comme il me l'as demandé gentiment (:lol:) , je change mon vote pour Jagermeister

florian 30/06/2006 15h52

jagermeister (5): jagermeister, Marius, Coelio, massassa, jmlo
Akmar Niebelung (2): Akmar Niebelung, curtis newton
DeAmOnS (1): DeAmOnS

Akmar Nibelung 30/06/2006 15h53

Citation:

Envoyé par jmlo
Comme il me l'as demandé gentiment (:lol:) , je change mon vote pour Jagermeister

La traitrise est la marque des siths :o:

jmlo 30/06/2006 16h08

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
La traitrise est la marque des siths :o:

Depuis avril 2002 je fait atention au vote utile :o: :lol:

Akmar Nibelung 30/06/2006 16h24

Le vote utile est de tous reporter vos votes sur moi .

Mais bon pour ce que j'en dis hein ... si jamais ca foire et que vous venez à le regretter, je saurais habilement en profiter :chicos:

:commande une statue pour la mettre sur le lieu le plus fréquenté de Corruscant:

Tahiti bob 30/06/2006 16h50

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Digne d'un Sith...

Digne surtout du type qui a voté pour:
- un maire qui l'a fait executé (vote tardif et blague pas drole)
- un docteur amoureux
- un loup-garou

Bonm d'un autre coté, j'ai toujours pitié pour Yboom et tout le monde l'a ignoré

Coelio 30/06/2006 19h59

Je viens d'avoir une idée lumineuse pour savoir si Danton est innocent :)

Danton, l'Abbé Jedi vous convoque : Etes vous prêt à jurer de votre innocence devant cette assemblée, et à promettre que si il s'avérait que vous ayiez menti vous autorisassiez la publication de votre photo ? :)

Akmar Nibelung 30/06/2006 19h59

Bonne idée ca :lol:

florian 30/06/2006 20h49

Et si tu publies la photo, c'est moi qui dirait si il est coupable ou innocent :)

Massassa 30/06/2006 20h49

Citation:

vous autorisassiez...
:shocked:
Rien que pour l'effort grammatical, tu mérites bien la photo ! :lol:

florian 01/07/2006 00h25

Le senateur Emp_palpatine est elu a la majorite relative au poste de representant du senat.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.