![]() |
Depeche AFP 1er juin 2006
Coupe du monde en Allemagne, la gouvernement fédéral s'inquiète. Cela avait pourtant été dit. "Nous devons faire un sans faute et être exemplaire (...). Il est hors de question que la sécurité allemande soit ridiculisée lors de cette coupe du monde." Le Ministre allemand de l'Interieur avait prit, selon lui, "toute les mesures necessaire afin d'éviter tout débordement causé par le hooliganisme". Huit. C'est le nombre de jours restant avant le début des festivités qui a été choisit par les hooligans de toutes nations pour commencer ce qu'ils appellent eux même "leur coupe du monde". Bilan : 3 autocars de supporters hollandais détruit, une vingtaine de supporters Suisses blessés et la tribune visiteur du stade Gelsenkirchen complètement ravagée. "Ce sont des sauvages" s'exclamele président du FC Schalke 04. "On comprend a présent pourquoi ils se sont fait discret durant la saison, c'était pour être opérationnels et non suivis par la justice cet été!" D'autres sont plus radicaux. "C'est les failles d'un système qui ressors de ce spectable, ce sont des incompétent!" affirme le Ministre hollandais des Affaires Etrangeres avant de poursuivre "nous sommes en train d'étudier la possibilité de boycotter la coupe du monde en n'envoyant ni notre équipe, ni a fortiori nos supporters!". FIFA : Agir ou ne pas agir... Nous ne sommes qu'à plus d'une semaine du match d'inoguration, et la blessure diplomatique tend deja le bout de son nez. Mais c'est la FIFA qui risque de devoir intervenir si les choses ne s'arrangent pas. "Que les choses soient claires : soit le calme est rétablit par les autorités nationales(...), soit nous devrons prendre les mesures necessaires." a rappellé son président, Sepp Blater. L'association des supporters non violents pointée du doigt. L'association présidée par Marius a été le théatre d'un fait divers révélé au monde entier. Elle qui avait pour objet social de faire passer l'image d'un football amical et festif a du faire face à la disparition d'un de ses membres fondateurs, Danton. De source sûre, il sagit de l'oeuvre d'hooligans infiltrés. "Il était dans un sal état" témoigne la consierge du siège social, Leaz, ayant retrouvé le corps dans le local poubelle, "ce genre de crime ne peut être commis que par des dégénérés". Mais, une fois de plus, c'est le football qui en fait les frais. A suivre dans l'eddition de demain, la déclaration de Marius sur cette affaire. (à toi Marius, si tu veux suivre :) ) |
Citation:
Encore une astuce pour essayer de trouver le voyant. :mrgreen: En tout cas buter Danton ton alllié dans la précedente partie faut le faire, chapeau l'abbé, quel fourberie ! ;) |
Citation:
Chapeau ;) |
Citation:
Vous parlez de quoi les enfants ? :chicos: |
Citation:
|
Mouaich, je ne suis toujours pas avancé moi... en gros, j'ai le choix entre Coellio et Jag (ou n'importe qui d'autre mais bon).
