![]() |
Quoi qu'avoir sa position peut-être intéressant tout de même. :mrgreen:
|
Nous n'avons guère besoin de nous écarter de l'objectif commun entre les GLAD et nous, si tous les PT devaient venir s'exprimer, cela serait un cirque et non un forum !
Si on devait faire comme Cypho le recommande tu imagine, tous les pt de notre confédération s'exprimant ici plus sérieusement nous avons ceci à débatre: Citation:
|
Ouais, bof bof BOF, ils récupèrent un 15c entièrement développé, ils sont gentils. :?:
|
Pas un 15 c, un 9 c "seulement" je crois. Et puis faut voir quel village il lui propose de prendre, s'il se trouve à perpèten quel intérêt? :confus: Si en plus il s'avère moins bien, alors...
|
Pour moi la proposition a une pertinence bien relative, mais néanmoins intéressante, elle mérite notre attention des plus profonde ! n'oublions pas que nous n'avons pu départager les protagoniste sur la légitimité de leurs actions respectives.
JB76 à fait tout de même preuve d'une volonté d'appaisement face à une situation qui ne lui était pas défavorable, mais qui risquait de se retourner contre lui ! Donc il y a matière à discuter sur les bases proposées par JB76. Nous avons autant à gagner sur un arrangement, qu'a perdre sur une guerre, néanmoins si le sieur cypho et sa guilde en venait à intervenir dans nos négociation, l'aura de JB76 perdrait en prestige, car cela ternirait notre sentiment face à son indépendance de jugement et de décision ! Pacte Total ne veut point dire devoir d'allégence ! |
Malheureusement cette solution n'est guere justice !
j'ais perdu mon 9 céréales bien placé, alors de juste droit je demande un 9 céréales, ou mieux, tout aussi bien placéet aussi bien développé ! Et bien sur ce village ne doit point appartenir à un de nos PT ou PNA. J'attends de voir les propositions de village, bien sur je ne fournirais aucune troupe a part la garde rapproché de mon sénateur. Et ne crois pas jouer les martyre en disant avoir perdu beaucoup de troupes... les assistances Glad sont plutot médiocre comparé a celle des SC. Et puis que comptez vous faire pour les ressources qui te profites a toi ? ce sont autant de ressources que je perds! :?: |
Citation:
Propagande... :lol: Je crois justement que JB76 sera assez lucide pour pas tomber dans des pièges aussi grossiers. ;) à propos, simple curiosité: Vous avez prévu des sanctions contre Deamons ? |
Citation:
Tu n'arriveras pas a tes fins, le seul résultat de tes illégitimes interventions sera au préjudice exclusif des GLAD, c'est peut-être ton souhait ! |
tout d'abort je tiens a preciser que je n'est pas fais appel a cypho51 ;meme si je suis heureux de voir qu'il s'inquiete de nos conflit ;j'aprecie!:)
daemons ,il me semble que tu oubli facilement les tonnes de ressources que tu m'as pillé personnelement et je n'evoque meme pas celles des autres (dow,salamander,prune....) elles t'ont permis de developper ton armée de 4500 imperians .elle est passé de 3000 a 4500 en tres peu de temps;et tu voudrais encore nous faire payer les imperians que l'on t'as financé!:?: j'accepte de t'aider a conquerir un nouveau village,pas de faire tout le boulot!je veux bien passer le premier si tu veux ! je te laisse le choix du village tant que se n'est pas a un allié. a la place d'un village 9c tu auras 2 villages de 6c minimum ,ca fait donc 12c....... la gourmandise est un vilain defaut tu sais!:chicos: |
Citation:
Malheureusement deux 6C n'équivalent pas a un 9C, 9c qui doit bien te servir ? :ouin: Et plutot que de m'aider a en prendre un autre, il est plu simple que je récupere le mien, et que tu en prennes un autre! |
mes alliés y sont tout autour ,je penses que j'y serais bien.
tu tiens a le recuperer justement parce qu'il y a plein de villages a piller a coté ;mais il s'agit de mes alliés et je devrais encore les defendre de toi et tout recommencera:( ma proposition est emplement acceptable et tiens toujours ,a toi de voir? |
Citation:
|
Sinon solution intermédiaire :
Reborn récupère le village . Il t'aide à en prendre un ou 2 villages (si un seul ne compense pas nova 3) . Et Reborn aura un PNA avec toi ou avec tous les GLAD, c'est selon, afin d'éviter que le même problème ne se reproduise . Ca vous branche plus peut-être ? |
Moi, je préfère nettement la solution d'Akmar. :hello:
|
l'idée n'est pas mauvaise .
