Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Medieval TOtal War 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2459)

Seb 17/11/2006 15h58

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
De toute facon mon ordi actuel ne le supporterais pas :loose:

Pareil...

Meme si mon processeur fait 2,8Ghz , je n'ai que 512Mo de ram et ma carte graphique est une radeon 9600se (128mo je crois)....

Ca me semble faible non?

C'est la config mini requise...donc j'ai un gros doute:ouin:

:hello:

Leaz 18/11/2006 01h15

Laisse tomber, ton jeu laggera dés qu'il y aura une grosse bataille !

Tovi 18/11/2006 03h52

Non, j'ai à peu près la même, mais avec 1 Go de Ram et ça va bien. Faut juste enlever le shader 2

Leaz 18/11/2006 13h51

Oui mais 1go de ram ça fais toute la différence mon bon.

Moi avec mon dual core, mon go de ram et ma carte graphique 512 mo le jeu ne lag pas avec tout au max :mrgreen:

jmlo 18/11/2006 15h11

Vu le prix ça vaut le coup d'investir dans une barette de 512 Mo. Faut voir 512 Mo déjà c'est le minimum pour windows xp (sp2) 1 Go c'est pas du luxe.

La_sangre_de_la_mariposa 18/11/2006 22h30

Et bien moi je ne comprends pas car j'ai la ram mais cela ne fonctionne pas, pourtant mon ordinateur est fort : P4 3GHZ, 1500 de Ram, GForce 6800 GT, ca devrait marcher et pourtant cela ralentit beaucoup, même en mode minimum, d'autres parmi vous ont ce problème ?

comeon 19/11/2006 00h14

met les options graphqiues en shader 1.0

La_sangre_de_la_mariposa 19/11/2006 14h37

Merci Coméon, mais j'ai essayé et cela ne fonctionne pas :loose:

BoneyM 19/11/2006 22h47

Pourtant en minimum avec ma config proche de la configuration minimale le jeu tourne niquel. Bien qu'en effet j'ai eu peur vu que ce crétin me déterminait automatiquement en élevé et mes troupes ne faisaient pas un pas sans lagger.

jmlo 19/11/2006 23h08

J'ai l'impression que c'est comme avec civ4 : il y a des pb suivant le type de matos utilisé on dirait.

Dommage car les echos sont plutôt meilleurs que RTW.

Tovi 22/11/2006 00h13

La diplomatie est pourrie mais globalement le reste va bien. L'IA des batailles va être un peu corrigée dans le prochain patch.

Cypho51 22/11/2006 10h47

Qu'est ce que tu appelles "pourrie" ? Buggée ou pas assez complète ?

comeon 22/11/2006 13h53

Le truc ennuyeux aussi ce sont les sièges que l'on subit contre l'IA :
Une immense armée Maure vient mettre le siège devant Cordoue, que je défend vaillament avec ma petite garnison : toutes ses troupes à pieds sont repoussées, mais comme l'IA possède de la cavalerie (qui ne peut utiliser les échelles :mrgreen: ), et bien elle reste plantée sans bouger. Donc je suis aobligé d'abandonner pou que la bataille prenne fin et je perd la ville.
Bon le truc serait de mettre un temps limité pour les batailles mais j'aime pas trop ça :ouin:

jmlo 22/11/2006 15h55

Citation:

Envoyé par Cypho51
Qu'est ce que tu appelles "pourrie" ? Buggée ou pas assez complète ?

Je suppose que c'est comme dans Rome : tu t'allie a une faction et elle t'attaque 2 tours après... :yeux:

jmlo 24/11/2006 16h43

Le test de clubic qui confirme ce qui a été dit içi :?:

Tovi 26/11/2006 20h45

le patch va peut etre améliorer tout ça

jmlo 12/07/2008 12h10

Tiens j'en avais pas parlé ici mais j'ai acheté MTW2 "gold edition" (le jeu + l'addon ) y'a quelque temps et l'IA est en gros progrès par rapport à RTW. (en fait il a fallu attendre l'addon pour avoir un réel progrès :?: )

Maintenant c'est vendu 30€ à ce prix là ça vaut le coup :)

Leaz 11/08/2008 19h38

Ouaip j'ai craqué aussi pour le pack gold et c'est bien simpa. Par contre je trouve toujours l'ia en mod campagne toujours aussi bète, on peut jamais vivre en paix plus de 5 tours c'est assez chiant quand on veut juste passer le temps pour avoir accés aux troupes a armes a feu.

Il n'y avait pas un mod qui améliorait l'aspect diplomatique du jeu justemment ? :???:

jmlo 11/08/2008 21h22

Citation:

Envoyé par Leaz
Ouaip j'ai craqué aussi pour le pack gold et c'est bien simpa. Par contre je trouve toujours l'ia en mod campagne toujours aussi bète, on peut jamais vivre en paix plus de 5 tours c'est assez chiant quand on veut juste passer le temps pour avoir accés aux troupes a armes a feu.

Il n'y avait pas un mod qui améliorait l'aspect diplomatique du jeu justemment ? :???:

:gne: Soit t'est une grosse brute soit t'as aucune défense parce que justement la diplo c'est un des gros progrès par rapport à RTW !

Mais si tu veut jouer plus tard y'a un mod qui propose plusieurs dates pour la campagne :

http://www.twcenter.net/forums/downl...o=file&id=2052

BoneyM 12/08/2008 13h49

Même sans l'Add-On les simples patchs augmentent de façon monstrueuses l'IA qui n'hésitent plus à débarquer sur les îles et éviter de t'attaquer bêtement quand tu les domines totalement.

Maurice Morisson 24/10/2009 17h03

Le retour des questions de débutant de Maurice. :chicos:

J'ai profité de la sortie d'un pack MTWII+son extension à 15€ pour compléter ma collection (je trouve d'ailleurs ça assez impressionnant, Empire fut mon pire achat depuis depuis de nombreuses années mais il m'a fait acheter Rome et MTWII :lol: ), , j'ai voulu faire une grande campagne et j'ai été choqué par le nombre ridicule de pays disponibles, pensant à une situation proche de celle de Rome (ou il fallait se taper les romains obligatoirement :yeux: ), j'ai fini en vitesse une campagne avec la France mais sans pour autant débloquer de factions supplémentaires. :?:
Le jeu de base est t'il limité à l'Angleterre, la France, le SERG, l'Espagne et Venise ou peut on jouer autre chose? Si oui comment les débloquer?

Question subsidiaire, y a t'il des mods "majeurs/reconnu"? J'ai vu qu'il y a un mod "Seigneur des Anneaux" et je suis assez enthousiasmé par le Stainless Steel mais à par ça je suis dans le flou... :confus:

D'avance merci. :hello:

Cypho51 24/10/2009 17h12

On peut jouer tous les pays, suffit de les débloquer dans un fichier text.
Cherche sur google, y a pleins de sites qui expliquent comment faire (ultra simple), mais me souviens plus comment on fait.

Maurice Morisson 24/10/2009 17h52

Ok merci, effectivement j'ai fini par trouver. :goutte:

jmlo 25/10/2009 10h59

Comme mod y'a Deus Lo Vult :
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=219295

Si tu trouve le jeu trop simple ce mod est fait pour toi ;).
J'y ai joué pas mal de temps mais je trouve que les concepteurs sont allés trop loin dans les modifs. Le réalisme s'en ressent :?:
Mais en ce moment je ne suis pas trop attiré par Total War ça vient ptête de là.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.