Pour le moment, n'ayant aucun soupçon (un seul mais sans vraie 'preuve'), je vais appliquer une bonne vieille méthode, je vote Florian. |
Citation:
Même pas vrai ! :tongue: En tout cas çà prouve que l'abbé espionne pour essayer de trouver le voyant. Ton sort est scellé. :mrgreen: |
Citation:
:lol: :lol: Ca me rappelle la partie 2 sur le QG... Mad le maire était persuadé que j'étais loup, et tout le monde avait voté contre moi. Finalement il a accepté de changer d'avis, a fait enqueter sur moi dans la foulée et j'ai pu l'aider jusqu'a la fin... |
Citation:
Si j'espionne, c'est que ce que j'ai vu est vrai donc quand tu dis Même pas vrai tu mens :) On peut savoir pourquoi ? :) En tout cas je laisserai les autres en juger lequel de nous deux est le moins clair :chicos: |
Citation:
Entre nous là, Jmlo il est aussi un hooligan ? :mrgreen: |
Citation:
Déja qu'avec Akmar et toi on en a deux yen a encore deux à dénicher :chicos: |
Akmar Nibelung Envoie un message privé
Lalalalala, en direct live. Soit il répond à son complice, soit il en informe un 3eme :) |
Citation:
|
Arrête de raconter n'importe quoi Coelio, le dernier mp que j'ai recu c'était une personne de Travian (Demok si ca vous intéresse) . Et avant c'était Dandy pour la coupe du monde :yeux:
Mais c'est sympa de tout faire pour accuser les autres et essayer de t'en sortir :yeux: P.S.: avec l'énervement j'avais oublié de féliciter le MJ pour le RP :clap: :clap: Première fois qu'un MJ fait du rp de ce genre, et qui plus est pendant le jour :clap: :clap: (dis Raiko, t'es sûr que ca fais pas trop flagrant là ? :lol: ) |
Citation:
Je ne sais pas à qui tu en as envoyé (cétait pas marqué...d'ailleurs pourquoi des fois c'est marqué et pas d'autres ? :loose: ) mais en tout cas Jag t'en a envoyé un. Et si tu refuses de l'admettre c'est que c'est forcément louche. ;) Je crois que les autres n'ont pas oublié comment j'ai découvert Curtis la derniere fois hin (et comment j'ai foiré les amoureux aussi :honte: ). Alors accusez moi de ce que vous voulez, mais comme dirait Curtis, Coelio ne dort jamais :chicos: |
comme on ma reproché de pas voté la derniere fois ... cette fois si je vais votez ... contre JAG
|
Citation:
Tu sais c'est archi facile de truquer, tu envoies un mp, tu regarde ce que ca donne, et hop tu changes les pseudos . Néanmois tu me pousses à vérifier les erreurs de ta supercherie : soit . Tu as commis une erreur . En effet quand le pseudo du destinataire est marqué, il l'est sous forme de lien . Or comme tout le monde le sait, quand on copies colle par un exemple un texte quelconque d'internet pour poster, cela garde les couleurs du texte, sa taille, si c'est en gras/italique/souligné, etc, ET ca garde aussi les liens ! Or dans ta fausse citation il n'y a pas le lien ... étrange non ? :chicos: |
Citation:
Je vois pas pourquoi je mentirais sur çà :yeux: . Ca sent le pâté pour toi l'abbé faudra trouver autre chose. :mrgreen: |
Citation:
Non mais n'importe quoi :lol: :lol: Un nouvel exemple pris de de suite Citation:
Je demande à tout le monde de faire le test, et vous verrez que vous obtiendrez une mise en forme comme je vous l'ai transmise, sans lien ou je ne sais quoi ! Ca vous montrera bien que mes observations ne sont pas truquées, et ca vous montrera aussi bien que le duo Akmar-Jag raconte n'importe quoi pour sauver sa peau :lol: Et après avoir lu tout ça, comparez les indices contre moi et contre eux. Moi je suis "trop intelligent" et "trop capable de mentir potentiellement" et eux ils s'envoient des mp mais ils nient le faire et s'embrouillent dans leur dénégation (l'un dit que je suis un espion (donc que j'ai vu) mais que je mens (donc que j'ai pas vu)...super clair... l'autre dit des choses insensées qu'un simple copier-coller de chacun d'entre vous peut démonter). Et ben décidez vous à partir de ca :chicos: Non mais franchement, au début je pensais ne pas me défendre, parce que le 1er jour c'est la loterie, il en faut bien un et que j'étais pas motivé, mais là je reprends la flamme, et en plus j'en découvre deux d'un coup :coelio: Danton mon bon, tu vas être vite vengé grace au Glorieux Abbé :hello: |
Moi ce que je dis, c'est que pour un que çà arrange d'être éliminé car il est fort occupé, il se "défend" quand même beaucoup le Coelio! :ange:
|
Depeche AFP 1er juin 2006
