![]() |
ou alors il essaie de nous faire croire qu il est chasseur....
|
Pour le moment je reste sur Zerf, mais le discours anti-Jmlo de Jag commence à faire son chemin
Sur le principe, je suis pour tuer Zerf pour qu'on soit le plus de joueurs possibles encore vivants lors du congrès bruxellois |
Citation:
Par contre vu l'absence de preuve tabasser Zerfougnou est un moindre mal, je change mon vote donc. |
Citation:
Lynchons Zerf En plus il a pas le temps de jouer |
Citation:
En tout cas si je suis buté cette nuit vous saurez sur qui passer votre colére. :yeux: |
Citation:
On t'aiiiiiiime Jag! :honte: |
Coelioooooooooooooo
Misérable fourbe, viens affronter ton châtiment :mrgreen: Que tout le bon peuple franconaute soit enfin témoin de l'abjecte fourberie de l'Abbé looligan et acclame ce bon Danton, une fois de plus victime de la vilenie du fourbe :( Je note en tout cas que, quand je ne suis plus là, rien ne va ici pour les purs :tongue: Le voyant dégommé, c'est bien joué, mais j'espère que ce n'est pas la conséquence d'une espionite aigue parce que sur ce point je rejoins JMLO, c'est pas top comme méthode :?: ... Je préférerais que ce soit la conséquence de l'immense duplicité du fourbe :mrgreen: PS. Oui, bon, réaction tardive, mais je viens de rentrer d'un week-end prolongué moi :loose: |
:loose: :loose: :loose:
Meuh non mon bon c'est pas moi c'est les autres qui ont voulu voyons :chicos: Je suis pur et saint ;) (et je confirme que je n'ai pas trouvé le voyant par les mps, l'Abbé tout-puissant n'a pas besoin de cela :chicos: ) |
Florian 2 voix : Yboom, Cypho
JMLO 1 voix : Jag Akmar 1 voix : Le-Patriote Curtis 4 voix : Florian, Marius, SD, Akmar Tahiti Bob 1 voix : Tahiti Bob Zerfougnou 2 voix : Djop, JMLO Ne prenez pas en compte mon dernier récapitulatif... je devais être ivre quand je l'ai fait... :mrgreen: Fin du scrutin à 21 heure =) (pendant le match de la france, je suis vraiment con, je vais en manquer une partie :( :mrgreen: ) |
Citation:
On dit cela, mais je sais bien qui est derrière ce crime abject :tongue: Bravo pour le voyant, faudra que tu nous expliques ;) Ah bon, y a un match avec la France ce soir? Rolland Garros :mrgreen: ... meuh non voyons, ce sera une Belge qui va l'emporter, comme d'habitude quoi :tongue: |
Ah oui, j'ai pas voté moi !
Ben, je vote Zerfougnou, forcément... |
Bon ben je change mon vote pour Zerfougnou
Parce que ben je ne crois toujours pas à la culpabilité de Curtis ou Florian. Ni à celle de Zerf a vrai dire mais bon..; Mais il est vrai que l'histoire de Florian, ou plutot sa volonté de démontrer son innocence en racontant quelque annecdotes caricaturale, est louche :tongue: |
C'est quoi ce double changement au dernier moment ? :yeux:
|
Le vote est clos ? oui, c'est 21 heures
Si Zerf et Curtis sont toujours à égalité.....j'envoie Curtis ad patres....(pardon aux familles...tout ça....) |
Citation:
MJ faites votre devoir. :) |
Vote clos!
Florian 2 voix : Yboom, Cypho JMLO 1 voix : Jag Curtis 4 voix : Florian, Marius, SD, Akmar Tahiti Bob 1 voix : Tahiti Bob Zerfougnou 4 voix : Djop, JMLO, Le-Patriote, Curtis Egalité, Marius choisis Curtis! |
- Bonsoir à tous chers telespectateurs et bienvenu sur notre chaine pour suivre le match entre l'Equipe de France et la Chine!
- Oui bonjour Jean Mimi et au revoir Zizou qui jouera pour la derniere fois dans un match officiel dans notre beau pays. - Oui mais ce match intervient dans une bien triste situation avec la mort du celebre supporters Curtis, lui qui militait depuis toujours pour un football festif, sans aucune violence... - On peut se demander pourquoi les membres de l'association ont décidé de l'executer lui... - Tout à fait thierry, mais notre consultant est parti recueillir la reaction du président Marius et des membres... Alors attendons avant de critiquer leurs choix! (à vous) J'attend les emails :hello: |
erf......j'aime pas buter les absents....:loose:.....Curits......ben...désolé, on peut pas avoir bon à tous les coups....:akmar:
|
Et je vais m'en prendre plein la figure après :ouin:
|
:garou: :) :) :) :)
|
Qui c'est qu'a pété le tibia a djibrill curtiss ???? :yeux:
vraiment pas sympa ! Bon ben merci Marius... Et maintenant on fait quoi ? :hello: :?: |
Citation:
|
Dépêche Belga - Jeudi 9h14
C'est une foule en larmes qui se presse aux obsèques nationales de son héros, en la cathédrale Sainte-Gudule de Bruxelles, bientôt rebaptisée "Saint-Curtis", en hommage à un homme qui toujours prôna l'antiviolence et le respect de l'Autre, un homme injustement condamné malgré (ou à cause de) ses prises de positions courageuses. De jeunes filles à peine vêtues en ces périodes de grandes chaleurs s'arrachent des bouts de catafalqus, certaines en proie à la plus grande détresse s'évnouissent de douleur, d'autres ayant touché le cercueil tombent enceintes instantanément et accouchent sur le parvis de petits bébés blonds au regard candide quoique vengeur. Sur le caveau dédié au héros innocent, cette simple phrase "Je vous l'avais bien dit", émouvante de sobriété tranquille. Une main anonyme a griffonné en dessous "Pays de meeeeerde". Et alors que la douleur électrise les âmes des 500 millions de personnes ayant voulu rendre hommage à celui qui tomba dans la fleur de l'âge, résonnent encore les mots du cardinal Raïko : Citation:
Citation:
|
Vous voyez, il fallait brûler Florian. Il faut toujours Florian
|
Et le jour 3 il commence quand ? :)
|
Citation:
|
sympa de vouloir me lynché quand je peux pas me connecté :enerve:
par rapport a une eventuel culpabilité de hooligans, ya qu'a demander au modo du forum, je m'était pas connecté du tout ... sur travian non plus dailleur, c'est deamons (reborn) qui me cogère. (bon j'vai lire le post du jour d'après :'( encore désolé pour mon abscence.) noooooormalement, ma ligne devrais bientot revenir .... je suis chez mon père ce week-end :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48. |