![]() |
Citation:
|
Citation:
Merci à la jeune âme pure qui m'a averti de ce qui se tramait ici :p: (Bien, jeune padawan, tu commences à comprendre... Bientôt, tu m'appèleras maître :mrgreen: ) Me voilà au centre d'une affaire de corruption, mais où va le monde :yeux: ? |
Il s'en est fallu de peu pour que beaucoup de monde soient out. :lol:
Sacré coup de bol des Italiens ! |
Si encore le pénaltie était justifié ... mais non même pas :(
La seule chose c'est qu'au moins la victoire logique leur revenait :confus: |
J'adore, c'est à chaque fois la même histoire. :yeux:
|
On arrive à la fin ... je croise les doigts pour mettre du rouge partout partout :chicos:
P.S.: j'ai deja barré ceux qui n'avaient aucune chance de gagner malgré qu'officiellement leurs équipes ne sont pas encore éléminés (parce qu'elles se recontrent entres elles :o: ) |
Citation:
|
Si la France est éliminée il ne restera plus beaucoup de monde en lice :mrgreen:
En tout cas j'aimerais bien gagner un titre parceque je viens d'en hériter un récemment assez grattiné. D'ou ça sort ça ?? :enerve: |
Mais non, on va gagner ! :o:
|
Citation:
|
Ceux qui ont pronostiqués France et Brésil sont marrons au moins sur un des deux.
|
:lol: Oui ils n'ont surtout rien compris au schéma directeur du tournoi.
|
J'avais surtout prévu que la France serait 1ère de son groupe. :yeux:
|
Soit mais au vu de la forme des bleus c'était un pari risqué.
|
Mouais ca fais tout de même 1/3 qui est bon, les deux autres devraient pas avoir trop de mal (Allemagne et Italie) ! :tongue:
|
Citation:
Pas trop de mal ? Allemagne-Argentine hein :lol: |
Mais ils sont chez eux les Allemands, alors ils vont gagner pour se faire battre en finale par la Françe ! :mrgreen:
|
France avec un ç, c'est quand même le sommet :lolmdr:
|
Alors y a les optimistes et au dessus il y a Leaz... Non je dois quand meme reconnaitre que des matchs de la France comme ca, on en avait pas vu depuis longtemps!
|
[mode Danton] Ba de toute façon les jeux sont faits, il y aura 4 gagnants : Marco, Syrco, GA_Trawn et moi même, puisque nous avons trouvé les 4 probables demi-finalistes : Alemagne, Italie, Angleterre, Brésil.
Je suis juste un peu triste pour ceux qui ont mis Argentine ou France... c'est touchant ... Mais Marlouf, nostradamus de la balle au pied, n'avait il pas prédit dans l'un de ses vers les plus connus : quatrain aprés grand con réélu, ciel s'obscurçoit, grenouilles disparues et argent figé. Grand chariot aérien défiloit, devant foule teutonisée, couple enlacé chapeau melon et botte de cuir, devant l'arbitre divin Foutchobol. Voilà qui a priori correspond bien à la situation à venir. M'enfin ... [/mode Danton] [mode Coelio] Et si je n'ai pas mon titre spécial, c'est bien simple, tout le monde est banni [/mode Coelio] :mrgreen: |
tiens oui j'ai merdé moi , pourtant l'argentine et l'allemagne ont finis 1ère de leurs groupes :loose: :gne:
M'en fout de toute façon j'ai déjà un titre spécial moi alors :mrgreen: :tongue: |
Citation:
|
Citation:
|
bah moi aussi j'ai merdouiller ... j'ai mis des equipes au pif en fait, j'ai pris 4 equipes fortes dans les lots pis voila .. tant pis je l'aurais kan meme mon titre spécial je suis 2 eme au classement des pronos de la coupe de monde dans le forum sport :chicos:
|
En regardant le récap de la première page j'ai vu qu'il y avait une erreur concernant le mien :
Citation:
Citation:
Et puisque j'ai confiance, je fais cadeau du pari gagné contre Akmar et maintient mes 4 initiaux |
Citation:
Attend attend :chicos: Je vais vérifier ca sur les logs que j'ai de msn, ca va pas passer comme ca hein :chicos: |
Citation:
On ne m'a pas comme ca :chicos: Donc effectivement il y a une erreur que j'ai pas corrigé, mais c'est pas ce que tu m'as dis :chicos: Je vérifie les mps aussi ... si je l'ai gardé :yeux: P.S.: après vérification j'ai gardé tous les mps des pronos, mais tu ne m'en a pas envoyé, donc seul compte ce qui était sur msn ... par contre je comprend pas comment j'ai inversé Italie et Brésil :yeux: P.S.2: t'es toujours aussi certain de me faire cadeau du pari ? :chicos: |
Voilà ta réponse du 06/06/06 à 13h 56 au post que je t'ai envoyé pour donner mes pronos ;)
Citation:
J'ai commis une erreur de prono en pensant que la France finirait 1ère de son groupe et que l'Italie serait seconde du sien, devant rencontrer le Brésil en 8è (personne n'est parfait). J'ai de la chance de retomber sur mes pattes et je fais cadeau de mon 5è choix , afin que nous soyons tous à égalité. |
Exact, j'avais pas les mps en recus (supprimé visiblement), mais je les ais en "envoyés" .
Je corrige, mais tu es certain de ton coup pour le cadeau du pari ? :chicos: |
J'ai gagné le pari mais je renonce à son objet car nous devons tous être à égalité pour jouer aux pronos :).
(et j'ai une grande confiance en la France :chicos:) |
Le Portugal conserve toute ma confiance contre l'Angleterre. Rien n'est encore joué.
|
Citation:
Je note je note ... mais il n'y aura pas de bureau de réclamation par la suite hein :chicos: |
Il va y avoir du nettoyage à faire après la défaite de l'Argentine. :chicos:
|
Pas tant que ça
Juste Curtis, Raiko, Tahiti et Chazam Encore une vingtaine de gagnants potentiels Mais si l'Ukraine poutre l'italie, ça va faire mal |
Pour moi, le titre n'est plus qu'entre les mains des Anglais. Si ils gagnent, c'est gagné pour moi. :chicos:
|
Mise à jour :allemand:
|
finalement, ça va faire beaucoup plus de titre que prévu.....:?:
faudrait vriament que le brésil se vautre. :chicos: |
Citation:
Et puis si l'Italie pouvait rater son quart de finale ca m'arrangerait doublement :chicos: Et sinon en dernier recours il y a toujours la mauvaise foi : je déclare nul et non avenu ces pronostiques, j'ai découvert un vice de procédure :o: Ou bien la triche : :édite tous les pronos pour filer aucun titre: Bref pas de problème :chicos: |
Bon, le 1/4 sur lequel j'avais le plus de doutes est passé.
Rsetent : Italie - Ukraine : je ne crois pas du tout à la surprise, donc tranquille Portugal - Angleterre : si Déco avait joué, les portuguais avaient toutes leurs chances. Même si Scolari est bien meilleur entraineur qu'Erikson, Boring England devrait l'emporter. Brésil - France : comme ceux disputés en CM, j'espère un nouveau match légendaire...et le même vainqueur que les 2 derniers [mode melon on] Voilà pourquoi je pense finir seul vainqueur :mrgreen: [mode melon off] |
A l'heure actuelle, Manu, Dandy et Leaz ont virtuellement leur titre spécial
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h35. |