mais je vous invite a regarder l'emplacement de nava3;vous y verrez plein de voisins ! qui ne sont pas des glad mais qui sont mes alliés tout de meme.si je fais ca je les sacrifient a daemons (tot ou tard) je te donnes quelques nom de joueurs suseptibles de te ceder :lol: un village: fisto king-kong davor holowar ...et puis nous sommes en guerre avec arn ph alors si tu veux il y a du choix:mrgreen: il me reste un chef a moi aussi,si le village est loin je pourrai faire des allers retour en duplex avec toi pour descendre l'aprobation plus rapidement sinon moi ,je convoite davor( 5 terre/3fer),ideal pour un gaulois:) ;pour toi par contre ,je sais que ce n'est pas l'ideal. en prenant un arn ph ,tu te delocasiseras et pourras de nouveaux exprimer ta soif de sang ( tout en evitant les glad evidement:chicos: ) |
Citation:
|
je te rappel que nos voisins sont mes alliés et que nous devrions avoir un pna.
où est le probleme? tu n'y mets pas du tiens! fais un effort stp. je veux bien etre conciliant ,mais je n'irai pas plus loin! |
Malheureusement, je suis désolé mais il ya beaucoup de nos voisins qui sont mes alliés, et non les tiens.... et je me dois de les proteger aussi, ton excuse pour garder ce village si proche est totalement innacceptable ! Je ne peux mettre du mien, si tu fais tout pour garder ce 9 céréales, si bien placé !
je cite : "Je pense que j'y serais bien" Ceci n'est pas une demande de bienséance, mais une exigence ! :?: Je ne fais pas ce que je peux pour te rendre la vie facile, nous sommes en train d'arranger a l'amiable un conflit, si tu ne respectes que toi dans ce traité, je ne vois pas pourquoi je discute? |
je suis en tres bons thermes avec les L.T et les druides;je ne vois personne d'autre dans les parages...ou sont tes protegés?
|
Tous les LT des parages :)
et excuse moi, les LT du coin ne m'ont jamais dis etre en très bon termes avec toi... au contraire. |
Citation:
Je rappelle que nous sommes en PT avec les L.T, l'argument de Deamons n'est pas faux ;) |
j'y serais bien car entouré de mes alliés les =SC.S=.
et je suis en pacte avec thom2 ( tout comme toi!) rien ne peut te faire dire que j'ai de mauvaises relations avec L.T nous sommes voisins depuis bien longtemps et n'avons eu a deplorer qu'un malheureu incident sans gravité .....pas de quoi en faire un frommage! je laisse tes superieurs juger de ton reel desir de regler ce conflit a l'amiable. ...apres tout je ne suis pas obligé de faire tout ca ,il faut que tu le comprennes! mais y un peu du tiens sinon on y arrivera pas... |
je ne contredis pas ca !
si je lui rends nova3 ,les =SC.S= vont en prendre plein la tete.regardes bien l'emplacement de ce village et tu comprendras assurement.crois moi! ils sont une dizaine en masse tout autour,alors que les L.T sont plus loin. je n'ai pas d'ennemis dans ce secteur. |
Enfin toujours est t'il que si tu ne le rend pas on viendra le reprendre avec des dommages et interets en plus :yeux:
On t'a fait des proposition interessante... beaucoup trop a mon gout d'ailleur..... il est fort domage que tu ne les accepte pas :hello: |
Sinon y'a possibilité de négocier avec les gourdins :chicos:
Chez nous on applique la politique on tape et on cause après, je pense que cette politique serait adaptée à la situation :mrgreen: |
Salut a tous,
Je me permet d' intevenirdasn cette conversation car notre nom y est mentionner ( ici je suis plus que chef d' alliance : je suis notre interloceuteur officel auprès des Francons ). Donc, et je parle au nom de mon alliance, je témoigne que nous n' avons jamais eu de problème avec le "compte" Reborn : il sait très bien qu' il est puissant mais qu' il est le seul de son allaince dans le coins ( je parle d' avant le PT entre Fracons et nous ). Et ensuite, si nous n' avons jamais eu de problèmes entre nos deux alliances, rien ne dis que nous n' en auront pas, Jb76. Et ezfin, en cas de conflit, nous soutiendrons les Francons, qui se sont montrer jusqu' ici très sympa avec nous, entre autre raisons ( dont une plus importante ). et nopus ne les laisserons pas tomber, quelle que soit la situation.:chicos:. Votre offre de PT n' a pas été rejeter, mais il y a du 9, les GLAD |
Bon je recadre le débat, Francon est maitre du monde 4 au sein de sa fédération associant entre autre les L.T et d'autres puissantes alliances, sa réputation n'est plus à faire. Je connais aussi ta situation vis à vis des Arn qui vous font pas mal de misères et d'ennuis, et jai eu ouïe dire que cela se passe pas trop bien pour vous, Donc inutile d'invoquer une quelquonque avec les SC qui ne pourrons pas sur le long terme être votre force et ne ferons guere longtemps illusion.