Declaration de Marius, Président de l'association des supporters non violents "Nous sommes tous aterrés par ce qui est arrivé à Danton. C'était un camarade gai, joyeux et intelligent. Sa mort constitue une perte irréparable. Je comptais beaucoup sur son aide pour traquer les looligans. Nous allons traquer ses assassins et les éliminer jusqu'au dernier. Comme je le disais encore au ministre allemand de l'intérieur tout à l'heure, ceux qui sont capables de commettre de tels actes sont des dégénérés et des crevures. Pour l'instant, deux suspects se dégagent. J'ai fait part de mon idée sur l'un des coupables mais malheureusement, je n'arrive pas à emporter l'adhésion de la majorité des adhérents pour "l'exclure". J'espère que mes amis se fieront à mon jugement et que nous en débusqueront un ce soir." |
Le probleme avec les looligans, et bien c'est qu ils ont trop la tchatche !!! j 'ai aussi horreur de me tromper ! Je pense que je vais botter en touche si ca continue... :lol: :lol: :lol:
|
Citation:
Tu veux une preuve ? Allons y gaiement :copie colle d'un site marchand: Citation:
Ho my gode, nom d'une fellation, maais que vois-je ? :choc: Des liens ! :clap: Bref je demande solenelement qu'on envoie Coelio au bûcher :enerve: P.S.: si vous ne me croyez pas, faites vous même tous le test, copiez d'internet un texte avec des liens ou des polices différentes/couleurs/gras/italique/etc, ensuite au lieu de poster, faites prévisualiser ... et observez le résultat . |
D'accord avec akmar , t'aurai pas du t'aventurer dans le domaine technique coelio ... :mrgreen: :lol:
De plus j'aime pas le pistage des MP dans les parties de LG ... Donc je change mon vote : Coelio |
Citation:
Mais c'est hallucinant :loose: Si vous faites un copiez-collez de site web vous avez les liens ??? :loose: Parce que je confirme que moi je les ai pas... |
Coelio 8 voix : SD, Marius, Jag, Cypho, Le-Patriote, Akmar, Florian, JMLO
Jag 3 voix : Curtis, Coelio, Yboom |
Citation:
|
|
Trouver tous les messages de Tahiti bob
Trouver toutes les discussions ouvertes par Tahiti bob Voila la difference Akmar utilise la reponse classique et Coelio la reponse rapide... Bon maintenant que je vous ai tous appris comment marchait votre forum, je me retire comme un prince :) |
Citation:
Et comment tu sais qu'il utilise la réponse rapide ? Tu as l'air bien informé dis moi ... Reste que je n'ai ni envoyé ni recu de mp de jag hier, étrange n'est ce pas ? |
Oula, c'est toi qui dis que ca peut pas etre un copier coller parce qu'il y a pas les liens, moi je te dis juste que si c'est possible, apres c'est tout... Maintenant que j'ai montre a tous l'etendu de mon savoir, je vous laisse vous engueuler sur qui a fait quoi... Moi la seule chose qui m'interesse c'est mettre un hola a cette vague de violence.. D'ailleurs je propose un camp de readaptataion a tout les looligans pour les reintegrer dans la societe (a grand coup de bucher bien sur)
|
http://www.franconaute.org/forum/sho...&page=11&pp=10
ah ouais c est vrai ca pour la reponse rapide.. ah non en fait ca marche aussi ..... pas convaincant ! |
:voit de la lumière: :entre, juste pour voir:
:honte::honte: dsl j'suis pas hyper present, foutu bobox qui me boycott :loose::loose: pour le vote, je me range à l'avi du maire élu (:tongue::tongue: akmar ;)) et je vote contre coelio. j'aurais bien voté contre marius, son accusation me semble un peu louuuuuuu(p) che... mais vu que je suis tout seul, je me range à l'avi de la majorité :hello: |
Si l'accusation de Marius te semble louche (je suis rassuré, ya pas qu'à moi), il ne faut pas voter contre Coelio, alors :yeux:
|
Citation:
pi je connaisais pas trop cette rivalité entre danton et coelio, donc coelio fait un bon coupable... :hello: |
Citation:
Je leur montre deux loups qui s'echangent des mp et ils votent contre moi sous pretexte que je suis trop intelligent pour etre honnete :lol: Tu fleuriras ma tombe :hello: |
http://www.franconaute.org/forum/sh...2&page=11&pp=10
Alors oui ca marche parce que tu as envoye un truc du style http:// si tu avais envoye un lien avec un autre nom, ca aurait pas marche. |
Citation:
|
Bon, peu d'éléments nouveaux aujourd'hui. La justice est en train de suivre son cour en espérant qu'elle frappera un coupable.
Je reviendrai si le nombre de voix atteind 12 pour assister à l'exécution. |
Citation:
Faire des captures d'ecran tellement bidon que tout le monde l'a vu j'appelle pas ça de l'intelligence :lol: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52. |