![]() |
Rha je crois que je l'ai déjà vu quelque part cet avion mais j'arrive pas à me souvenir...:crise:
Un finlandais peut être? EDIT: je le tiens! c'est le VL Pyry! |
Citation:
|
Ca se complique alors:mrgreen:
Donc c'est pas un finlandais?Pourtant les 2 avions se ressemblaient pas mal... J'ai d'autres idées on va voir ça... |
C'est un russe ?
|
Citation:
|
PZL 23, non? Un avion d'attaque polonais...
|
Citation:
Il faudra que je trouve encore beaucoup plus dur à l'avenir...:ouin: |
Muuuhahahaha! :rire:
|
Avec l'accord de Palpatine, je le remplace et propose donc le prochain avion:)
http://img249.imageshack.us/img249/86/aviondh4.jpg Cette photo était d'une qualité rare:o: je peux vous en fournir d'autres si besoin est :) |
C'est un avion-torpilleur soviétique çà...:mrgreen:
|
Soviétique oui, mais torpilleur non:chicos:
Je ne sais exactement ce que c'est que cette protubérence disgratieuse sous l'avion, je l'ai vu sur plusieurs photos mais je n'en ai jamais entendu parler:pigepas: Je pense qu'il doit s'agir d'un réservoir suplémentaire... |
Je me disais bien que c'était un peu trop long pour une torpille. :p:
C'est soit un Antonov soit un Illiouchine. |
non, ni l'un ni l'autre
Content de voir que cet avion résiste aux premiers assaults:mrgreen: |
Lavotchkine ou Tupolev, voire Sikorsky...:mrgreen:
|
Tupolev, ce qui après tout est logique vu l'age de l'avion et sa taille.
|
C'est pas un TB3 ? :pigepas:
|
Non:)
|
Ce ne peut-être que le Tu-1 premier de la lignée...:chicos:
|
Non ce n'est pas le tu-1, mais qu'entend tu par "1er de la lignée" :s'accrochedésespérementpourgagnerdutemps: ?
|
Je pensais à la première création de Monsieur Tupolev dont j'ai oublié le nom. :chicos:
|
Bah je ne sais pas si c'est son premier avion mais ça ne doit pas être le cas (il a pas branlé pendant 2 ans quand même:o: )...Le Tu-1 proposé est un avion de chasse lourde expérimentale datant de 1947.
|
Ben çà peut-être un avion qui ne porte pas son nom. Il utilisait un pseudo...:mrgreen:
|
Je rajoute un profil couleur, mais bon je pense que quelqun est déjà passé très près et que la ça deviendra vraiment simple
http://img526.imageshack.us/img526/3083/11sj4.jpg Pour le pseudo je propose "la patate du ciel":o: |
Hey, jagounet tu l'as dans le désordre, il est à toi celui-ci. :p:
|
Tupolev Ant-4 :siffle:
|
Tiens en parlant d'avion, j'ai vu l'Antonov de pret hier... Super impressionnant comme coucou!
http://www.ilankelman.org/themes/antonov.jpg |
Il était à l'aéroport de Toulouse?
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Il s'agissait bien du TB-1 alias Ant-4, l'ancêtre du TB-3, un avion révolutionaire à l'époque (1924:lol:). Concernant l'An-225, tu as bien de la chance de l'avoir vu, car il n'en existe qu'un seul exemplaire:).Un très bel avion, les ukrainiens on au moins gagné ça avec leur indépendance:chicos: |
Citation:
|
Citation:
|
A noter qu'apparemment il a du utiliser les piste d'airbus parce que les piste de l'aéroport de Blagnac étaient trop petite pour lui permettre de faire un atterrissage.
|
C'est à Jagermeister si il veut bien :)
|
|
Koohloven FK-jesaispasquelchiffre ?
|
non
|
jamais construit en série ?
|
la version présenté non mais d'autre version de cet avion on été construite en grande serie.
|
j'aurais dit une copie russe d'un appareil allemand ... :/ mais suis nul moi ...
tu me diras çà ressemble a un la-5 mal fait |
non s'est pas ca ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22. |