Mais le but de cette négociation n'est pas d'ouvrir son pantalon et de dire "regarde mes attributs sont plus gros que tes épithètes", notre objectif est de trouver un terrain d'entente, et donc de ne pas envenimer inutilement la chose, cela vaut autant pour toi JB que pour DeAmons. Je t'ai fait des proposition, tu en as fait d'autre c'est bien. Akmar en a rajouté d'autres on planche dessus ! D'ici ce soir on reverra une contre proposition, je le répète la discussion reste ouverte jusque jeudi matin, sauf volonté contraire. |
un arrangement a l'amiable est evidement la meilleur solution ,une guerre inter guildes n'est pas necessaire ...
je vous demande de comprendre ma position ,c'est humain non? mes posibilités ne sont pas illimités je vous le rappel et n'oublions pas l'essentiel:ceci est un jeu :mrgreen: |
Citation:
Et les négaciations menées en font partie. :mrgreen: D'ailleurs, quand je vois Gilou nous propulser "maîtres du monde 4" (en incluant tout de même nos alliés :p: ), si ce n'est pas par jeu, je me demande de quoi il s'agit. :mrgreen: ;) |
Citation:
|
Citation:
Quant au réfugié polonais (Chazam), je te rappelle que la police de ton pays te recherche toujours pour avoir transformé un cuvette de wc en pipe à marijoana ! Je pourrai avoir une crise de syndrôme de sarkoze et te réexpédié illico dans tes chantiers de Gdansk Enfin plus sérieusement, oui c'est un jeu on se la prend un peu de haut mais nous ne sommes pas de mauvais bougres, quelqu'un veut du cake au chocolat ? |
Citation:
Par contre, Chazam !!!!!! ramene ta cuvette !!! :mrgreen: |
Citation:
sachez que les LOOn sont pacifiques, mais qu'on ne compte pas se laisser bouffer non plus ! nous avons u avec jb76 un échange de mail IG a ce sujet , et qu'il ma voller plus de 80000 de chaque ressources !! je parle au nom d'holowar et de moi meme , nous ne voulons pas entrer dans ce conflit , nous ne vollons pas les villages , mais nous ne comptons pas se faire voler notre villge ! je suis prêt a lier un pacte avec les francon ou avec tout autre alliance, car je le rappelle , nous sommes pacifiques, mais pas stupides ! nous nous défendons . de plus, je trouve scadaleuse le foutage de gueule auquel ma accordé JB76, demandé un "il y a quelqu'un??" pour ans la foullée envoyer des troupes en masses .. puis dire "j'ai besoin de ressources, alors je te pille" et envoyer des catapultes ainsi que des belliers ! pour enfin avouer " j'ai besoin d'un village" pour continuer par me demander :" tu n'aurais pas de l'assistance a m'envoyer des fois?" et pour finir par, il me faut un village, je vais allez voller celui d'un francon ... vu la puissance de ce clan, je n'aurai pas osé, j'aurai plutot tout bourriné sur celui qui m'aurai volé mon village ! alors oui je pete un coup de gueule!:enerve: |
Citation:
|
Je croyais que tu entretenais de tres bonne relation avec tes voisins Jb? ^o)
|
Intéressant en effet... ;)
|
Citation:
|
depuis le debut je sens que ça va partir en live cette histoire ... :o:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
-envoie d'un message IG pour vérifier si c'est un actif ou non -puis attaque , pourquoi prendre des risques ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29. |